[Ys] Few : nouvelle RS albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Certains le savent déjà, je souhaite revenir sur daoc (satanée drogue >_<), et par conséquent, je monte une RS afin de rendre les choses plus facile.

Je n'en dit pas plus, tout se passe sur ce site fait à l'arrache sous word ^^.

Passer par JOL n'est jamais très bon, mais je n'ai plus aucun contact de mes anciens potes sur broc ou Orcarnac. Du coup, pas le choix.

Si tout se passe bien : dans 1 à 2 mois on devrait tourner en ZF.

A bientôt sûrement ^^

Myrtill
Bonne chance pour ta rs ! C'est pas toujours facile par jol

Si tu veux un conseil, mets un theu a la place d'un caba dans la compo, l'apport au niveau pve et surtout rvr sera énorme
c'était ce que j'avais prévu, mais au final, on s'était rendu compte que le theur était surtout la pour deal, l'intérupt devant être géré par les 5 pet + le soso ame.

Du coup, quitte à mettre un DD, un troisième caba était sympa.
Dans tous les cas, cette troisième place de caba portera à discutions.
Un theur me plaît tout autant, même si un troisième caba me plaîrait plus.

Je préfère faire passer le rvr avant le pvm.

Sinon merci pour les encouragements
Pareil qu'au-dessus, à mon humble avis un theu serait plus utile.
Car bon, une fois que vos 5 pets sont kaput (avec un pbaoe / cdr ou autre ca peut tomber plus rapidement que vous le pensez) vous faites comment pour interrup ?

De plus vu la portée du theu, tu spam 1-2 pets airs sur des fuyards et ils iront pas très loin ^^

Enfin après stoi qui voit !
un pet caba ca se root et ca se mezz , alors que les pet theur sont bcp moins soumis au cc ... donc ca va etre chaud bouillant l'interupt

de toutes facon niveaux degat ... 2 caba c'est deja pas mal ^^

Faut virer le dernier et mettre un theur voir un menes
Citation :
Publié par Einara
Un pet caba sous ra 5L ne peut pas être cc et c'est une vraie merde à gérer.
oui enfin , c'est tous les combien les RA 5L ?
le grp va pas attendre au tp ou dans un fort que les Ra repop au dernier nouvelle ...
Citation :
Publié par Einara
Un pet caba sous ra 5L ne peut pas être cc et c'est une vraie merde à gérer.
Oui mais tu ne comptes pas qu'avec tes RA.

Sans RA le simu il va se faire chain root / mezz.

Par ailleurs pour peu qu'il y ait un stratège en face niveau les pets des sorciers / cabalistes ils passent à la trappe.
Citation :
Publié par Elurien
Oui mais tu ne comptes pas qu'avec tes RA.

Sans RA le simu il va se faire chain root / mezz.

Par ailleurs pour peu qu'il y ait un stratège en face niveau les pets des sorciers / cabalistes ils passent à la trappe.
Les 3 caba ne sont pas obligés de claquer leur 5L en même temps (durée 1 min toutes les 10 min) mais bon , je pense qu'un grp comme ça va beaucoup jouer à la ra 5L caba et avec la ml 9.
Citation :
Publié par myrtill
si ce cher mago free préfère taper un le pet caba plutôt que son propriétaire, aucun soucis xD
et pourtant , parfois c'est plus utile de doom le pet et ensuite le proprio
le proprio est pas forcément à porté, de plus si vous avez 4 magos en face comment savoir qui est le proprio de quoi ?
Si c'est un mezzeur ou un heal qui est aggro perso je doom le pet direct.
Bah non désolé si tu es libre de caster (libre de choisir ta cible donc), je préfère mettre un mage au sol plutôt qu'un pet.

Tu vas tuer un pet et puis? le proprio va en refaire un , tu seras ptet aggro/ns et tu vas plus pouvoir caster mais bon , tu auras tué un pet
comme dit plus haut, ca dépend de la situation.
Généralement, quand tu es free, c'est que tu es loin, que tu as semé kkun etc
Si a ce moment la tu croises un pet qui poursuit un de tes potes, y a plus utile a le doom en 3 DD que de repartir vers l'ennemi sans aider ton pote.
La encore c'est pas une situation envisageable, je vais pas m'amuser à jouer en reculant contre un tel grp (d'ailleurs contre un grp pareil , pourquoi un mage reculerait-il? le palouf va aller faire le kéké au milieu du grp adverse?) , c'est du pur suicide, le sorcier a une trop bonne portée pour faire son taf d'interrupt, face à un grp mage, tu as pas 36 solutions, tu leur rentres dedans et tu les forces à reculer en poussant au max sur l'interrupt ou tu poses un cs et tu vas voir ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte si tu hésites, c'est foutu vu le nombre de mages (qui vont dd sous debuff en plus).

La on a droit à une des pires (ptet mêle la pire) compo mage envisageable, tous un pet (dont 3 peuvent être immu aux cc au 5L+), tous ont un drain et le moc+drain avec le rang va être très méchant et les sorcier peuvent claquer leurs 5L s'ils prennent trop cher au cac.
OMG si jamais dans mon groupe un mage free préfère aller tenter de doom un tank qui risque de se faire heal plutôt que de doom le pet Caba sous ra 5L+ml 9 que j'ai sur moi, le mec il a pas finni de m'entendre gueuler, et je pense que toutes les personnes qui jouent soutient seront d'accord la dessus (par ailleurs ca vaut pour tous les pet)
Citation :
Publié par Jorora
OMG si jamais dans mon groupe un mage free préfère aller tenter de doom un tank qui risque de se faire heal plutôt que de doom le pet Caba sous ra 5L+ml 9 que j'ai sur moi, le mec il a pas finni de m'entendre gueuler, et je pense que toutes les personnes qui jouent soutient seront d'accord la dessus (par ailleurs ca vaut pour tous les pet)

+1 , c ce que j'ai reprocher l'autre jour a erwen d'avoir preferer doom un fleau d'arwan useless qui servait a rien aulieu de doom mes pet , resultat des course si il aurait doom mes pet j'aurais pu heal mais non ^^ c'etait mieux de win 300 rp ^^ que win le fight :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés