[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floin
merci Ketchoup de ses precisions il est vrai qu je ne m y connais guere en terme de furtivite


pour te faire un dessin tu prend le pont agra mid dans sa plus grande largeur tu te met d un cote et moi de l autre en fufu et tu F8 si tu me cibles alors je bouffe mon clavier car c etait la distance qui me separait de Evli qd elle a balance ses Zo mais c est vrai il y a rien de douteux la dedans hein
La réponse c'est que tu as ghost, Evli a vu ton ghost et a lancé les pets Zo. Point barre. C'est limite cheat on est d'accord mais le jeu le permet pour le moment donc ...
Citation :
Publié par Psai
Non mais on est bien d'accord, Kahlnes c'est Kahlnes, pas besoin d'en dire plus. Seulement je trouve ça juste culotté de reprocher des trucs que tu fais/faisais, à qui que ce soit.
Hmm faut me le dire si quand je run pour sauver mes fesses ( donc je suis de dos ) ca vous est déjà arrivé sur moi de lire le message "trop loin pour une attaque" pendant 5 min sur plusieurs fuites.... m'enfin c'est quand même abusé de collé un type, d'être en speed chasseur + sprint et de lire ça voila, et que le mes remonte tranquil à son fort, sans que j'ai pu le stun de dos.

Après le point que je voulais juste souligné c'est que c'est frustrant quand ça arrive toujours sur la même personne comme par hasard.
Citation :
Publié par kahl
ben ca serait bien tu es qui , car je me rapelle de chacun de mes fights
la senti qui t'a coursé hier vers 13h a l'ouest du pont crau

ca a duré un petit moment c'était sympa
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par illico / Liil
La réponse c'est que tu as ghost, Evli a vu ton ghost et a lancé les pets Zo. Point barre. C'est limite cheat on est d'accord mais le jeu le permet pour le moment donc ...
j'ai constaté avoir en cible des gens sous le pont d'agra sans LoS en ennemi le plus proche à maintes reprises (et dans l'eau en plus)
Citation :
Publié par Graveen*Savage
la senti qui t'a coursé hier vers 13h a l'ouest du pont crau

ca a duré un petit moment c'était sympa

ah ui en effet je m'en souviens lol . je t'avous que j'ai eus trop de cul mdr

une ra qui repop juste avant le slam
Citation :
Publié par Graveen*Savage
la senti qui t'a coursé hier vers 13h a l'ouest du pont crau

ca a duré un petit moment c'était sympa
En parlant de coursé , mes félicitation au fg alb 11L+ qui ma coursé de Beno jusqu'a T3 eras

Sinon félicitation aussi a Geood ( pala ) pour notre duel dans le pont alb ; j'ai fait une érreur de débutant a te chain stun bouc a la fin , ce qui fait que quand le stun est pssé , j'été ooe ... ca s'est joué a 1 pixel
Citation :
Publié par Coquillette
C'est pas mon pote déjà, et je l'ai pas yell non plus ^^.
J'voulais juste pas crever sur un 4L, c'est sûrement très prétentieux de ma part mais j'ai pas réfléchi sur le coup, mais effectivement t'as esquivé comme il fallait, la victoire était à toi, GG
G
o

r
e
f
a
i
r
e

t
a

s
c

f
f
s
!
!
!

Nalita need reduel, nik la popo vigueur qui tombe en cour de fight avec le timer down duel, la popo vigueur qui tombe alors que le timer down a cause d'une popo endu m'as profondément saoulé et m'as fait perdre toute combativitée.

Plus d'endu = je peux plus t'engage pendant le buff 50% esquive / debuff 50% fumble = je cherche meme plus a fight un seide.
Citation :
Publié par Nevadria/Nikity
Nalita need reduel, nik la popo vigueur qui tombe en cour de fight avec le timer down duel, la popo vigueur qui tombe alors que le timer down a cause d'une popo endu m'as profondément saoulé et m'as fait perdre toute combativitée.

Plus d'endu = je peux plus t'engage pendant le buff 50% esquive / debuff 50% fumble = je cherche meme plus a fight un seide.
C'etait toi qui jouer Arendallan bah revient quand tu veut au pic nord !
Je crois que je vais stop de soloté la, sa devient vraiment minable...Le theu avec son palouf grapplebot, le duo Halckor et je sais plus quoi, le zerg mid avec mini 3 assa dans le tas, et les mini pick up alb qui farm la zone agra.




Citation :
Publié par Vini
Ou comment un seide perfect un merco seigneur (dsl je connais pas ton rang Nalita mais quand même^^)

cca ouai, les deux duels suivant ont tourné en ma faveur assé vite (buff resist CaC useless vs des legendaires) et le dernier j'ai perdu a cause d'un coup de tel qui m'as deconcentré... ou pas
Citation :
Publié par Cocaeen
Akuraz qui me defonse alors que je sus en train de matter un duel hib/mid sur p2 mid , toi tu as tout compris meme a 20h , obligé de tomber sur du neuneu
C'est toi qui va v'nir me parler de fair play ? omg, sans commentaires.
Citation :
Publié par Cocaeen
Akuraz qui me defonse alors que je sus en train de matter un duel hib/mid sur p2 mid , toi tu as tout compris meme a 20h , obligé de tomber sur du neuneu

Hey Cocaeem !


Dump rien la prochaine fois qu'on fais un duel Barde / Sorc

( A refaire quand même : > ) !
Citation :
Publié par Cocaeen
Akuraz qui me defonse alors que je sus en train de matter un duel hib/mid sur p2 mid , toi tu as tout compris meme a 20h , obligé de tomber sur du neuneu
hôpital qui se fout de la charité soit dit en passant....
(si ton perso est bien sorc nécrite hr)
Citation :
Publié par Calhynn
hôpital qui se fout de la charité soit dit en passant....
(si ton perso est bien sorc nécrite hr)
+1 ! et oui il s'agit bien de la sorcière qui inc tous les solo entre pont et agra avec son fg ... c'est à ce demander ou est réellement le "neuneu"

Sinon après midi sympa pour moi, des fight intéressant vers l'entrée lotm alb avec des mids, un combat très très serré contre une assa puis avec contre un chasseur (tourikiki ou qqchose comme ca) après il à pas arrêté de fuir par contre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés