Rastacouere |
Dernières publications

ok merci pour ta reponse :)Derniere question tes OS Vista et XP sont en 32b ou 64b ? je pense à priori prendre du 32b ... mais ... Lire la suite

avec la config ci-dessous vous me conseillez quoi comme os (vista ou xp en 32 ou 64) ? - processeur intel Core 2 Duo E6850 3.0G... Lire la suite

ok merci, je me posais la question afin de comparer les 2 proc debuff le debuff AF -100 et le debuff ABS -20 (juste un exemple... Lire la suite

tout est dans le titre merci :) Lire la suite

Au contraire l'idée de tirathorn me semble une bonne idée : pas d'eau, que du 1vs1, pas d'add .. apres bien sur comme sur agra... Lire la suite

Dans la description de ta guilde .. il est marqué : joue a Diablo2 ;) ca fait combien de temps que tu n'as pas joué a Daoc ? :)... Lire la suite

j'aime bien ta premiere sc avec ce template tu devrais vraiment deal un max, essai cependant de monter encore un peu ton %melee... Lire la suite

d'autres avis de la part d'utilisateur de la cape de plume de harpie ? (je connais, ob je la porte en ce moment)... Lire la suite

precision : protection en rvr sachant que l'une donne des reactif proc ablatif 200 pendant et l'autre des reactif proc qui desa... Lire la suite