[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulchild
Sisi elle /rude
J'avoue que le /rude que je me suis pris une fois qu'elle était à sa tour m'a fait rigoler irl. Je ne me suis pas mangé UN SEUL coup de sa part, elle a juste fuit. Qui plus est que d'après ce que j'ai pu voir, elle avait ses RA de up. Même pas elle a tenté. A croire que le release est mortel irl. Surtout ne pas risquer !
petit message d'un 1vs 3 (3 vs 1 ok ) memepasvu tu peu rude en restant fufu il y à acun problème (vu notre compo t'allais pas nous rush) maintenant rude pour venir se faire défufu ... faut pas s'étonner ... manque de alb a vdd ce soir
Citation :
Publié par Le Mike
je ne puis que m'incliner devant autant de réparti
En même temps la description du fufu que tu me donnes est en tout point fausse

Par contre quand j'ai dis que t'avais une grande gueule , je pense pas etre loin de la vérité.
Duels sympas :

Choubaka Vs Humaro : 2 - 2

Tva + Fluide Vs Humaro : 0 - 2

Tva + Kharonn : 1 - 0 (T'as été moulu du cul Tva que ma Ra 5L ne soit pas passé pour te finir. )

I'll be back.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
use une charge dd
Pas eu le temps, il me restait un pixel de vie avec un chasseur qui fléchait + le pet sur moi. J'avais pensé à ma RA 5L pour le finir mais il a reculé. (bien nul ça aussi la distance pour le cast...)

Sinon là on vient de me vaner. Un ranger m'a send d'aller à prendre à jouer unbuff ! J'ai pas su quoi dire !
hihi sympa les hibs, j'arrive zerg ranger... je re, zerg ranger a chaque fois... y a beau les renvoyer chez eux ils s'obstinenent...

et apres j'avoue j'ai super bien rp sur les grappes de rangers avec mon pote wawa, 3 charge sl, 1 a chaque inc de bateau hib, des fois meme pas besoin car ca arrive en afk defufu en tout cas ils sont à bonne ecole les ptits nouveaux, zerg, straff, à reculons... j'ai eu un peu mal au coeur de zerg rishnu, mais tant pis, il a payé pour les autres
Citation :
Publié par dukemol
hihi sympa les hibs, j'arrive zerg ranger... je re, zerg ranger a chaque fois... y a beau les renvoyer chez eux ils s'obstinenent...

et apres j'avoue j'ai super bien rp sur les grappes de rangers avec mon pote wawa, 3 charge sl, 1 a chaque inc de bateau hib, des fois meme pas besoin car ca arrive en afk defufu en tout cas ils sont à bonne ecole les ptits nouveaux, zerg, straff, à reculons... j'ai eu un peu mal au coeur de zerg rishnu, mais tant pis, il a payé pour les autres

héhé

sinon a essayé de virer les zergueurs du pont comme on pouvait avec hider (pull de patrouilles and co )
Ca parle que de duel fufu séide ou autre ici, de toute je trouve que ca fait un moment qu'il n'ya casiment plus de mec solo tank mago ou atre comme à un certains moment ca se perd trop :x
-Zprx Finelame 9Lx ~ Bainshee 7Lx ~ Enchanteur 7Lx ~ Séide 7Lx ~ Animiste 5Lx
Citation :
Publié par Zipra
Ca parle que de duel fufu séide ou autre ici, de toute je trouve que ca fait un moment qu'il n'ya casiment plus de mec solo tank mago ou atre comme à un certains moment ca se perd trop :x
pourquoi, t'as envie de passer avec ton bog ?

Citation :
Publié par TISSOI
slt humaro tu fais quoi en te baladant avec le baton de traldor tu veuxte faire passer pour un mago?
PTDR !
Citation :
Publié par TISSOI
slt humaro tu fais quoi en te baladant avec le baton de traldor tu veuxte faire passer pour un mago?
Oui bon ça va, ok je me suis fais perfect. Pour me rebuff je dois switch deux objets de mon inventaire pour avoir les 25% de bonus soit un brandon en arcania et la goutte d'étoile et ça m'arrive pleins de fois de me faire inc à ce moment-là, c'est lourd.
Citation :
Publié par Zipra
Normal , les gens ont en marre de croiser des magos spé moc drain .

Je compte plus le nombre de sorc que je croise et qui moc direct sans même chercher à qc cc , d'autant plus que malgré ça certains arrivent à mourir quand même .
12H. zerg partout, pas le moment de soloter apparemment...

une question au passage : comment lutter contre un bodgar ? slam purgé systématiquement évidemment, et pets en perma moc :x

quequ'un a une technique ? je suis preneur ..
Citation :
Publié par Shaf
12H. zerg partout, pas le moment de soloter apparemment...

une question au passage : comment lutter contre un bodgar ? slam purgé systématiquement évidemment, et pets en perma moc :x

quequ'un a une technique ? je suis preneur ..
Tu stun avec le stun anytime level 10, il purge, tu attends 10sec et tu slam avec le slam 42

Sinon pour les mages spé moc/pet ml 9 c'est très lourd, combo iwin toutes les 15min en gros :/
Ce matin le Rvr était sympathique, maintenant avec l'arrivée de personnes comme Snype, fier et grand éclaireur spec défute/run au tp en attendant que ses pots viennent te rush cela devient moins intéressant.

Indochine Maitre d'arme désespéré qui finalement a force de se faire chain par un Assassin il préfère rester en retrait et add sur tes fights avec le magnifique moine Larau, sans oublier bien entendu Snype (oui il est partout).

Bref rien de plus dramatique, je continue ma petit tournée en Rvr.
Citation :
Publié par Umaro
Ce matin le Rvr était sympathique, maintenant avec l'arrivée de personnes comme Snype, fier et grand éclaireur spec défute/run au tp en attendant que ses pots viennent te rush cela devient moins intéressant.

Indochine Maitre d'arme désespéré qui finalement a force de se faire chain par un Assassin il préfère rester en retrait et add sur tes fights avec le magnifique moine Larau, sans oublier bien entendu Snype (oui il est partout).

Bref rien de plus dramatique, je continue ma petit tournée en Rvr.
En même temps vlà les noms que tu cites hein... Bizarre que les comportements soient les mêmes pour tout le monde quand on parle des mêmes joueurs.
tien on a eu du kikootage de posteur du coin à DF

vu que courir après humaro c'est pas marrant et que ct juste un flèche de temps à autre on vous a laissé le terrain. Vous veniez farm patron je suppose (toute façon à par nos 2 copain gris yavait plus trop de hib qui venait)
Bon c'est bien je deco..

Carton rouge aux fufus, quand allez vous arrêter de vous promener en grappe ?
pas eu moyen d'approcher un pont ou de finir un combat sans vos adds vachement courageux....

bravo en tout cas, un de moins en zf, ca doit être votre but. bon jeu, terminez bien votre journée de zergage.

Shaaf
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Normal , les gens ont en marre de croiser des magos spé moc drain .

Je compte plus le nombre de sorc que je croise et qui moc direct sans même chercher à qc cc , d'autant plus que malgré ça certains arrivent à mourir quand même .
Ca depend la classe en face aussi, si le mec charge ou te chain traverse le qc bah vaut mieux moc avant, c'est un cercle vicieux :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés