[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Ouinnnnnnnnn Krodon y fait rien que me rude

/rude

Krodon/Mid/Ys

psemain fini le stun/zephyr
Tu vas faire comment pour jouer?

t'inquiete pas si je t'ai zephyr c'est que je voulais essayé de te finir rapide en voyant l'add

j'etais a 70% et toi 50% lors du zephyr
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
t'inquiete pas si je t'ai zephyr c'est que je voulais essayé de te finir rapide en voyant l'add

j'etais a 70% et toi 50% lors du zephyr
Je viens de le chopper "solo" à Nged là, il fuit... (Etonnant ! ) A un moment donné il s'arrête et là, straff dans tous les sens pour tenter de me stun de dos en attendant que son toutou le viking arrive. J'ai bien rigolé, j'ai préféré ne rien claquer. Dommage que je n'aie pas accès au logiciel de vidéo, ça serait comique avec une musique de Laurel et Hardi.
Citation :
Publié par Aldweenn
Tu avais mob combien d'ailleurs avec ton fleau? je trouvais tu bloquais pas mal alors qu'avec mon puissen thane avec mob 4 je bloque rien
Entre mob2 et mob3, jamais plus et rarement moins.
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Je viens de le chopper "solo" à Nged là, il fuit... (Etonnant ! ) A un moment donné il s'arrête et là, straff dans tous les sens pour tenter de me stun de dos en attendant que son toutou le viking arrive. J'ai bien rigolé, j'ai préféré ne rien claquer. Dommage que je n'aie pas accès au logiciel de vidéo, ça serait comique avec une musique de Laurel et Hardi.
Pauvre truffe
Jouer les poissons pilotes des grup qui roam sur le pont ne t'ont pas sauvé lol; et ce à 3 reprises
Me chain traverse pour éviter le zephyr là c toi qui là fait

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Pauvre truffe
Jouer les poissons pilotes des grup qui roam sur le pont ne t'ont pas sauvé lol; et ce à 3 reprises

Krodon/Mid/Ys

tu dois etre bien frusté ce soir

je commence un 3vs1 (3 fufus) et tu claque ton burst speed pour venir me leech avant que vos 3 autres potes inc aussi

7 fufu vs1 je pense qu'il fallait au moins ca pour me kill
Citation :
Pauvre truffe

Krodon/Mid/Ys
Pauvre naze
Je m'en branle de crever, je joue les 3/4 de mon temps destealth pour m'amuser, car c'est mon style de jeu, donc me faire add m'importe peu, à vrai dire en agissant ainsi je donne toutes les chances à mes adversaires plutôt qu'à moi et je le sais donc ouais ça ne me sauve pas de me faire add par un chasseur 11L et un assassin 9L à deux sur ma gueule (d'autant plus que les deux fois je n'ai rien claqué hein alors que j'avais tout up )

Citation :
Le chain traverse pour éviter zephyr là c'est toi qui l'a fait.
"Nananananèreuh c'est toi qui a commencé d'abord !" T'es vraiment un gamin c'est dingue, évolue un peu. Franchement en te lisant ça fait peur.
Citation :
Ouinnnnnnnnn Krodon y fait rien que me rude

/rude

Krodon/Mid/Ys

psemain fini le stun/zephyr
Tu vas faire comment pour jouer?
Et toi, tu vas faire comment pr gagner un duel sans use zephyr ?
La vie vas commencer a devenir dur pr toi en "solo".

Je rejouerais peut etre Nocta, si l'envie me prend,mais bon pr l'instant pas le moins du monde,trop de bus & petit joueurs sur les lignes ennemis
Message supprimé par son auteur.
un petit kikoo a eong c est pas bien de inc dans le dos comme sa , combat acharné , sa sera pour la prochaine fois le perfect en ce qui concerne krodon et humaro j avoue que leur style de jeu est parfois énervant mais ils sont vraiment coriace c est 2 la alors gg parce que c est vraiment plaisant de pouvoir vous tuer
Citation :
Publié par dukemol
suis-je le seul a considérer que le new zephyr n'est en rien un nerf ?
je vote pour le meme changement avec le grapple, une immune totale a celui qui se fait embrasser.
Je vois surtout que les scouts que personne ne sait jouer (a part 2-3) vont encore plus sortir en grappe monotouche.
Nerf non, ça prend son vrai rôle, éloigner la cible du lanceur.

Sinon, ces derniers temps je galère pas mal dans tout ce que je fait avec mon fufu, donc une petite pause s'impose, je reviendrai vous embêter dans quelques jours (semaines ?).
sa commence j inc ponton scath je tombe sur mmepasvue ( enfin c est lui qui me tombe dessus ) je run me refugie dans la tour j OB histoire d avoire une tite chance ( he oui ranger spe arc ) je sors je me dit que le combat va etre hard ... et bien oui sa m engage a 2 donc gg a mmepasvue et lanstrac j aime votre fairplay
dsl on venait de se chopper eong ( fait mal le vilain) et on savait qu'il allais certainement add le temps que tu te rebuff ... de toute Memepas t as mis tres mal en 2 coup g fait que finir le taf surtout que ca incais ... voila dsl en esperant te croiser dans de meilleures conditions

bon jeu
Je me suis connecté sur DAoC après la fin de Prison Break

Soirée duel sur le pont et dératisation de WL .

Ca c'est finie par de bon gros duel !

http://img395.imageshack.us/img395/522/sshot589qa7.th.jpg

Voici un nain qui hésité a choisir sont duel Mais avant on a bus deux trois bières histoire de !

Aprés c'est venue a mon tour de duel comme le montre cette photo ^^ J'ai du déclaré forfait du au rang de ce zerk qui m'avait l'air super méchant

http://img462.imageshack.us/img462/6109/sshot588ds1.th.jpg

Autrement merci au participant d'avoir respecté les duels ^^

Rischnu
Drakouné
Aielle ( trop zolie le bouquet ! )
Sparthacus
Magross ( LW c'est le mal ! )
Lanstrac
Et notre jeune nain que j'ai pas retenue sont nom

A plus sous le bus LoL
http://img478.imageshack.us/img478/2406/sshot585wq2.th.jpg

Citation :
Publié par TISSOI
un petit kikoo a eong c est pas bien de inc dans le dos comme sa , combat acharné , sa sera pour la prochaine fois le perfect en ce qui concerne krodon et humaro j avoue que leur style de jeu est parfois énervant mais ils sont vraiment coriace c est 2 la alors gg parce que c est vraiment plaisant de pouvoir vous tuer
soit j'ai mal compris soit tu parles du scout milieu pont cn ? et ton inc sur moi apres non ? j'avoue j'ai ete surpris de tomber :s Gg j'adore c'est truc la a l'arrache
en dehors de ca (samedi un pur plaisir avec 3 autres joueur fufu a coter de moi qui venait prendre l'apero ouais ouais , on c'est meme finis au genepi )

eong
Citation :
Publié par dukemol
suis-je le seul a considérer que le new zephyr n'est en rien un nerf ?
je vote pour le meme changement avec le grapple, une immune totale a celui qui se fait embrasser.
Non tu n'es pas le seul
Les seuls pour qui on peut pe dire "nerf" ce sont les spé arc (donc sur un template particuliers sur une classe particulière)
Je suis spé cac (on a sûrement dû s'en rendre compte ) et pour moi le zeph servait à :
*sur cible multiples;là c'est encore mieux timer 10 mns plus besoin de ciblage au sol,on en zeph une on s'occupe d'une autre
*s'échapper en cas de inc foireux ou de double inc non gérable
*tuer une cible le + rapidement possible ,ds ce cas effectivement ça ne sera plus une option viable
Au final ,même si à l'usage on doit se faire une opinion je trouve ce changement plus profitable pour la ligne nomade

@Humaro jouer défufu lol très drôle,tu oublies juste de dire que tu as quelques compagnons planqué derrière et qui inc dès qu'on te saute dessus;je le dis et je le répète par 3 fois ils sont arrivés trop tard et ton ps n'était pas up

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par dukemol
Tout à fait d'accord , ça rééquilibrerais un peu la balance mage / tank .
Normalement ca change pas, donc oui.
Sinon mouais je trouve ca un nerf, ok ca sert toujours en 1 vs x, ca te permet d'en cc un en gros mais bon pour mon skald ca me servait surtout contre des classes avec bouclier ou qui moc.
Citation :
Publié par Jaguar
Le nouveau zéphyr met en combat celui qui le lance ?
En effet dès le lancement du zéphyr l'émetteur est considéré en combat mais la vraie question est la suivante :
Est on considéré en combat durant toute la durée du zephyr ?
Si la réponse est non cela signifie qu'au bout des 10 sec du zephyr on peut lancer premier soin 2 avec tout ce que cela implique ds le déroulement du combat
En clair cela fait un ip 2 (60 % et non 50 %) supplémentaire toutes les 10 mns

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Tout à fait d'accord , ça rééquilibrerais un peu la balance mage / tank .
C'est déjà assez équilibré comme ça !!
Vu que c'est considéré comme un pet maintenant , je pense ( j'espère ) que ca laisse en combat toute la durée du sort .

On verra bien , je me demande aussi ce que va donner le nouveau pet chasseur .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés