Confrontations des mentalités et du game play Broc/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
serai marrant un menestrel avec juggernaut 3
Rencontre quelques fois Alexcoup et tu verras si c'est marrant avec jugger 3 ;-)
Enfin daoc, tout dans le pouvoir de l'équilibrage!
Citation :
Publié par regisseur
D'une part, sur Ys ont en avait pratiquement plus. Ils attendent le up de la classe je pense.
D'autre part, voir un mec se promener avec un pet violet+++ ça choque
oué je peux comprendre
c'est un sacré bon méno alex
Citation :
Publié par regisseur
D'autre part, voir un mec se promener avec un pet violet+++ ça choque
J'ai envoyé un pet orange level 54 sur la face d'un ennemi ça compte ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bah a part contre alex j'ai jamais perdu contre un mene en 1vs1
et comme sur ys ils en jouent plus solo
J'ai eu la même réaction au début sur broc , il y a beaucoup plus de ménés sur broc que sur YS et ça fait bizarre quand on a pas l'habitude .
Je ne parlais pas spécialement de fufuwar , mais sur YS c'etait surement une des classes que l'on voyais le moins en rvr , je crois meme que l'on croisait plus de PA que de ménés .
Citation :
Publié par Sera
J'ai eu la même réaction au début sur broc , il y a beaucoup plus de ménés sur broc que sur YS et ça fait bizarre quand on a pas l'habitude .
Si tu regardes les chroniques une dizaine de ménestrels actifs sur Ys contre une vingtaine sur Bro.

Au final ça fait pas beaucoup beaucoup.

Après je dis pas si Mythic envisage de nous redonner l'ancien SOS - mais qu'aux ménos hein ! - nos RA sous OF de même qu'ils nerf pas batailleuse & malveillance comme Mythic à prévu prochainement peut être qu'on verra un peu plus cette classe en RvR.

D'ailleurs les joueurs de Bro vous les groupez les ménos en général ?
Citation :
Publié par Sera
Je ne parlais pas spécialement de fufuwar , mais sur YS c'etait surement une des classes que l'on voyais le moins en rvr , je crois meme que l'on croisait plus de PA que de ménés .
Il n'y a tout de même tjs pas bcp de ménes en rvr, surtout solo/fufu, 2-3 grand max, dont certains qui ne restent que sur la zf alb.
Alors du peu que j'ai vu, grossomodo c'est équivalent, même si les compos brocéliandaises sont un poil variables, elles sont en général plus sympa à jouer (jeu plus groupé, peu de compo mages).

Pas de différence notable entre un jeu hib-mid/broc et hib-mid/ys, en revanche chez les groupes Alb comme on me l'avait laissé entendre y a visiblement pas mal de fossé dans la manière d'aborder le jeu et les compos.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bah a part contre alex j'ai jamais perdu contre un mene en 1vs1
et comme sur ys ils en jouent plus solo
il solo la semaine mais il tourne avec la team porky le week end donc pour ceux d'agramon vous aurez droit a votre pet violet
c'est etrange avant que la regle du 8vs8 sur agra pas mal de monde passe par la ca permettai au fufu de ne pas faire que du camping de pont on venaient nous aussi faire des petite ballade sur agra puis il y a eu le 8vs8 donc aurevoir agra pour les fufu now il y a le clust et les bus ne peuvent meme plus traversera agra (meme si pas trop le choix et je crois me souvenir qu'agra a etait concu justement pour ca pour traverser a pied toute la zone qui separe les trois royaume ) bon je fini mon HS

je dirais que la clust a va obliger de change le style de jeu les fufu vont devoir tot ou tard quitter leur pont pour enfin faire un peu de plaine les bg devrai faire de meme allez sur les autre royaume les 8v8 iront peut etre alors faire pareil chercher leur fight ailleur car si on y pense bien tout est un peu trop restreins chacun a sa zone de combat c'est dommage car on utilise pas 40% du territoire qui nous est donné pour les combat je trouve ca dommage.

sinon moi suis tres content du clust j'ai croiser des gens de ys tres bien (krynn ou kyrnn, desole je sais plus n'est qu'un exemple ) le fait qu'on soit plus nombreux maintenant va automatiquement lance des changement dans la maniere de jouer de chacun a nous tous ensemble de faire que cela se passe bien et pour moi il n'y a plus ni broc ni ys il y a Kattraeth ou ysseliande que je trouve plus jolie

donc amis et ennemies la clust nous donne une chance enorme nous améliorer changer un peu les choses qui vont pas ensemble il n'y a plus de regle (les anciennes etant obsolette vu le nombre qu'on est ) a nous d'en faire des nouvelle de repartir sur la premiere regle de base : LE RESPECT ( enfin desole suis pas doué en français mais tout le monde aura compris )
voila mon point de vu a moi
Citation :
Publié par Aiina
C'est plus son pet qui deal que lui.
je laime plus depui le jour il a SOS vs mon assa qd il avait pas de pet , et qd il ma zephir avec mon cham pour me faire crever par sont pet
depiu quand je le croise je fait comme lui @ skill moc debuff vu que suit sure de rip
Citation :
Publié par Sirylmoon
c'est etrange avant que la regle du 8vs8 sur agra pas mal de monde passe par la ca permettai au fufu de ne pas faire que du camping de pont on venaient nous aussi faire des petite ballade sur agra puis il y a eu le 8vs8 donc aurevoir agra pour les fufu now il y a le clust et les bus ne peuvent meme plus traversera agra (meme si pas trop le choix et je crois me souvenir qu'agra a etait concu justement pour ca pour traverser a pied toute la zone qui separe les trois royaume ) bon je fini mon HS
Juste pour reprendre ton HS qui m interpelle.
En quoi agra 8v8 a t il vraiment change ca ? Je veux dire, quand je leadais mon gp rvr, les fufus qui passaient meme en visible, je n y touchait pas. et je n etais pas le seul lead a faire ca. Cela m est aussi arrive de voir un duel fufu sur agra, pareil, je les laissaistranquilles. Le pb vient des fufus qui leechent en mode charognards les 8v8. Mais un fufu qui passe, voir meme qui duel, je vois pas trop le probleme.

Apres, peut etre que tous les groupes sur agra n ont pas la meme mentalite, ce qui les met en fait au meme niveau que les hyenes et vautours qui viennent leech leurs combats.
Citation :
Publié par EdryR
Juste pour reprendre ton HS qui m interpelle.
En quoi agra 8v8 a t il vraiment change ca ? Je veux dire, quand je leadais mon gp rvr, les fufus qui passaient meme en visible, je n y touchait pas. et je n etais pas le seul lead a faire ca. Cela m est aussi arrive de voir un duel fufu sur agra, pareil, je les laissaistranquilles. Le pb vient des fufus qui leechent en mode charognards les 8v8. Mais un fufu qui passe, voir meme qui duel, je vois pas trop le probleme.

Apres, peut etre que tous les groupes sur agra n ont pas la meme mentalite, ce qui les met en fait au meme niveau que les hyenes et vautours qui viennent leech leurs combats.
tu es bien le seul mais bon comme j'ai dis plus haut je respecte les 8vs8 j'irai pas les leach avec mon ombre aucun interet (me faire frag peut etre )
mais maintenant nous sommes sur un tout nouveau serveur a nous tous d'en faire quelque chose de bon

les bus traversant agra ne devrai pas add les 8vs8 meme si c'est tres tentant
les 8v8 ne devrait pas add les duel fufu
les fufu ne devrait pas se add

mais bon ca c'est de l'idilisme (meme si en tant que fufu si je devait me contenté de tape que du fufu jamais je monterai en rang si les Fg ne tapé pas les fufu il ne ferai pas des frag facile si les bus ne tombé pas les fg ils ne serai pas heureux de kill de l'opti c'est la guerre

mais j'aimerai tant qu'on quitte les pont que les bus puissent aller partout et que les 8v8 puissent prendre forme meme hors agra ca serai bo

donc now on va peut etre elargir la carte change nos habitude et tenté le challenge

amis ys et bro c'est le moment de la revolution le moment de faire de daoc le meilleur jeu du monde niveau ambiance et qualite de jeu fini les /rude et autre qui viennent nous nuire tous ensemble dans le meme but gagner la guerre mais avec honneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés