[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cfmike
J'ai dit que je rejoues cfmike depuis une semaine en solo Si tu me connaissais ne serais ce qu'un peu tu saurais que j'ai passé plus de 80% de jeu solo et ceux avec pas mal de classes (surtout cfmike pre NF et mon empathe qui a le meme rang et qui est monté 99% solo).

J'ai repris pour voir si je pouvais retrouver l'interet ce style de jeu avec un tank lourd.

A bientot en jeu .

Cf.

Bandes de vilains a vouloir taunter mon frerot comme tout les vrais le savent le grand cf a certainement soloter plus que n'importe quel autres ....

( jme souviens encore que c'était le seul a pouvoir afk a amg sans que les mecs osent le toucher au cas ou il reviendrai ... )

Bref des joueurs comme lui il n'en reste plus qu'une poignée qui ce compte sur les doigts de la main

Bisous Cf et continue comme ca
Citation :
Publié par Hakx
je veut pas jouer l'avocat du diable mais si Dukk prête sont compte c'est que ça reput de soloteurs il s'en fou
mais j'ai rien prêté du tout voyons

du moment qu'il entretient mon légendaire sexappeal sur mid (chut les jaloux), le reste c'est secondaire.
Citation :
Publié par Carhy / Laely
( jme souviens encore que c'était le seul a pouvoir afk a amg sans que les mecs osent le toucher au cas ou il reviendrai ... )
je me souviens encore qu'a cette époque il y avait une sorte de "code" respectueux des soloteurs, et que bien souvent, on n'engageait pas quelqu'un qui semblait afk, qu'on attendait que les duellistes recupèrent avant d'entamer le duel suivant, etc...

bien sur il y a eu des dérives et abus, et tout le monde ne respectait pas forcement cela.

sinon j'ai revu cfmike ce week end, et je ne peux pas dire qu'il ait été solo a ce moment la
Citation :
Publié par Cloak
Il a décidé de bus dans le laby aux dernieres nouvelles hiere soir
si c'est de moi dont tu parle , ca m'étonnerai puisque j'ai passé ma soirée a faire mes quêtes lotm
Coucou ici,

[LoL le pavet]

j'ai lu quelque part quelqu'un qui ralottait sur "les potes à CF" qui ont interrompu notre duel de 5 mn. S'il s'agit de la gentille Valkypouet qui passait toutes les 30secondes en engage hot attente de la fin de l'immun stun pour restun, bah c'est simple comme cela n'en finissait pas et que j'étais sur le point de root pour me tirer et aller m'amuser ailleurs, j'ai économisé le timer de 5 ou 10 mn suivant le sort en leur demandant de tuer la valkypouet (qui était à 100m de son TP donc retour rapide sans conséquence).

Donc ce n'est pas leur faute et je suis désolé mais bon 5mn de duel ct un peu long et une valky ne devrait pas avoir besoin de chain engage pour gagner. Et ne vas pas t'imaginer que c'était juste pour empocher des rps, car j'ai déjà arrété bon nombre de duel au moment de porter le coup fatal pour éviter à la personne loin de son tp recup ne pas se tapper la route.

A ce propos j'adore duel contre Fru, là aussi ça dure et on utilise chacun tout ce qu'on peut mais je n'ai jamais vu Fru donner dans le /afkengagehotattenteimmunstun même quand elle voit que le duel tourne mal.

Et sinon les fufus qui me gangbang à longueur de journée (moi je reviens de tte un rel c'est pas la fin du monde), je sais qu'un KL ça peut effrayer mais bon j'ai un template non adapté au solo et je ne refuserai pas un duel contre un fufu et d'ailleurs il aura toutes les chances de gagner (/kiss Nayaa ). Une petite emote, on s'éloigne je m'arrête et je laisse le gars me PA pour débuter le duel. Nayaa je ne gagne jamais si j'attends son PA, Ijiz malgrès son tout petit rang bah la dernière fois j'ai fini à 15% de vie (/clap encore), Manyc n'en parlons pas il m'explose si j'arrive pas à passer mes 2 roots pour le maladie et me heal un peu, les KL spé coup c'est pareil je tiens mm pas une minute si je ne passe pas le coup BM drain mana 2 ou 3 fois dans le combat.

J'avais déjà un template moyen pour soloter (baton 44 tellu 35 aura 34) et j'ai respec encore pire depuis hier pour l'optimiser en FG (bandage 50 tellu 35 aura 24) : j'ai aucun drain, aucun fumble, un seul hot, pas de bt, une esquive bleue et niveau RA c'est pareil : deter 5, purge 2, resist magie 3, CDR 2, course fond 1, maitrise sort 2 et force 1 . Par contre je deal un peu plus qu'au baton ça c'est sûr.
Je ne peux compter que sur la gestion des roots pour liquider un duo de combattants CAC.

Donc pour ceux qui pensent que s'ils m'attaquent solo ils n'ont aucune chance, ils se trompent. Moi je ne suis pas Cfmike : pour lui on parle de duo,trio .

Et pour ceux qui aiment inséminer une vachette façon hardcore, pas de pb continuez ce n'est qu'un jeu de toute manière et quand j'en ai marre je monte un groupe et je fais autre chose.

Enfin pour ceux qui se vengent de mes petits tours de bled ou beno (plus dur déjà question de nombre hihi)en pick-up de 5 ou 6 après avoir tué les gardes du fort et en changeant de sens sur la musique de Benny-Hill pour les faire tourner en bourrique ou ceux sur qui je roule en petit comité (ça arrive aussi) bah je leur dis : C'est de bonne guerre "des fois je zerg des fois je me fais zerg".
Je ne suis pas un exemple de vertue et je ne m'attends pas à plus d'égard. Juste que cela pourrait interessé certains de faire un vrai duel et le gagner des fois ou le perdre

Creutz
Citation :
Publié par dukemol
Dixit le bg bot qui a farmé les solo avec son groupe pl rp jusqu’à atteindre un rang convenable.
Ca doit être ça un taunt

Donc comme tu as pu le lire je ne nie pas avoir tourné et tué moins nombreux et je pense que je le ferai encore sachant cependant que ce n'est le but de personne je pense de tuer des solos mais plutôt de trouver des comités de taille équivalente.

Par contre KL en BG principal c'est vraiment pas top donc à part en duo trio avec un mage ou un druide tu ne me verras que rarement en mode BG mais plutôt en BG d'appoint en FG et ce depuis le 5L à peu près (qui est un rang convenable là je te rejoins).

Ensuite je crois que j'ai une vidéo à mon 5L d'ailleurs où je duote pont bled avec un druide 3L (qui devait me PLRP hihi) et où tu viens assister 4 ou 5 des mids qui sont sur nous et mourir avec eux hihi. A la fin il ne restait qu'un chaman et le War qui était la depuis le début.
Là oui j'étais un peu BG bot mais toi t'as pas vraiment brillé par ton gameplay offensif j'avoue lol.

Enfin, je crois que tu m'as mis une paire de déculotées vers le 5,6L en duel si je ne confonds pas.

Aller au plaisir de te recroiser avec mon groupe PLrp en tout cas
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Coucou ici,

Ilijz malgrès son tout petit rang bah la dernière fois j'ai fini à 15% de vie (/clap encore),

Creutz
C'est Ijiz Sinon merci a toi creutz pour ce duel Le premier tu m'avais atomisé quand j'étais 2L ... le deuxieme je te mets a 15% a mon 4L ... Le prochain je le gagnerai .. ou pas
Petit duel bien long à l'instant contre Fru abrégé par un petit comité Trybes .

Remarque je vous comprends les gars , à force de vous faire farm en 8v8 vous prenez les rp là ou vous pouvez .

Au plaisir de remettre ça plus tard Fru .
Petit duel sympas contre un luri champion tout de rose vétu , les debuffs sont bien chiant ^^

Tous ceci entaché par un odieux straff de odissine -_-
bon petite pause apres divers zerg sur hib

eong sur le coup t'as de la chance que ca inc
par contre fuhry est beaucoup plus courageux quand on est deja engager dans un combat , et qu'il a juste a add pr rp un peu
et je suis sur que si le fg hib avais pas inc il y passer aussi dommage

par contre je décerne la palme de la témérité a vincii (dsl pr l'ortho) qui me pull juste devant un fg , je saute a l'eau il saute aussi mais pas le grp hib du coup au 1er coup que je place il me stun avec la ra spe fuite et fuis dans les jupes du fg
meme pas mis 2 coup ....... stun direct par ce qu'il est solo :/

sinon ct pas mal qd meme mais vraiment dur qd meme de finir un combat
je rigole bien quand je vois les groupes semi-fixes / fixes qui pronnent le beau jeu en 8vs8 ne pas add entre eux et tout

quand ces memes groupes pourrissent les duels sans meme attendre la fin

je pense qu avec la 1.88 j irais tres souvent les leech pour le fun ^^
Citation :
Publié par Floin
je rigole bien quand je vois les groupes semi-fixes / fixes qui pronnent le beau jeu en 8vs8 ne pas add entre eux et tout

j'ai croisé aussi moulte grp hib et alb en fin d'aprem qui chainais les solo ... bah perso ca a pas fait un plis , j'ai rejoins un grp mid sans heal et et a fait kk combats sympas ^^

Le plus drole reste l'envoie sur la lune du druide firb 11L avec notre ubber assist 2War
Citation :
Publié par Floin

Je confirme C'est pour çà que je milite sur les PA mezz et pétage de réserve de vie quand ils passent

Pétons leur leur réserve!!!
Citation :
Publié par dukemol
mais j'ai rien prêté du tout voyons

du moment qu'il entretient mon légendaire sexappeal sur mid (chut les jaloux), le reste c'est secondaire.
sex appeal ? sale kob oui !

Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
...
j'espère que l'on pourra se refaire un duel, car du haut de mon 3L j'étais vraiment trop juste en deal (le koby war 3L que tu as /clap à la fin au bout de 5mn de fight )
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Je confirme C'est pour çà que je milite sur les PA mezz et pétage de réserve de vie quand ils passent

Et après tu meurs
Citation :
Publié par Floin

je pense que c devenu un automatisme pour eux , depuis le temps qu'ils tournent en rond en disant que ces " les fufus qui add sur leur combats"
et les fufu qui disent le contraire ........ maintenant y a plus de calcul .

quand je vois le nombre de fois ou ca m'arrive de me faire rouler dessus par un fg alors que j'ai deja du monde sur moi , bah j'essaie de pas oublier le nom du mec qui ma kill et si je le vois en combat je le fais chier comme jamais

d'ailleurs la apres mettre fais rouler dessus par un grp en plein combat
je suis tomber sur leur druide solo "saturnale"
il a pris mon plus beau BS a 1385 avec critique c plus que sur certain PA sachant que c'est avec une arme 1 mains 4.1 ca fais pas mal
elle avait du oublier quelque chose lol
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki

han je veux un mezz pour faire pareil!!!

sinon totalement d'accord avec Floin, et je pense qu'on devrais leurs en glissé un mot sur leurs post...

on respecte pour la plupart leurs fights,(puis de toute facon si tu inc ca stop tu te fait pt et ils continuent) mais eu ne respecte rien... des fois quand je voit une team de 11-12L me rouler dessus en route sur agra ca me donne envie de rush la bas avec 2FG et d'aller add tout les fights
Citation :
Publié par Floin
tu ne peux pas leur en parler sur leur post puisque les modos sont hyper actif et te lock direct
ah oui j'avais oublier que la plupart des modo faisait partie eu meme des teams

bon en attendant je peux que taper Molecule sur msn quand sa team cheat de 12-13L me roule dessus
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ah oui j'avais oublier que la plupart des modo faisait partie eu meme des teams

bon en attendant je peux que taper Molecule sur msn quand sa team cheat de 12-13L me roule dessus
Bin çà fait quelques temps que j'y penses d'aller les kikooter sur agra, tu plombe un de leur mago, hop tu plombe un peu plus leur combat, sans utiliser de poison mezz videment pour pas leur offrir un imune, à force çà devrait les faire réfléchir ^^

car bon là il s'en foutent complet il n'y a aucune réparti, donc il en profitent...

Moi je propose, passé les gate Agramon donc dans agra, plus d'add/combat entre fufu même d'un royaume ennemie pour pouvoir les emmerder

Et bloop perso, je m'en fou complet de rel je rel au moins 20 fois par soirée je suis plombé de ce côté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés