Pk les groupe midg rvr sans BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Mid est aussi le seul royaume pouvant avoir toutes les resists sans avoir de Bg, contrairement a hib(senti --> bg)...
en meme tps les alb arrivent à jouer avec 3 resists pourquoi pas les hib??
alb et mid joue sans bt voir une 10sec pourquoi pas les hib???
sur mid et aussi alb on joue pas tjs avec cdr pourquoi pas les hibs??
alors de la à dire que la senti apporte
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
...quelque chose de vitale...
tout ce qu'elle apporte, sur mid/alb on s'en accomode tres bien sans, pourquoi les hibs n'y arrivent ils pas ??
Citation :
Publié par Icetroll
ml 2 sympa pour redonner endu/vie/mana au groupe
ml3 fear pet super intéressante
ml je sais plus combien: reduction cout dendu (sympa qd ta cele)
ml je sais plus combien: 10% coup critique en plus: sympa pour tomber une cible importante
ml 10: bof

ya pas mal de choses b ien dans la ligne stratege, elle se limite pas a une ml 10.
De plus etre bg signifie forcement a un moment ou a un autre revenir bg qqun (sinon aucun interet a rester bg), et donc ne plus suivre lassist tank, et donc tes 2 tanks off vont se toucher sans stun.

ML 2 : c'est une vaste blague : 10%bcp trop faible, on ne vois même pas la difference ===> 25% deviendrais interressant mais la c'est inutile

ML 3 : ouais ca va c'est utile

ML 6 : reduc 20% cout d'endu, sympa mais sans plus dure trop peu de temps et valeur trop faible pour etre reelement utile mais bon, ML sympa quand même

ML 5 : 10% de chance de plus que le prochain coup soit un coup critique : Heuuuuuuu vraiment merdique comme ML, surtout qu'elle a un timer partagé, bref, le truc le plus inutile possible ==> si ca passer : pendant 30 sec : 10% d echance de plus de critique ou alors : prochain coup est critique ca devient interressant mais la ==> poubelle

ML 10 : c'est un BoF 2.5 en gros entre BoF 2 et BoF 3 c'ets sympa mais sur le même timer que ML 9.


bref, tu a des ML avec des valeurs bcp trop faibles qui font qu'elle sont inutiles, au final tu ne sent pas l'impact de cette ligne de ML sur un combat, alors qu'un pod tu le sent, un bg tu le sent, un grapple tu le sent, une senti ou un pet ML 9 tu le sent aussi, une bulle respi pareil, zephyr itoo, même une tempete stormlord tu sent la difference.

Mais la ligne warlord, tu a que des petits gadget sympathoche certes mais absoluments pas decisifs, c'ets ce que j'ai remarqué sur ma valky.

Un up de la ligne en mettant des ML moyennes ou mauvaise en les passant a utile, la je pense a la ML pour critique, faire que le prochain coup est critique serait un bon up, pas trop abusé et la ML serait un minimum utile, et passer le reduc cout d'endu a 40% par exemple ( parce que bon, jouer valky lance sous cele, tu passe deux styles et ooe ).
Citation :
Publié par tashido
Ok

En même temps entre un ns bleu et rouge y'a pas beaucoup de différence : le mago ns ne peux plus cast a moins d'être trés proche des ennemi mais il risque de se faire assist si il est trop près .

Donc tu dis nawak car un mago ns ne peut plus jouer sauf si rush cac pour etre a porté , soit cure ns , soit purge ...

alors les 2 spes du odin:
48 runes 24 affai, NS vert 35% de reduction de portee le sort est resister au moins une fois sur deux
47 tenebre 26 affai, NS bleu 45% de reduction tres resist aussi
un sort 19 ou 25 ca se resist c'est dingue non?
Entre 35% et 65% je vois une difference, meme entre 45% et 65%

Et moi ainsi que 99% des mages du serveur on a chercher a mettre +10% de portee dans notre SC alors qu'en fait la portee sert a rien. Merci Tashido de nous avoir montre la voie.

Je sais plus qui dans le fil pleurait sur le fait que les mages hib soit sans defense et que ceci justifiait le fait d'avoir un BG sur hib mais pour info autre le fait que les BG hib soit des classes polyvalentes.
Un groupe c'est normalement :
1 speed 5
2 heal
des buff doubles
un mezzeur
des resist
un regen endu
pour alb ca se fait avec 6 classes (2 clerc, 1 meno ,1 sorcier, 1 palouf, 1 moine)
pour mid 5 classes (2 heal, 2 chaman, 1 skald)
pour hib 3 classes

Tout comme les alb vire en general de leur compo le meno nous on vire un chaman qu'on remplace par un BB. Hib ne se passe pas de BG parce que dans les 3 classes qui forme le noyeau de leur groupe la senti sert de BG.
Bref alb doit deja faire assez de concession dans ses compos sans en plus se retrouver avec son BG sur un classe dont elle n'a pas deja besoin. Hop la boum palouf BG c'est normal.
Mid n'as simplement pas change ses habitudes, le chaman perds 8 sorts sur 20 de concentration pour que son groupe ait un regen endu (qui est encore le meilleur) et c'est normal qu'il ait l'avantage de pouvoir nous servir pour fuir. Bref notre salut est dans la fuite pas dans le BG. Ca a toujours ete notre chaman qui a sauve ses compagnons par ses maladie, ses roots, son endu ca a jamais ete parce que les mages mids ont une meilleur def? Apres si tu as des problemes avec ca faut juste apprendre a te placer et a destick des l'inc.

Et derniere infos pour monsieur le mage hib sans defense tu sais qu'un mage mid sans acuite en dessous 6L (au dessus je ne sais pas) caste entre 50 et 100 pts de degats vs hib quand vous avez une banshee et un druide? FEAAAAR le petit mage sans defense qui stun a tour de bras.
Citation :
Publié par Novocaine
alors les 2 spes du odin:
48 runes 24 affai, NS vert 35% de reduction de portee le sort est resister au moins une fois sur deux
47 tenebre 26 affai, NS bleu 45% de reduction tres resist aussi
pas d'accord sur les tempale y'en a trois

47 tenebre 26 affaib ns bleu
47 runes 26 affaib ns bleu
48 runes 22 dark 11 affaib ns gris qui a un interet limité

je ne vois pas ou tu as été cherché le 48 runes 24 affaib qui ne présente aucun interet
Citation :
Publié par Novocaine
blablabla
tu dit vraiment n'imp.

Pour info ton groupe mid il tourne en speed 6 et non 5 la pour, pour etre equivalent le groupe hib doit rajouter un barde( et ouai on peut fonctionner dans ce sens aussi).

Je joue pas Hib, je joue mid, mais faudrait arreter de pleurniche sur les ouin ouin les classi hib sont cheat etc...

Des groupe hib y'en a tous les jours qui se font peter par des groupe mid ou alb.

Au jour d'aujourd'hui le jeux est dans l'ensemble à peu pres equilibré, le seul chose qui créé des déséquilibres se sont les RK et le niveau des joueurs.

ps : pour info hib ce serais plutot 2 drood, 1 senti, 1 barde (2 pour etre equivalent a ton groupe mid en speed 6) tu dit vraiment de la merde c'est fou.

ps " : c'est seulement le premier DD qui est caster plutot a 150/200 parceque le reste absorbé, que tous les DD a 50/100, bref va dormir et go reroll hib ca te fera le plus grand bien a mon avis .
Citation :
Publié par Crunch
pas d'accord sur les tempale y'en a trois

47 tenebre 26 affaib ns bleu
47 runes 26 affaib ns bleu
48 runes 22 dark 11 affaib ns gris qui a un interet limité

je ne vois pas ou tu as été cherché le 48 runes 24 affaib qui ne présente aucun interet

Bah dernier debuff froid qui est quand meme l'interet de la ligne et qui aura l'avantage de rendre le DD froid (le tien et celui de tes amis de groupe) beaucoup plus puissant

@ joro 4 et pas 3 faute de frappe ou oublie de compter le deuxieme druide au moment de la redaction je part me couper les deux jambes pour cette ernoooorme erreur

ps moi aussi je t'aime
ps' avant de mettre un ps seconde on met un ps prim (je note egalement tes enoooormes erreurs impardonnables, a moins que tu ais comme moi appuye sur le 3 de ton clavier au lieu du 4 )
ps'' si dans l'explication du pourquoi on a pas de ou peu BG tu vois du pleurnichage stop la parano
ps''' c'est marrant c'est toshimachin qui pleurait et c'est moi le oui ouinneur tu veux te faire adopter par hib? go lecher des HR tant qu'a faire? ou alors tahce d'arriver a suivre un fil
ps'''' je m'assure que tu ais bien compris le principe de fonctionnement des ' dans les PS

Citation :
Publié par Jimos
en meme tps les alb arrivent à jouer avec 3 resists pourquoi pas les hib??
alb et mid joue sans bt voir une 10sec pourquoi pas les hib???
sur mid et aussi alb on joue pas tjs avec cdr pourquoi pas les hibs??
alors de la à dire que la senti apporte
tout ce qu'elle apporte, sur mid/alb on s'en accomode tres bien sans, pourquoi les hibs n'y arrivent ils pas ??
il y a de plus en plus de moines... surtout avec les group mago.

Pareil un group mago hib sans senti pour BG Graple Bt resist sdr c'est vraiment dommage de s'en passer ... enfin si tu veux te prendre des dd a 900 np

et de maniere general il y a toujours un gueri buff chez les Mid sauf quand il y en a pas au tp ...
Citation :
Publié par Novocaine
Bah dernier debuff froid qui est quand meme l'interet de la ligne et qui aura l'avantage de rendre le DD froid (le tien et celui de tes amis de groupe) beaucoup plus puissant

@ joro 4 et pas 3 faute de frappe ou oublie de compter le deuxieme druide au moment de la redaction je part me couper les deux jambes pour cette ernoooorme erreur

ps moi aussi je t'aime
ps' avant de mettre un ps seconde on met un ps prim (je note egalement tes enoooormes erreurs impardonnables, a moins que tu ais comme moi appuye sur le 3 de ton clavier au lieu du 4 )
ps'' si dans l'explication du pourquoi on a pas de ou peu BG tu vois du pleurnichage stop la parano
ps''' c'est marrant c'est toshimachin qui pleurait et c'est moi le oui ouinneur tu veux te faire adopter par hib? go lecher des HR tant qu'a faire? ou alors tahce d'arriver a suivre un fil
ps'''' je m'assure que tu ais bien compris le principe de fonctionnement des ' dans les PS

... hum hum ... hum ... oui ... heu non ...

====> Autiste.
Citation :
Publié par Lin - Coquine
il y a de plus en plus de moines... surtout avec les group mago.

Pareil un group mago hib sans senti pour BG Graple Bt resist sdr c'est vraiment dommage de s'en passer ... enfin si tu veux te prendre des dd a 900 np

et de maniere general il y a toujours un gueri buff chez les Mid sauf quand il y en a pas au tp ...
En même temps perdre les resists senti c'est légèrement moins gênant que perdre les res moine/heal buff...
Citation :
Publié par Karp
En même temps perdre les resists senti c'est légèrement moins gênant que perdre les res moine/heal buff...
Agree, c'est "seulement" gênant face aux caba/sorcier (soit 80% des alb et 10% des mids ~ )là où chez alb les résistances moines sont celles des eld/enchant/empathe/rm/sm/... (soit 80% des hibs et 80% des mids ~ )

Bref, si il est si difficile pour hib de se passer de senti je pense que cela vient de l'histoire de cette classe au sein de son royaume ! De la même manière chaque compo alb aurait son moine si la groupabilité de cette classe aurait été plus intéressante plus tôt dans le jeu

Quand au BG, c'est en jouant sans qu'on apprend à jouer sans

Citation :
Publié par Novocaine
Tu relèves un truc pour dire pour dire que tout est faux, problème de logique chez toi.

NON! je ne savais pas que le stun n'annulait pas le BG. Mais vérifie quand même le temps mise en route du BG je crois bien que c'est 6 ou 7 secondes comme l'engage et le tout sur une cible qui doit être immobile DEPUIS 3 secondes je crois. Les 3 secondes d'immobilité du mage si j'ai pas rate de patch note c'est toujours le cas.
Par contre le rapport avec zéphyr? Tu as un mage aggro un tank AFK BG dessus et tu veux faire déplacer éventuellement un healeur vers l'assist tank pour lacher un zéphyr. Moi je ferais pas, remarque le groupe en face est heureux leur assiste tank monopolise a elle seule 3 joueurs, le contrat est rempli.
Si le BG est si ubber un soin de temps en temps devrait suffire le heal qui va s'approcher de l'assist tank ennemi pour claquer SON zéphyr qui reste un de ses supers moyens de défense c'est un chaud.

@led Zep : j'ai jamais dit qu'un BG c'était comme moc? j'ai dit qu'un mage ou un heal BG c'est pas ce qui allait lui permettre de caster donc je vois pas l'utilité, root, snare, maladie, l'endu mid, CDR, TS, fardeau, CS bref des moyens de fuir une assist tank il y en a et le BG est pas la meilleur pour moi. Un mage qui incante pas sert a rien alors il a qu'a courir plutôt que de monopoliser un tank sur lui a le défendre.
(en plus avec bt 10 sec si on a un odin tenebre + zo + pheobus + bata + abla divers etc... des dégâts des assist tank c'est moins impressionnant que ce que c'était)
Alors oui run ou bg c'est la même donc autant libérer une place et pas prendre de BG pour les raisons que j'ai cite.
Apres ton délire sur le moc je sais pas d'où il sort écouter Led Zep c'est classe mais évite de consommer comme eux certains produits t'empêchent de te concentrer sur la lecture. Ca te fait partir dans les memes délire d'écriture et tu ne compose pas de chansons hippies sur JoL.... "fumééééééé au dessus d'leau, feu dans le ciel"

Je vois pas pourquoi grouper un BG qui va se faire chier 60% du temps de son combat pour finalement pas apporter grand chose. Un mec qui ne caste pas va courir, il sera pas plus efficace (possibilité de placer des casts pendant le run time) et monopolisera pas un tank pour rien. C'est mon point de vue d'accord et ca reste une réalité de jeu parce que j'ai pas souvenir de groupe ou on se disait qu'on partirait pas sans notre sacro saint BG.

Maintenant je rappelle la question de départ du thread
Pk les groupe midg rvr sans BG ?
J'ai donne ce qui semblait être pour le moi les principales raisons je suis pas venu cracher sur vos classes les gars stop jouer a touche pipi en prenant UNE erreur et en annulant tous les autres argument en la mettant en exergue.
<se réveille, et continue de lire les pages qu'il a loupé.>

Juste une petite question : as-tu déjà joué en rvr ?

Un bg qui se fait chié les 60% du temps dans un groupe c'est pas un BG, tu qualifie le BG comme une classe qui sert de garde bot, et c'est la que tes raisonnements me rendent triste.

A travers tes affirmations, ta façon de tourner tes phrases, et ta façon de t'exprimer tu essaye de paraître pour quelqu'un qui à de nombreuses années de vécu en rvr derrière lui, alors qu'hormis le fait que t'essaye de te convaincre je ne vois pas ce que tu fais d'autre.

Tes raisonnements sont complètement a cotés de la réalité, et tu te permet encore d'apporter un jugement sur les personnes reprenant tes propos en manquant un temps soit peu de respect alors que leurs paroles sont plus constructive et réaliste que les tiennes. Mais faut-il encore réfléchir avant d'écrire, et savoir se relire, un jour peut-être sa t'aidera à avancer car, là, pour moi tu reste au point mort.


Bref bonne chance
Citation :
Publié par isidre
Mais avec l arrivée du célérité sur alb (donc ca fera 2 merco+pal2H) et biensur les assist tank hib qui sont ce qui se fait de mieux à ce niveau la (finelame, seide, champion, faucheur, proto), je pense qu un bg dans un grp midg devrait etre obligatoire non?
Y'a le papier et puis y'a le jeu , comme quand pas mal de monde disaient qu'à la sortie de deter il y aurait que des groupes tanks .

Maintenant la plupart des groupes ont 3/4 mages , au final tout dépend du serveur et du rang/team play de ton groupe


Je vois vraiment pas l'intérêt de mettre un bdg ds un groupe mid actuellement , et encore moins de faire un groupe tank
lassist tank adverse tu la fou hors portee heal et tu les bute ? no need bg ?


avec 3 mage il ya toujours un voir 2 mage free donc bon ^^ si lassist ank adverse est mis hors portee heal tu les tue en 5sec ?


no need bg donc ^^ et les magot mid on un root et alb on un bg car les bg quils ont apporte quelque chose au groupe en plus du bg et que les hib c la meme et que sur mid on va dire quil faut faire un sacrifice de deal pour foutre un bg ^^
Citation :
Publié par Hisooh
lassist tank adverse tu la fou hors portee heal et tu les bute ? no need bg ?


avec 3 mage il ya toujours un voir 2 mage free donc bon ^^ si lassist ank adverse est mis hors portee heal tu les tue en 5sec ?


no need bg donc ^^ et les magot mid on un root et alb on un bg car les bg quils ont apporte quelque chose au groupe en plus du bg et que les hib c la meme et que sur mid on va dire quil faut faire un sacrifice de deal pour foutre un bg ^^
un warrior en bg c'est pas specialement un gros sacrifice au niveau deal
Citation :
Publié par Ceil
Je vois vraiment pas l'intérêt de mettre un bdg ds un groupe mid actuellement , et encore moins de faire un groupe tank
Je plussoie actuellement avec un groupe full mage pick up et des rangs moyens tu fais autant de RP que n'importe qu'elle TF 11L.

(Bon faut pas des manchots non plus hein )
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Rastacouere
pour pas perdre en deal avec un BG : il faut prendre un thane et en plus tu gagnes en interupt
Warr > Thane niveau deal, même en comptant un rôle de BG
(car on va pas avoir besoin de BG 100% du temps)

Sinon actuellement je préfère les compos tanks, voir compos mixtes.
Je joue pas à DAoC pour les RP donc ton argument helson c'est vraiment pas ça qui va me faire changer d'avis :/
Un bon groupe tank avec un bon teamplay y'a que ça de vrai et je trouve ça plus sympa qu'une compo full mage :/
pr ceux qui disent thane>warrior en bg car ca peut bg et interupt

mais logikement quand tu lance un sort pour interupt ca coupe ton bg non ??

donc au final si tu a le temps de bg et d interupt c que ta pas besoin de bg car l assist tank en face n est pas tres performante
Citation :
Publié par Rhes AD
pr ceux qui disent thane>warrior en bg car ca peut bg et interupt

mais logikement quand tu lance un sort pour interupt ca coupe ton bg non ??

donc au final si tu a le temps de bg et d interupt c que ta pas besoin de bg car l assist tank en face n est pas tres performante
Rien ne casse le bg, sauf si la cible que tu Bodyguard bouge.

Sinon tu peux caster en toute tranquillité, ainsi que taper, grapple, etc du moment que tu reste a coté de ton pot que tu bg.

En bref Thane ou war en bg, les deux servent autant l'un que l'autre...
Citation :
Publié par Rhes AD
pr ceux qui disent thane>warrior en bg car ca peut bg et interupt

mais logikement quand tu lance un sort pour interupt ca coupe ton bg non ??

donc au final si tu a le temps de bg et d interupt c que ta pas besoin de bg car l assist tank en face n est pas tres performante
le caster Thane va tourner en BG volant : BG + grosse garde (50 bouclier 20 parade) stun a tout va (+ grapple lorsque ca se presente) et interrupt (les instants ne cassent pas le Bg) .
Et des qu'une ouverture se profile (l'assist tank stopée) : le thane n'a pas besoin de courir apres l'assist pour etre efficace : il assist dd de loin : 1700 de portée + 10% bonus TOA et sa rapidité de cast et superieure a celle des mages : 2.4s de vitesse de cast de base (avec 340 dex .. sans aucun bonus toa vitesse de cast : ca donne un dd tous les 1.2s .. et entre 290 et 350 de degats sans critique par cast .. faites le calcul niveau degat

--> pas de pertes de temps pour rejoindre l'assist
--> dd en assist (super portée et rapidité de cast)
---> interrupt
Citation :
Publié par Umaro
Rien ne casse le bg, sauf si la cible que tu Bodyguard bouge.

Sinon tu peux caster en toute tranquillité, ainsi que taper, grapple, etc du moment que tu reste a coté de ton pot que tu bg.

En bref Thane ou war en bg, les deux servent autant l'un que l'autre...
Faux
Un moine qui BG ne peut pas heal pendant ce temps car ça coupe le BG momentanément (peut être 1sec)

Donc quand on ne sait pas ...


(pour le thane je ne sais pas donc ... )
Je vois pas pourquoi les casts du thane n'annuleraient pas le BG... c'est le cas pour le faucheur et le moine, je doute que le thane soit mis à part.

Donc oui, durant la (les) incantation(s) du joueur qui utilise la ml BG, le BG est inactif. Le thane ne pourra certainement pas s'amuser à caster si il veut pas voir son protéger se prendre des coups.
Sur mid, si tu joues en compo hybride, le BG est accésoire et n'a pas vraiment sa place.

Je m'explique, déjà chamy + deux healeurs.

Ensuite te faut mini deux banelords ds le groupe pour être vraiment polyvalent, donc un zerk voire deux ou un zerk + un bd.
Le bd résist bien aux assist tank qd même. ( idrain aussi ca aide )

Le reste ce sera un odin et un hel par exemple.
Le hel y a son pet, je compte pas le nbre de fois ou ce fichu pet a interrupt tous mes coups, c'est largement chiant, d'autre part, le hel peut drain dc il récup sa vie...

L'odin avec sa ra5l, pas tjs génial mais très utile sur une dual assist tank.

ca fait un hel/un odin/un bd/un zerk/un chamy/deux healeurs.
Restes une place....tant qu'à faire je préferais prendre un skald pour assist le zerk de temps en temps et servir de chair à canon à cible....tant que le grp adverse lâches sa mana sur les tanks et pas sur tes mages, c'est tjs tout bénéf, les tanks servent aussi à çà et le skald peut tjs claquer phase shift....il a un zephir pour pouvoir démonter un mec BG, un SOS pour les inc etcetc et un bon skald troll ca deal très bien !
Bref en 8 ième je préfère un skald à un BG....c'est ainsi >, pis skald en lead c'est bien pour imez et dd à l'inc le main mezzeur adverse.



Après forcément, ca explique un peu l'intérêt faible d'avoir un BG dans le grp, surtout sur Orcanie où ca joue surtt en compo mages actuellement.

Fin, je pars du principe qu'un mage qui se place bien n'a pas besoin de BG, le bg peut devenir utile si tu joues contre de la masse etcetc.

Celà reste mon avis.
le dd casté du thane coupe le bg : oui
le dd instant je ne suis pas sur que ca le coupe : je pense que non : en tout cela ne m'a jamais joué de mauvais tour.

mais encore une fois : dans un combat tu passes pas ton temps a BG : donc le reste du temps tu ne courres pas apres ton assist : tu restes a proximité de tes magos / healer et tu assists dd de loin .. lance un TS si l'assist vient sur toi .. et tu bouges ou passe 1 ou 2 slam etc (cf mon post juste au dessus) : sil les mago se placent bien : le thane suit et donc et hors de portée des dd adverses (surtout que la portée de cast du thane le lui permet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés