Publié par AsiaForever
Je plussoie
Sinon, sympa le screen du ''bus fufu'', alors que vous êtes autant dans ton groupe. Donc vous vous êtes fait doom à la ''régulière'' mais parce que se sont des fufu, ils n'ont pas le droit de tuer ton groupe à 6 ? par contre un petit comité de non fufu vous aurait doom aussi facilement, là t'aurai pas screen, c'est ça? Ou alors t'aurai également crié au bus Alb par exemple ? C'est vraiment histoire de chipoter là 
Je ne justifierais pas sont screen, mais je pense ( a mon humble avis  ) qu'il voulais juste souligner que 6 fufu grp c un peut abusé du fait que des mages ne peuvent s'en sortir même avec du heal surtout que ce sont des classes crées pour solo ( c ma vision du fufu ). après quand je joue 1 des mes furtif c sois solo et démerde toi  soit en duo avec un pote irl, et quand on duote on évite les 2v2 ou 2v1 hyper faciles du genre 2ble PA stun ++  . on cherche les grosses masses avec un rang a 2 chiffre derrière son boubou ki nous cacherai tout les 2  .
Perso je ne vois pas le plaisir pour des fufus de jouer a 4-5-6 limite fg pour zerg du pti rang unstuff ki va pex au laby (par exemple). j'ai essayer en grp non fufu c marrant vite fait, ensuite a 4-5 fufus bah j'ai moins aimer. limite on a l'impression de leech des rps alors qu'on est grp  .j'ai déjà croiser énormément de fufu en grp ki mon exploser la rondelle en 3 sc, t'as même pas le temps de sortir tes armes, et quand tu les recroise solo c limite t'imagine le mec en panique devant son pc, a claquer des trucs a blanc genre un ip a 70% sur un slam run non en faite jvai le flécher et puis non je 5L run  exemple bien sur.
L'EXEMPLE c'est Stefen ki croise mon pote irl alors qu'on causait et la il défufute Sprint vers son fort  alors que d'hab tu tmange des fleches a 900+ en plein fight mais tu sais pas d'ou.plus ca va plus jme dit que les fufu qui continuent a solo on du courage.
Perso j'attend la .88 pour ressortir le lury=> plus de RP + camouflage( si c pas .89), déjà que ca croquait ca va croustiller
|