tissoi |
Dernières publications

je connais bien aldhebaran et il joue souvent sont caba (dotmaster sur alb ) ou hib donc si t arrive pas a l avoir ig , tu ... Lire la suite

tu PA ou back stab le mec en restant fufu je crois par contre tu dois rester a une distance précise sans bouger pendant 10 ou ... Lire la suite

tiens je te file la mienne si sa peut t aider , tu la modifie selon t es envie.version mode cac , en arc ta tout les bonus a 10... Lire la suite

tu m étonne tout a fait d accord. c est vrais qu il existe des popo sl depuis le dernier patch?... Lire la suite

bin il ya 3 mois a peu prés il était co avec son ombre au cercle solaire car je l avais croiser une soirée mais apparemment apr... Lire la suite

pour ob je crois que tu peu enlever le skin ombre et garder les proc actif sinon juste une petite question , quand la cible est... Lire la suite

y'a pas un système de relique qu on peu voir sur la map comme dans le laby? pour mieux repérer la cible.... Lire la suite

je sais pas si c est une star irl :mdr: mais ig je l ai toujours vu solo et respectueux.... Lire la suite