[Ys] Un an apres: [Grand Tournoi de Duels ! (corps a corps)]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir a tous
Certains me connaissent déja parmis vous (pas des masses ceci dit )

Je voulais vous informer d'un tournoi prévu pour bientot , je temps de terminer quelques modifications et vérifications.

Les dates du tournoi seront :

Tournoi des Spé Bouclier : Samedi 22 Avril 2006 a 14h
Si le tournoi dure plus longtemps, la fin de celui ci sera le Dimanche 23 Avril a 14h

Tournoi des NON spé Bouclier : Samedi 29 Avril 2006 a 14h
Si le tournoi dure plus longtemps, la fin de celui ci sera le Dimanche 30 Avril a 14h

Cette fois ci , je ferai un tournoi séparé en Deux parties ( apres réflexions , conseils et observations de joueurs ou amis. ) si j'ai suffisament de participants

_ Une partie du tournoi sera pour les Combatants spé shield ( ou souhaitant dueller contre des spé shield ) :
Elle comprendra en majorité :
-Des Protecteurs
-Des Champions
-Des Finelames
-Des Sentinelles (apres patch) (sous condition de ne pas bt pour rester a niveau avec les autres classes a bouclier , buffs autorisés)
-Des fous

_Une autre partie du tournoi sera pour les Combatants NON spé shield.J'entend par la :
_Faucheur
_Séide ( avec des conditions spéciales que j'énoncerai ci apres )
_Barde (sisi) ( tout sort autorisé )
_Ombres ( avec conditions ) (Poisons autorisés, voir ci apres)
_Ranger ( avec conditions ) (Selfs buffs autorisés)
_Protecteurs, Champions ( sous condition de combat a 2m uniquement )
_Finelames (sous condition de combat avec 2armes 1main)
_Sentinelles ( si avant patch ) (memes conditions)

Le Fumble des séides est interdit afin d'équilibrer les chances de duel face a ce buff relativement abusif en 1V1
En cas de duel contre un séide, l'opposant pourra demander a être buffé a hauteur d'un buff Dex/viva et Force/constit (UNIQUEMENT) afin d' avoir autant de chances de gagner le duel. (Le champion pourra demander un buff constitution simple s'il utilise son propre buff Force/Constit , Le Ranger pourra demander un buff Dexterité simple s'il utilise son propre buff Dex/viva)

Les ombres auront le droit de PA en début de duel et les Rangers de tirer a l'arc ( sans se cacher de son adversaire , bien entendu ). SEULEMENT , aucune de ces 2 classes ne pourra a nouveau se mettre en furtivité jusqu'a la fin du match. L'ombre aura le droit d'utiliser un seul poison ( possible sur plusieurs armes , switch autorisé ), et UN SEUL UNIQUEMENT ( Si le poison est résisté, l'ombre doit s'engager a ne pas re-enduire son arme avant la fin du duel) , sous acceptation de l'arbitre. Tout doute de l'arbitre sur l'éventuel proc "dot" ou "débuff" non annoncé pourra faire l'objet d'une vérification des armes utilisées, et en cas de proc non décelé sur les armes utilisées, la victoire serait attribuée a l'adversaire (Cause: Poison non annoncé ou refusé) ( pensez a ne pas mettre de poisons sur vos armes avant l'acceptation de l'arbitre).

les ML (Caltrops, et j'en passe ), les RA Actives ( ip , purge , etc ) ,les Charges d'artefacts , les potions sont Formellement interdits
Charges sous acceptation de l'arbite et uniquement avec l'accord des 2 partis (pour garder la charge secrète, ce que fait la charge ne devra etre dévoilée qu'a l'arbitre. L'opposant saura juste qu'une charge sera utilisée. L'arbitre se réserve le droit de refuser une charge si celle-ci peut apporter une victoire trop sure a son utilisateur).

De meme que pour les autres Tournois , chaque joueur devra débourser 30po pour participer.
Le 1er gagnera la moitié de la somme ((30po x nombre de joueurs)/2),
le 2nd gagnera le Quart ((30po x nombre de joueurs)/4),
le 3eme gagnera le 8° de la somme ((30po x nombre de joueurs)/8),
le 4eme gagnera le 16° de la somme ((30po x nombre de joueurs)/16),
le 5eme gagnera le droit a un bisou a Cousine ( sous acceptation de Cousine ).

n'ayant pas encore décidé de la date , je vous tiendrai au courant sur ce meme fil.
Ceux ou celles etant certains de pouvoir participer au tournoi ( un Week-end probablement) peuvent poster ci apres.

pour toutes questions : Postez ci apres ou Mp moi
et de meme que pour mes autres posts , veuillez essayer de respecter les règles ci-dessous :
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Si j'ai oublié certaines règles, je me ferai une joie d'éditer le post de départ.

Merci a tous et a trés bientot!

PS: je participerai avec mon ranger
PS2: Précisez dans Quelle catégorie vous voulez participer svp: Spé bouclier , Spé NON Bouclier , Les deux + Le nom du personnage qui participera + son rang rvr au jour du tournoi
EDIT1: Je n'autoriserai AUCUN strafe ni abus de lag pour placer des styles (je pense surtout au stun LW), Tout abus repéré définira la victoire de l'adversaire.
De meme , chaque participant s'engage a ne pas traverser son adversaire pour le faire lagger. ( Je n'admet le traversage de son adversaire UNIQUEMENT si celui ci est stunné/mezzé et que le traverseur se place par rapport a son adversaire pour placer un coup spécial.

Le tournoi sera classé par rang rvr a la base. Tout personnage dont je n'ai pas le rang rvr ( par les chroniques ou un MP du personnage ) sera classe en tant que personnage 12L par défaut (et se battra donc contre le personnage le plus haut rang du tournoi).
Le tournoi se déroulera selon cet exemple ( simple pour que tout le monde comprenne et avec tout les cas possibles) Les rang des personnages seront plus élevés en partant de A vers K.
http://img82.imageshack.us/img82/4655/exempletournoi8xl.th.gif
Chaque match se fera en 3 manches pour éviter les égalités.
(Si un Modérateur a du temps a perdre, je crois qu'il y a pas mal de choses a modérer ici, merci )

Inscrits :
Catégorie non spécifiée:
Babuf, Champion 7L

Catégorie NON bouclier:
TcHoUmi ,Ranger 5L0
Magrosbaf protecteur 9L+
Aernac Champion
Mahia, Barde 5L8
Squaal proto
Yaka ranger
Colsk champion 7L7.
yanakin Ranger 11l1
Patchenga
sigfryd proto 4L0
Naeline, Ombre, 6L+
Flechulius ranger 4l5
Shuosh seide 7L
Secateur faucheur 7L0
Bouffye

Catégorie Spé Bouclier:
Magrosbaf protecteur 9L+
Squaal proto
Yaka ranger
yanakin Ranger 11l1
Grumff Protecteur 4L8
Feant Champion 7L6
Makunochi Sentinelle 3L
sigfryd proto 4L0
Voilà un peu de nettoyage ne fera pas de mal à ce topic, cela ne veut pas dire qu'il faut recommencer le même merdier que la fois précédente, merci d'avance de respecter l'organisateur en évitant les commentaires inutiles et/ou HS/floodesque.
Merci bcp pour le nettoyage

Je précise ici vu que le post est plus clair :

pour toute réclamation quand aux règles ou questions => Mp ( pour ne pas entrainer de débats pouvant mener au flood )
pour toute inscription => postez a la suite du thread ( Nom du perso , classe , rang si possible )

J'essairai de send un MJ in game pour voir la possibilité d'avoir une arène sur mesure pour le jour du tournoi

Merci
Les dates du tournoi seront :

Tournoi des Spé Bouclier : Samedi 22 Avril 2006 a 14h
Si le tournoi dure plus longtemps, la fin de celui ci sera le Dimanche 23 Avril a 14h

Tournoi des NON spé Bouclier : Samedi 29 Avril 2006 a 14h
Si le tournoi dure plus longtemps, la fin de celui ci sera le Dimanche 30 Avril a 14h

Merci a tous et a bientot
( les incriptions sont toujours ouvertes )
Citation :
Publié par TcHoUmi
-Des Sentinelles (apres patch) (sous condition de ne pas bt pour rester a niveau avec les autres classes a bouclier , buffs autorisés)
Lol ?

Senti sa tape comme un gland en plus si tu peus pas avoir ta bt c'est impossible alors :s
Citation :
Publié par Astarlot
Lol ?

Senti sa tape comme un gland en plus si tu peus pas avoir ta bt c'est impossible alors :s
Les sentis auront leurs buffs en plus pour compenser.
Je verrai si je permettrais ou non la bt , mais actuellement , je pense ne pas l'autoriser

Mais j'y réfléchis encore
Citation :
Publié par Astarlot
Lol ?

tu spam stun anytime tu verra si tu tape comme un gland
Le fumble est un sacré probleme quand meme

J'y réfléchis et je vois apres
Mais je pense que je l'interdirait aussi ( sinon , avec des ratés lamentables en plus pour l'adversaire, je pense que le séide serait super avantagé )
Citation :
Publié par TcHoUmi
Le fumble est un sacré probleme quand meme

J'y réfléchis et je vois apres
Mais je pense que je l'interdirait aussi ( sinon , avec des ratés lamentables en plus pour l'adversaire, je pense que le séide serait super avantagé )
pour avoir test en duel contre un séide, t debuff fumble a l'inc, je rip le séide est a 90% life, les 10% en moins ces mes insta dd, tu peut tout simplement pas mettre un seul coup, donc oui c un gros problème^^
Citation :
Publié par Spawni
pour avoir test en duel contre un séide, t debuff fumble a l'inc, je rip le séide est a 90% life, les 10% en moins ces mes insta dd, tu peut tout simplement pas mettre un seul coup, donc oui c un gros problème^^
Tu le snare , tu te casse et tu reviens quand l'effet s'est estompé ?
j'vois pas en quoi un débuff stats a un rapport avec un débuff "chances de ratés lamentables"

Je pense supprimer uniquement le Fumble ( et pas les autres débuffs avec )
Citation :
Publié par TcHoUmi
j'vois pas en quoi un débuff stats a un rapport avec un débuff "chances de ratés lamentables"

Je pense supprimer uniquement le Fumble ( et pas les autres débuffs avec )
juste que ca diminue les capacité du mec comme un fumble
si on peut pas utiliser le fumble je retire ma candidature, je suis reduit a buff Ws griffe griffe griffe /rel car tri shot par le champion malice en face
c'est comme dire a un eld sun de pas utiliser son ns en duel il perd ce qui fait son avantage
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
juste que ca diminue les capacité du mec comme un fumble
si on peut pas utiliser le fumble je retire ma candidature, je suis reduit a buff Ws griffe griffe griffe /rel car tri shot par le champion malice en face
c'est comme dire a un eld sun de pas utiliser son ns en duel il perd ce qui fait son avantage
C'est sur c moins drole que de rush la cible en mettant ton fumble pour ensuite la perfect
Le débuff Fumble a bien plus d'importance sur un duel qu'un simple débuff.

Si j'interdit le débuff fumble , c'est juste pour éviter qu'un duel soit un simple moment a passer avant la victoire assurée.
[quote]je suis reduit a buff Ws griffe griffe griffe[/quite]
c'est a toi de trouver autre chose a faire pendant ton duel, a gerer le cast de tes buffs , a gerer tes styles.
Mettre un fumble et terminer le duel avec une victoire quasiment assurée ne relève plus de la capacité a connaitre ( et a savoir jouer ) sa classe, mais juste a profiter des sorts ( que je me retiens de qualifier d'abusifs ) de cette meme classe.

J'ai déja permis aux classes d'avoir des buffs en plus face aux séides, je suprimme le Fumble.
Je ne voit pas quoi permettre de plus afin d'arriver a un équilibrage des classes ( rappelons qu'un séide en 1V1 a bien peu de chances de perdre si il est bien joué. )

Si tu souhaite retirer ta candidature ( pensant que sans fumble tu ne pourra faire face aux autres classes ) , c'est ton choix

[edit] Mise a jour du post initial pour le fumble [/edit]
[QUOTE=TcHoUmi]Le débuff Fumble a bien plus d'importance sur un duel qu'un simple débuff.

Si j'interdit le débuff fumble , c'est juste pour éviter qu'un duel soit un simple moment a passer avant la victoire assurée.
Citation :
je suis reduit a buff Ws griffe griffe griffe[/quite]
c'est a toi de trouver autre chose a faire pendant ton duel, a gerer le cast de tes buffs , a gerer tes styles.
Mettre un fumble et terminer le duel avec une victoire quasiment assurée ne relève plus de la capacité a connaitre ( et a savoir jouer ) sa classe, mais juste a profiter des sorts ( que je me retiens de qualifier d'abusifs ) de cette meme classe.

J'ai déja permis aux classes d'avoir des buffs en plus face aux séides, je suprimme le Fumble.
Je ne voit pas quoi permettre de plus afin d'arriver a un équilibrage des classes ( rappelons qu'un séide en 1V1 a bien peu de chances de perdre si il est bien joué. )

Si tu souhaite retirer ta candidature ( pensant que sans fumble tu ne pourra faire face aux autres classes ) , c'est ton choix

[edit] Mise a jour du post initial pour le fumble [/edit]

t'es bien gentil mais le seide il a pas de debuffs deja
ensuite ma spé elle a = griffe buff Ws buff esquive
donc deja j'arrive avec 14% de mana je lance mon buff Ws sinon je fais des degats bof et je me touche 15 secs pour pouvoir ensuite lancer le buff esquive qui partage le meme timer que le buff Ws
donc je meurt avant vu que le seide a pas de defense passive...

seul un seide spé demence aura sa chance dans ce tournoi et encore si on lui interdit pas son buff cheat cac
au niveau de cette classe lui enlever le fumble c'est le tuer au cac
j'avoue que si on lui laisse c'est bcp plus facile, mais on est en cuir on est prevu pour avoir le fumble / grosse resist cac / gros hot

sinon pronostic = senti qui va gagner avec le 42boubou +bt/proc heal y a pas photo, ou alors un champion car il a son self F/C et mass debuff

dans ce cas autant faire un tournoi avec des catégorie plus precises et spécifiques car la clairement des desavantages entre classe se font sentir

le champion contre les autres classes part avec son fc + ses debuffs et dd il fait perdre 1/3 facile de la vie de sa cible d'entré mais bon personne cire la pourtant personne voulait duel les champ sur Of

ah oué le 9L spé full passive pour le solo et le finou spé grp deter 5 qui a pas changé c juste aussi ?

enfin bon c pas grave je vais respec resistance 5 MoP 5 constit 3 pour le tournoi
j'espere que 50% de chances de critiques et 3000+ pdv m'aiderons a tenir un peu

mais je vais pas aller aussi loin que mon ami magro qui va se faire une sc 400 pdv 101 force 101 constit pour le tournoi avec 0 resist magie :d (prevoyez les armes legendaires :] )
stop tout rapporter aux champions ( apparement la bête noire des séides ).
Si je dois remonter le séide au niveau du champion , le séide sera imbattable.

Je rapelle qu'il y a aussi des ombres , des rangers , des bardes , des protos , des finous , ...

et si je demande le rang de chaque personnage , c'est pas pour faire joli.
Cherchez pas a comprendre comment je ferai mon tableau de duels , sachez juste que je tâche de faire au mieux de mettre toutes les classes a niveau et que avec ce (satané) séide , j'ai bien du mal.

Cloture des inscriptions le 20 Avril pour le tournoi spé shield , et le 27 Avril pour le tournoi non spé shield a propos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés