Publié par Feant / Luriikiki
/cheer bebish à chain recule dans l'eau ^^ tu es loin de la maitrise de Krodon mais je suis sûr qu'en jouant plus souvent avec lui tu y arrivera
Sinon Fataliss, critiquer des add pour justifier ton mini groupe actuel c'est quand même petit ^^ 2 scout 2 sic et j'ai pas tout vu.
J'pense que pour un lurikeen tu as une trop grande bouche, je me demande comment tu fais pour vivre avec mais sur JoL c'est une qualité évidente pour se faire accepter !
J'aime entendre ça de temps en temps de la part d'un furtif aigris que je rencontre une matinée dans le mois. Si tu savais... parfois je windrag, d'autres fois je speed hack, pire encore, je circle straff en plus ! et tout le monde me balance sur JoL 4TW.
Pour ta gouverne si j'ai par malheur reculer dans l'eau c'est bien pour placer un pet de dos, face à un straffeur d/g régulier sur terre comme ailleurs, reculer dans l'eau 3 sec sans sprinter ne remet pas en cause le combat, et ne porte aucunement atteinte à son bon déroulement. La preuve je suis mort, et si je veux vraiment te mettre dans le vent mon cher je te montrerais comment je m'y prend "a la Krodon" comme tu l'as si bien dis, je recule et je sprinte, je te laisserais la possibilité de t'amuser avec Medor au dersh et mes flèches entre les cuisses.
|