appolo

Dernières publications

RSS
26 November 2006 à 06:26 - Messages
lol hyliera c est pas beau de me rude parce que je t ai eu en duel :chut: enfin c est sur ca doit faire bizarre c la premiere ... Lire la suite
bon j vais juste expliqué un truc apres vs prenez les chose comme vs voulez mon but etait pas de me faire des ennemis , c etait... Lire la suite
bon malgré mon instinct qui me conseil de ne pas répondre j suis incorrigible:( j tiens donc quand même a préciser cher humaro... Lire la suite
22 November 2006 à 18:23 - Messages
ca a l air sympathique tout ca :p il y a par contre une chose que je n ai pas bien saisi: pour les objet qui on été rajouté av... Lire la suite
12 November 2006 à 22:49 - Messages
huhu:eureka: oki unol j me rend :chut:... Lire la suite
vraiment bravo a 3 contre 1 avec vos rang j hallucine... quand j pense qu on peut lire les meme personne critiqué krodon alors ... Lire la suite
12 November 2006 à 19:23 - Messages
on m en avait parlé j suis donc venu verifier que ce n etait pas un mythe :mdr: a mon avis un seul clerc ca parait vraiment vr... Lire la suite
8 November 2006 à 04:26 - Messages
tres bonne soiréé pour moi aussi,merci a tout ceu qui se sont preté au jeu du duel :amour: (par contre zakxna j peu te dire qu... Lire la suite

Jeux

appolo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

appolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

appolo n'a publié aucune critique de jeu.