Tournoi annulé.
Merci aux 5 présents d'avoir fait le déplacement, et merci aux 10 absents d'avoir pris le lead pour une cacahuete ( je cite par la : Patchenga, Bouffye, Magrosbaf, Yaka , Colsk , Naeline, Mahia, Squaal, Flechulius et Sigfryd )
La moindre des choses quand on ne doit pas venir est de prévenir l'organisateur afin qu'il prenne les dispositions qui s'imposent.
Pour ma part, c'est la derniere fois que j'organise qqch sur Ys Hib. Je me contenterai de sorties guilde ou la je suis sur d'avoir du monde disponible, qui ne me prend pas pour un blaireau, qui ne lache pas 18 pages de flood pour au final poser un lapin.
Je suis énervé, mais surtout déçu de voir que certains sont plus attirés par les rp que par le reste, mais déçu aussi de voir que plus rien ne peut motiver les joueurs actuels.
Maintenant, ne vous étonnez plus si aucune animation ne se tiendra sur ys ( entre autre ) dans un futur proche.
A bon entendeur.
( Ps: Merci pour le post it Mr.T , le post peut maintenant reprendre sa place normale, en espérant que les absent puissent me dire les raisons de leurs abscences afin de reprendre la place qu'ils avaient dans mon estime. )
Tchoumi.
|