Publié par Cfmike
Ah tu as mal pris le fait de te prendre 4 personnes sur la gueule ce matin eh bah j'en suis désolé pour toi, tu as du être super heureux remarque ca t'as donné l'occasion de Vite Alt+tab pour répondre sur ce post  Seulement ce que tu as pris ce matin (ce n'était pas moi le lead du groupe) c'est ce que je prends 100% du temps, et au lieu de raconter des bétises va sur Hib pour voir ce qu'il y'a je doutes qu'a 4 tu y fasses grand chose a part chain /Rel.
Donc tu as raison on a tué 3 ou 4 personnes solo ce matin je l'avoues (encore une fois ca n'était pas moi le lead) et on a fait également des combats contre du surnombre et également contre 4 bref pour une fois j'ai pas passé ma matinée a mourrir sur plus que moi ca change un peu.
Cf.
LOL c'est pas moi le lead, c'est pas moi qui décide quand je tappe ! nananère
Tu crois que c'est différent pour moi et encore je n'ai pas t RA pour m'en sortir ... Et oui meme en étant fufu tu te prends les 8 albionnais . Donc bon qu'un pro ouineur, qui fait la meme chose que ceux qu'il montre du doigt, tout ca par esprit de vengeance (si j'en crois ton post), ca me fait doucement rigoler et g donc vite alt tab pour le souligner
J'imagine que vu ton rang, tu dois commencer a connaitre ceux qui solote, ceux qui add, ceux qui zerg... Il n'est quand meme pas difficile de faire impasse sur ceux la hein.. Je le fais bien quand je lead 1 fg, "De dire ou d'écrire : le tuez pas" ca prend 15 sec
Enfin ce que je veux dire par la, c'est qu'au vu du sort que tu réserves aux soloteurs quand t en groupe / semi groupe, il ne faut pas t'étonner d'eux une ptite vengeance quand ils te retrouvent solo.... Sinon franchement jm'en fiche de ce que tu fais ou ne fais pas quand t en solo / semi fg / fg
A+ sous les fake excuses
|