Novocaine

Dernières publications

RSS
27 juin 2006 à 19:44 - Messages
Raser un realm qui a déjà du mal à up tous ses forts, ça pour dynamiser c'est une technique qui a fait ses preuves.J'ai aimé le... Lire la suite
15 mai 2006 à 20:43 - Messages
alors les 2 spes du odin:48 runes 24 affai, NS vert 35% de reduction de portee le sort est resister au moins une fois sur deux4... Lire la suite
Bah dernier debuff froid qui est quand meme l'interet de la ligne et qui aura l'avantage de rendre le DD froid (le tien et celu... Lire la suite
15 mai 2006 à 20:05 - Messages
Si on est contre pour d'autre raison?Genre contre parce que si on commence a faire une zone pour chacun apres tout le monde vou... Lire la suite
15 mai 2006 à 18:44 - Messages
J'ai pas regarde comment c'est fait mais je suppose que:De maniere reguliere une base est mise a jour avec les nom level xp rp ... Lire la suite
15 mai 2006 à 18:29 - Messages
lag != freezeLe lag est le résultat d'un encombrement réseau, d'une mauvaise connections, d'un routage trop lent, cable défectu... Lire la suite
13 mai 2006 à 15:28 - Messages
Si tu n'active pas le SLI pas la peine de prendre cette carte mere. Le sli etant couteux pas reellement indispensable je te dir... Lire la suite
13 mai 2006 à 15:16 - Messages
13 mai 2006 à 15:12 - Messages
On se fait rarement agresse par les membres de son realm c'est normal qu'on ait l'impression que les autres realms soient des m... Lire la suite
elle est pas de moi je l'ai pique sur un TS! ;p@SelfBuff je suis pas aigri la preuve je remercie ton realm de dormir dans ses f... Lire la suite
13 mai 2006 à 15:01 - Messages
Tu relèves un truc pour dire pour dire que tout est faux, problème de logique chez toi.NON! je ne savais pas que le stun n'annu... Lire la suite
3 sec ca j'en suis sur et la portee est ridicule pour le BG c'est 350 de memoire mais modifiable par defenseur enrage il me sem... Lire la suite
Ayé 5 pages sans ouin ouin une classe mid est cheat c'etait trop. Remarque t'innove il y a pas grand monde qui avait pleurniche... Lire la suite
13 mai 2006 à 14:01 - Messages
Ton perso est jouable et identique a ce qu'il etait?je pense qu'il n'est plus jouable et ce nom a traduire par "ne pas restaure... Lire la suite
IMO c'est un oubli de leur part a ta place je le jouerais pas... Lire la suite

Jeux

    Novocaine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Novocaine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Novocaine n'a publié aucune critique de jeu.