Publié par Kenatha
Non parce que tu es un joueur lambda : tu inc tout ce qui bouge (avec ton pote chaman) et qui ne représente pas un trop gros challenge, tu add/leech, et ne partage pas le goût des notions de duel et de recherche de "beau" jeu qu'il m'avait semblé voir chez Duke.
mort de rire?
Je peux voir sous ta sign que t'étais la senti, donc je peux comprendre ta frustration. Pardon si je defend mon chaman quand tu le spam maladie dans l'eau
(on as inc j'ai vu 2-3 noms rouge je tape le plus proche, sois toi, je voit que t'es assez mal en point en train de fight les autres je te laisse fuir sans rien faire et tu va aggro mon cham en spammant maladie cl dessus, donc avant de ouinouin zerg réfléchi un peu stplz$. Je vien pas dire que j'ai rien fait de mal c'est vrai j'ai add, mais j'insiste sur le fait que quand je me suis rendu compte que j'avais add, je t'ai laissé fuir sans demandé mon reste, tu en as pas profité, meurt.)
Si tu veux duel à la loyale ca me fera plaisir, je cherche que ca entre les hib alb qui add/zerg comme des porcs... et les superbes TF qui veulent pas être add mais qui font que ca
edit:
Sinon merci pour ce soir encore une soirée bien sympatique, plusieurs combats vraiment interessant notamment contre Sykinchara avec le add de la senti et contre Rezum (merci au deux autre alb d'avoir attendu qu'on finisse avant de doom) qui étaient vraiment enorme
|