[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=785818
Citation :
Publié par Floin
marrant ces menestrels qui se prennent pour Alexcour ^^ avec un pet jaune ^^
On prend le pet en fonction de son rang et de ce qu'on trouve dans les environs...

Moi ce sera un bon gros pet bien dodu bien rouge et bien buffé SVP
Le vieu fight qu'on s'est fait avec un merco 10l alors que j'étais en train de pl aux ours avec mon faucheur 4l pas stuff et mon bard 1L que je pl'ais, premier fight il rush le bard j'avais pas vu il m'enchaine les deux persos, deuxième fight je bg le bard je gère un mec add, 3ème fight il ma tiré sur toute la map avec mes deux comptes en alt tab qui stick pas que je mettais en auto run c'était hypra galère, résultat il a tout claqué j'ai pris cher aussi.

C'était fun en tout cas.
Citation :
Publié par Passe Partout
On prend le pet en fonction de son rang et de ce qu'on trouve dans les environs...

Moi ce sera un bon gros pet bien dodu bien rouge et bien buffé SVP
Bleu, Saignant , Cuit a poin , Carbo ?

Sur place ou apres le /rel
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Bleu, Saignant , Cuit a poin , Carbo ?

Sur place ou apres le /rel
Ca roule pour moi je t'assure mon pet - agrémenté de quelques bénédictions de mon clerc - level 57 m'est très fidèle
Citation :
Publié par Floin
marrant ces menestrels qui se prennent pour Alexcour ^^ avec un pet jaune ^^
un pet jaune bien gerer peux quand meme etre beaucoup plus dangereux qu'un pet vio mal geré hein ^^
Quand j,en voit qui passent avec un pet red/vio et que le pet fait plus mal au menes qu'a moi je rigole, le pet jaune ca change pas grand chose et c'est déja plus chiant pour un caster de se prendre ce truc impossible a CC plutot qu'un pet qui tape plus son maître que l'ennemi

Par contre quand t'as ceux qui te balance leur pet jaune orange et qui cour partout c'est drole, a croire qu'ils pensent que leurs pet est invulnérable ... (doom le pet = full mana = adieu menes ^^)
Citation :
Publié par pozzii
Salut !

Bon bah le solo chez mid c'est à base de groupe fufu voir plus ! Où pouvons nous soloter là :/
Et bien 10 minutes de bateau pour aller chez eux pour se prendre 3 assoiffés sur le coins de la tête qui claquent tout ce qu'ils ont tellement content de croiser quelqu'un, on y retourne 3 fois mais pas plus... Je sent qu'ils vont bien s'amuser...

Soirée pourrie en perspective ! Hôp PvE me voilààààà
Merci pour les duels contre Arendallan et Thorul, je ne pensais pas pouvoir tuer des mercos 11L et 7L (pas sur du rang de thorul) avec ma petite ombre 4L ^^ !


A bientôt !
Citation :
Publié par Natass
Merci pour les duels contre Arendallan et Thorul, je ne pensais pas pouvoir tuer des mercos 11L et 7L (pas sur du rang de thorul) avec ma petite ombre 4L ^^ !


A bientôt !
Ben Thorul est assez " facile " a doom , Arendallan , beaucoup plus chiant !

Soirée ML , ça rox , j'ai l'impression de rien rater ce soir.. :d
Bonsoir

Nos duels etaient vraiment agreable Umaro , félicitations ton bouclier est un infernal deux a zero pour toi pour le moment , j'espere inverser la tendance

Haiaf , je suis vraiment impressioné , coriace le brehon , il est rare qu'un Brehon me mette a 30 % , vraiment bravo

Va falloir que je mette mon armure au gout du jour moi , ces charge de drain sont infernale

Dragdim
désolé Choubaka pour le coup de pute j'ai honte

ceci dit t'es trop horrible a descendre, meme sous debuff skill je dois prier pour viré le bon buff, que mon IP sois up et que le tien sois down, ca fait pas beaucoup de % de réussite

GG en tout cas pour les deux autres duels j'ai bien bouffé, ceci dit la proc harpie c'est une horreur aussi pour séide
__________________
Lodok, Vamp 5Lx ||| Amumezz, Barde 4Lx ||| Amunyhero, Proto 3Lx
Kerast, Warlock 5Lx ||| Amunythane, Thane 3Lx ||| Amunysav, Sauvage 3Lx ||| Amunymauler, Mauler 3Lx
Lodokh, Menestrel 4Lx ||| Amunyinf, Sicaire 4Lx |||
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Une tite sortie quetes qui s'est tranformé en un duel contre un archer ^^

Je sort de bled , j'inc sur le pont et je me prend Yugi et sont bot sicaire 3L , je rip

je re , cette fois ci je me prend un archer 3L que j'arrive a battre du haut de mon 2L

merci au deux fufu alb pour le non add, ca fait plaisir
Citation :
Publié par Natass
A bientôt !
C'est bon quoi stop apuiyer la ou ca fait mal parce que la, j'i l'impression que, en solo, ce sera plus jamais, au vue de la weakance extreme de mon perso depuis la version.
J'essaie de retrouver quelque chose de potable avec mon perso ces temps ci en testant tout plein de truc, parce que me faire exploser par une ombre 4L @ 8 esquives/10, c'est pas possible. Surtout quand on dump purge et IP. Donc soit les armes légendaires ca marche, soit je stop solo.

Enfin, effect 1.87 toussa, ce sera jamais comme avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés