[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
honnetement le 2 shot de mago dans les FG alb / hib a l arme a 2 main c est ma grande joie

je ne peux que vous inciter a faire de meme le /rel n en est que de plus apreciable meme sous les emotes
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ah oui tout ca parce que j'ai duo avec un ami cham?
Non parce que tu es un joueur lambda : tu inc tout ce qui bouge (avec ton pote chaman) et qui ne représente pas un trop gros challenge, tu add/leech, et ne partage pas le goût des notions de duel et de recherche de "beau" jeu qu'il m'avait semblé voir chez Duke.
Citation :
Publié par Kenatha
Non parce que tu es un joueur lambda : tu inc tout ce qui bouge (avec ton pote chaman) et qui ne représente pas un trop gros challenge, tu add/leech, et ne partage pas le goût des notions de duel et de recherche de "beau" jeu qu'il m'avait semblé voir chez Duke.
mort de rire?
Je peux voir sous ta sign que t'étais la senti, donc je peux comprendre ta frustration. Pardon si je defend mon chaman quand tu le spam maladie dans l'eau

(on as inc j'ai vu 2-3 noms rouge je tape le plus proche, sois toi, je voit que t'es assez mal en point en train de fight les autres je te laisse fuir sans rien faire et tu va aggro mon cham en spammant maladie cl dessus, donc avant de ouinouin zerg réfléchi un peu stplz$. Je vien pas dire que j'ai rien fait de mal c'est vrai j'ai add, mais j'insiste sur le fait que quand je me suis rendu compte que j'avais add, je t'ai laissé fuir sans demandé mon reste, tu en as pas profité, meurt.)

Si tu veux duel à la loyale ca me fera plaisir, je cherche que ca entre les hib alb qui add/zerg comme des porcs... et les superbes TF qui veulent pas être add mais qui font que ca

edit:
Sinon merci pour ce soir encore une soirée bien sympatique, plusieurs combats vraiment interessant notamment contre Sykinchara avec le add de la senti et contre Rezum (merci au deux autre alb d'avoir attendu qu'on finisse avant de doom) qui étaient vraiment enorme
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Moi je propose, passé les gate Agramon donc dans agra, plus d'add/combat entre fufu même d'un royaume ennemie pour pouvoir les emmerder
j'adhère!!!

Moi je propose d'organisé une soirée dans le WE ou les habituels soloteur zerg les TF!!!! Juste pour se venger de tout ces coups bas de zergage

vu que les soloteurs sont principalement des fufus, on pourra se faire des FG sous ML10 qui les attendent gaiement au gates/pont, effet surprise garanti imo de se faire strike par un buss invisible
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
contre Rezum (merci au deux autre alb d'avoir attendu qu'on finisse avant de doom) qui étaient vraiment enorme
j'etais groupé avec les deux autres albs (sorcier et clerc),mais oui je n'ai reçu ni heal ni aucune aide,je voulais faire un duel réglo.par contre j'ai halluciné sur les logs et mes degats de moule avariée à la 2H tu avais claqué un truc ? parceque les coups à 140 c'etais bien sérré en tout cas,j'avais bien commencé le fight mais à la fin je dealais plus et de ton coté tu as enchainé les esquives,à charge de revenche
j'etais groupé avec les deux autres albs (sorcier et clerc),mais oui je n'ai reçu ni heal ni aucune aide,je voulais faire un duel réglo.par contre j'ai halluciné sur les logs et mes degats de moule avariée à la 2H tu avais claqué un truc ? parceque les coups à 140 c'etais bien sérré en tout cas,j'avais bien commencé le fight mais à la fin je dealais plus et de ton coté tu as enchainé les esquives,à charge de revenche
ML10 stratège + RA5L (self resists cac) de sorti oui, tu faisais trop mal a mon gout au depart
(c'est la RA5L qui m'as sauvé la face je pense, ca m'as permis de recup sur les esquive l'endu et l'encaissage)

Au plaisir d'en faire un autre, et merci alors de pas m'avoir zerg et d'avoir duel
Citation :
Publié par Aripha
Les soloteurs/fufu hibs sont beaucoup mieux lotis que ceux des royaumes adverses niveau zergage par des team agra.
Je vois pas en quoi ! c'est partout pareil, jamais un fg ne laissera un fight entre solo tranquille.
Bon, je vais peut être revenir faire un petit tour dans la soirée, soyez sympas avec moi, histoire que je chain pas les broutages !

Sinon, le soir, ça c'est calmé un peu, ou vaut mieux prévoir de venir l'après-midi ou matin ? (juste histoire que je sois pas trop dégoûté de revenir faire un tour)

Pattattor, Hib, Ys
Citation :
Publié par Illandas
Empathe empathie !

(Non en fait j'ai pas compris ta réponse par rapport au quote de Arendallan :d)

Citation :
Publié par Arendallan
Citation :
Publié par Aripha
Les soloteurs/fufu hibs sont beaucoup mieux lotis que ceux des royaumes adverses niveau zergage par des team agra.
Je vois pas en quoi ! c'est partout pareil, jamais un fg ne laissera un fight entre solo tranquille.

Cqfd !

Les fufus hibs n'ont pas en face des groupes avec 1 voire 2 séides étreinte !
Creitha qui comprend un truc plus vite qu'Illandas, je n'aurais jamais cru ça possible, tu me déçois Illandas
De toutes les manières on a pu constater que ce sont le plus souvent les fufu hibs qui viennent faire leurs rebelles sur Agra. Personnellement ça m'est bien égal vu que je joue hib le plus souvent.
Chiant le solo ce matin encore une fois .... que du chain add , du straff et du haut rang spe je dump tous sur du 3l ( bien que les ra ne soit pas un argument valable , c'est la pour s'en servir mais bon se prendre un purge sur chaque fight voila quoi ... ).
Citation :
Publié par Aripha
Creitha qui comprend un truc plus vite qu'Illandas, je n'aurais jamais cru ça possible, tu me déçois Illandas

Question d'habitude, au moins une fois par soir on mange une mine dot sur un des ponts agra, en général je sl et hop 1-4 fufus .

Moralité : Arrêtez de poser vos mines n'importe comment.
Citation :
Publié par Hakx
Chiant le solo ce matin encore une fois .... que du chain add , du straff et du haut rang spe je dump tous sur du 3l ( bien que les ra ne soit pas un argument valable , c'est la pour s'en servir mais bon se prendre un purge sur chaque fight voila quoi ... ).
en mêmes temps purge 3 c'est fait pour être claque a chaque combat
Puis des fg qui se sont fait plaizir a me roulé dessu
Citation :
Publié par Naaya
en mêmes temps purge 3 c'est fait pour être claque a chaque combat
Avant de quote faut comprendre ...

N'ai je pas dit que c'était fait pour être utilisé ? si
Ai je dit que je trouvais cela chiant ? oui ( un peut normal , je regrette bien souvent les anciens timers des RA ^^ )

Merci d'être passé
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Matinée RvR sympa du côté de Crauchon, que du duel enfin presque... à par Ereris une ménéstrel qui m'add sur mes deux derniers duels hib quand j'ai la vie basse ( stun DD style ) voila super.... si ca t'amuse Ereris c'est bien continue...
Ouais, désolé je t'ai laché mais j'ai galéré à la target à cause de ton foutu pet qui était devant
Et peut-être qu'un jour ej vais réussir à passer mon PA sur toi... quel looser
ct plutot sympa sur dc mais maintenant t'as tout les peons spe add qui inc vu qu'ils savent que quelques solo tourne par la . daican bolt and co

dommage on s'amuser bien
/cheer bebish à chain recule dans l'eau ^^ tu es loin de la maitrise de Krodon mais je suis sûr qu'en jouant plus souvent avec lui tu y arrivera

Sinon Fataliss, critiquer des add pour justifier ton mini groupe actuel c'est quand même petit ^^ 2 scout 2 sic et j'ai pas tout vu.

@Ceraa : tu as trainé où? Sur mid?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés