Aller à la page... |
[Hibernia] Tournois de duels (Tien, il est encore la lui ?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alleluya, une réponse ! Merci !
![]() Allez les gens, je compte sur vous la ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
coucou
alors, 1) impossible a dire pour moi je n'ai jamais duel avec un seide 2) idem 3) A c B c 4) A c B b 5) c 6) c 7) c Fredanoe |
![]() |
|
|
Sympa comme event bien qu'à mon avis en classe shield tu te retrouve en final avec une senti spé duel et un proto spe def ( 50shield + mob3/4 + dext3...etc.. ) et a ce moment la senti ( a mon avis ) gagnera forcement ( selfbuff + regen endu et meme si tu interdis le hot il lui reste quand mm une bonne bt et des heals
![]() Ensuite, pour les duels "no-shield" est ce que le champion hibrid en fais partis ? parce que tu te retrouverai avec seulement finelame ( no hibrid ) KL et vamp ? alors que coté shield tu metterai tout les hibrids + proto ? Need plus ample information dessus stp ![]() Sinon pour répondre a tes questions : 1°) c.non 2°) aucune idée je ne connais pas asser bien cette fake class 3°)A.b B.c 4°)A.tout dépend du stuff et du ran B.Si tu délimite ce qui est "une spe shield" .a. 5°) c.non 6°) c.non à chacun sa technique pour vaincre =) 7°) 100po est un bon tarifs mais pour un event bien organisé 200po c'est pas horrible ![]()
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
Invité
|
go ddt
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui oui oui
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|