tissoi

Dernières publications

RSS
24 March 2017 à 15:57 - Messages
je connais bien aldhebaran et il joue souvent sont caba (dotmaster sur alb ) ou hib donc si t arrive pas a l avoir ig , tu ... Lire la suite
17 January 2015 à 15:51 - Messages
tu PA ou back stab le mec en restant fufu je crois par contre tu dois rester a une distance précise sans bouger pendant 10 ou ... Lire la suite
6 July 2014 à 07:48 - Messages
tiens je te file la mienne si sa peut t aider , tu la modifie selon t es envie.version mode cac , en arc ta tout les bonus a 10... Lire la suite
15 May 2014 à 20:38 - Messages
tu m étonne tout a fait d accord. c est vrais qu il existe des popo sl depuis le dernier patch?... Lire la suite
1 March 2014 à 16:00 - Messages
hehe wahna , il est 50 :mdr:... Lire la suite
8 February 2014 à 21:45 - Messages
je tournais avec sa avant si sa peut aider. ... Lire la suite
3 September 2013 à 11:43 - Messages
bin il ya 3 mois a peu prés il était co avec son ombre au cercle solaire car je l avais croiser une soirée mais apparemment apr... Lire la suite
15 May 2013 à 14:00 - Messages
pour ob je crois que tu peu enlever le skin ombre et garder les proc actif sinon juste une petite question , quand la cible est... Lire la suite
14 May 2013 à 13:49 - Messages
y'a pas un système de relique qu on peu voir sur la map comme dans le laby? pour mieux repérer la cible.... Lire la suite
4 May 2013 à 19:02 - Messages
je sais pas si c est une star irl :mdr: mais ig je l ai toujours vu solo et respectueux.... Lire la suite

Jeux

tissoi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tissoi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tissoi n'a publié aucune critique de jeu.