[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
hm hm je me croirait revenu au temps de glaston et ses 10 grp magos qui farm les ponts -_-

Sinon tous comme Floin , assez drôle de voir les grp fufu hib au divers pont d'agramon , c'est assez paradoxal de voir que leur niveaux de jeux n'est pas aussi élevé que leur nombre
Citation :
Publié par Fataliss
bah add ou pas sur le coup tu m'as eu z'on add a la fin
par contre je c pas vous mais ce soir bcp de latence , genre je PA un gars et pr le MR il est deja a 20 metres :/ ou meme sur toi shadow je te vois dans le dos je cible face
PA mais rien n'est partis et apres coup g fais un coup sans style
je suis le seul a avoir cette latence ce soir?
Nan t'es pas le seul... et c'est plus que chiant. On aura p-e des serveurs sans lag un de ces quatre
en tout cas bien aigris ce soir , au point de rude "l'homme invisible" sicaire petit rang qui me pa dans les gardes.
qui ne m'avais rien fait a part un /bow apres m'etre fait rouler dessus par le bus fufu alb, juste avant celui des mids.

et par la suite juste pris la tete avec un duo (drood,magot)qui ne pas rez QUAND je le voulais. c'etait juste pour finir la soiree tranquille

dsl a eux

mode aigris je vous dis
Citation :
Publié par Hakx
hm hm je me croirait revenu au temps de glaston et ses 10 grp magos qui farm les ponts -_-

Sinon tous comme Floin , assez drôle de voir les grp fufu hib au divers pont d'agramon , c'est assez paradoxal de voir que leur niveaux de jeux n'est pas aussi élevé que leur nombre
Enorme rigolade quand ils ont mis 10 minutes montre en main pour tomber 2 War qui passaient par la.
(J'en ai compté 9 de fufu entrée Agra Mid pour ma part)

On est repassé 2 minutes plus tard à 6 (toujours contre 9) on a bizarrement vu pop personne...

Sinon fin de soirée en groupe 4 magots 2 War donc avec des combats vs Alb assez droles également sur Agra. FG Alb "Odamuus" plié en boucle...
Bien content du haut de mon 3L.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
erf Arifah le add c'est mal, si on t'as zerg comme ca le deuxieme coup c'est que me manquais a peine 700rp pour passé 8L7

donc la le compte est bon, ding 8L7
Ca ne me dérange pas de me faire zerg (même lorsque je fais l'effort de revenir pour te duel en montrant bien que je ne vais pas rush pour défoncer ton cham), c'est le jeu. Je vous rend la monnaie de votre pièce donc c'est de bonne guerre.
Par contre ton pote qui reco sur hib pour whine et me traiter de péon puéril lui c'est un vainqueur. Tu ne devrais pas grouper avec ce genre d'individu.
mouai on dira ce qu'on voudra tu inc de dos sur les 2 fois on te bute normal, le truc qui ma fait bien chié c'est l'émote rude sur le add après il es vrai que sur le fait je t'es send a chaud c'est stupide mais il falai que je le fasse c'est dans ma nature ( soit dit en passant tu t'énerve en premier )
Citation :
Publié par Aripha
Ca ne me dérange pas de me faire zerg (même lorsque je fais l'effort de revenir pour te duel en montrant bien que je ne vais pas rush pour défoncer ton cham), c'est le jeu. Je vous rend la monnaie de votre pièce donc c'est de bonne guerre.
Par contre ton pote qui reco sur hib pour whine et me traiter de péon puéril lui c'est un vainqueur. Tu ne devrais pas grouper avec ce genre d'individu.
mdr, Hido faut pas lui en vouloir, comme il l'as dit c'est dans sa nature, il est comme moi mais en un peu plus impulsif sur les adds

malgré ca c'est quand même à mon avis le joueur regroupant le mieux le fait d'être sympatique tout en gerant un maximum des classes comme chaman ou barde un des rares avec lequel j'accepte de duo sans AUCUNE hésitation

/hug hido ^^
@Lodok & Hido : Vous pouvez me tuer autant de fois que vous le souhaiterez, c'est le jeu, je ne vous en voudrais pas plus que ça. Par contre je déteste vraiment ceux qui reco en face pour régler leurs comptes. Rien de plus.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

malgré ca c'est quand même à mon avis le joueur regroupant le mieux le fait d'être sympatique tout en gerant un maximum des classes comme chaman ou barde un des rares avec lequel j'accepte de duo sans AUCUNE hésitation

/hug hido ^^
C'etait vous le duo Cham/Sauvage ce soir?

<--Fléau nécrite avec un pal !
Citation :
Publié par AsiaForever
C'etait vous le duo Cham/Sauvage ce soir?

<--Fléau nécrite avec un pal !
ouais c'était nous, dommage justement c'est sur ce fight la que Aripha a add car ca s'annoncait assez énorme dans son genre comme 2vs2
Citation :
Publié par Bebish | Revers
...
le problème c'est pas le add, mais plutot que tu face que cela, refuser le combat a par quand il y a add
après chacun fait sont ptit truc hein
tu oses parler de dump mdr ?

tu fight contre un MA 2L , je me dis le MA va se faire defoncer , surtout que c'est moi qui le buff ,enfin je lui laisse sa chance et j'add pas .....

sauf que la il te slam et tu purge alros qu'il est 10% et toi 60% , imo c toi qui dump sans laisser aucune chance .

dans ce cas ben je te dump aussi

P.S: le MA m'a demande de 'laide aussi
Citation :
Publié par kahl
tu oses parler de dump mdr ?

tu fight contre un MA 2L , je me dis le MA va se faire defoncer , surtout que c'est moi qui le buff ,enfin je lui laisse sa chance et j'add pas .....

sauf que la il te slam et tu purge alros qu'il est 10% et toi 60% , imo c toi qui dump sans laisser aucune chance .

dans ce cas ben je te dump aussi

P.S: le MA m'a demande de 'laide aussi
Je purge parce que j'ai un péon de sorc (en l'occurence toi) , dans le dos .

No need me faire tuer au drain pendant le slam .

par contre toi qui pete purge et ra 5L alors que tu add c'est plutot comique , mais c'est sur quand on se met à 2 metres d'un tank lourd pour le caster ça aide pas
Citation :
Publié par Evlimecae
Il est vrai que le purge est un pure dumping honteux et inqualifiable.
Tout comme le Zo1(si on peut parler de dump) pour defufu une ombre... éteint ton radar imo Evli! surtout que j'étais à 10m de toi Enfin bon j'tai pouned c'est l'essentiel
HS: Sympa ton avatar, mais ça défile bcp trop vite!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés