[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Bravo Hoarfrost, tu as bien réussi ton coup, c'est petit quand même... si tu as des problèmes pour cibler une valkyn ou un pet, je te conseil la touche F8, crois moi ça marche.
Je crois que tu n'as pas trop saisie ma phrase... j'ai eu aucun prob pour te target je parlais de la méné... (et le F8 je l'ai fait sauf que ça passé de ton pet à toi sans prendre la méné donc voilà pq j'ai mis du tps à la target, environ 3 sec ). Quant à ton chain recule dans l'eau... (allez j'édit je dirai rien!)
Et j'ai réussi mon coup ? un strike au bowling p-e ? et oui un lury c'est petit

Et Fataliss stop poser ta mine dot quand t'es pas en fight
[QUOTE=Feant / Luriikiki]/cheer bebish à chain recule dans l'eau ^^ tu es loin de la maitrise de Krodon mais je suis sûr qu'en jouant plus souvent avec lui tu y arrivera

Sinon Fataliss, critiquer des add pour justifier ton mini groupe actuel c'est quand même petit ^^ 2 scout 2 sic et j'ai pas tout vu.

luri va falloir arreter de venir ic et poster des conneries sur moi svp
tu viens poster ca car sur le dernier duel qu'on fais tu te fais add par le scout alb en haut du pont . heureusement que je ne fais pas comme toi car sur ce meme duel je me faisais flécher par xael un truc du genre , j'en ai pas déduit pr autant que tu était grp avec sns hoarfrost xaell gamil etc qui sont aussi sur le pont

depuis ce matin je tourne autour de dc on a duel 3 fois et a part sur le dernier je crois qu'on était solo , j'ai tuer pas mal de hib sur dc pas un pourras dire que je ne l'ai pas fais solo

je joue mon sic depuis plus de 3 ans gt 8l avant le up des rps je n'ai jamais grper avec le sicaire et tu ne trouvera aucun fufu alb qui pourras dire le contraire, je ne grper meme pas avec les fufus de ma guilde . crois bien qu'en grpant et depuis le up des rps je serais bcp plus hr vu la vitesse a laquelle les rps montent en grp

voila ct juste une petite mise au point , j'espère que tu en prendras note
et a+ ig
Citation :
Publié par Fataliss
luri va falloir arreter de venir i [...] voila ct juste une petite mise au point , j'espère que tu en prendras note
et a+ ig
peut être bien j'ai stop le rvr quand j'ai vu tous ces fufus sur le pont avec toi au milieu et je croyais donc que tu etais groupé avec eux. désolé, j'ai tité ma conclusion trop vite

@Ceraa Oui ptèt en fait perso vu qu'il y avait du monde, enfin pas mal de solo qui trainaient autour de CN et des 2 ponts j'y ai passé ma matiné Et je présume que la plupart des gens co aussi ?
@ Bebish , tu dis au gens qu'ils t'add etc , mais tu ne te gène pas d'après les échos que j'ai eu.. C'est totalement ton droit , je le fais aussi , mais bon. Ne fais pas aux autre ce que tu n'aime pas que l'on te fasse..
[QUOTE=Feant / Luriikiki]peut être bien j'ai stop le rvr quand j'ai vu tous ces fufus sur le pont avec toi au milieu et je croyais donc que tu etais groupé avec eux. désolé, j'ai tité ma conclusion trop vite

en meme temps je prends deux fois le zerg furtif hib j'en ai eu jusqu'a 5 sur le dos donc je pense qu'en fin de matiné y avais surement plus de fufu hib que alb
sans compter les visibles qui passe et se gene pas pr heal ou dd etc , mais je t pas mis dans le tas
Citation :
Publié par Fataliss
en meme temps je prends deux fois le zerg furtif hib j'en ai eu jusqu'a 5 sur le dos donc je pense qu'en fin de matiné y avais surement plus de fufu hib que alb
sans compter les visibles qui passe et se gene pas pr heal ou dd etc , mais je t pas mis dans le tas
C'est possible d'avoir plus de fufus hib que de fufus alb ? xD
/cheer bebish à chain recule dans l'eau ^^ tu es loin de la maitrise de Krodon mais je suis sûr qu'en jouant plus souvent avec lui tu y arrivera

Sinon Fataliss, critiquer des add pour justifier ton mini groupe actuel c'est quand même petit ^^ 2 scout 2 sic et j'ai pas tout vu.
J'pense que pour un lurikeen tu as une trop grande bouche, je me demande comment tu fais pour vivre avec mais sur JoL c'est une qualité évidente pour se faire accepter !

J'aime entendre ça de temps en temps de la part d'un furtif aigris que je rencontre une matinée dans le mois. Si tu savais... parfois je windrag, d'autres fois je speed hack, pire encore, je circle straff en plus ! et tout le monde me balance sur JoL 4TW.

Pour ta gouverne si j'ai par malheur reculer dans l'eau c'est bien pour placer un pet de dos, face à un straffeur d/g régulier sur terre comme ailleurs, reculer dans l'eau 3 sec sans sprinter ne remet pas en cause le combat, et ne porte aucunement atteinte à son bon déroulement. La preuve je suis mort, et si je veux vraiment te mettre dans le vent mon cher je te montrerais comment je m'y prend "a la Krodon" comme tu l'as si bien dis, je recule et je sprinte, je te laisserais la possibilité de t'amuser avec Medor au dersh et mes flèches entre les cuisses.
Citation :
Publié par Aripha
Creitha qui comprend un truc plus vite qu'Illandas, je n'aurais jamais cru ça possible, tu me déçois Illandas
J'ai un peu de fièvre en ce moment, ça compte ?

C'est vrai que c'est bien un buff SL, dans le laby, je suis sous perma SL,
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Pour ta gouverne si j'ai par malheur reculer dans l'eau c'est bien pour placer un pet de dos, face à un straffeur d/g régulier sur terre comme ailleurs, reculer dans l'eau 3 sec sans sprinter ne remet pas en cause le combat, et ne porte aucunement atteinte à son bon déroulement. La preuve je suis mort, et si je veux vraiment te mettre dans le vent mon cher je te montrerais comment je m'y prend "a la Krodon" comme tu l'as si bien dis, je recule et je sprinte, je te laisserais la possibilité de t'amuser avec Medor au dersh et mes flèches entre les cuisses.
Pour placer ton pet de dos alors que tu m'avais zephir à 3 klm, s't'une blague? Ton pet çà faisait bien longtemps que je l'avais dans le dos.

Reculer 3 sec + 3 sec + 3 sec remet en cause le combat.

Non mais fais comme tu veux je m'en fou, je m'adapte seulement au mode de jeu du mec en face... Fair play ou non fair play, c'est pas plus difficile ^^ Tu y passera comme Krodon si tu ne bénéficie pas d'un add
l'idée d'organiser un rassemblement des fufu des 3 realms pour rendre un peu la pareille aux Fg me semble assez sympathique. ^^

Il faudrait faire un test des fg agramon qui n'add pas les fights de fufu ...c'est à dire fight de fufu en plein sur agramon et voir ce qui se passe quand certains groupes passent à coté.

Je pense qu'il y a une seule team (ce sont des hibs ) qui laisserait le fight se faire tranquilou ...
desole flechedorée pour hier apres ton duel face a eong que je vous ai laisser finir me suis permis de t'inc, tu m'en voudra pas de ne pas t'avoir laisser partir. je suis sur que dans la meme situation tu aurais fait pareil

j'espere que la prochaine fois c'est moi qui te duelerai

sinon humaro j'ai pas compris lors de ton duel contre la senti pourquoi tu t'en est pris a moi alors que je ne faisais que regarder

VIVE LES LURYYYYY
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Ca existe le solo ce matin ?
seul solo que j'ai croise un moine (kiss bala d'ailleur pas bien de reroll chez l'ennemis ^^) et evidament un fufu...
Puis des fg qui se sont fait plaizir a me roulé dessu
Il m'avait pourtant semblé te rencontrer à la tête de pont alb
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Fataliss tu m'as ouvert !

fallais que je fasse vite vu ce qui arriver . mais malheureusement pas assez vite pour partir
g eu le add des deux ranger et d'une autre senti ....
quand g vu ca me suis dit "il va pas tomber " mais si
Citation :
Publié par Sizzlax
l'idée d'organiser un rassemblement des fufu des 3 realms pour rendre un peu la pareille aux Fg me semble assez sympathique. ^^

Il faudrait faire un test des fg agramon qui n'add pas les fights de fufu ...c'est à dire fight de fufu en plein sur agramon et voir ce qui se passe quand certains groupes passent à coté.

Je pense qu'il y a une seule team (ce sont des hibs ) qui laisserait le fight se faire tranquilou ...
Sur Glastonbury on me fichait souvent la paix. Mais s't'un serveur à part ;o.
Citation :
Publié par Miniluryy
desole flechedorée pour hier apres ton duel face a eong que je vous ai laisser finir me suis permis de t'inc, tu m'en voudra pas de ne pas t'avoir laisser partir. je suis sur que dans la meme situation tu aurais fait pareil

j'espere que la prochaine fois c'est moi qui te duelerai
Pas de soucis^^

Citation :
Publié par Miniluryy
VIVE LES LURYYYYY
Vive les luri ?! non merci, ça ira pour aujourd'hui, je suis au bout du rouleau là
Citation :
Publié par Flechedoree/Aricka
Pas de soucis^^

Vive les luri ?! non merci, ça ira pour aujourd'hui, je suis au bout du rouleau là
Moi fatigué des sarasins
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Tiens coquillette rejoue apparemment .
Un péon busseur de + erf (ahah /taunt)

Combat de 1m30 contre Rezum... pourquoi l'immun stun est partie! Enfin c'était sympa, need une revanche

edit: La revanche fut breve vu que t'étais avec cocaeem... ou alors t'as add j'en sais rien
Citation :
je l'ai croisé

Premiere impressions assez mauvaise.

je me fait AS , chain traverse , run dans tous les sens.

toujours sympas
sur hib c pitoyable y a mini 7 ou 8 fufu en tout genre et de tout rang qui ne depasse pas la 1er porte du pont et qui zerg les fufus qui inc c'est a dire moi

vu qje suis le seul a inc sur dc et encore a 4 ou 5 il arrivent a perdre quelqu'un , g regarder les stats vous devais vraiment vs emmerder en attendant qu'un gus inc

1h 2k 0 fatal

ca serais certainement plus dur loin du fort et de la masse hib mais vs vs amuseriez surement plus
Citation :
A confirmé, mais je suis pas sur que ce soit le vrai. Il est sans guilde, et surtout, il était fairplay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés