[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
elle essaye juste de garder la face en faisant de l humour mais bon "no comment " comme on dit

sinon ptite apres midi sympa avec les allers retours entre Nott et la tour de bled


les autres zones sont vraiment trop desertes
alors ca leech a tout va
Citation :
Publié par Aguel
Euh c'est autorisé ce type de programme ?

Faut arrêter de croire tout ce qui est dit. C'est l'humour d'Evli...

Aprem sympa avec mon asn même si il deal le vent
Citation :
Publié par Floin
elle essaye juste de garder la face en faisant de l humour mais bon "no comment " comme on dit
toutafay, surtout que j'en choppe un s'amuser avec des Zo... vu que çà m'est arrivé 2 fois, le prochain j'espère qu'il pensera à sourire et à prendre la pose la prochaine fois. Hib ou Ennemie.


Et floin floin stop reculer en combat stp, si tu fais çà pour temporiser pour qu'il ai un add, bah çà a marché super bien, mais next time je /rude
Un grand gg à un grand sorcier : Mezzzman qui en dehors d'utiliser un radar est obligé de windrag comme un porc pour mez un solo 2 fois de suite
C'est con j'ai un fraps assez sympa que je vais m'empresser de faire partager à goa :x trio spé windrag je dois avouer que c'est costaud Peut être qu'ils vont me répondre que vos ordinateurs ne sont pas assez puissant à tous les 3
Joli duel contre toi Flechedoree, c'est toujours un plaisir de t'affronter, dommage qu'un add vienne tout gâché (j'avais encore IP en stock^^).

A charge de revanche !

Hiver/Hib
Citation :
Publié par Arendallan
Duo algarox / louange j'aurai bien aimé pouvoir 1vs1 l'un de vous, mais vous m'avez obligés a vous pull dans les albs, tant pis pour vous.
mdr comment c'est cheat thauma feux sous 3rk mana

http://img519.imageshack.us/img519/3696/algaroxxp7.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/9863/louangeeo7.jpg

j'ai plus envie de jouer mon eld now
Citation :
Publié par Ololloll
Un grand gg à un grand sorcier : Mezzzman qui en dehors d'utiliser un radar est obligé de windrag comme un porc pour mez un solo 2 fois de suite
C'est con j'ai un fraps assez sympa que je vais m'empresser de faire partager à goa :x trio spé windrag je dois avouer que c'est costaud Peut être qu'ils vont me répondre que vos ordinateurs ne sont pas assez puissant à tous les 3
Déjà de la manière dont tu t'exprimes là si tu écris de cette même prose ils pourront enchérir leur album panini ouin ouin collector bac à sable.

A+ sou'le'bus

Vivement l'album panini collector complet de GOA en vente sur Ebay
Hihi bah pas grave Arendallan lol, c'est le jeu on se fait pull, on meurt. Pas de soucis
Et sinon effectivement c'était très tendu face aux thaumas et c'est pas avec mes heals a 300 que je pouvais nous tenir en vie.
On reviendra, et terrible sera notre vengeance ou pas
Allé hop soirée assez nul en solo encore aujourd'hui , peut de monde sur hib car hib a un tp sur mid , sur mid c'est du grp zerg ( par les fg , petit comité , bus fufu ) et sur albion on a les classique 3/4 sorc + caba qui campe leur pont.
Citation :
Publié par Ololloll
Un grand gg à un grand sorcier : Mezzzman qui en dehors d'utiliser un radar est obligé de windrag comme un porc pour mez un solo 2 fois de suite
C'est con j'ai un fraps assez sympa que je vais m'empresser de faire partager à goa :x trio spé windrag je dois avouer que c'est costaud Peut être qu'ils vont me répondre que vos ordinateurs ne sont pas assez puissant à tous les 3
mdr tu dois etre bien aigri pour dire de tel chose !
Début d'aprem très difficile en duo sorc/clerc ... trop de fg à éviter et trop peu d'adversaires à trouver.

Un peu mieux en solo à partir de 17h00 sur la partie hib d'agra.


ps : @ Hakx - mon proc dot de Gov m'aura couté ton demez et ton deroot ...
Citation :
Publié par Cocaeen
Pourtant si , je suis deja tombé sur du barde 11L en etant sans pet , et c'etait tout un bordel pour gagner si le gars est malin il rend ton moc inutile grace au PS , zephir , distance de dd. Sa me fait rappeler un duel avec hythz ou j'avais galerer à mort
Humm qu'un barde gagne un duel contre un sorc meme si c'est le meilleur barde du monde ca m'étonnerai...
Au pire il fuit avec ses RA ou il arrive a faire durer un peu le combat mais jamais il arrivera a tuer, c'est pas avec ses coups a 50 ou ses instants dd a 100-150 qu'il arrivera a tuer le sorc faut etre réaliste...

Du temps ou je solotais je croisais de temps en temps des bardes solo en général j'essayais de pas les tuer sauf si ils insistaient
Citation :
Publié par Guy Lee`
Bah mon barde , Hythz , sur emain , tu avais une mère grand ce jour là.. ; )
héhé tu m'avais bien enmerdé ce jour la je me rappel t'avoir longtemps couru apres
Alors là j'en reviens pas !

Un ENORME respect pour Tripleesquive, j'étais attaqué par un duo assassins, j'allais tuer le 1er mais le 2ème allait me tuer, et Tripleesquive me sauve en l'addant, le tue et me laisse en vie alors qu'il me restait 10% de vie, vraiment rarement vu ça

Merci et bravo à toi, j'espère te reduel en 1 vs 1.

Hiver/Hib
Citation :
Publié par Scandy
@ Hakx - mon proc dot de Gov m'aura couté ton demez et ton deroot ...
ça existe encore les magos qui ont GOV dans leur SC ? maintenant avec les loots laby et les craft tissu avec decap,on peut tres facilement se faire une SC avec nailah en capant tout ce qu'il faut.
Citation :
Publié par Zourah
Humm qu'un barde gagne un duel contre un sorc meme si c'est le meilleur barde du monde ca m'étonnerai...
Au pire il fuit avec ses RA ou il arrive a faire durer un peu le combat mais jamais il arrivera a tuer, c'est pas avec ses coups a 50 ou ses instants dd a 100-150 qu'il arrivera a tuer le sorc faut etre réaliste...
Bien sur que si lol, sorcier comme presque n'importe quel mage, c'est tuable avec un barde. Surtout qd ya pas de pet, ya vraiment rien de plus facile.
Dans le meilleur des cas, le sorcier après la purge du barde, le cc et fuit, mais il peut pas faire grand chose d'autre.
Moc ? > zephyr, ps, imezz, sos ; ya 4 parades.
Après ça... suffit de proc une brume et c'est le drame, ça s'enchaîne

Bien sur si le sorcier pet ml9, ra5L et straff, la je dis pas, mais ya qd meme moyen de se barrer, et de revenir le cueillir qd tout est down si il a mal joué a tout cliquer d'un coup
Citation :
Publié par Vini
Alors là j'en reviens pas !

Un ENORME respect pour Tripleesquive, j'étais attaqué par un duo assassins, j'allais tuer le 1er mais le 2ème allait me tuer, et Tripleesquive me sauve en l'addant, le tue et me laisse en vie alors qu'il me restait 10% de vie, vraiment rarement vu ça

Merci et bravo à toi, j'espère te reduel en 1 vs 1.

Hiver/Hib
Il doit pas trop te connaitre sinon il aurait pas hésité
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
ça existe encore les magos qui ont GOV dans leur SC ? maintenant avec les loots laby et les craft tissu avec decap,on peut tres facilement se faire une SC avec nailah en capant tout ce qu'il faut.
carrement , je comprend pas comment j'ai pu porter ce plastron de merde sur mon sorc lol
Citation :
Publié par Psai
Bien sur que si lol, sorcier comme presque n'importe quel mage, c'est tuable avec un barde. Surtout qd ya pas de pet, ya vraiment rien de plus facile.
Dans le meilleur des cas, le sorcier après la purge du barde, le cc et fuit, mais il peut pas faire grand chose d'autre.
Moc ? > zephyr, ps, imezz, sos ; ya 4 parades.
Après ça... suffit de proc une brume et c'est le drame, ça s'enchaîne

Bien sur si le sorcier pet ml9, ra5L et straff, la je dis pas, mais ya qd meme moyen de se barrer, et de revenir le cueillir qd tout est down si il a mal joué a tout cliquer d'un coup
DAoC sur papier, c'est toujours simple !
Citation :
Publié par liirove
dsl aekiss c'est moi qui est un temps de retard sur coquillette deux choses la dessus.

1. je ne pensais pas que coquillette t'avais vus , vu sa position je ne pensais qu'elle irait te Pa je n'aurais évidemment pas intervenue sinon.
2. ce n'etait pas une pa de ma part: mais un back stab (d'ailleurs étonnant sur mes logs ca me donnais ce dégâts mais 150 de critique en plus ) peut être un abla de ton coter je sais pas, pas fait gaffe)

@slayz si tu es tylerz ( ce qui est je cois, le cas) je t'es répondu en mp. si c'est bien les rencontres avec cocoon machin ( dsl j'arrive jamais a retenir)
ca enerve grandement plus l'adrénaline, meme de se retrouve a 2vs1 et de s'en sortir.

je suis pas du genre a rude facilement sauf pour les zergueur et cocoon en fait partie en meme temps faut assumer ca :s

mais comme j'ai apprécié la démarche de me mp pour ca , je m'abstiendrais les prochaines fois. mais il n'y auras évidemment pas de /bow non plus
pourtant tu zerg regulierement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés