Publié par Sethtes
Ou alors, tu te dis que c est juste un jeu, que tu peux adhérer à certaines valeurs qui ne s arrêtent pas dès le moment où tu es contrarié ou que ça t arrange, que, de toute manière, la règle "plus tu add, plus tu seras add" est vérifiable chaque jour.
Quand tu ressents de la haine en jouant, inquiète toi pour toi et la place qu daoc a dans ta vie, plutot que pour qui add ou ne pas add. Là, c est un problème autre, et bien plus important.
Enfin, ce n est que mon avis.
/curtsey
Daoc c'est 6 ans de ma vie, beaucoup d'arrêts variant entre 2 et 5 mois, c'est un jeu qui demande de l'implication, je vais pas me remettre en cause pour un jeux c'est sur et certain et qui ne m'apporte rien irl, quand j'en ai marre j'arrêt sur le champ, et quand j'ai envie d'atteindre un but je m'y applique au mieux, après quand on te tire dans les jambes c'est un problème majeur, rien de grave en soit.
Après oui y'en a qui s'en foutent les ennemis restent des ennemis, le seule façon de jouer et de voir les choses c'est de poutrer tout ce qui passe sans se poser de questions, après je sais pas si tu es au courant mais sur ce fil de discution le sujet principale qui est brassé et rebrassé est ; "les furtifs qui essayent de solo et faire des duels contre les add et le buss" les busseurs on les entends pas j'essaye de parler pour eux, donc tu imagine que ce problème y'a pas que moi qui l'endure demande à d'autre internautes qui en parlent régulièrement sur ce fil ce qu'ils en pensent, mais je me permet de répondre puisque tu me pose une question, et que ça n'a aucun rapport avec la place que prend daoc dans la vie des gens ( y'en à qui on le temps d'autres moins, je jou 2 ou 3H par jour en ce moment c'est vrai que c'est prenant... ) quand je parle de haine ( rage ) c'est normal, tu jou en team fixe tu peu avoir la haine d'avoir perdu contre une autre team fixe dans un combat qui te semblait important, chacun son délire t'aime ou t'aime pas te faire marcher dessus c'est ton problème, chacun sa vision des choses.
Après ce genre de question donne l'impression qu'on prend les gens pour des cassos en situation irrégulière terrés au fond du jardin dans la pénombre, je répond lol, en dehors de mon travail c'est un simple passe temps, et ce jeux arrive même pas un 1/100eme de mes préoccupations et mes soucis irl.
Après, comme cela t'intéresse je te conseil de faire un sondage sur ce forum pour savoir qui s'énerve ou pas en jouant à ce jeux, ou donner l'idée d'un débat à l'émission "L'arène de France"
J'espère avoir répondu du mieux possible à tes aprioris, d'autres questions sur moi Bebish La People ?
|