[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
En effet dès le lancement du zéphyr l'émetteur est considéré en combat mais la vraie question est la suivante :
Est on considéré en combat durant toute la durée du zephyr ?
Si la réponse est non cela signifie qu'au bout des 10 sec du zephyr on peut lancer premier soin 2 avec tout ce que cela implique ds le déroulement du combat
En clair cela fait un ip 2 (60 % et non 50 %) supplémentaire toutes les 10 mns

Krodon/Mid/Ys
1er soins tt les 3 min non ? c'est bien ca ce que je crains... j'avais deja vu ca sur un video us d'un skald qui se baladait avec ip2, premiers soins2, chaque fois qu'il claquait zephyr, c'est pas pour doom l'adversaire mais bien pour cramer premiers soins2...
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
@Humaro jouer défufu lol très drôle,tu oublies juste de dire que tu as quelques compagnons planqué derrière et qui inc dès qu'on te saute dessus;je le dis et je le répète par 3 fois ils sont arrivés trop tard et ton ps n'était pas up

Krodon/Mid/Ys
Ok ! J'en prends bonne note.

Donc j'en conclus que tes zephir, ip, phase et purge ne devaient pas être up pour que tu fuies toi aussi.
Citation :
Publié par dukemol
1er soins tt les 3 min non ? c'est bien ca ce que je crains... j'avais deja vu ca sur un video us d'un skald qui se baladait avec ip2, premiers soins2, chaque fois qu'il claquait zephyr, c'est pas pour doom l'adversaire mais bien pour cramer premiers soins2...
Premier soin toute les 3 mns mais zeph toute les 10 mns,l'intérêt de cette dernière ra étant qu'elle soit couplée à la ml

Donc oui il ne faut pas se réjouir trop vite quant au soi disant "nerf" de cette ml

Krodon/Mid/Ys
Dsl Pattator, quand je t'ai vue inc, ben go tapé, je joue quasi exclusivement en duo mais la 1 sic était a coté, et tu as pris la seule cible qui était, ben derrière nous... Dsl pour le 3 vs 1.

Eong aussi, bonne série de croisements, mais dur dur de ce le faire calmement :/
cool enfin le patch go faire une pose avec mon fufu et relog mon archer respec 50 lien animal BB et camper un pont meme mieux rester coller a bled et balancer mon chien des que je vois quelqu un .Enfin je vais pouvoir concurencer en lama attitude les eclaireurs qui reste pres de leur forts (maximum entrée du pont mais bon on sort pas de l herbe hein ) Mos 5 spe defufute/stun quand il y a un groupe et/ou la garde et/ou le groupe fufu qui traine dans le coin

Aller je vais lancer un petition pour que les chasseur aient accés à Augure et je demande plus rien ^^

zvx le plus mauvaise fois des 2
il faut dire mon petit eong j ai était surpris moi mêmes de taper a + de 400 dégât avec le prerequis talon d achille . c est la premiere fois que je vois sa et c est tombait sur toi dsl mais tant mieux pour moi
Citation :
Publié par TISSOI
il faut dire mon petit eong j ai était surpris moi mêmes de taper a + de 400 dégât avec le prerequis talon d achille . c est la premiere fois que je vois sa et c est tombait sur toi dsl mais tant mieux pour moi
kler quand j'ai vue mes logs j'y croyais pas :s je me suis dis que t'avais critiquer sur separes cotes, mais t'avais pas encore esquiver :''''(

a tte

eong
< prends un crayon >

Se rappeller de yell des buffs au TP.

< colle le post-it sur l'écran >

Ca m'évitera de me faire 3 shoot la prochaine fois.

/kiss Nocta, /laugh à l'autre ombre :<.
wouaw je sais aps si c'est moi mais j'ai des freeze enormes impossible de jouer pour le moment et je n'est aucunne idee pkoi :s

je nettoie le pc et on verras bien :s

eong qui fait nawak
Citation :
Publié par Ganil
< prends un crayon >

Se rappeller de yell des buffs au TP.

< colle le post-it sur l'écran >

Ca m'évitera de me faire 3 shoot la prochaine fois.

/kiss Nocta, /laugh à l'autre ombre :<.

J'tai tuer une fois sans vraiment savoir que c'etais toi ( les derniers fois que jtai vu, t'etais bleue )

Et pis vu le tri shot que jtai mis, j'ai compris que t'etais buff CL, donc quand tu m'a aggro la seconde fois... J'ai fuis le combat, mais j'etais pas seul sur le pont :x
Et puis ben pr les buffs, oui c'est sur que c'est dur dur avec des CLs contre un full buff

@Eong

J'ai lag aussi difficilement cette aprem en me connectant, genre les twist @ 2sec de reaction, 80% des PA ds le vent, et jme suis ridiculiser sur un sauvage low rank
Donc non y'a pas que toi

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
et a arbaleth qui a reussi a me tuer en 7vs1 (pour me rud apres )
Il a toujours fait ça avec tout le monde lui. Ca commence par P et ça finit par N, je cherche un mot.
Petit session solo d'une heure, sympathique, de beaux fights, duels même si au final pas beaucoup d'rp gagnés.

@yanakin, finalement il me manque un peu de rang pour sortir vainqueur d'un duel contre toi avec mon assassin (Deap) du haut de mon 5L, mais je ne suis pas déçus de ce petit duel.

@Noctarus, merci pour le petit coup de main sur mon plant foireux d'inc deux alb en solo sachant pertinemment que le reaver allé me stun direct et sans purge forcément c'est pas évidant.

Désolé pour ma tentative d'inc foireux sur toi, je n'avais pas vu les albs derrière, je voulais te duel mais il faut croire que j'ai agis un peu trop tôt, j'espère que tu n'es pas mort suite à cela.

@Eong, le clerc remerciera ses amis, et ses ih, j'ai fuis directement car j'avais pas envie de rel pour un pauvre clerc sur le pont qui sert de chèvre. J'espère également que tu as pas mourru lors de ce petit inc digne d'un aventurier.

Bref assez joué pour aujourd'hui, je décolle.
perso j ai respec 50 chien il fait super mal le cokin et puis il proc maladie a tout les coups ^^

aller je retourne farm pour me faire une SC cac parceque la avec 15 en arc ;(

zvx le plus abracadabrantesque des 2 (en pause pour restuff son archer)
LoL ^^ moi mon toutou il aime bien les mages

470 de dmg Le secret c'est que je lui donne du Kanigou !!

http://img478.imageshack.us/img478/5209/sshot591si1.th.jpg

Autrement j'ai respect lance ça tape fort mais je tape trop lentement ... je vais donc remédier a ça avec quelle que réactif Célérité et Hate

Autrement soirée entaché par un War spé Add/Leech qui n'est d'autre que notre chére [BIP] ( un war toute en noire avec du stuff kikoo ).

Désoler Cruciaire si il ta finie mais c'est vraiment une truffe ce gad la ... D'ailleur il lui a fait un coup assé pendable a Eong ( kikoo 5L par ce que je veux pas mourir x ) ... loul ^^

PS: ( Ah oui le War ma FAQ par ce que j'ai dit "neewb" sur le générale après qu'il est venue add la pauvre chtite Cruciaire ... mdr)
Sans même avoir testé cette nouvelle version (j'ai encore formaté mon PC ) je sais d'ores et déjà que le chasseur va être encore <plus> fumé. On se plaint du ranger mais regardez plutôt le chasseur.

Le up du zephyr (car c'est finalement un up qui plus est pour cette classe) va arranger encore plus les chasseurs et pénaliser les scouts. (les rangers on s'en branle) Pourquoi je dis cela ? Tout simplement parce que pendant le zephir, alors que le scout ne pourra plus rien faire (sauf se heal ou fuir), le chasseur lui pourra toujours faire des dégats grâceà son pet (si tant est que celui-ci frappe toujours sa cible comme avant, peut-être que je m'avance un peu en disant tout ceci, quelqu'un pourra venir me confirmer).

Enfin bon, quelque part ce up du pet n'est pas un mal car il fallait bien avouer qu'il servait un peu à rien (sauf à interrupt) mais à la rigueur j'aurai été pour un nerf des dégats à la lance pour ce up de pet.

Fin bref, il va falloir je pense que je rejoue au hit and run et au poison snare ; ça aussi je sens que ça va me plaire. (ou pas)

Je testerai tout ceci ce soir peut-être.

Sinon le ranger a été up lui ou pas ?
Et le scout alors ?

Car une spé boubou face au dual du ranger et asn, aux familiers + chasseur multi ennemis donc dur dur de block, tout ça avec des dégâts à l'arc comparables... aller à un paladin en gros ^^
Publié par Le Ranger Masqué
Sans même avoir testé cette nouvelle version (j'ai encore formaté mon PC ) je sais d'ores et déjà que le chasseur va être encore <plus> fumé. On se plaint du ranger mais regardez plutôt le chasseur.

Le up du zephyr (car c'est finalement un up qui plus est pour cette classe) va arranger encore plus les chasseurs et pénaliser les scouts. (les rangers on s'en branle) Pourquoi je dis cela ? Tout simplement parce que pendant le zephir, alors que le scout ne pourra plus rien faire (sauf se heal ou fuir), le chasseur lui pourra toujours faire des dégats grâceà son pet (si tant est que celui-ci frappe toujours sa cible comme avant, peut-être que je m'avance un peu en disant tout ceci, quelqu'un pourra venir me confirmer).
La cible sous zephyr absorb tous les dmg qu'elle se prend ( enfin ce qu'y a marque ds le patch note j'ai pas test encore pve 4tw )
Ceci dit y a toujours la compo PS + j'envoie le pet ^^
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
...
mon pauvre, tu veux dire que le chasseur mid est arrivé au quasi même stade de performance que le ranger ? comme c'est triste
Citation :
Publié par Erase
mon pauvre, tu veux dire que le chasseur mid est arrivé au quasi même stade de performance que le ranger ? comme c'est triste

c'est a dire un peu moins (mais toujours) free rp pour les asn like ? oui c'est vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés