[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Flechedoree pour le duel, c'est rare de pouvoir faire un duel de nos jours.

Sinon petit message à tous les fufus que je /rofl ca n'a rien de méchant juste que me taper à deux , trois ca va à 6 ou 7 ca devient un peu ridicule d'ou le /rofl. Par contre évitez de me faire tous les emotes possibles et imaginables quand vous etes une bonne dizaine a me tomber dessus parceque c'est un peu ... je sais pas .... comique

allez ziboux a vous .

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
Merci Flechedoree pour le duel, c'est rare de pouvoir faire un duel de nos jours.

Sinon petit message à tous les fufus que je /rofl ca n'a rien de méchant juste que me taper à deux , trois ca va à 6 ou 7 ca devient un peu ridicule d'ou le /rofl. Par contre évitez de me faire tous les emotes possibles et imaginables quand vous etes une bonne dizaine a me tomber dessus parceque c'est un peu ... je sais pas .... comique

allez ziboux a vous .

Cf.
Je comprends pas comment tu peux rencontrer si peu de personnes à duel Cf, il y a des zones plus intéressantes que d'autres as tu tout essayé ?
je te déconseille tout ce qui est autour de midgard (zone de bled+entrée agra mid) , mais les passages agra hib et alb sont très sympas, par ex aujourd'hui c'est le bordel en zf hib tlm tp la bas ca zerg, alors gogo entrée alb et autour de beno, c'est de la logique, je dois faire avec ma valk entre 30 et 70 1vs1 par aprem selon les jours,
au moins 6 duels contre Caeren cet aprem par exemple , je meurs très souvent par des duo/trio mais je reviens en sprint speed hateur+popo regen+cdf, le premier combat deja c'est toi qui le choisis...

cela dit je t'ai pas encore croisé avec ma valk donc en effet tu dois choisir les mauvaises zones

Fru
Je sais Bien Fru mais j'ai déja parcou ces zones, je peux te dire que je n'ai réussi a faire qu'un seul duel complet sans add ni rien, le reste du temps ca été add à gogo, maintenant je peux comprendre que l'on ne veuille pas inc un tank lourd avec certaines classes mais de la a venir a 5 ou 6 .... Bref c'est le jeu on y peut rien je reviendrais encore et encore me faire victimiser

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
Je sais Bien Fru mais j'ai déja parcou ces zones, je peux te dire que je n'ai réussi a faire qu'un seul duel complet sans add ni rien, le reste du temps ca été add à gogo, maintenant je peux comprendre que l'on ne veuille pas inc un tank lourd avec certaines classes mais de la a venir a 5 ou 6 .... Bref c'est le jeu on y peut rien je reviendrais encore et encore me faire victimiser

Cf.
j'aurai pas dit mieux! Je solo aussi sur bled la plupart du temps et je trouve que c'est le meilleur endroit pour avoir de beau combat
Au moins quand tu inc un gars y'en as pas (pas toujours) 7 qui popent derriere
Bon c'est encourageant contre les fufus @ resistance physique 5, odinssine ateignant meme pas les 50% de resist contre les armes légendaire !

Par contre, pour fight un luri proto, la prochaine fois, je fuis switch de SC, parce que le 45 shot de flanc, j'ai pas le temps en un slam !

Enfin, sinon, GG, j'ai toujours aucune chance contre toi, gg également au seide 4L qui m'oblige a dump, tu as claqué un buff de resistance magique ?
Citation :
Publié par Arendallan
Bon c'est encourageant contre les fufus @ résistance physique 5, odinssine ateignant meme pas les 50% de resist contre les armes légendaire !
Je n'atteins même pas 50% de resists magiques? mon dieu mais c'est terrible !

Ou as tu vu que j'ai résistance physique 5 ?
je vous assurre , je suis le premier a /rofl les fufu hibs quand ils squattent le pont ouest de crau, mais la c'est plus du rofl qu'il faut comme emote...

depuis que alb a le tp sur crau ....

j'ai pas de mots serieux

faut voir les rangs, bon ok snype, wanheal etc... c'est deja risible on le sait

mais a ce point la, faut fraps sans déconner.
le rush sur 1 furtif pour le defufu devant 15 peons en f8 etc... c'est du meme niveau que la pelouse que je tond tous les jours ...

serieux etant hib je pensais qu'au niveau pavé comme paires de pompes ont avais le pire ( mise a part krodon evidemment), mais la ca depasse tout.

sorcier 10 a 11L qui ne depasse meme la jolie pelouse hiberbiennne ( pourtant je vous assurre les gars, elle est douce)
les scouts avec une paire de burne aussi large qu'une pâquerette, suivi des sicaires tout aussi genereux, c'est comment dire ....

che pas un porc ce roulant dans ses excréments auraient autant d'arguments je pense

groin grooin RPs RPs RPs groin groin RPs RPs RPs

marrant a regarder, je vous assurent prenez le temps c'est marrant comme un spectacle de danny boon ( cad marrant 2.30 minutes apres tu t'en vas, tu fais autres choses.
Citation :
Publié par Odissine
Je n'atteins même pas 50% de resists magiques? mon dieu mais c'est terrible !

Ou as tu vu que j'ai résistance physique 5 ?
Vous frappez odinssine et lui infligez 170(-150) points de degats sous debuff.
Citation :
Publié par Cfmike

à 6 ou 7 ca devient un peu ridicule d'ou le /rofl.

Cf.
Tu te crois différent d'eux ? Quand tu inc pont bled avec ton semi fg pour zerguer les solo ?

Go t'occuper de ta zf Ah non c'est vrai c'est plus dur de se tapper des albs sont plus nombreux .

Arretes l'hypocrisie stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés