Pk les groupe midg rvr sans BG ?

Répondre
Partager Rechercher
/agree ashony warlord à part sur svg je trouve ca bidon, BM et nomade etant mieux pour war et skald, alors que la petite ML10 à l'inc de la part du svg c'est interresssant
Citation :
Publié par kidysputpikii
marrant je pense la meme chose pour arriver a la conclusion inverse : hib se gimp en groupant des sentis.
La meilleure defense reste plus que jamais l'attaque je trouve
Le jour ou les mages hibs auront un pet bg , 2 pet qui heal et pourront insta drain / moc drain p-e qu'on grpera plus de classe bg ( et l'odin bah il peu run aisément et a l'inc il peu resté bien reculé a ns donc ça taunt pas énorme et il a le temps de voir arriver l'assist, et dans tous les cas la ra 5L aide bien :b ). Et que le druid pourront zephyr / ps aussi : ))))

Et après sur des serveurs comme broc se passer de cdr ça fait un peu mal au coeur vu comme ça bus pas mal :>, surtout que la senti reste une classe qui apporte bcp quand elle est bien joué. Mais bon je dis pas que pour des compo hib orienté tank on peu s'en passer c'est sur ( et encore plus avec le up du faucheur je penses).
Citation :
Publié par Vyler
Le jour ou les mages hibs auront un pet bg , 2 pet qui heal et pourront insta drain / moc drain p-e qu'on grpera plus de classe bg ( et l'odin bah il peu run aisément et a l'inc il peu resté bien reculé a ns donc ça taunt pas énorme et il a le temps de voir arriver l'assist, et dans tous les cas la ra 5L aide bien :b ). Et que le druid pourront zephyr / ps aussi : ))))
Mais lol à la fin , les pauvres petits hib tout gentil mimi, ils ont des classes tellement pourraves qu'il leur faut un bg pour faire qql chose , c'est vrai, vous êtes vraiment trop à plaindre
Citation :
Publié par Einara
C'est clair, champion qui te crame banespike+debuff+bov+annihilation, c'est rien du tout comme deal...
et que tous ses skills ont un timer 1min et durent 10 min, et que les champions ont charge stoicisme etc ..... pas a dire en tank solo le champion a un dps de fou !

J'ai jamais dis que les classes hibs étaient pouri j'ai just dis que les casteurs hib n'ont pas de gros moyen deffensif donc un bg ça gimp pas la compo.
Citation :
Publié par Vyler
... gros moyen deffensif ...
perso je joue odin et niveau moyen defensif@bt10sec ololol quoi, pourtant je joue tjs sans bg
Ayé 5 pages sans ouin ouin une classe mid est cheat c'etait trop. Remarque t'innove il y a pas grand monde qui avait pleurniche sur le zerg depuis longtemps. Mais bon si c'est pour dire si le plus gros tappeur mid inc en claquant sa comptence de classe, sa ML 10, avec la celerite qui est la competence de realm mid alors il peut te defoncer un pauvre mage hib hyper rapidement! (et encore si il arrive au cac)
/cheer
Enorme cette capacite de reflexion!

Je me pose souvent la question du pourquoi je ne fais pas comme plein de mid et ne pas abandonner mon realm pour celui hautement plus skille d'hibernia pauvre realm avec des classes toutes pourris ou seul l'extreme habitilite des joueurs les sauves face a nos legions dechainnees, ces bus mid de 120 joueurs qui parcours les plaines 24h / 24h dont la moitie de helhaxa et de bogdar. C'est pour ca que les mid derserte pour hib c'est pour contrer cette classes hautement cheat qu'est le zerk et qui desequilibre le RvR.
Ha on me dit dans l'oreillette que j'en fait trop.

Merci a toi pour ce reply auquel la communaute midgardienne portera un immense attention.

Rappelle moi quelles sont les classes qui ont le BG sur hib et lesquelles sont groupees et apres voir pourquoi elles sont groupees.
T'as une senti dans ton groupe certainement parce que ca BG pas du tout pour le CDR, la BT, les heal, le add dmg, les resists, etc...
Faut etre honnete deux minutes l'utilite des classes BG mid sont pas celle d'hib ou d'alb alors on fait sans le BG c'est un plus sympa quand t'as un thane ou un war sinon tu fais sans. En encore le Thane est plus utile que le la war grace a TS et a ses instants.
Il aurait fallut donner BG a la walky pour qu'on en ait, ca aurait rendu les walkis plus interessantes et on aurait peut eu des BG dans nos groupes
Vyler ENOOOOORME

Deja t'es pas dans le sujet il y a un post kleenex en peau sur votre section du forum merci de pleurer ailleurs.
- Tu sembles decrire le bogdar,et donc son pet le BG, wahou quel up pour info c'est le pet du hel qui instercept environ 1 coup sur 10 et pas celui du bog. On notera la legende du pet du pretre de hel. J'en ai parle a un autre hel qui me disais avoir un taux d'interception de 1 sur 10 environ face a un tank hybride. Fear le BG ce que c'est devenu.
- Pour le Odin fear le NS bleu et pour info mid est je pense pret a echanger sa classe NS contre la votre. Remember eld sun : NS red + DD 209 de delve + stun + mezz + debuff D/V + une bolt. Roxx le odin a cote non? avec sa RA 5L ou il peut rien faire pendant 30 seconde face au speed perso et incassable de l'eld c'est mieu pour fuir!
Bref virons le speed au odin c'est trop ubber.
- Le druide a pas acces a nomade mais quel crime audieux, alors que nous nos chamans lachent des zephir a tout va. Remarque si au lieu de visio il prends augure lui au moins il a un pet e mettre en ML9!

Et le meilleur pour la fin un un hib / broc qui parle de bus, Ok on a compris c'est un fake!
arf tu m'as bien eu
Vyler ENOOOOORME

Deja t'es pas dans le sujet il y a un post kleenex sur votre section du forum merci de pleurer ailleurs.
- Tu sembles decrire le bogdar,et donc son pet le BG, wahou quel up pour info c'est le pet du hel qui instercept environ 1 coup sur 10 et pas celui du bog. On notera la legende du pet du pretre de hel. J'en ai parle a un autre hel qui me disais avoir un taux d'interception de 1 sur 10 environ face a un tank hybride. Fear le BG ce que c'est devenu.
- Pour le Odin fear le NS bleu et pour info mid est je pense pret a echanger sa classe NS contre la votre. Remember eld sun : NS red + DD 209 de delve + stun + mezz + debuff D/V + une bolt. Roxx le odin a cote non? avec sa RA 5L ou il peut rien faire pendant 30 seconde face au speed perso et incassable de l'eld c'est mieu pour fuir!
Bref virons le speed au odin c'est trop ubber.
- Le druide a pas acces a nomade mais quel crime audieux, alors que nous nos chamans lachent des zephir a tout va (si mentez pas on sais que vous etes tous nomade et en plus vous posez des fdm! cheaaaat). Remarque si au lieu de visio il prends augure lui au moins il a un pet e mettre en ML9!

Et le meilleur pour la fin un un hib / broc qui parle de bus, Ok on a compris c'est un fake!
arf tu m'as bien eu
Pour la mise en place du BG : c'est quasi instantané à partir du moment ou le mage est déjà immobile quand le BG va arriver sur lui...En gros ya qu'à /face son BG dès qu'il est à proximité et hop "God Mode" Quand un mago crève par l'assist ank alors qu'il est près de son BG c'est qu'il a oublié le fonctionnement de BG (je joue très souvent avec un bodyguard étant pbaoe depuis OF, c'est vraiment un coup à prendre et bcp de mages haut rang sont encore "bouleversifiés" si on leur dit qu'ils auront un BG^^).

Enfin les avantages sont plus à démontrer, après clairement c'est plus dur à intégrer dans une compo Mid. Faut juste parvenir à se détacher de cette vision de BG Bot, je vois même pas qui accepterait de passer son tps de jeu à demi afk stick sur un mago...Surtout quand sur Mid on a un BG sous Deter 5 + Sto avec le plus gros WS du jeu, mini purge de groupe, et des RA fumées..Bref qui peut se permettre le luxe de protéger+dealer très correctement

Sans compter qu'il n'y as pas que les compos pour le 8vs8 dans la vie, un truc du style : les 3 soutiens, Odin DC, Hel Affai, War et 2 tanks offs est tout à fait viable aussi bien en plaine qu'en structure et exploitera le BG à 200%. Encore faudrait-il que des compos "RvR" aient autant leur place que les compos "PvP" et on sait bien que non sur ces forums

Ya plus qu'à donner l'accès à BM au ...Chaman

Edit : un pet Hel peut très bien intercept (et unbuff ) un PA+MR, ou 3 annihilations d'affilée bref bcp plus que 1 coup sur 10 mais chuuuuuuuuuut (et quand il intercept ce genre de baffe de toute il est mort ou à l'agonie )
depuis la mise a jour le war devient utile grace a la purge de groupe donc le bdg devient important
quand je lit le war est interessant pour ces degats je rigole.
je rappelle aussi que le sauvage a le bdg dispo dans ses ml (il sait stun aussi ^^)
mais pas de purge de groupe
et niveau degats en deux mains moi qui suis spé contact le war me fait vraiment pas peur.
il place une bonne baffe certe mais j'ai le temps d'en mettre deux donc bon...
ceci dit than et war sont top si seulement on voyait plus souvent de bons joueurs derriere.
than est indspensable dans un bg la tempete statique est necessaire
war indispensable dans un grpe pr la purge et le garde.
il est vrai que mid a appris a s'en passé mais je pense que les war et thanes sont reellement utiles. J'espere en voir plus souvent en rvr.
j'ai dis tout ce que j'avais à dire maintenant si vous voulez être bouché j'en ai rab
mais ne pas voir que les mages mids ont globalement plus de moyen défensif que les mages hib c'est comme dire que champignons et cone c'est pas un gros avantage en structure. Stop avec vos histoire du genre " les mids roxent de mentalité car ils prennent pas de bg etc" les compos elles se font bien en fonctions des classes qu'il ya sur le royaume, mid n'a pas appris a se passer du bg ils en ont surtout les moyens.
( et bien sur les casteurs hibs ont d'autres avantages mais c'est un autre débat )
Perso je prefere un Thane BG qu'un War BG. Le War BG va vraiment Kikooter en BG bot, ce n'est pas du tout le cas du thane qui interupt vraiment de facon efficasse. Ensuite, je trouve que TS3 c'est tres important, ca aide dans bon nombre de situations (et non pas seulement dans les pilliers de ponts ).
Apres le deal c'est sur que c'est pas pareil que le War, mais avec deux Zerk a l'avant, je prefere une interupt intéressante.
Non mais jouer sans Bg c'est une question de méthode, sur mid il y a plus d'outils adapté c'est tout.


Sur hib, y' pas beaucoup de root ( les deux druides comme seuls roots assurés), après éventuellement si il y a une banshee un root en cone , je passerai sur le cas du root animiste tant il est "lent" à prendre effet, à la limite en full mage, peu de cc mais bcp de deal pour tuer les aggro.

Alors forcément le Bg a quand même un intérêt conséquent.

Sur albion ça dépend des compo, paradoxalement plus il y a de mages moins il y a besoin de Bg, car +de mages = + de cc, +de deal pour tuer les aggro.

Mais dans les groupes 1 ,2 ou 3 mages sur albion, bah si les mages sont aggro/interrupt personne ne peut cc leurs aggro durablement, donc le Bg reste une option plus qu'intéressante.


Enfin on arrive sur mid, le royaume le mieux loti pour jouer sans bg, quelque soit l'orientation de la compo d'ailleurs.

Maladie dans toutes les compos avec une version instant pbae timer 8 secondes, si c'est groupe tank les cibles seront des soutiens en mailles, dont 2 peuvent root, 2peuvent zephyr/PS, si il y a du mage en plus, bah les 3 soutiens peuvent lui cc ses aggro facilement, et plus il y a de mage, plus il y a de cc et de deal.

Mid me semble simplement le royaume le plus adapté à ce type de jeu.


Sinon Novocaine je trouve que tu dis beaucoup de chose en te basant sur des "je crois".

Les mages aggro doivent juste apprendre à jouer avec et sans BG, s'il y en a un il faut de la communication, pour que le mage sache s'arrêter si nécessaire et si possible, ça vient avec l'habitude et la confiance en son BG.

Le bg se met en place instantanément sur un mage qui ne bougeait deja pas, par contre si il bouge un orteil, là ça remet un délai de 2-3 secondes (variable à cause du lag, on ne sait jamais quand le serveur considère vraiment que tu ne bouges plus et que donc le bg peut se réenclencher)

Un séide sur un mage il se grapple à la limite, sinon il se draine mana et là bah @+ la griffe, ou alors il se tue tout simplement, tu parles de cas ou il n'est pas solo mais alors si il y a champion et/ou finelame avec le bg eux tu les arrêtes totalement donc au final ton mage va manger la griffe seulement au lieu de styles vampirr+griffes, +styles finou+style champion, tu trouve ça inutile? ça laisse le temps à un mage/soutien selon le royaume de cc les gars, ok le mage castera pas sous griffe mais il sera vivant c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Vyler
Le jour ou les mages hibs auront un pet bg , 2 pet qui heal et pourront insta drain / moc drain p-e qu'on grpera plus de classe bg ( et l'odin bah il peu run aisément et a l'inc il peu resté bien reculé a ns donc ça taunt pas énorme et il a le temps de voir arriver l'assist, et dans tous les cas la ra 5L aide bien :b ). Et que le druid pourront zephyr / ps aussi : ))))
Autant je suis d'accord que le Hel et le BD sont bien sans BG, autant quand tu dis l'Odin rapport aux mages hib...
Et l'eld non? il peut pas faire pareil en mieux? ( run aisément tout ça ).

Citation :
Et après sur des serveurs comme broc se passer de cdr ça fait un peu mal au coeur vu comme ça bus pas mal :>, surtout que la senti reste une classe qui apporte bcp quand elle est bien joué. Mais bon je dis pas que pour des compo hib orienté tank on peu s'en passer c'est sur ( et encore plus avec le up du faucheur je penses).
Chacun ses prioritées, le CDR tu t'en passes facilement.
Mon avis sur le sujet, Mid avec chaman instant maladie, fait que les classes de mélées ennemis sont perma snare la plus part du temps... donc les mages mid peuvent out run les classes de mélées ennemis beaucoup plus facilement grâce à ça.

Ensuite on a le cas particulier du Hel qui a son auto BG, mais ce n'est pas à mes yeux la raison du play sans BG sur Mid.

Je peux me tromper, mais c'est ce que je vois en tant que player Alb/Hib.
Citation :
Publié par Deunan
Chacun ses prioritées, le CDR tu t'en passes facilement.
Ca fait quand même super mal contre un bus de peons !
le truc c'est que le bg sur alb tu l'a soit par une classe qui fout l'endu, soit par une classe qui met les resists, et sur hib par une classe qui met les res aussi, donc c'est pas trop se gimp de la prendre, et elle ne sert pas qu'a bg.

et puis je suis d'accord aussi avec ce qui a été dit, mid a prit l'habitude de jouer sans, et finalement on s'en sort pas mal, et comme dit kidy, pour moi la meilleure défense c'est l'attaque au final
Citation :
Publié par Tamzx ~

et puis je suis d'accord aussi avec ce qui a été dit, mid a prit l'habitude de jouer sans, et finalement on s'en sort pas mal, et comme dit kidy, pour moi la meilleure défense c'est l'attaque au final
Ca a tjs été le cas : attaque > defense
Citation :
Publié par Novocaine
- Pour le Odin fear le NS bleu et pour info mid est je pense pret a echanger sa classe NS contre la votre. Remember eld sun : NS red + DD 209 de delve + stun + mezz + debuff D/V + une bolt. Roxx le odin a cote non? avec sa RA 5L ou il peut rien faire pendant 30 seconde face au speed perso et incassable de l'eld c'est mieu pour fuir!
Bref virons le speed au odin c'est trop ubber.
Ok

En même temps entre un ns bleu et rouge y'a pas beaucoup de différence : le mago ns ne peux plus cast a moins d'être trés proche des ennemi mais il risque de se faire assist si il est trop près .

Donc tu dis nawak car un mago ns ne peut plus jouer sauf si rush cac pour etre a porté , soit cure ns , soit purge ...
Citation :
Publié par tashido
Ok

En même temps entre un ns bleu et rouge y'a pas beaucoup de différence : le mago ns ne peux plus cast a moins d'être trés proche des ennemi mais il risque de se faire assist si il est trop près .

Donc tu dis nawak car un mago ns ne peut plus jouer sauf si rush cac pour etre a porté , soit cure ns , soit purge ...
Non, la difference est énorme, entre les alb qui me NS bleu, et les hib qui me NS rouge, c'est le jour et la nuit, NS bleu tu peut toujours t'occuper des tank qui sont pas torp loin, NS red tu te touche complètement.

Et non, ce qui fait que l'odin est aussi bien groupé c'ets son speed aussi, dans un groupe mid en général le seul speed c'ets l'odin ( speed heal buff c'est une vaste blague ) donc c'est aussi un facteur important qui fait que cette classe est pratiquement incontournable.
Citation :
Publié par Zakmarr-
le truc c'est que le bg sur alb tu l'a soit par une classe qui fout l'endu, soit par une classe qui met les resists, et sur hib par une classe qui met les res aussi, donc c'est pas trop se gimp de la prendre, et elle ne sert pas qu'a bg.
Disons que dans les 2 cas c'est se gimp quelque part, mais pas dans les mêmes circonstances. Sans senti/moine, au moindre add/bus sans les resists ça signifie se prendre des dégâts énormes par le moindre mago 3L, et avec senti/moine on se retrouve facilement à subir le jeu d'une formation mid 5 damage dealers, quitte à prendre le dessus sur la longueur.

Et en plus de cela, c'est un problème plus global en considérant qu'avec des bg on perd en attaque et on gagne en défense, ce qui induit des combats plus longs. Et combats longs+NF=add probable.
En un sens ça arrange bien mid en sous-nombre d'être en mesure de salvage au plus vite un groupe et repartir avant l'arrivée les renforts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés