Bonjoir a tous

Certains me connaissent déja parmis vous

(pas des masses ceci dit

)
Je voulais vous informer d'un tournoi prévu pour bientot , je temps de terminer quelques modifications et vérifications.
Les dates du tournoi seront :
Tournoi des Spé Bouclier : Samedi 22 Avril 2006 a 14h
Si le tournoi dure plus longtemps, la fin de celui ci sera le Dimanche 23 Avril a 14h
Tournoi des NON spé Bouclier : Samedi 29 Avril 2006 a 14h
Si le tournoi dure plus longtemps, la fin de celui ci sera le Dimanche 30 Avril a 14h
Cette fois ci , je ferai un tournoi séparé en Deux parties ( apres réflexions , conseils et observations de joueurs ou amis. ) si j'ai suffisament de participants
_ Une partie du tournoi sera pour les Combatants spé shield ( ou souhaitant dueller contre des spé shield ) :
Elle comprendra en majorité :
-Des Protecteurs
-Des Champions
-Des Finelames
-Des Sentinelles (apres patch) (sous condition de ne pas bt pour rester a niveau avec les autres classes a bouclier , buffs autorisés)
-Des fous
_Une autre partie du tournoi sera pour les Combatants NON spé shield.J'entend par la :
_Faucheur
_Séide ( avec des conditions spéciales que j'énoncerai ci apres )
_Barde (sisi) ( tout sort autorisé )
_Ombres ( avec conditions ) (Poisons autorisés, voir ci apres)
_Ranger ( avec conditions ) (Selfs buffs autorisés)
_Protecteurs, Champions ( sous condition de combat a 2m uniquement )
_Finelames (sous condition de combat avec 2armes 1main)
_Sentinelles ( si avant patch ) (memes conditions)
Le Fumble des séides est interdit afin d'équilibrer les chances de duel face a ce buff relativement abusif en 1V1
En cas de duel contre un séide, l'opposant pourra demander a être buffé a hauteur d'un buff Dex/viva et Force/constit (UNIQUEMENT) afin d' avoir autant de chances de gagner le duel. (Le champion pourra demander un buff constitution simple s'il utilise son propre buff Force/Constit , Le Ranger pourra demander un buff Dexterité simple s'il utilise son propre buff Dex/viva)
Les ombres auront le droit de PA en début de duel et les Rangers de tirer a l'arc ( sans se cacher de son adversaire , bien entendu ). SEULEMENT , aucune de ces 2 classes ne pourra a nouveau se mettre en furtivité jusqu'a la fin du match. L'ombre aura le droit d'utiliser un seul poison ( possible sur plusieurs armes , switch autorisé ), et UN SEUL UNIQUEMENT ( Si le poison est résisté, l'ombre doit s'engager a ne pas re-enduire son arme avant la fin du duel) , sous acceptation de l'arbitre. Tout doute de l'arbitre sur l'éventuel proc "dot" ou "débuff" non annoncé pourra faire l'objet d'une vérification des armes utilisées, et en cas de proc non décelé sur les armes utilisées, la victoire serait attribuée a l'adversaire (Cause: Poison non annoncé ou refusé) ( pensez a ne pas mettre de poisons sur vos armes avant l'acceptation de l'arbitre).
les ML (Caltrops, et j'en passe ), les RA Actives ( ip , purge , etc ) ,les Charges d'artefacts , les potions sont
Formellement interdits
Charges sous acceptation de l'arbite et uniquement avec l'accord des 2 partis (pour garder la charge secrète, ce que fait la charge ne devra etre dévoilée qu'a l'arbitre. L'opposant saura juste qu'une charge sera utilisée. L'arbitre se réserve le droit de refuser une charge si celle-ci peut apporter une victoire trop sure a son utilisateur).
De meme que pour les autres Tournois , chaque joueur devra débourser
30po pour participer.
Le 1er gagnera la moitié de la somme ((30po x nombre de joueurs)/2),
le 2nd gagnera le Quart ((30po x nombre de joueurs)/4),
le 3eme gagnera le 8° de la somme ((30po x nombre de joueurs)/8),
le 4eme gagnera le 16° de la somme ((30po x nombre de joueurs)/16),
le 5eme gagnera le droit a un bisou a Cousine ( sous acceptation de Cousine

).
n'ayant pas encore décidé de la date , je vous tiendrai au courant sur ce meme fil.
Ceux ou celles etant certains de pouvoir participer au tournoi ( un Week-end probablement) peuvent poster ci apres.
pour toutes questions : Postez ci apres ou Mp moi

et de meme que pour mes autres posts , veuillez essayer de respecter les règles ci-dessous :
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Si j'ai oublié certaines règles, je me ferai une joie d'éditer le post de départ.
Merci a tous et a trés bientot!
PS: je participerai avec mon ranger

PS2: Précisez dans Quelle catégorie vous voulez participer svp: Spé bouclier , Spé NON Bouclier , Les deux + Le nom du personnage qui participera + son rang rvr au jour du tournoi
EDIT1: Je n'autoriserai AUCUN strafe ni abus de lag pour placer des styles (je pense surtout au stun LW), Tout abus repéré définira la victoire de l'adversaire.
De meme , chaque participant s'engage a ne pas traverser son adversaire pour le faire lagger. ( Je n'admet le traversage de son adversaire UNIQUEMENT si celui ci est stunné/mezzé et que le traverseur se place par rapport a son adversaire pour placer un coup spécial.
Le tournoi sera classé par rang rvr a la base. Tout personnage dont je n'ai pas le rang rvr ( par les chroniques ou un MP du personnage ) sera classe en tant que personnage 12L par défaut (et se battra donc contre le personnage le plus haut rang du tournoi).
Le tournoi se déroulera selon cet exemple ( simple pour que tout le monde comprenne et avec tout les cas possibles) Les rang des personnages seront plus élevés en partant de A vers K.
Chaque match se fera en 3 manches pour éviter les égalités.
(Si un Modérateur a du temps a perdre, je crois qu'il y a pas mal de choses a modérer ici, merci
)
Inscrits :
Catégorie non spécifiée:
Babuf, Champion 7L
Catégorie NON bouclier:
TcHoUmi ,Ranger 5L0
Magrosbaf protecteur 9L+
Aernac Champion
Mahia, Barde 5L8
Squaal proto
Yaka ranger
Colsk champion 7L7.