Miniluryy

Dernières publications

RSS
23 juin 2007 à 16:16 - Messages
je me permet de repondre un peu, j'ai lu des truc interressant et je confirme que l'ombre a belle et bien etait nerf non pas pa... Lire la suite
13 juin 2007 à 12:11 - Messages
heu tu as vu leur rang ? je crois que le pire du up boubou c'est sur valky apres un tank boubou ne pose pas de probleme mais u... Lire la suite
11 juin 2007 à 10:23 - Messages
si je peu me permettre : les prise de nuit permettent au joueur de nuit de prendre des rk c'est un fait ils y ont le droit mais... Lire la suite
3 juin 2007 à 21:09 - Messages
je comprend personnelement tout add contre guadelouphorizon qui seme le vent recolte la tempete ( groupe avec des visible pour ... Lire la suite
22 mai 2007 à 13:25 - Messages
merci krodon pour cette pure crise de rire que tu m'as offerte ;) je t'inc tu saute dans l'eau recul je ne te stick pas mais t... Lire la suite
18 mai 2007 à 17:49 - Messages
je pense que ca passerai completement le racisme n'est pas une question de couleur. on a pas le droit de te refuser l'entre d'u... Lire la suite
18 mai 2007 à 13:49 - Messages
ca va peut etre change la carte rvr mais bon aucun merite a une prise rk du matin ;) sinon c'est bon vous allé lachez emain le... Lire la suite
17 mai 2007 à 19:26 - Messages
tu as ton pc qui plante une fois sur dix j'ai trouvé le probleme ;) donc sinon quel est ton systeme d'exploitation ca peu nou... Lire la suite
17 mai 2007 à 13:28 - Messages
je me permet de reagir d'une chose je pense que coquillette n'a aucun besoin de conseil. ca reste l'une des meilleur ombre du ... Lire la suite
16 mai 2007 à 17:31 - Messages
serai interessant de faire les duel buff car beaucoup de sc sont calculé avec le cap du au buff ensuite pour les classes peu im... Lire la suite

Jeux

    Miniluryy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miniluryy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miniluryy n'a publié aucune critique de jeu.