Coucou ici,
[LoL le pavet]
j'ai lu quelque part quelqu'un qui ralottait sur "les potes à CF" qui ont interrompu notre duel de 5 mn. S'il s'agit de la gentille Valkypouet qui passait toutes les 30secondes en engage hot attente de la fin de l'immun stun pour restun, bah c'est simple comme cela n'en finissait pas et que j'étais sur le point de root pour me tirer et aller m'amuser ailleurs, j'ai économisé le timer de 5 ou 10 mn suivant le sort en leur demandant de tuer la valkypouet (qui était à 100m de son TP donc retour rapide sans conséquence).
Donc ce n'est pas leur faute et je suis désolé mais bon 5mn de duel ct un peu long et une valky ne devrait pas avoir besoin de chain engage pour gagner.

Et ne vas pas t'imaginer que c'était juste pour empocher des rps, car j'ai déjà arrété bon nombre de duel au moment de porter le coup fatal pour éviter à la personne loin de son tp recup ne pas se tapper la route.
A ce propos j'adore duel contre Fru, là aussi ça dure et on utilise chacun tout ce qu'on peut mais je n'ai jamais vu Fru donner dans le /afkengagehotattenteimmunstun même quand elle voit que le duel tourne mal.
Et sinon les fufus qui me gangbang à longueur de journée (moi je reviens de tte un rel c'est pas la fin du monde), je sais qu'un KL ça peut effrayer mais bon j'ai un template non adapté au solo et je ne refuserai pas un duel contre un fufu et d'ailleurs il aura toutes les chances de gagner (/kiss Nayaa

). Une petite emote, on s'éloigne je m'arrête et je laisse le gars me PA pour débuter le duel. Nayaa je ne gagne jamais si j'attends son PA, Ijiz malgrès son tout petit rang bah la dernière fois j'ai fini à 15% de vie (/clap encore), Manyc n'en parlons pas il m'explose si j'arrive pas à passer mes 2 roots pour le maladie et me heal un peu, les KL spé coup c'est pareil je tiens mm pas une minute si je ne passe pas le coup BM drain mana 2 ou 3 fois dans le combat.
J'avais déjà un template moyen pour soloter (baton 44 tellu 35 aura 34) et j'ai respec encore pire depuis hier pour l'optimiser en FG (bandage 50 tellu 35 aura 24) : j'ai aucun drain, aucun fumble, un seul hot, pas de bt, une esquive bleue et niveau RA c'est pareil : deter 5, purge 2, resist magie 3, CDR 2, course fond 1, maitrise sort 2 et force 1

. Par contre je deal un peu plus qu'au baton ça c'est sûr.
Je ne peux compter que sur la gestion des roots pour liquider un duo de combattants CAC.
Donc pour ceux qui pensent que s'ils m'attaquent solo ils n'ont aucune chance, ils se trompent. Moi je ne suis pas Cfmike : pour lui on parle de duo,trio

.
Et pour ceux qui aiment inséminer une vachette façon hardcore, pas de pb continuez ce n'est qu'un jeu de toute manière et quand j'en ai marre je monte un groupe et je fais autre chose.
Enfin pour ceux qui se vengent de mes petits tours de bled ou beno (plus dur déjà question de nombre hihi)en pick-up de 5 ou 6 après avoir tué les gardes du fort et en changeant de sens sur la musique de Benny-Hill pour les faire tourner en bourrique ou ceux sur qui je roule en petit comité (ça arrive aussi) bah je leur dis : C'est de bonne guerre "des fois je zerg des fois je me fais zerg".
Je ne suis pas un exemple de vertue et je ne m'attends pas à plus d'égard. Juste que cela pourrait interessé certains de faire un vrai duel et le gagner des fois

ou le perdre
Creutz