[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=723102
Plusieurs combats ma foi sympathiques ce soir, contre des albs notamment : arbaleth, raffaruto, shaaf (merci de m'avoir laissé une chance sans le cdr!), diskord et quelques autres.

Toujours difficile pour ma senti contre les fléaux J'ai la désagréable sensation que vous bloquez plus que moi et ma chère bulle. Vous avez pourtant 42 en bouclier également ?

Bonne soirée à tous!
Zakxna.
prems' du deux

enfin un duel énorme 10/15 mins contre une senti des Phoenix, à coup de blocks, c'était énorme

deux purges balancées, pour dire que les timers ont eu le temps de repop

enfin un combat long, sans adds, sans un seul straff de part et d'autre ou autre technique bizarre.

j'en veux encore ! (genre de combat où l'issue osef..)
Qui l'aurais crue un post ou a 85% de fufu reste ouvert jusqu'au 2 eme Thread

Bon ben moi ce soir jetais dans le BG J'aide Midgard comme ça on me traitera plus de traite

Deux RK et le coeur d'Agramon ... bonne soirée rvr
Wink
tres bonne soiréé pour moi aussi,
merci a tout ceu qui se sont preté au jeu du duel

(par contre zakxna j peu te dire que j ai moi aussi l impression que tu bloque plus que moi et j veux mm pas parlé de ta Bt donc voila a une prochaine fois pour la belle)
__________________
appolo/zamuza/raffaruto

un peonlover qui vous hug 1L+
Toujours difficile pour ma senti contre les fléaux J'ai la désagréable sensation que vous bloquez plus que moi et ma chère bulle. Vous avez pourtant 42 en bouclier également ?



Coucou,

Pour ma part fléau 50 flexible +11 50 bouclier +11 et tourments 31 + on s'en fout (autotrain). Mais effectivement la plupart on 42 bouclier 36 tourments. Et je suis ravi de mon template, énormément de blocages même contre des spécialistes deux armes, assez surprenant comme résultat. Mais bon manque de sc et de rang pour le moment

Scorpik
Citation :
Publié par Hakamaori
Pour ma part fléau 50 flexible +11 50 bouclier +11 et tourments 31 + on s'en fout (autotrain). Mais effectivement la plupart on 42 bouclier 36 tourments. ..
Scorpik
50 flex / 42 boubou / 41 tourments : autotrain level 44 (le mien)
50 flex / 42 boubou / 41 tourments / 11 parade : autotrain 48
Citation :
Publié par FruitJuiCe
Toujours difficile pour ma senti contre les fléaux J'ai la désagréable sensation que vous bloquez plus que moi et ma chère bulle. Vous avez pourtant 42 en bouclier également ?

C'est pas qu'une question de niveau en bouclier. Les RA jouent aussi, genre mob, le fait qu'un fléau aura surement plus de dext que toi.
Mais surtout dans ce cas une histoire de WS je pense, un fléau aura surement nettement plus de ws que toi vu que tu dois avoir tres peu en arme donc moins de mal a "passer" les défense en face.
Citation :
Publié par LeNain
C'est pas qu'une question de niveau en bouclier. Les RA jouent aussi, genre mob, le fait qu'un fléau aura surement plus de dext que toi.
Mais surtout dans ce cas une histoire de WS je pense, un fléau aura surement nettement plus de ws que toi vu que tu dois avoir tres peu en arme donc moins de mal a "passer" les défense en face.
Tu avais mob combien d'ailleurs avec ton fleau? je trouvais tu bloquais pas mal alors qu'avec mon puissen thane avec mob 4 je bloque rien
Citation :
Publié par Hipoglouton
merci aux n'albis du pont ouest de Cn y'a de ça 10 minutes, Velour, Darvil and co.
(merci aussi à mon boubou pour tous les adds avortés )
hop ptite photo souvenir
http://img179.imageshack.us/img179/3005/sshot109ux0.th.jpg

ouais d'ailleurs je vois un n'elfe la bas .... merdeuuuu c'est moi qui tète le pavé
suffisait pas des deux scout qui s'assistait sur moi , fallait que je sais pas qui me cast en meme temps ...
les memes qui te regardent ....


eong
Citation :
Publié par Ganil
Saurez-vous déceler l'aigritude dans mes propos ?

[Frank => oui, si c'est du second degré, ca reste un peu hard...]
lol ganil. spa grave que l'on soit des sous merde. je prends toujours autant de plaisir a la jouer ma sous merde et pas ce genre de truc qui me feront reculer

@u deux couille par contre pas cool la pa quand je regarde l'un en duel , et en plus ils viennent s'assister sur moi mdr ...

ca vas chier

eong
sa commence j inc ponton scath je tombe sur mmepasvue ( enfin c est lui qui me tombe dessus ) je run me refugie dans la tour j OB histoire d avoire une tite chance ( he oui ranger spe arc ) je sors je me dit que le combat va etre hard ... et bien oui sa m engage a 2 donc gg a mmepasvue et lanstrac j aime votre faiplay
Citation :
Publié par liirove
ouais d'ailleurs je vois un n'elfe la bas .... merdeuuuu c'est moi qui tète le pavé
suffisait pas des deux scout qui s'assistait sur moi , fallait que je sais pas qui me cast en meme temps ...
les memes qui te regardent ....


eong
oui j'avais stun à tour de bras pour calmer les adds, mais je suis arrivé un peu tard :] d'ailleurs ça m'a fait commencé un duel avec une immun stun en face, c'est ballot
lol c'est quand meme show time sur cn. moi qui critiquait pas mal les hibs...

la les n'albs battent tous les records de camping, mais j'aime, amusant de pouvoir en kill un dans la masse .

@rafaruto (dsl si je me trompe) je sais que tu plusieurs fois attendue que je te duel, mais purge pas up. et comme j'encaisse comme une moule surtout les laviathan ... entre ca et les MA(encore MA ca peut passer, mais ca depends le rang :s) j'ai quelques os de briser la ...

eong
j'ai essayé le solo avec ma hel j'ai pas reussi a ateindre le pont dc je me suis fais gang bang pr 5 fufus alb, du coup je reviens pas

ps: j'ai particulierement aimé la ra 5L scout lancé pdt ma fuite ooe...
Bon ben comme tous les soirs à cette heure-ci, zergage, et superbes techniques d'anti-jeu.

Lesorcier, comme d'habitude, jolie maitrîse dans l'eau.
Petit sitting de protestation "à poil" devant Bleedmer, ca n'aura pas duré longtemps.

Krodon, t'as du te sentir kikitoudur à me mettre deux fois 600 de dos, et assis ?

va falloir que je change mes horaires de jeu c'est dommage...
Plusieurs combats sympathiques du côté du pont Est de CN contre Kenatha et d'autres. C'est pas gentil de fuir par contre ; ni de me poursuivre sur des kms avec ton copain Gwiraldric, faut pas être rancunier!

Bonne soirée!
Zakxna.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je me prend un rud par krodon alors que je me fais kill pas un wl en add

domage gros nain je te mettais une bonne bourre la

mauvais joueur ?

/cheer
Ouinnnnnnnnn Krodon y fait rien que me rude


/rude

Krodon/Mid/Ys

psemain fini le stun/zephyr
Tu vas faire comment pour jouer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés