[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
stop vous rejeter le truc sérrieux, vous dumpez pareil l'un que l'autre
vous avez l'esprit je dump a tout va, assumez le c'est comme ça

perso j'ai l'esprit of, ou on claque le moin possible, vu le timer, j'ai été " éduquer " dans cette optique

après dump ou pas pour vous l'essentiel c'est surement le résulta, si c'est le cas, vous avez totalement raison de tout cramer sur un mec
faut que tu m explique Evli comment alors qu je suis en fufu tu me balances tes Zo hein ?

ca m evitera de me poser des questions bizarres sur ta facon de jouer
En meme temps NF favorise le dumping avec des Ra dispo toutes les 1m30 / 5 min .... quand je me rappel du purge toutes les 30 min ou il fallait bien réflechir quand il fallait l'utiliser :/
Citation :
Publié par AgemoH
stop vous rejeter le truc sérrieux, vous dumpez pareil l'un que l'autre
vous avez l'esprit je dump a tout va, assumez le c'est comme ça

perso j'ai l'esprit of, ou on claque le moin possible, vu le timer, j'ai été " éduquer " dans cette optique

après dump ou pas pour vous l'essentiel c'est surement le résulta, si c'est le cas, vous avez totalement raison de tout cramer sur un mec
C'est l'eld qui meurs en pétant ra 5L et moc qui parle là ?
Bon ok Umaro tu passe en add a vue now ... ca fait 2 fois que tu m'inc alors que je te regarde duel sans t'engager et vu comme tu te gene pas pour add tout ce qui bouge je vois pas pourquoi je me generai ;x

Encore un soloteur fair play @ jol ;o
Citation :
Publié par Floin
faut que tu m explique Evli comment alors qu je suis en fufu tu me balances tes Zo hein ?

ca m evitera de me poser des questions bizarres sur ta facon de jouer
F8 + F9 ( qbind zo1 ) comme je savais que tu étais ici a cause de la rk il a suffit que je te vois 1s ou que tu ghost.


sinon umero gg les traversages des qc si tu enleves la seule chance pour qu'un mage puisse s'en sortir autant que je m'asseye.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
sympa le fight hier midi kahlnes, j'aurais pu gagner :x
ben ca serait bien tu es qui , car je me rapelle de chacun de mes fights
bon bah matine comme d'hab a dc , duel contre quelques fufu mid dont bebish

si il t'avais pas tuer ensuite avec son pote tu aurais pu remercier mortues de t'avoir sauver lors du duel . par contre g apprécier que tu le /rude avant de tomber
juste apres c lui qui a pris un zerg

ensuite vu que ca loger pas mal sur ce pont bah y a tous les spe zerg add leech qui on inc

http://img246.imageshack.us/img246/3276/sshot395yp7.jpg


donc fini dc pr le moment
faudra quand meme que tu m expliques comment tu me cibles en F8 alors que je suis fufu <rien a voir avec la relique vu que je suis fufu qd meme> on explication ne me plait pas trop


donc trouves mieux merci
Citation :
Publié par Lilalou/Unesarbacane
mdr les 4 fufu hibs au pont beno .... gg et y'a meme du cavalier d'emeraude ....
on se demande comment y'en a qui monte aussi haut rang en jouant comme çà

Neoz sicaire YS
Je connais personelement celui qui est cavalier d'emeraude et je peu t'affirmer qu'il est solo donc ne met pas tout le monde dans le meme sac...
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Floin
faudra quand meme que tu m expliques comment tu me cibles en F8 alors que je suis fufu <rien a voir avec la relique vu que je suis fufu qd meme> on explication ne me plait pas trop


donc trouves mieux merci
En fait le principe du F8 c'est de choper la cible la plus proche.

La furtivité dans DAoC, c'est pas quelque chose de parfait. Les non fufus peuvent vous voir en passant a cote de vous. Perso avec mon moon je spam F8 quand je passe sur un pont, avec le debuff juste a cote.

Donc en fait Floin, ta fufu n'est pas parfaite. Et oui... Nous pouvons aussi te voir...

Alors stop voir le mal et le cheat partout.

( Et au passage stop PA / run les magots en fight en 8vsX )
Citation :
Publié par Evlimecae
F8 + F9 ( qbind zo1 ) comme je savais que tu étais ici a cause de la rk il a suffit que je te vois 1s ou que tu ghost.


sinon umero gg les traversages des qc si tu enleves la seule chance pour qu'un mage puisse s'en sortir autant que je m'asseye.
Bah evite les duo pourrie du genre ald+sorc et les gens aurons du respect pour toi , en attendant , a+ dans le chain traverse

sinon bah que dire de ca matin , adversaire albionnais tous aussi risible les uns que les autres ... on notera quand même les fufu 7/8L qui se font dominer par un war 3L en buff cl et qui yell un moine pour les heal ( enfin c'est pas si dramatique en réalité , ca ma prouvé que les buff cl etait plutot sympas )
Citation :
Publié par Cloak
Je connais personelement celui qui est cavalier d'emeraude et je peu t'affirmer qu'il est solo donc ne met pas tout le monde dans le meme sac...

Ah, ca doit etre le solo #25 du pont ouest de crauchon .
Je l'ai vu ce matin aussi pont crauch, j'espère qu'on parle pas du même Cloak, car à moi aussi il m'attaque avec autour d'autres fufus et visibles hibs, c'est systématique, c'est pas le soucis mais bon on peut pas dire qu'il est vraiment solo ^^
merci Ketchoup de ses precisions il est vrai qu je ne m y connais guere en terme de furtivite


pour te faire un dessin tu prend le pont agra mid dans sa plus grande largeur tu te met d un cote et moi de l autre en fufu et tu F8 si tu me cibles alors je bouffe mon clavier car c etait la distance qui me separait de Evli qd elle a balance ses Zo mais c est vrai il y a rien de douteux la dedans hein
Merci Kahlnes tu m'a encore fait une belle démo de ta power, j'ai quand même préféré lundi matin, ou tu courrais d'une façon qui même en stick au CaC sur toi, je recevais le jolie message "trop loin pour une attaque" à la prochaine en fight ou après le fight
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Merci Kahlnes tu m'a encore fait une belle démo de ta power, j'ai quand même préféré lundi matin, ou tu courrais d'une façon qui même en stick au CaC sur toi, je recevais le jolie message "trop loin pour une attaque" à la prochaine en fight ou après le fight
Je voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas, mais je crois que tu es trèèèèès mal placé pr parler de ça.

Sinon désolé Umaro de t'avoir aggro pdt que tu mattais un duel (j'ai pas calculer de suite), mais bon, j'ai pas vu la fdm Plus sérieusement, gaff, z'êtes pas imun qd même qd vous êtes spectateurs.
pfff Coquillette tu tombes bien bas dans mon estime, tu demandes de l'aide à ton pote franchement du haut de mon 4L je les méritais tes rp et toi tu fear .....
enfin sera pour la prochaine

Neoz Sicaire 4Lx YS
Citation :
Publié par Psai
Je voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas, mais je crois que tu es trèèèèès mal placé pr parler de ça.

Sinon désolé Umaro de t'avoir aggro pdt que tu mattais un duel (j'ai pas calculer de suite), mais bon, j'ai pas vu la fdm Plus sérieusement, gaff, z'êtes pas imun qd même qd vous êtes spectateurs.
En effet tu as paaaaaaaass à te mêler de cette conversation qui ne t'es pas destiné et ne confond pas chasseur avec sorcier c'est loin d'être la même chose. Donc je disais juste à un Sorcier que le peu que je le vois il sort de nul par et me pète quoi que je fasse, et quand je le tente j'ai le droit de goûter à toute sorte de bugs, avec RA 5L, pet ML9 et moc j'trouve ça encore plus Fun ! bisou.
Citation :
Publié par Hakx
Bah evite les duo pourrie du genre ald+sorc et les gens aurons du respect pour toi , en attendant , a+ dans le chain traverse
Cool, j'aime pas ta classe, @+ dans le chain strafe

@Lodok : Oué sinon un peu déçu de l'add du séide 11L (y'a eu un autre add, mais oublié quelle classe hib), le fight s'annonçait bien long, j'étais déjà en stress de savoir ce qu'on allait bien pouvoir faire du cham, surtout que t'étais en train dme faire le cul avec ton sauvage
Citation :
Publié par Lilalou/Unesarbacane
pfff Coquillette tu tombes bien bas dans mon estime, tu demandes de l'aide à ton pote franchement du haut de mon 4L je les méritais tes rp et toi tu fear .....
enfin sera pour la prochaine

Neoz Sicaire 4Lx YS
C'est pas mon pote déjà, et je l'ai pas yell non plus ^^.
J'voulais juste pas crever sur un 4L, c'est sûrement très prétentieux de ma part mais j'ai pas réfléchi sur le coup, mais effectivement t'as esquivé comme il fallait, la victoire était à toi, GG
Citation :
Publié par AsiaForever
Cool, j'aime pas ta classe, @+ dans le chain strafe
Non la classe play je m'en tape , c'est la facon de joué que j'aime pas.

Tu l'aurai sans doute compris si tu avait pris le temps de bien lire plutôt que de quote a la va vite
Citation :
Publié par Bebish | Revers
En effet tu as paaaaaaaass à te mêler de cette conversation qui ne t'es pas destiné et ne confond pas chasseur avec sorcier c'est loin d'être la même chose. Donc je disais juste à un Sorcier que le peu que je le vois il sort de nul par et me pète quoi que je fasse, et quand je le tente j'ai le droit de goûter à toute sorte de bugs, avec RA 5L, pet ML9 et moc j'trouve ça encore plus Fun ! bisou.
je suis desole bebish mais chasseur dans toutes les spe que tu veux , ca tuera jamais un sorcier bien stuff avec des ra .....

quand au out run que je te fais a chaque fois ben je le fais pas expres
Citation :
Publié par Bebish | Revers
En effet tu as paaaaaaaass à te mêler de cette conversation qui ne t'es pas destiné et ne confond pas chasseur avec sorcier c'est loin d'être la même chose. Donc je disais juste à un Sorcier que le peu que je le vois il sort de nul par et me pète quoi que je fasse, et quand je le tente j'ai le droit de goûter à toute sorte de bugs, avec RA 5L, pet ML9 et moc j'trouve ça encore plus Fun ! bisou.
Non mais on est bien d'accord, Kahlnes c'est Kahlnes, pas besoin d'en dire plus. Seulement je trouve ça juste culotté de reprocher des trucs que tu fais/faisais, à qui que ce soit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés