[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
oula lalala

mais il y a des jaloux
sache petit Ondi que je lagg a la base donc ... desole pour toi
et pour le Bbklat si j ai pu te frustrer j en suis ravi apres ce n est pas ma faute si tu arrives pas a stuff ta ranger
au plaisir de te croiser aussi
Citation :
Publié par Hakx
Dur dur de jouer fufu sur albion ://
Je n'approuve pas ces méthodes de jeu pour en souffrir depuis quelques années (surtout de la part des non fufu). Mais la je vois 6 fufu, dans ton groupe je vois 6non fufu. Les plus courageux en l'occurrence c'est tout de même les fufu je trouve ^^

Enfin ça a toujours était drôle dans DAoC cette facilité a crier au BUSS FUFU OMG LOL LES NO SKILL. :-)
Citation :
Publié par Odissine
7h et déjà un fg de "solos" albs pont ouest crau, le dimanche s'annonce passionnant
Je me suis demandé si Odissine @ jol etait vraiment le ranger Odissine 11L@ Daoc, apres quelque recherches il me semble que oui.

Sinon sache, que j'ai été fort étonné que tu "dump" ( oui le mot est juste ) t'as 5L rangers et ton purge pour tuer un eclaireur de niveau 45 et 1L8 Ce qui m'a encore plus étonné se fut le /rude en plein milieu d'un bus de 7fgh. Je pense, vu ton rang de royaume que tu as un minimum de gameplay, cependant, que se soit avec ma sorciere, mon sicaire, mon MA , et maintenant mon eclaireur je n'ai pas encore pu avoir une telle démonstration vu que tu exerces 95% de ton temps de rangers sur une tour ou dans un fort.
Je trouve de ce fait, tres incongrues tes multiples remarques (flam) ou les insinuations que tu solotes chose qui malheureusement n'a pas été encore prouvé

Bon jeu
Citation :
Publié par Psykowak_
Je me suis demandé si Odissine @ jol etait vraiment le ranger Odissine 11L@ Daoc, apres quelque recherches il me semble que oui.

Sinon sache, que j'ai été fort étonné que tu "dump" ( oui le mot est juste ) t'as 5L rangers et ton purge pour tuer un eclaireur de niveau 45 et 1L8 Ce qui m'a encore plus étonné se fut le /rude en plein milieu d'un bus de 7fgh. Je pense, vu ton rang de royaume que tu as un minimum de gameplay, cependant, que se soit avec ma sorciere, mon sicaire, mon MA , et maintenant mon eclaireur je n'ai pas encore pu avoir une telle démonstration vu que tu exerces 95% de ton temps de rangers sur une tour ou dans un fort.
Je trouve de ce fait, tres incongrues tes multiples remarques (flam) ou les insinuations que tu solotes chose qui malheureusement n'a pas été encore prouvé

Bon jeu

Je vois pas du tout qui tu es, mais par contre nous pouvons noter ton imagination débordante: confère les 7fgh !!!!!

Ce qui ne donne déjà que peu de foi a tes propos.

Tu éviteras donc de dire des âneries :>
Citation :
Publié par Odissine
Je vois pas du tout qui tu es, mais par contre nous pouvons noter ton imagination débordante: confère les 7fgh !!!!!

Ce qui ne donne déjà que peu de foi a tes propos.

Tu éviteras donc de dire des âneries :>
Pardonnes moi de ma bévue, j'aurais dit etre plus precis en disant 9fgh. Je comprends que l'oublie de 20 ennemis puisse choquer une personne pointilleuse

http://img514.imageshack.us/img514/3491/hihiea1.jpg
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Je n'approuve pas ces méthodes de jeu pour en souffrir depuis quelques années (surtout de la part des non fufu). Mais la je vois 6 fufu, dans ton groupe je vois 6non fufu. Les plus courageux en l'occurrence c'est tout de même les fufu je trouve ^^

Enfin ça a toujours était drôle dans DAoC cette facilité a crier au BUSS FUFU OMG LOL LES NO SKILL. :-)
Il s'attaqueraient a des fg opti np mais la ils se contentent d'empecher les solo visible de jouer tout simplement. C'est des putain de gros no skill peon de merde.
Citation :
Publié par ~AnakZ~

Pas trop non , le grp fufu a un net avantage ... rien qu'au inc on a deux magos mort , notre heal lvl47 qui est stun puis mezz mene , apres bah voila quoi , le fight est plié
Citation :
Publié par Psykowak_
Pardonnes moi de ma bévue, j'aurais dit etre plus precis en disant 9fgh. Je comprends que l'oublie de 20 ennemis puisse choquer une personne pointilleuse
Belle "bévue" en effet :>

Trés jolie ton screen, sauf que crim je n'y était pas, et crau, ben crau en ce moment tu vois je suis a tir na nog, un peu marre de rel.

Dommage, bien tenté la manipulation

J'attends toujours de savoir qui tu es, puisque tu me juges "en live", et que toi, le pauvre scout, est toujours inconnu.
Suite de l'histoire:

C'est le grand Evlimecae !!!
Tout est dit, et tu oses ramener ta fraise, toi qui run dans les fg dés qu'on te pull ?

T'as bien choisi ta période pour reroll scout, t'inquiètes ça te changera pas trop de ta sorcière, bien CHEAT !
Ca m'aurait étonné que qq'un comme toi recherche un peu de challenge aussi.

Ah oui, et j'ai pas claqué de RA 5l, alors sort de ton buss un peu et tu apprendras sûrement plus.

Mais t'inquiètes, tu vas en bouffer de la RA, jte vois c'est dump a vue.

Et aucun regret, /rude
Citation :
Publié par Odissine
Peut-être Floin, mais les trouillards tout juste bons a taunt derrière leur écran, pouha
D'un autre coté écoute peut etre ce qu'il a a te dire au lieu de t'enerver.

Je t'ai quand meme deja vu camper (souvent) quand je jouais en face à l'époque.

Ceci dit Evlimecae est un con.
Citation :
Publié par Natass

Je plussoie

Sinon, sympa le screen du ''bus fufu'', alors que vous êtes autant dans ton groupe. Donc vous vous êtes fait doom à la ''régulière'' mais parce que se sont des fufu, ils n'ont pas le droit de tuer ton groupe à 6 ? par contre un petit comité de non fufu vous aurait doom aussi facilement, là t'aurai pas screen, c'est ça? Ou alors t'aurai également crié au bus Alb par exemple ? C'est vraiment histoire de chipoter là
Vous êtes ou tous les solo de jOl la svp ? car perso je viens de me taper tous les ponts et presqu'îles d'agra et y a aucun solo -_-

Soit c'est vide , soit c'est 5/6 mec qui campent ...
Citation :
Publié par Hakx
Vous êtes ou tous les solo de jOl la svp ? car perso je viens de me taper tous les ponts et presqu'îles d'agra et y a aucun solo -_-

Soit c'est vide , soit c'est 5/6 mec qui campent ...
Moi je suis solo Hakx ! Nalita
Citation :
Publié par AsiaForever
Je plussoie

Sinon, sympa le screen du ''bus fufu'', alors que vous êtes autant dans ton groupe. Donc vous vous êtes fait doom à la ''régulière'' mais parce que se sont des fufu, ils n'ont pas le droit de tuer ton groupe à 6 ? par contre un petit comité de non fufu vous aurait doom aussi facilement, là t'aurai pas screen, c'est ça? Ou alors t'aurai également crié au bus Alb par exemple ? C'est vraiment histoire de chipoter là

Je ne justifierais pas sont screen, mais je pense ( a mon humble avis ) qu'il voulais juste souligner que 6 fufu grp c un peut abusé du fait que des mages ne peuvent s'en sortir même avec du heal surtout que ce sont des classes crées pour solo ( c ma vision du fufu ). après quand je joue 1 des mes furtif c sois solo et démerde toi soit en duo avec un pote irl, et quand on duote on évite les 2v2 ou 2v1 hyper faciles du genre 2ble PA stun ++ . on cherche les grosses masses avec un rang a 2 chiffre derrière son boubou ki nous cacherai tout les 2 .
Perso je ne vois pas le plaisir pour des fufus de jouer a 4-5-6 limite fg pour zerg du pti rang unstuff ki va pex au laby (par exemple). j'ai essayer en grp non fufu c marrant vite fait, ensuite a 4-5 fufus bah j'ai moins aimer. limite on a l'impression de leech des rps alors qu'on est grp .j'ai déjà croiser énormément de fufu en grp ki mon exploser la rondelle en 3 sc, t'as même pas le temps de sortir tes armes, et quand tu les recroise solo c limite t'imagine le mec en panique devant son pc, a claquer des trucs a blanc genre un ip a 70% sur un slam run non en faite jvai le flécher et puis non je 5L run exemple bien sur.
L'EXEMPLE c'est Stefen ki croise mon pote irl alors qu'on causait et la il défufute Sprint vers son fort alors que d'hab tu tmange des fleches a 900+ en plein fight mais tu sais pas d'ou.plus ca va plus jme dit que les fufu qui continuent a solo on du courage.
Perso j'attend la .88 pour ressortir le lury=> plus de RP + camouflage( si c pas .89), déjà que ca croquait ca va croustiller
Citation :
Publié par Natass

Pas mieux.

Evli parle beaucoup , et on le vois beaucoup bus en ce moment , et ce permettre d'émote. =)

@ Foxus ou qq chose comme ça , Ban inc :\..
merci a Uldyrandra pour les deux duels
malheureusement j'étais sous buff CLs, le deuxieme j'ai attendu un peu pour utilisé charge Dv, mais voila, tu est trop intouchable pour moi avec un petit WS de noBB

Lodok, qui tente toujours de jouer Dukkemol du mieux qu'il peux
bah je viens de tester zf hib (tp) evidemment impossible de jouer , tu passe les ponts dessus y a mini 8 fufus qui attendent les suicidaires

vers crim peu de passage ou alors le peu de personne qui passe sont zerguer par les grp visible qui tourne

je suis meme aller jusqu'a nged pour voir et au ponton g pu faire un duel contre fuhry un truc du genre , mais le 1er il fuis a la tour et le 2e il reviens avec sl id et healeur , je m'y attendais pas g /rel ...

on verra ce soir si c mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés