[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guy Lee`
@ Bebish , tu dis au gens qu'ils t'add etc , mais tu ne te gène pas d'après les échos que j'ai eu.. C'est totalement ton droit , je le fais aussi , mais bon. Ne fais pas aux autre ce que tu n'aime pas que l'on te fasse..
Présente toi Tching Tchong ?! oui les échos, les bruits, les rumeurs, les gros titres au journal de 20h, blabla j'add les enfoirés qui se gênent pas non plus pour m'add, oui un furtifs qui add c'est mal mais un non fufu s'il add c'est pas grave on dit rien... sûrement le point de vu des gens qui ont dit que...
Je l'ai déjà dis j'ai une mémoire interne dernier cri qui marche à la perfection ( ou plutôt une add liste ) et la dessus j'suis balèze, je loupe personne.

Même les gens que j'aime pas du genre Luriikiki j'irais pas l'add, j'ai pas honte de le dire, car je sais que lui n'irais pas m'add comme un sauvage crevard enfin je l'espère. Après ce que disent les gens ( t'es sources ) qui me croisent 1x par mois de loin, ou me voient dans les logs j'en ai rien à foutre. Je suis libre d'add les gens qui le méritent c'est clair, ça fait du bien quand t'es sous pression dès le matin crois moi faut le vivre quotidiennement pour le resentir ce sentiment de haine. Oui j'aime pas qu'on m'add comme beaucoup de monde, mais pour les gens qui m'add sans scrupule, j'ai aucun respect pour eux c'est donnant donnant, j'ai payé alors ils payent.

Ce comportement n'importe quel joueur la à moins qu'il soit un gros catholique qui sait pardonner, sans haine, qui aime tout le monde, qu'il en a rien à faire de perdre son temps, qui add sans gène à vu alors ca le dérange pas dans le cas inverse.
Tout comme les busseurs en team fixe, ils savent busser les gens et savent se faire busser sans en prendre un coup au moral.

J'espère que tu vas mieux me comprendre...
Merci de m'avoir attendu Umaro, j'ai enfin pu te duel et Bravo pour ta victoire sans appel. Seul regret de mon coté : ne pas avoir purge up pour éviter de commencer le combat a 50% life hihi.

J'espère te recroiser pour la revanche.

Creutz
Citation :
Publié par Fulmi|Hoar`
Combat de 1m30 contre Rezum... pourquoi l'immun stun est partie! Enfin c'était sympa, need une revanche

edit: La revanche fut breve vu que t'étais avec cocaeem... ou alors t'as add j'en sais rien
à la base on etait parti pour duoter un peu,mais vu qu'on a croisé plusieurs fois des solo,cocaeem m'a laissé plusieurs fois faire des duels sans intervenir dans le combat.cela dit on a eu plusieurs fois des add.me souviens plus trop du combat contre toi (quel est ton pseudo in game ?),je vais essayer de revenir assez souvent en solo vers les ponts agra,on se fera une revanche t'inquiete
sinon le combat contre shadowblack si tu avais pas /surrender le combat aurait pu durer 1H30 lol !
Citation :
Publié par Fataliss
sur hib c pitoyable y a mini 7 ou 8 fufu en tout genre et de tout rang qui ne depasse pas la 1er porte du pont et qui zerg les fufus qui inc c'est a dire moi
<Larme a l'oeil>
Citation :
Publié par Hakx
je l'ai croisé

Premiere impressions assez mauvaise.

je me fait AS , chain traverse , run dans tous les sens.

toujours sympas
Moi je l'est zephyr j'ai aucune chance face a une ombre 12L

Autrement aprem sympa j'ai placer de bon petit 750 en anytime sur du coraya sicaire ca ma fait bien kiffé

J'ai vue aussi les campeur albionais ... Si tu veux tuer une personne il faut ce dire que tu va crever 15 sec après ton kill
Citation :
Ce comportement n'importe quel joueur la à moins qu'il soit un gros catholique qui sait pardonner, sans haine, qui aime tout le monde, qu'il en a rien à faire de perdre son temps, qui add sans gène à vu alors ca le dérange pas dans le cas inverse.
Ou alors, tu te dis que c est juste un jeu, que tu peux adhérer à certaines valeurs qui ne s arrêtent pas dès le moment où tu es contrarié ou que ça t arrange, que, de toute manière, la règle "plus tu add, plus tu seras add" est vérifiable chaque jour.

Quand tu ressents de la haine en jouant, inquiète toi pour toi et la place qu daoc a dans ta vie, plutot que pour qui add ou ne pas add. Là, c est un problème autre, et bien plus important.

Enfin, ce n est que mon avis.

/curtsey
C'est toujours le même Coquillette lol on a parlé à son repop et je confirme par contre il semble avoir quelques soucis de stuff

Sinon petite journée tranquille pour mon ombre quelques duel sympa , quelques add et du chain kill d'avalonienne dans VDD alb ça m'a aidé à pl mon titre
Citation :
Publié par Fulmi|Hoar`
Un péon busseur de + erf (ahah /taunt)

Combat de 1m30 contre Rezum... pourquoi l'immun stun est partie! Enfin c'était sympa, need une revanche

edit: La revanche fut breve vu que t'étais avec cocaeem... ou alors t'as add j'en sais rien
il etait bien avec moi je voulais l'accompagner a la base surtout pour regarder ce que donnai sa respec boubou :

au final un duel avec une senti 11L interminable , au bout de dix minutes ils se sont serrés la main c'est nimp l'up boubou
Citation :
Publié par Nephii
Addvocatus j'ai jamais vu un empathe aussi peu doué , les emotes sont de trop je pense , enfin merci pour le pl

Ps: venir au cac pour dd un war c'est pas une bonne idée imo
moi je l'ai surtout vu me poursuivre avec ses deux copains et se prendre finalement un alb de coter/dos ... finalement au lieu de prendre 400rp chacun , ils ont donné les leurs

Un grand moment de lolitude
Citation :
Publié par Sethtes
Ou alors, tu te dis que c est juste un jeu, que tu peux adhérer à certaines valeurs qui ne s arrêtent pas dès le moment où tu es contrarié ou que ça t arrange, que, de toute manière, la règle "plus tu add, plus tu seras add" est vérifiable chaque jour.

Quand tu ressents de la haine en jouant, inquiète toi pour toi et la place qu daoc a dans ta vie, plutot que pour qui add ou ne pas add. Là, c est un problème autre, et bien plus important.

Enfin, ce n est que mon avis.

/curtsey
Daoc c'est 6 ans de ma vie, beaucoup d'arrêts variant entre 2 et 5 mois, c'est un jeu qui demande de l'implication, je vais pas me remettre en cause pour un jeux c'est sur et certain et qui ne m'apporte rien irl, quand j'en ai marre j'arrêt sur le champ, et quand j'ai envie d'atteindre un but je m'y applique au mieux, après quand on te tire dans les jambes c'est un problème majeur, rien de grave en soit.
Après oui y'en a qui s'en foutent les ennemis restent des ennemis, le seule façon de jouer et de voir les choses c'est de poutrer tout ce qui passe sans se poser de questions, après je sais pas si tu es au courant mais sur ce fil de discution le sujet principale qui est brassé et rebrassé est ; "les furtifs qui essayent de solo et faire des duels contre les add et le buss" les busseurs on les entends pas j'essaye de parler pour eux, donc tu imagine que ce problème y'a pas que moi qui l'endure demande à d'autre internautes qui en parlent régulièrement sur ce fil ce qu'ils en pensent, mais je me permet de répondre puisque tu me pose une question, et que ça n'a aucun rapport avec la place que prend daoc dans la vie des gens ( y'en à qui on le temps d'autres moins, je jou 2 ou 3H par jour en ce moment c'est vrai que c'est prenant... ) quand je parle de haine ( rage ) c'est normal, tu jou en team fixe tu peu avoir la haine d'avoir perdu contre une autre team fixe dans un combat qui te semblait important, chacun son délire t'aime ou t'aime pas te faire marcher dessus c'est ton problème, chacun sa vision des choses.

Après ce genre de question donne l'impression qu'on prend les gens pour des cassos en situation irrégulière terrés au fond du jardin dans la pénombre, je répond lol, en dehors de mon travail c'est un simple passe temps, et ce jeux arrive même pas un 1/100eme de mes préoccupations et mes soucis irl.
Après, comme cela t'intéresse je te conseil de faire un sondage sur ce forum pour savoir qui s'énerve ou pas en jouant à ce jeux, ou donner l'idée d'un débat à l'émission "L'arène de France"

J'espère avoir répondu du mieux possible à tes aprioris, d'autres questions sur moi Bebish La People ?
Hey Nephii, apprend à reconnaître les ennemis afk auto run. ;D
Et ne te plains pas d'emote après avoir emote.

Hakhu, je vois que ne pas te faire zerg t'as dégoûté, désolé d'avoir préféré fight un fg plutôt qu'un fg, faux cul.
Citation :
Publié par Advocatus
Hey Nephii, apprend à reconnaître les ennemis afk auto run. ;D
Et ne te plains pas d'emote après avoir emote.

Hakhu, je vois que ne pas te faire zerg t'as dégoûté, désolé d'avoir préféré fight un fg plutôt qu'un fg, faux cul.
je disais pas ca méchamment , en revanche le fait de rip a l'air de t'avoir énervé ?

Disons que j'ai trouvé la situation assez drôle , le gros poisson chassant le petit poisson pour que finalement le gros se fasse manger par un plus gros encore

Quand au choix de combattre le fg alb , je pense pas que vous ayez eu le choix dans le sens ou l'un de vous se prend un ns alors que vous me suivez.

Donc stop te la jouer dans le registre bravoure and co on a rush le fg alb ://
J'ai joué avec mon assassine de 18h30 à 22h00 en gros c'était super sympa mais c'était asses frustrant de voir un nombre incalculable de classe a bouclier qui ne font que chain reculer pour qu'on miss nos coup et aussi les voir parer à mort
Citation :
Publié par shadowblack
duel sympa contre Fataliss, dommage qu'il y ai eu un add de noobs
bah add ou pas sur le coup tu m'as eu z'on add a la fin
par contre je c pas vous mais ce soir bcp de latence , genre je PA un gars et pr le MR il est deja a 20 metres :/ ou meme sur toi shadow je te vois dans le dos je cible face
PA mais rien n'est partis et apres coup g fais un coup sans style
je suis le seul a avoir cette latence ce soir?
et dans la série : Menu best of Bus !! j en ai compté 7 ( peut etre 8 )

groupe de 7 courageux fufu alb ... qui s acharnent en assist sur le moindre petit luri qui passe

GG les gars .. oups pardon .. les filles

faire ce que vous faites n est rien d autre que passer pour des abrutis finis

continuez les filles , une vidéo se prepare .... vous aurez pas l air con quand on verra vos noms
en meme temps au pont agra Mid le fg ranger + ombres lol quoi

enfin vous craquez pas mal ss la dent quand meme
speciale dedicace a Sykinchara qui ma foi joue fort bien <blague de fou>

gogo essayer de me stun de cote avec ton circle straff
Désolé Piquecoeur tu étais le bouc émissaire parmi tes 7 autres copains fufus ce soir, tu devrais leur dire de vérifier leur assist sur toi !

Sinon soirée sympa en duo/trio sur agra et ses alentours

Hiver/hib
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés