[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cloak
Je connais personelement celui qui est cavalier d'emeraude et je peu t'affirmer qu'il est solo donc ne met pas tout le monde dans le meme sac...
en même temps, sans savoir qui il était, quelqu'un de solo qui suis le groupe et qui tape les meme cibles j'apelle pas sa solo, perso quand j'inc un spot deja campé en général je cassos, et quand ca inc je les laisses s'arranger avec (même que en général ca me fait plaisir de pas inc et de voir le mec de mon realm se faire doom du coup j'ai le spot pour moi tout seul, vil joueur que je suis )

Donc bon les fufu sois disant solo qui suivent les 3fufu devant pas convaincu perso ^^
un inc ca peux passé, surtout si c'est lui qui pop en premier, 2 ou 3 c'est douteux
Citation :
Publié par Armaal / Nalita
Je crois que je vais stop de soloté la, sa devient vraiment minable...Le theu avec son palouf grapplebot, le duo Halckor et je sais plus quoi, le zerg mid avec mini 3 assa dans le tas, et les mini pick up alb qui farm la zone agra.




et les vampir qui add a toutes les sauces tu as oublié
Citation :
Publié par Aiina
Bon, bah comme souvent, bonne soirée pourrie, entre guadeloup et son groupe opti 2 wls 2 hunts et j'en passe, Aielle et ses coupains, Ysteria pareil, impossible de faire qq combats, même à deux ça passait pas.
Soirée pourri en effet ^^ Et les 3 quart de mes rel du à des FG qui partent sur agra çà fait aussi vach'ement plaiz ^^

Demain soir je tente d'aller kikooter sur agra, si j'en tu un entre chaque rel, çà sera bien plus lucratif
Citation :
Publié par Guy Lee`
Hey Cocaeem !


Dump rien la prochaine fois qu'on fais un duel Barde / Sorc

( A refaire quand même : > ) !
tu jouais qui ?

le duel barde sorcier peut etre tres rigolo , RA contre ML et c'est loin d'etre gagné d'avance pour le sorcier (surtout sans pet)
Citation :
Publié par Cocaeen
le duel barde sorcier peut etre tres rigolo , RA contre ML et c'est loin d'etre gagné d'avance pour le sorcier (surtout sans pet)
Faut pas abusé non plus ...

Sinon suite à une expérience plutôt douloureuse je vous affirme que Coquillette PA plus fort que Eong.

http://img501.imageshack.us/img501/2721/coquivseonggu6.th.jpg
c'est quand meme quand je revien sur hib que je me rend compte à quel point on est bien sur mid et à quel point sauvage solo mieux que séide


/delete hib... j'en ai quasiment envie, soirée traumatisante et gravement merdique associé à un zerg atroce et a des fight traumatisant style Akuraz qui m'eclate avant même que je comprenne ce qui m'arrive....
__________________
Lodok, Vamp 5Lx ||| Amumezz, Barde 4Lx ||| Amunyhero, Proto 3Lx
Kerast, Warlock 5Lx ||| Amunythane, Thane 3Lx ||| Amunysav, Sauvage 3Lx ||| Amunymauler, Mauler 3Lx
Lodokh, Menestrel 4Lx ||| Amunyinf, Sicaire 4Lx |||
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Faut pas abusé non plus ...

Sinon suite à une expérience plutôt douloureuse je vous affirme que Coquillette PA plus fort que Eong.

http://img501.imageshack.us/img501/2721/coquivseonggu6.th.jpg

dsl aekiss c'est moi qui est un temps de retard sur coquillette deux choses la dessus.

1. je ne pensais pas que coquillette t'avais vus , vu sa position je ne pensais qu'elle irait te Pa je n'aurais évidemment pas intervenue sinon.
2. ce n'etait pas une pa de ma part: mais un back stab (d'ailleurs étonnant sur mes logs ca me donnais ce dégâts mais 150 de critique en plus ) peut être un abla de ton coter je sais pas, pas fait gaffe)

@slayz si tu es tylerz ( ce qui est je cois, le cas) je t'es répondu en mp. si c'est bien les rencontres avec cocoon machin ( dsl j'arrive jamais a retenir)
ca enerve grandement plus l'adrénaline, meme de se retrouve a 2vs1 et de s'en sortir.

je suis pas du genre a rude facilement sauf pour les zergueur et cocoon en fait partie en meme temps faut assumer ca :s

mais comme j'ai apprécié la démarche de me mp pour ca , je m'abstiendrais les prochaines fois. mais il n'y auras évidemment pas de /bow non plus
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Faut pas abusé non plus ...
Pourtant si , je suis deja tombé sur du barde 11L en etant sans pet , et c'etait tout un bordel pour gagner si le gars est malin il rend ton moc inutile grace au PS , zephir , distance de dd. Sa me fait rappeler un duel avec hythz ou j'avais galerer à mort
Citation :
Publié par Cocaeen
Pourtant si , je suis deja tombé sur du barde 11L en etant sans pet , et c'etait tout un bordel pour gagner si le gars est malin il rend ton moc inutile grace au PS , zephir , distance de dd. Sa me fait rappeler un duel avec hythz ou j'avais galerer à mort
A ton remezz single tu va chercher un pet ? Y en a partout atm tu as l'embarras du choix.

Et puis même tu as toujours un cc de plus que lui pour reprendre l'avantage.

SINON LA FIN DE SOIREE EST SUPER POURRI !
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
A ton remezz single tu va chercher un pet ? Y en a partout atm tu as l'embarras du choix.

Et puis même tu as toujours un cc de plus que lui pour reprendre l'avantage.

SINON LA FIN DE SOIREE EST SUPER POURRI !
bref je souhaitais juste signaler que duel un barde c'etait pas purge moc drain 10s de fight selon la valeur du barde ennemi. Et que comme je l'ai dis je trouvais ces duels rigolo , bcp plus que de moc drain un tank lourd hr derriere son slam par exemple.

Perso c'est contre les skald malins que j'ai tjrs preferé duel . Y en a un 11L de chez B.O de memoire qui m'a encore bien fai chié l'autre coup sur odin. J'en suis meme mort au bout de deux minutes acharnées
Citation :
Publié par Cocaeen
bref je souhaitais juste signaler que duel un barde c'etait pas purge moc drain 10s de fight selon la valeur du barde ennemi. Et que comme je l'ai dis je trouvais ces duels rigolo , bcp plus que de moc drain un tank lourd hr derriere son slam par exemple.
Je n'ai jamais dis que ces duels n'étaient pas drôle et je n'ai nullement parler de moc drain. Je dis juste qu'il me paraît impossible de rip sur un barde avec un sorc même sans pet.

Sinon pour le skald BO je miserai sur Kaks.
Pour avoir pas mal de temps soloté avec un battle bard, je peux dire que celui ci (avec ip et tout le toutime) win vs pas mal de mage y compris le sorc Maintenant depuis que le barde a moc et sos :> je pense que ca doit etre bien marrant de duel contre des mages


Sinon, Floin j'utilise viewstealth.exe un programme qui me permet de voir les fufus a porté de clipping, mais je ne peux pas les dd ( car ca a le même effet que sphère de préscience ) donc je suis obligé d'envoyer un pet et si j'ai pas de pet j'envoie des Zo J'espere que mon explication te convient


olol ding prophète :>
Citation :
Publié par Fulmi|Hoar`
Go réapprendre à jouer aussi... ou à apprendre /taunt
J'finit mon asn spécialement pour rps sur toi Coq!
je me permet de reagir d'une chose je pense que coquillette n'a aucun besoin de conseil. ca reste l'une des meilleur ombre du royaume hibernien, certe il lui faut je pense un temps de readaptation mais ca me fait bien rire ce que tu dis

donc attend que coquillette recup une sc convenable et tu evitera ensuite de la croisée


Miniluryy

sinon hier soirée bof pas mal d'alb et de mid sur nos belle terre hibernienne mais deux trois beau combat
Citation :
Publié par Miniluryy
je me permet de reagir d'une chose je pense que coquillette n'a aucun besoin de conseil. ca reste l'une des meilleur ombre du royaume hibernien, certe il lui faut je pense un temps de readaptation mais ca me fait bien rire ce que tu dis

donc attend que coquillette recup une sc convenable et tu evitera ensuite de la croisée
C'est à prendre au second degré mais apparemment tu n'as pas compris... heureusement que je met 2 émotes et /taunt. Enfin il a du le comprendre vu comme jle flam ig et sur msn, c'est le principal... et je lui donnerai des conseils toute ma vie ( il en a grandement besoin )

@Flèchedorée: désolé d'avoir add ton duel contre l'ombre, mais c'était pour le coup précédent dont tu n'as pas du te souvenirs vu que t'as désengagé direct... enfin bref...
Citation :
Publié par Cocaeen
tu jouais qui ?

le duel barde sorcier peut etre tres rigolo , RA contre ML et c'est loin d'etre gagné d'avance pour le sorcier (surtout sans pet)

Bah mon barde , Hythz , sur emain , tu avais une mère grand ce jour là.. ; )
J'ai désengagé car cela faisait un bon moment que j'étais sur le spot avec pas mal de combats sympa durant cette période ou il ne m'a pas add donc voilà^^

Sinon oui Fulmi je vois ce que tu veux dire, j'avais oublié, cela m'est revenu en mémoire après ton intervention^^.
Citation :
Publié par Evlimecae
Sinon, Floin j'utilise viewstealth.exe un programme qui me permet de voir les fufus a porté de clipping, mais je ne peux pas les dd ( car ca a le même effet que sphère de préscience ) donc je suis obligé d'envoyer un pet et si j'ai pas de pet j'envoie des Zo J'espere que mon explication te convient
:>

Euh c'est autorisé ce type de programme ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés