Miniluryy

Dernières publications

RSS
23 janvier 2007 à 12:23 - Messages
personnelement need ml 2 4 5 6 7 8 9 10 et franchement je participe souvent au ml a tsabo car je sais que quoi qu'il arrive ca ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 13:22 - Messages
c'est etrange avant que la regle du 8vs8 sur agra pas mal de monde passe par la ca permettai au fufu de ne pas faire que du cam... Lire la suite
tu es bien le seul ;) mais bon comme j'ai dis plus haut je respecte les 8vs8 j'irai pas les leach avec mon ombre aucun interet ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 11:59 - Messages
désole pour toi mais a ta place je monterai une ombre ;) je joue ombre et trouve aberant qu'un ranger deal plus au cac qu'une o... Lire la suite
lol virer mos et resist ;) ptdr :D et puis les fufu ne pourron plus porté d'armure en cuire renfo il seront oblige de mettre du... Lire la suite
6 janvier 2007 à 14:41 - Messages
5 janvier 2007 à 13:08 - Discussion
voila amis dimanche 7janvier a 14H30 je vous donne rendez vous a necht pour allez faire galladoria j'espere que vous viendrez no... Lire la suite
26 décembre 2006 à 13:59 - Messages
moi suis triste j'aurai bien aimé qu'a noel il y est tout les perso alb en rouge je me serai bien joins a eu pour faire le tour... Lire la suite
23 décembre 2006 à 17:50 - Messages
arf je suis jamais dans les bon plans de spy ... franchement ceux qui font ca sont pas malin il casse le jeu et parle de honte ... Lire la suite
23 décembre 2006 à 16:51 - Messages
n'importe quoi le up boubou par rapport au deux mains ... normal qu'en tapant a deux arme on ai plus de chance de passe un coup... Lire la suite
19 décembre 2006 à 12:50 - Messages
scuse moi si je me trompe mais le boudisme c'est pas la religion qui prône la tolérance ? bonne fete a toi ;) et joyeux noel ... Lire la suite
14 décembre 2006 à 15:24 - Messages
allez je commence 15 PP... Lire la suite
bon d'accor je monte a 16 pp... Lire la suite

Jeux

    Miniluryy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miniluryy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miniluryy n'a publié aucune critique de jeu.