[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephii
Imo en 15 secondes le gars est déjà mort .

Sinon je pense que tous les gens qui participent sur ce post ont un jour ou l'autre zerg des solos (je suppose que ça a bien du t'arriver à toi aussi), donc les leçons de bonne conduite je pense qu'on peux s'en passer .

Donc stop prendre un gars au hasard comme bouc émissaire parce que tu as du taper /rel , parce que bon on voit beaucoup de gens se plaindre de ce type de comportement sur ce topic mais tot ou tard on les voit faire la même chose IG .
Sympa de relancer un débat qui pour moi était close, mais je sens que tu avais besoin de t'exprimer sur le sujet donc je vais prendre la peine tout de même de te répondre

Je n'ai pas pris Cf comme bouc émissaire, que ce soit lui ou un autre ça aurait été pareil.... Je ne faisais juste que souligner un passage qui m'avait interpeller, et qui aurait pu expliquer le pourquoi du comment il se faisait zerg quand il était solo (et au passage ça me faisait marrer qu'il se plaigne d'une chose qu'il faisait lui même ).. ceci dit malheureusement, j'en conviens, c' est parti sur un débat plus que puéril.
Ne t'inquiètes pas pour moi je n'ai pas attendu ma rencontre avec Cf pour savoir a quoi servait la touche rel et a vrai dire quand c'est un rel contre zerg ou autre type du jeu de ce genre ça me passe depuis un moment au dessus de la tete.
En ce qui concerne le comportement expliqué, en effet tout le monde a du faire la même chose au moins une fois ds ce jeu, l'erreur est humaine, mais pour ma part j'essaie au maximum de l'éviter.

Je te remercie de ta participation nephii, tu reviens me voir quand tu veux

En ce qui concerne les 15sec que tu quotes je ne relève même pas a quel point c'est stupide, car a moins d'être autiste, si tu mets 15 sec pour taper STOP ou pour le dire, je te conseil d'aller consulter, on pourrait diagnostiquer une pathologie très rare que tu ne soupçonnais pas.
Citation :
Publié par minilurie
Sympa de relancer un débat qui pour moi était close, mais je sens que tu avais besoin de t'exprimer sur le sujet donc je vais prendre la peine tout de même de te répondre

Je n'ai pas pris Cf comme bouc émissaire, que ce soit lui ou un autre ça aurait été pareil.... Je ne faisais juste que souligner un passage qui m'avait interpeller, et qui aurait pu expliquer le pourquoi du comment il se faisait zerg quand il était solo (et au passage ça me faisait marrer qu'il se plaigne d'une chose qu'il faisait lui même ).. ceci dit malheureusement, j'en conviens, c' est parti sur un débat plus que puéril.
Ne t'inquiètes pas pour moi je n'ai pas attendu ma rencontre avec Cf pour savoir a quoi servait la touche rel et a vrai dire quand c'est un rel contre zerg ou autre type du jeu de ce genre ça me passe depuis un moment au dessus de la tete.
En ce qui concerne le comportement expliqué, en effet tout le monde a du faire la même chose au moins une fois ds ce jeu, l'erreur est humaine, mais pour ma part j'essaie au maximum de l'éviter.

En ce qui concerne les 15sec que tu quotes je ne relève même pas a quel point c'est stupide, car a moins d'être autiste, si tu mets 15 sec pour taper STOP ou pour le dire, je te conseil d'aller consulter, on diagnostiquer une pathologie très rare que tu ne soupçonnais pas.
Osef non ?
Citation :
Publié par minilurie
Ok bizoos
Citation :
Publié par minilurie
En ce qui concerne les 15sec que tu quotes je ne relève même pas a quel point c'est stupide, car a moins d'être autiste, si tu mets 15 sec pour taper STOP ou pour le dire, je te conseil d'aller consulter, on diagnostiquer une pathologie très rare que tu ne soupçonnais pas.
Bah relie le passage que je quote plus haut (et que tu as donc écrit) et on en reparle .

Enfin bref désolé si tu as pris mon intervention pour une provocation , je mettais justes en parallèle les whines incessants des intervenants de ce topic par rapport à leurs actions IG .
Bon debut de soirée pour ma part

Quelques belles victoires et quelques belles defaites

Je tiens par ce post a dire que je suis admiratif devant l'entêtement d'une petite Elfe nommée Dorquedalle a vouloir finir sa quete face aux pnj Explorateurs mid pres de Bled
Quand j'ai arreté de compter ça faisait 6 fois que je la voyais revenir essayer encore malgré le nombre de soloteur et duo qui trainent dans la zone ^^

Blendrush Zerk Troll
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
te plains pas,hier en duel je tapais une valky à 160 en coup stylé à la 2H ,avec 385 points en force dans ma sc.pourtant me semble bien que valky n'a pas acces a resist physique,mais bon tranchant en malus et absorb de ouf.contrairement à ce que dit GOA dans les messages de chargement,si si,paladin ça tape mou

réduction dommages de styles du casque ailé
edit : ca n'en vaut pas la peine
Citation :
Publié par Sto †
tu m'explique alors comment je fait pour ramener un pet par bateau sur odin/hw ?

Il faut pas confondre la porté d'ordre d'attaque, et la porté de liens avec sont maitre.

On peu donner un ordre d'attaquer a sont pet si la cible est a 2k de porté maximum (sa a été up récemment, avant c'était 1500 un truc comme sa)

Par contre la porté de liens avec sont maitre est quasiment infinie (hors charme genre empathe ou le lien d'une abo avec sont ombre), enfin non elle a une porté en faite, sa vous est sûrement arrivé deja que le nom de votre pet devienne gris dans dans la fenetre de pet, mais la porté est assez importante, pas rare que le pet qui est a l'autre bout de la map, revienne vers vous.
Citation :
Moi quand je fais mon " charognard " on me rude

A 500m du TP hib fallait le faire quand même

Bah ouais je te rude quand tu viens kill mon enchant lvl 25 @ 400hp ;o j'xp a coté du tp pour être au safe mais non ... tu viens me le rush pour le kikoo 2 shot ;x (2 shot un mago avec 400 hp woot)

Pour le ban c'est marrant de vouloir faq ce genre de connerie m'enfin bon espère pas trop que goa fasse qqch hein.
Héhé Instantmezz!
Duel sympa de 10mn! Tu m'as trainé de agramon jusqu'à Glenlock!
Sans mes chambres j'ai lutté! t'as bien joué franchement
Les éclairs à 468 quand j'suis stun et j'ai pas ma purge! outch!
et puis paf! j'tombe à 1%, fin du stun : moc drain
Après le snare, le dot à 339 et les 2 drains (un à 618 et l'autre à 900 en critique ).
Y'a eu l'add d'un pretre de Hel, mais bon, t'étais fini.

Coriace le clerc!

Encore une fois gg à toi quand meme

Fanyel.

P.S.: oui, j'ai course de fond 1 + popo regen endu
oula , il y en a qui onot reussis a jouer sur crau depuis ? OOOooo

moi impossible, ca tourne du genre 1 kill tous les deux rush et encore si j'en kill un c'est pour /rel la secondes suivante ...

hallucinant le nombre d'eclaireur qui ont pop

et puis bon les snype, abya , wanaheal, etc...etc... etC... qui joue les motos-crottes ca donne peu d'espoir de survie quand meme :s
mode taunt on = han Cfmike qui solote depuis 1 semaine impresionant

sinon Dende j espere bien qu ils feront quelqu chose pour toi car chain /rude car tu xp en ZF et donc qu tu deviens une cible tu es pitoyable

un pti ban te feras du bien ^^

a crau c est assez impressionnant meme quand la Zf hib est verte il n y a pas autant de fufu qui trainent sur le pont ouest et quand on fait un kill sur le pont est on a droit a un rush en regle de magos / scouts et autres biduls assoiffés de leech sous stealthlore et tout

enfin on va dire que certains doivent trouver un plaisir a jouer comme ca
Citation :
Publié par liirove
oula , il y en a qui onot reussis a jouer sur crau depuis ? OOOooo

moi impossible, ca tourne du genre 1 kill tous les deux rush et encore si j'en kill un c'est pour /rel la secondes suivante ...

hallucinant le nombre d'eclaireur qui ont pop

et puis bon les snype, abya , wanaheal, etc...etc... etC... qui joue les motos-crottes ca donne peu d'espoir de survie quand meme :s
ben mid se met a faire pareil la , tu te fais PA par 5 fufus lol
bon bin le solo/duo etait tres peu pratiquable ce soir mais bon j'ai réussi a avoir une soirée correcte malgré tout! ^^

gros merci a Dukkemol qui m'as laissé test son perso

conclusion de la soirée:
sauvage en solo/duo c'est fumé
deter5+stoicisme c'est fumé
le buss alb est encore plus fumé

Lodok, qui vien de passé la soirée dans la peau d'un koby orange
Citation :
Publié par Floin
sinon Dende j espere bien qu ils feront quelqu chose pour toi car chain /rude car tu xp en ZF et donc qu tu deviens une cible tu es pitoyable

un pti ban te feras du bien ^^

ca ne m'étonne pas du tout d'un soloteur de jol @ run face a un ranger brehon pour mieux revenir kan ya du monde pas loin .
Go pex un vieu magot lvl 25 a svasud jvai te rush en plein pull de mob vio t'xp kill prendre 1 rp( woot j'ai fais ma soirée la c cool) et normalement comme toute personne dégoûtée du noobisme de celui ki t'as buter @ no challenge , je dis en passant 2 shoots( roflmao ptdr 2 shoots ) tu va me /rude et jvai venir whine pareil avec un screen faire le kikitoudur look le péon tanpis pour lui .
A la limite si je peu je test a kill le bot, mais pas un mec ki pex sur des mobs gris pour moi. tu fais ca a DF c marrant mais en ZF c ca ke je trouve pitoyable surtout kil faut venir au TP pour rip sur des gardes koi . donc la prochaine fois ke tu laisse de la merde sortir de tes "doigts" réfléchit a 2 fois avant de cliquer sur "Envoyer le message" ca évitera le kikoopltitlejedisdestrucsalaconpourjustifierunacteunpeucon.
Sur ce au plaisir de pas te croiser de nouveau car je pense devoir te /rude si t 'es pas solo, ou bien si tu me chain straff comme une ..... sur 3 duels de suite sur une rangeo ki n'as ni purge ni ip ni RP ni ML's en full random stuff avec des artefs pas up

ps: dsl les modos je post rarement mais quand on dit dla merde ca me gonfle...
En même temps, Floin...est il digne d'intérêt
Monsieur je lag contre une ombre 4l quand ça sent le roussi

7h et déjà un fg de "solos" albs pont ouest crau, le dimanche s'annonce passionnant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés