[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je ne sais pas si ça vient du fait que je ne joue que le week end, mais je n'ai pas croisé un solo de l'après-midi. c'est minimum du trio, et ça claque tout à chaque inc, en gros c'est injouable. Vraiment de plus en plus dur de jouer vraiment solo et essayer de se déplacer hors emain.

Bon allez à la prochaine.
Citation :
Publié par Guy Lee`
Evli parle beaucoup , et on le vois beaucoup bus en ce moment , et ce permettre d'émote. =).
Ma sorc je l'ai pas sortie depuis 3semaines presque et quand je la play c'est pour play sur agra mais np
sinon j'emote que les pourrisseurs de fight (ceux qui viennent te add pour dd) pour leur montrer mon désaccord

Citation :
Publié par Odissine
C'est la grande Evlimecae !!!
Tout est dit, et tu oses ramener ta fraise, toi qui run dans les fg dés qu'on te pull ?
Tu dois confondre j'utilise pas ma sorc pour soloter, a moi que les fg que tu parles soient mes grp a moi

et oui je suis con cf mon avatar
Je commence a comprendre les "pourrisseurs de jeux"©

quand tu vois que des groupes vont jusqu'à sauté de leur bateau pour farm un 2L et ceux a plusieurs reprises, ca retourne le cerveaux et ca donne pas envie de respecter le prochain ennemi qu'on croisera
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
merci a Uldyrandra pour les deux duels
malheureusement j'étais sous buff CLs, le deuxieme j'ai attendu un peu pour utilisé charge Dv, mais voila, tu est trop intouchable pour moi avec un petit WS de noBB

Lodok, qui tente toujours de jouer Dukkemol du mieux qu'il peux

j'étais sous buff cl aussi merci a toi pour les 2 duel sympathique

shenirnor sur ton dernier duel étais bb par contre

au plaisir de te recroiser avec la pal
je t'aime moi evli

sinon pour en revenir au post, je commence a revenir petit comité en se moment en tournant principalement avc mon druide, un barde et un eld et sa farm pas mal comparé à il y a qques mois ou je trouvais que ce n'était plus jouable.

j'y reprend goût ! et puis je rox aisément du druide imo(oupa)
Citation :
Publié par Evlimecae

Tu dois confondre j'utilise pas ma sorc pour soloter, a moi que les fg que tu parles soient mes grp a moi
Je crois que tu t'embrouilles tellement tu baratines, bref je ne te relèverai plus tellement t'es pas digne d'intérêt. (taunt moisis)

Comme Natass l'a souligné, oui j'ai campé, oui j'ai bussé, et je ne vois pas ou j'ai dis que j'étais l'exemple du soloteur méme.

Il se trouve que j'ai groupé avec les gens de ma guilde de furtifs a un moment, et c'est tout.
Actuellement nous ne somme plus que 3, et groupons peu, donc oui la plupart du temps je suis solo.

Voilà ça sera la dernière justification, je tappe qui je veux ou je veux et quand je le veux, et pareil pour les groupes, le reste, osef

Sinon quelques inc sympa, un 2/1 gagnant Mais bon, trop trop d'albionnais partout.

Seule action vraiment courageuse d'un furtif ennemi que j'ai vu aujourd'hui, c'est Bebish Dans le genre je lâche pas le morceau, tu m'auras bien eu
Citation :
Publié par minilurie
ou en duo avec gaure
http://img501.imageshack.us/img501/144/sshot0277kb7.jpg
Citation :
Publié par Evlimecae
Ma sorc je l'ai pas sortie depuis 3semaines presque et quand je la play c'est pour play sur agra mais np

Stop prêter ton account alors.

Bien le solo à crau pl bien ! Pas mal de fufus quand même a éviter pour les SOLO's.
bon vu la manière de jouer de certains ca ne doit pas les déranger mais j'ai un petit message a faire passer

je demande a tous les albs qui zerguent de, svp, arreter d'emotes a la fin des 5/6/7/8/9/XXX vs 1 que vous me proposez car je vais vraiment finir par me pisser dessus irl

Chatnoir engage et yell caymal !!

Fedenip
C tout les realm qui emote 1 vs +++

Pour ma part j ai réussi a faire pas mal de duel ( quasi sans furtif quesque ca faits du bien ) cette après midi entre les zerg mid et hibs
oui se sont tous les realms qui le font je suis bien d'accord mais il se trouve que je le note plus souvent sur alb que sur mid ... et mdr ta phrase : "entre les zergs mid et hib ..."

tu n'as pas du bien voir les 5 fgs qui sont venus tout l'aprem ...

Fedenip
Citation :
Publié par Floin
mode taunt on = han Cfmike qui solote depuis 1 semaine impresionant
J'ai dit que je rejoues cfmike depuis une semaine en solo Si tu me connaissais ne serais ce qu'un peu tu saurais que j'ai passé plus de 80% de jeu solo et ceux avec pas mal de classes (surtout cfmike pre NF et mon empathe qui a le meme rang et qui est monté 99% solo).

J'ai repris pour voir si je pouvais retrouver l'interet ce style de jeu avec un tank lourd.

A bientot en jeu .

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
J'ai dit que je rejoues cfmike depuis une semaine en solo Si tu me connaissais ne serais ce qu'un peu tu saurais que j'ai passé plus de 80% de jeu solo et ceux avec pas mal de classes (surtout cfmike pre NF et mon empathe qui a le meme rang et qui est monté 99% solo).

J'ai repris pour voir si je pouvais retrouver l'interet ce style de jeu avec un tank lourd.

A bientot en jeu .

Cf.
Et aussi le fameux Lurikeen, oui ! Woodorsh (je suis d'avoir écorché le pseudo la).
Cfmike a longtemps solo je peut le confirmer. Surtout avec son empathe Asysil et Isho
Citation :
Publié par Armaal / Nalita
Cfmike a longtemps solo je peut le confirmer. Surtout avec son empathe Asysil et Isho
Je peux aussi le confirmer. J'ai beaucoup vu Cf soloter avec son Empathe et son Eld.

C'est un homme très respectueux et assez respecter par beaucoup d'hibernien ( je penses ) !

Donc voilà pour la petit parenthèse.
Citation :
Publié par Shich
oui se sont tous les realms qui le font je suis bien d'accord mais il se trouve que je le note plus souvent sur alb que sur mid ... et mdr ta phrase : "entre les zergs mid et hib ..."

tu n'as pas du bien voir les 5 fgs qui sont venus tout l'aprem ...

Fedenip
Mid a zerg avec un petit comité 4 ou 6 joueur voir plus , tout les solo qui se trouver a beno avec des /laugh derriere , pont bled pareille a chaque fois c t zerg sur zerg donc bon moi je le note plus souvent chez hib et mid car je suis alb
Citation :
Publié par esequiel
Mid a zerg avec un petit comité 4 ou 6 joueur voir plus , tout les solo qui se trouver a beno avec des /laugh derriere , pont bled pareille a chaque fois c t zerg sur zerg donc bon moi je le note plus souvent chez hib et mid car je suis alb
Des alb yen a des millions partout ca grouille comme des cafards donc ta moins de chance de te faire zerg ou add par un ennemis en étant alb. C'est injouable le soir pour les mid hors bus ou agra. En solo avec ma skald j'ai trimbaler 3 fg alb de t3 crau a nged. Ca prouve a quel point vous etes une bande de mort de faim. GO REROLL SUR MID.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Lodok, qui tente toujours de jouer Dukkemol du mieux qu'il peux
Par pitié rend lui son compte. Tu détruis le jeu solo et sa réput de soloteur.
Citation :
Publié par Kenatha
je veut pas jouer l'avocat du diable mais si Dukk prête sont compte c'est que ça reput de soloteurs il s'en fou
Citation :
Publié par Kenatha
ah oui tout ca parce que j'ai duo avec un ami cham?

ouais je suis mechant je zerg tout je add tout je rush tout, ques-ce qu'il faut pas lire j'ai fait un max de beau 1vs1 et 2vsX toute la journée...

dieu sais a quel point je hais le buss, même sur hib quand je suis en groupe guilde je degroupe quand ca joint le buss, donc venir dire que je détruit la reput de soloteur de quelqu'un je trouve ca assez limite
Citation :
Publié par Jheremy
Duels sympas pres de crau contre un palouf et un ma mais dommage les add de la masse boulets au pont ~~ au plaisir de vous revoir .
le duo en vert.
Coucou c moi le palouf avec le MA , par contre le barde je penser que c t un bot c t sympa mais long de vous taper :/
alors la GG les fufus alb au pont de crau ouest

de bon boulets

on remerciera les heals du moine qui est avec vous ce qui a permis de sauver le sixieme de votre groupe que j etait en train de tuer

ralllalalaa ces albs indecrotables peuvent pas sortir en solo ^^
Citation :
Publié par Hakx
Vous êtes ou tous les solo de jOl la svp ? car perso je viens de me taper tous les ponts et presqu'îles d'agra et y a aucun solo -_-

Soit c'est vide , soit c'est 5/6 mec qui campent ...

a nottmor / en brefinie / pennine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés