[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Vous frappez odinssine et lui infligez 170(-150) points de degats sous debuff.
te plains pas,hier en duel je tapais une valky à 160 en coup stylé à la 2H ,avec 385 points en force dans ma sc.pourtant me semble bien que valky n'a pas acces a resist physique,mais bon tranchant en malus et absorb de ouf.contrairement à ce que dit GOA dans les messages de chargement,si si,paladin ça tape mou
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
te plains pas,hier en duel je tapais une valky à 160 en coup stylé à la 2H ,avec 385 points en force dans ma sc.pourtant me semble bien que valky n'a pas acces a resist physique,mais bon tranchant en malus et absorb de ouf.contrairement à ce que dit GOA dans les messages de chargement,si si,paladin ça tape mou
Proc Gfm, absorb eirene ?
Citation :
Publié par minilurie
Tu te crois différent d'eux ? Quand tu inc pont bled avec ton semi fg pour zerguer les solo ?

Go t'occuper de ta zf Ah non c'est vrai c'est plus dur de se tapper des albs sont plus nombreux .

Arretes l'hypocrisie stp
Ah tu as mal pris le fait de te prendre 4 personnes sur la gueule ce matin eh bah j'en suis désolé pour toi, tu as du être super heureux remarque ca t'as donné l'occasion de Vite Alt+tab pour répondre sur ce post Seulement ce que tu as pris ce matin (ce n'était pas moi le lead du groupe) c'est ce que je prends 100% du temps, et au lieu de raconter des bétises va sur Hib pour voir ce qu'il y'a je doutes qu'a 4 tu y fasses grand chose a part chain /Rel.

Donc tu as raison on a tué 3 ou 4 personnes solo ce matin je l'avoues (encore une fois ca n'était pas moi le lead) et on a fait également des combats contre du surnombre et également contre 4 bref pour une fois j'ai pas passé ma matinée a mourrir sur plus que moi ca change un peu.

Cf.
Citation :
Publié par Arendallan
Vous frappez odinssine et lui infligez 170(-150) points de degats sous debuff.
Perso je lui ai mis : 300(-250)

CA , c'est douloureux a voir
Citation :
Publié par Cfmike
Ah tu as mal pris le fait de te prendre 4 personnes sur la gueule ce matin eh bah j'en suis désolé pour toi, tu as du être super heureux remarque ca t'as donné l'occasion de Vite Alt+tab pour répondre sur ce post Seulement ce que tu as pris ce matin (ce n'était pas moi le lead du groupe) c'est ce que je prends 100% du temps, et au lieu de raconter des bétises va sur Hib pour voir ce qu'il y'a je doutes qu'a 4 tu y fasses grand chose a part chain /Rel.

Donc tu as raison on a tué 3 ou 4 personnes solo ce matin je l'avoues (encore une fois ca n'était pas moi le lead) et on a fait également des combats contre du surnombre et également contre 4 bref pour une fois j'ai pas passé ma matinée a mourrir sur plus que moi ca change un peu.

Cf.
tes potes m'ont gacher un super duel contre creutz qui a durer plus de 5 minutes avant qu'il viennent. apres j'ai grouper et on est aller a 4-5 sur hib on a bien fight contre les alb et on a pas beaucoup rel donc stop la mauvaise foi merci.

Quand je vois des 12l genre silvermara qui preferent zerg les solo que faire des combat intéressant jme pause des questions.
Citation :
Publié par Cfmike

Cf.
LOL c'est pas moi le lead, c'est pas moi qui décide quand je tappe ! nananère
Tu crois que c'est différent pour moi et encore je n'ai pas t RA pour m'en sortir ... Et oui meme en étant fufu tu te prends les 8 albionnais . Donc bon qu'un pro ouineur, qui fait la meme chose que ceux qu'il montre du doigt, tout ca par esprit de vengeance (si j'en crois ton post), ca me fait doucement rigoler et g donc vite alt tab pour le souligner

J'imagine que vu ton rang, tu dois commencer a connaitre ceux qui solote, ceux qui add, ceux qui zerg... Il n'est quand meme pas difficile de faire impasse sur ceux la hein.. Je le fais bien quand je lead 1 fg, "De dire ou d'écrire : le tuez pas" ca prend 15 sec

Enfin ce que je veux dire par la, c'est qu'au vu du sort que tu réserves aux soloteurs quand t en groupe / semi groupe, il ne faut pas t'étonner d'eux une ptite vengeance quand ils te retrouvent solo.... Sinon franchement jm'en fiche de ce que tu fais ou ne fais pas quand t en solo / semi fg / fg

A+ sous les fake excuses
Quand je jouer mon sicaire en duo si je voyais que mon duo commencé un 1 vs 1 je laisser les mecs ce battre .
Donc on peux venir sur le pont pour essayer de trouver des groupes free rps mais on peux aussi ne pas tapper les solots ( on passe juste a coter ) .
Mais je doute que les gens qui tourne en groupe +10L n'adopte ce genre de comportement
se cacher derriere son groupe pour dire c est ma faute pour quelqu un qui se cache deja a la base derriere son bouclier c est un peu facil

apres leech les duel sur un pont a coups de 250 rp quand on est 5 surtout le matin ...

et si tu arrives pas a gerer plusieurs ennemis a la fois avec ton template / spe / rang tu doit peut etre trouver une respec classe
Citation :
Publié par minilurie
LOL c'est pas moi le lead, c'est pas moi qui décide quand je tappe ! nananère
Tu crois que c'est différent pour moi et encore je n'ai pas t RA pour m'en sortir ... Et oui meme en étant fufu tu te prends les 8 albionnais . Donc bon qu'un pro ouineur, qui fait la meme chose que ceux qu'il montre du doigt, tout ça par esprit de vengeance (si j'en crois ton post), ça me fait doucement rigoler et g donc vite alt tab pour le souligner

J'imagine que vu ton rang, tu dois commencer a connaitre ceux qui solote, ceux qui add, ceux qui zerg... Il n'est quand meme pas difficile de faire impasse sur ceux la hein.. Je le fais bien quand je lead 1 fg, "De dire ou d'écrire : le tuez pas" ça prend 15 sec

Enfin ce que je veux dire par la, c'est qu'au vu du sort que tu réserves aux soloteurs quand t en groupe / semi groupe, il ne faut pas t'étonner d'eux une ptite vengeance quand ils te retrouvent solo.... Sinon franchement jm'en fiche de ce que tu fais ou ne fais pas quand t en solo / semi fg / fg

A+ sous les fake excuses
Alors pour résumer ma réponse a tout ça .....

Il n'y a absolument aucun fufus qui ne m'add pas depuis que je solote (cad a peu près une semaine) et c'est également la première fois que je tue du solo en groupe donc tu vois pour la vengence tu repasseras .... Donc non je ne risque pas de dire a mon lead non lui je le connais le tue pas tout simplement parceque en dehors des 'Visibles' et Flechedorée je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des fufus qui ne m'add pas...

Ne me demande pas de choisir qui tuer et qui ne pas tuer dans ces circonstances, et quand aux visibles ils savent très bien quand je les rencontre que ne les add pas car ils ont la meme politique a mon égart (la plupart).

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike

Il n'y a absolument aucun fufus qui ne m'add pas depuis que je solote (cad a peu près une semaine) et c'est également la première fois que je tue du solo en groupe donc tu vois pour la vengence tu repasseras .... Donc non je ne risque pas de dire a mon lead non lui je le connais le tue pas tout simplement parceque en dehors des 'Visibles' et Flechedorée je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des fufus qui ne m'add pas...

Ne me demande pas de choisir qui tuer et qui ne pas tuer dans ces circonstances, et quand aux visibles ils savent très bien quand je les rencontre que ne les add pas car ils ont la meme politique a mon égart (la plupart).

Cf.
hmm ce n'était pourtant pas la premiere fois que je te voyais chassant les mids a bled, et j'imagine que tu n'épargnais pas les solos non plus les autres fois

Désolé de te le dire mais passer + de 15 secondes a chercher un mec qui vient de fufu pour le défufu devant t 3 autres coupaings, je trouve ca aussi ridicule que les fufus qui te rushent a 8

pour ton ptit passage sur les visibles que tu n'add pas ... etc .. enfin ton blabla habituel au vu des autres post que g pu lire et que tu as déja posté, je n'en doute pas une seule seconde que tu ne les add pas, mais j'imagine très bien leur réaction aussi quand ton groupe les rush alors qu'ils sont solo

Je sais je sais, c'est pas ta faute, c'est pas toi qui lead
Citation :
Publié par Cfmike

Cf.

en meme temps je pense pas que tu vois ou connaisse tout les fufu du serveur

qd tu est en plein combat comme par exemple hier a crauchon dans l'eau a cote de la tour qui etait donc a alb , et que tu as sur toi 3 ou 4 random fufu alb
et que je te regarde en tomber quelques un avant que d'autre re add et retombent puis finissent par te tuer grace au add d'un mago , je pense pas que tu est la capacité ou meme le temps de me voir regarder le combat a 10 m sans te add et je pense pas etre le seul a avoir regarder tes quelques duel hier sur crau

donc qd tu dit "Il n'y a absolument aucun fufus qui ne m'add pas depuis que je solote" je crois que tu generalise trop vite
Bah tu vois Fataliss j'en suis Heureux alors je ne connais pas du tout le monde furtif d'une manière positive pour l'instant, alors certes je généralise parfois, ce que je dis c'est qu'il faut pas me demander d'etre fairplay avec les joueurs qui ne le sont pas non plus, je suis pas un bisounours.

Sinon Minilurie, non je ne m'amuse pas a chercher les solos comme tu le dis d'une parceque je n'ai pas la compétence pour le faire avec un proto et de deux j'en ai un peu rien a faire, par contre une chose est sure c'est que je retiens certains noms de joueurs qui ne font que add et ne savent pas jouer autrement alors ceux la oui, si je sais qu'ils sont dans la zone je ne vais pas du tout me gener pour les rush a un groupe mais alors pas du tout.

Sinon je n'ai rien contre toi je ne sais meme pas qui tu es en jeu, si on t'as tué ce matin j'en suis désolé je n'ai pas cherché absolument a te trouver pour le faire (comme je l'ai dis je ne sais pas qui tu es en jeu).
Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
Sinon Minilurie, non je ne m'amuse pas a chercher les solos comme tu le dis d'une parceque je n'ai pas la compétence pour le faire avec un proto et de deux j'en ai un peu rien a faire
Cf.
C'est pourtant ce que tu as fait avec moi, c'est pourquoi je me suis permis de le préciser Enfin bon osef, passons a autre chose

Ijiz.
Dîtes moi j'aimerais savoir comment vous faîtes pour battre un classe boubou, même en claquant toutes mes ra je me fait exploser, à la limite la hausse des esquives contre le dual passe encore, mais là autant s'asseoir c'est désespérant...
l'add fait partit du solo, après add systématiquement histoire de grappiller quelques rp ou juste pour faire chiez sa deviens pathétique

il faut comprendre que certain joueur ai pas le stuff/rang/"skill" nécessaire pour tuer un proto11L comme ça

d'autre part les stealther sont des classes " charognard " par définition, c'est tout

http://www.dailymotion.com/relevance...e-1996-extrait

( remplacer le mot hyène par furtif )
Citation :
Publié par minilurie
Je le fais bien quand je lead 1 fg, "De dire ou d'écrire : le tuez pas" ca prend 15 sec
Imo en 15 secondes le gars est déjà mort .

Sinon je pense que tous les gens qui participent sur ce post ont un jour ou l'autre zerg des solos (je suppose que ça a bien du t'arriver à toi aussi), donc les leçons de bonne conduite je pense qu'on peux s'en passer .

Donc stop prendre un gars au hasard comme bouc émissaire parce que tu as du taper /rel , parce que bon on voit beaucoup de gens se plaindre de ce type de comportement sur ce topic mais tot ou tard on les voit faire la même chose IG .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés