[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais juste m'excuser du /rofl sur Yaka et Ooc, je vous ai confondu avec l'autre duo ranger/ombre, Panismachin et Shich.

voila kiss aux 3 duo ranger/ombre, je dois partir en ml, mais j'aurais bien gouté du rishnu/hoerdien
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Ce qui t'a tué (non c pas Omar ) cher Ennemi ça n'est pas tant moi que ton obstination et la haute opinion que tu as de ton avatar.Nous nous sommes mutuellement entraîné à l'écart pour des raisons différentes et je t'ai bien asticoté pendant de longues minutes (pet zeph defufutage etc...) de manière à remettre ma barre de vie d'aplomb et que ton ob soit down
Et au moment propice inc de dos en fufu stun et tu connais la suite
Le /rude étant le petit chocolat en fin de repas avec le café
Générallement ça énerve bien et ça incite à revenir très énerve,et quand on joue avec autre chose que sa tête on joue mal et c le but

Krodon/Mid/Ys
Krodon... haute opinion de mon avatar ? lol je sais pas où tu vas chercher toutes tes conneries, ni d'où tu sors ta psychologie de cour d'école...

Pour ma part, je stop deux choses, l'une c'est ces discussions complétement stériles, l'autre c'est le jeu pour le moment.

Je me rappelle d'un temps où la communauté des soloteurs avait quelque chose d'un peu plus respectueux et qui surtout avait plus de cran. Car aujourd'hui, pour la grande majorité des posteurs de ce fil, qui s'enorgueillissent de leurs exploits mutuels, vous jouez à 3/4+ pour tomber un ennemi solo. De plus, vous campez votre propre pont, par sécurité au cas où seriez en mauvaise posture, et par fainéantise sûrement.
Il y a un mot pour cela, pas forcèment agréable, mais je trouve tout cela "roleplay parlant" très lâche.

Aujourd'hui on en est à se tirer dans les pattes sur des foras, car plus rien n'est agréable en jeu, sauf peut être pour ceux qui se reconnaîtront dans la description ci dessus..

Plusieurs questions me taraudent tout de même comme quel intérêt trouvez vous à faire un triple PA sur un solo qui inc ? quel intérêt à camper à 4 ou + un endroit où vous savez que les ennemis ne viendront qu'en infériorité numérique ?

Je crois connaître la réponse, car pour cela il ne peut en exister qu'une : les RP's.
Car à mon sens ce n'est pas les 5 secondes d'espérance de vie de votre cible qui vous permettent de vous amuser avec votre avatar...

Enfin bref, une journée comme celle là me prouve encore une fois que c'est peut être moi avec mon type de jeu qui n'est pas au bon endroit..

Allons peut être voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Shaaf
<pause daoc forçée>
Citation :
Publié par Shaf
Je me rappelle d'un temps où la communauté des soloteurs avait quelque chose d'un peu plus respectueux et qui surtout avait plus de cran. Car aujourd'hui, pour la grande majorité des posteurs de ce fil, qui s'enorgueillissent de leurs exploits mutuels, vous jouez à 3/4+ pour tomber un ennemi solo. De plus, vous campez votre propre pont, par sécurité au cas où seriez en mauvaise posture, et par fainéantise sûrement.
Il y a un mot pour cela, pas forcèment agréable, mais je trouve tout cela "roleplay parlant" très lâche.

Plusieurs questions me taraudent tout de même comme quel intérêt trouvez vous à faire un triple PA sur un solo qui inc ? quel intérêt à camper à 4 ou + un endroit où vous savez que les ennemis ne viendront qu'en infériorité numérique ?

Je crois connaître la réponse, car pour cela il ne peut en exister qu'une : les RP's.
Car à mon sens ce n'est pas les 5 secondes d'espérance de vie de votre cible qui vous permettent de vous amuser avec votre avatar...

Enfin bref, une journée comme celle là me prouve encore une fois que c'est peut être moi avec mon type de jeu qui n'est pas au bon endroit..
Shaaf
<pause daoc forçée>
C'est marrant , c'est exactement cela que j'ai voulu dénoncer il y a quelques temps , ou solo 2L , je me faisait allumer soit par hoholala et ses copains soit par krodon et sa bande de joyeux drilles .

Du reste quand un type 2L combat un autres types 8/9L , quel intérêt de venir le PA a 4 en plus sinon de dégoutter ce joueur du jeux .

Je pense d'une que la communauté a bien changer et de deux que certaines extensions et amplifier une mentalité de ..... qui sévit sur Daoc .

A part quelques exception , ( drackam , tikalin , dukemol , meharis et son collègue ) sont les seuls qui même lorsqu'ils étaient deux avait du respect pour leur adversaire en n'allant pas le PA a 2 ( surtout quand ya 9 rang de difference ).

C'est ce qui m'as permit de faire de beau combat contre eux .
Et je le dis haut et fort , quand je voie un membre de mon royaume duel , je n'add jamais son fight sauf si il yell et encore sa me dérange .( oui je suis parfait , je sais )

même si sa reste un jeux , même si l'important c'est bien sur de gagner , se voir mépriser en jeux par d'autres joueurs a l'esprit réfractaire a toute notion de "fair-play " gâche tout le plaisir .
Quand je grup je fais pas le détail ;tout ce qui a une ligne rouge au dessus je (nous) poutre (ons)

Du reste quand je solote non plus mais je fais un peu plus gaffe à ce que je inc

En effet la notion de fair play m'est complètement étrangère,du reste en face c'est pareil,alors toi tu es chevaleresque (me fait pas rire j'ai les lèvres gercées) tu respectes l'adversaire (arrête te dis je rire me fait mal) ,si tu te trouves sur notre trajet tu feras carpette ou nous brouterons si vous êtes en surnombre
Si tu en a marre tu deco si tu en a vraiment marre et que ça ne t'amuse plus tu deletes ;personnellement ma vision du jeu ne bougera pas d'un millimètre

2L ou 11L c pareil je détaille par classe et non par rang (tu pourras demander à Méharis d'ailleurs je la inc en solo pareil que je te inc en solo ou en grup)

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Ganil
Fake, il m'a tjrs add lui bien que je ne lui ai jamais rien fait :<.
ca depends des gens, tu ne dois pas avoir un passé tout blanc pour etre sur ma kos-liste de toutes facons les fufus c'est tous des pourris !

<sort en courant>
bon, je retente de jouer ce soir, ça commence bien...jusqu'à ce que onym arrive, accompagné de son courage.

Profité du passage d'un fg d'alb pour me defufuté, c'est pas terrible je trouve. M'enfin bon....j'ai fait d'autre fight sympas. Henora par contre 2 duel sympas, même si j'avais perdu j'aurai appréciés, sans straff/recul ni yell d'un fg (re kikoo onym, enfin ça t'a servi a rien tu t'es fait choppé par valeka 3Lx de ça condition qui t'a fait brouté apres)
Quand j'ai quelqu'un sur ma black-list en général je sais pourquoi .
Par exemple, Rishnu y était pour camper vdd bb il y a longtemps... mais maintenant il n'y est plus, j'fais pareil, me suis adapté; y a plus de raisons. T'vois, ça change avec le temps ;p.
Citation :
A part quelques exception , ( drackam , tikalin , dukemol , meharis et son collègue ) sont les seuls qui même lorsqu'ils étaient deux avait du respect pour leur adversaire en n'allant pas le PA a 2 ( surtout quand ya 9 rang de difference ).

T'as beau cite ces joueurs la, perso j'en vois deux qui sont pas tres reglo comme tu dit, c'est peut etre les deux de la fin ?...
Ds le genre je suis HautRang,Peu Skille car compte achete & Je duo Hrang des ptits solos , c'est rigolo

Ceci dit, il te le font peut etre car finalement, tu meurt a la fin...
Moi j'ai beau deboiter Esc en 1vs1, y'a tjrs Meharis qui m'add pr eviter que Esc die

Ceci dit, pas vu Esc depuis qq tps, meme si jjoue peu noctarus ces derniers tps
Citation :
Publié par Ganil
Quand j'ai quelqu'un sur ma black-list en général je sais pourquoi .
Par exemple, Rishnu y était pour camper vdd bb il y a longtemps... mais maintenant il n'y est plus, j'fais pareil, me suis adapté; y a plus de raisons. T'vois, ça change avec le temps ;p.

dommage qu'on soit plus obligé de pex les artefacts la bas, j'y serais encore :')

un des meilleurs endroits pour eviter le zerg a l'epoque :'(
Citation :
Publié par Noctarine

T'as beau cite ces joueurs la, perso j'en vois deux qui sont pas tres reglo comme tu dit, c'est peut etre les deux de la fin ?...
Ds le genre je suis HautRang,Peu Skille car compte achete & Je duo Hrang des ptits solos , c'est rigolo

Ceci dit, il te le font peut etre car finalement, tu meurt a la fin...
Moi j'ai beau deboiter Esc en 1vs1, y'a tjrs Meharis qui m'add pr eviter que Esc die

Ceci dit, pas vu Esc depuis qq tps, meme si jjoue peu noctarus ces derniers tps
Jpeux t'en citer plein d'autres qui, à deux, ne se gênent pas mais bon on va dire que c'est le jeu .....
Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
moi j'ai bien aimé le duel contre humaro au 2 eme etage du ponr occasus

en clair il na pas purge ( dmg ) donc il c pri 2 levia ( d on 1 a miss ) il a proc une brume que je me suis empressé de detruire il a claké ip et moi CDR il a sauté dans l eau et .... j'ai gagné 1950 rp

@ isidra need duel sans se faire add ! j'adore ton play fufu
J'allais venir en parler mais finalement j'avais pensé que ça n'en valait pas la peine vu le duel de merde que tu m'as offert. Je dis cela car c'est ce que je pense, j'avais eu une petite discussion avec Shaaf il y a peu à ce sujet et finalement, je ne peux que dire qu'il a raison.

Pour tout te dire, j'avais tout de up : Ip, Purge, Zephyr, Phaseshift, Som, Speed buff, Stun 5L... Je te choppe au pont ULTRA campé par ton royaume et tu oses agir comme tu le fais, à ta place je ne serais même pas venu en parler et en être fier (car c'est l'impression que tu me donnes ) Tu me stun, tu me balances deux ou trois lévia, je n'ai pas compté. Je ne purge quasiment jamais le premier stun (car un combat contre un fléau étant assez long, je préfère claquer ma purge au second stun une fois que j'ai claqué IP, ce qui me sauve généralement) et ce fût le cas pour ce duel, je n'ai pas purgé. J'ai mal au cul, je balance donc IP pour enfin commencer le duel quand tu claques CDR... Super duel ! J'en suis resté sans voix. Qui plus est quand tu as vu tous tes alliés qui passaient en bas du pont et qui pouvait être archi alertés par le bruit et venir add...

Ceci m'amène donc à la refléxion que monsieur Shaaf m'avait dite la dernière fois quand il me sortait qu'il ne préférait pas lancer son CDR en duel car ça pourrissait celui-ci. Je lui avais rétorqué qu'il devrait car c'est le jeu.

ALors ouais certes c'est le jeu, je persiste à dire ceci mais il est vrai que celui-ci pourrit le duel en 1 vs 1 et finalement c'est bien dommage. Surtout contre un ranger qui venait de claquer IP contre un fléau qui avait les 3/4 de sa life. Ca me fait un peu penser aux sorcier @ moc drain dès qu'ils se prennent un furtif.

Mais c'est pas grave, la prochaine fois je n'hésiterai pas à dump toutes mes RA moi aussi, tu verras c'est lolilol.

Citation :
Moi à chaque fois qu'ils me voient tous eux, ils m'add et me coursent pendant des bornes. C'est flatteur remarquez, ça doit vouloir dire que je suis dur à annihiler !
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
dommage qu'on soit plus obligé de pex les artefacts la bas, j'y serais encore :')

un des meilleurs endroits pour eviter le zerg a l'epoque :'(
Quoi que moi je campais dedans. J'attend bcp du labyrinthe de la prochaine extension de ce coté là - j'avoue que c'est plus pour être en easy mode qu'autre chose car contrairement à beaucoup de joueurs, claquer un max de thunes en charges/popo ne me gène absolument pas -.

On verra à quoi ça ressemble.
Citation :
Publié par Ganil
Quoi que moi je campais dedans. J'attend bcp du labyrinthe de la prochaine extension de ce coté là - j'avoue que c'est plus pour être en easy mode qu'autre chose car contrairement à beaucoup de joueurs, claquer un max de thunes en charges/popo ne me gène absolument pas -.

On verra à quoi ça ressemble.
J'attend aussi cette extension J'espere que le jeu bb sera moin présent qu'en ZF.
Au final bonne soirée , même si il y a eu du zerg, des 2 cotés. Fear, quand j'ai attaqué un palouf (pont beno), la masse de fufu (de mon royaume) qui ont pop pour lui foncé dessus........ .....pas loin de 7-8 fufus en add.

Par contre le add sur hilda/unol c'était volontaire, un petit renvois d'ascenseur a 2 fufu qui ont du vide a la place du cerveau.
De toute manière , sa reste un jeux ,chacun y a sa place ; krodon n'est pas le premier a adopter cette façon de penser le jeux ( si on peut encore considérer sa comme un jeux ) et ne sera pas le dernier .

Néamoins je le trouve parfois un peu rustre , un ours a l'haleine fétide , il sème la zizanie ou il passe , déverse ses pensées malsaine et son humeur nocive . Bref c'est un nain , il se cache et il a bien raison .

Son but étant de ne pas laisser indiffèrent les autres , n'y arrivant pas par la courtoisie , il a donc pour ce faire choisi l'axe du mal .
Un grand merci à Boiteuse (version chaman Mid) contre qui j'ai eu l'honneur de faire un magnifique duel avec ma druidesse de secours 3L et spé symbiose.

Le combat a duré plus de 10 minutes, on a tout claqué en RA artef etc c'était vraiment sublime. Merci l'ih qui a repop et le pet ML 9 qui chain maladie

Merci pour ton fair play et ta courtoisie ainsi que la discussion qui a suivi

/curtsey madame
Citation :
Publié par Aguel
De toute manière , sa reste un jeux ,chacun y a sa place ; krodon n'est pas le premier a adopter cette façon de penser le jeux ( si on peut encore considérer sa comme un jeux ) et ne sera pas le dernier .

Néamoins je le trouve parfois un peu rustre , un ours a l'haleine fétide , il sème la zizanie ou il passe , déverse ses pensées malsaine et son humeur nocive . Bref c'est un nain , il se cache et il a bien raison .

Son but étant de ne pas laisser indiffèrent les autres , n'y arrivant pas par la courtoisie , il a donc pour ce faire choisi l'axe du mal .
Bah des Freud en culottes courtes depuis la beta j'en ai rencontre des dizaines et j'en rencontrerai encore des dizaines avant le terme de cette aventure virtuelle
Daoc m'amuse et je dois dire ds une moindre mesure jol/Ys aussi
Je me cache ? De quoi d'abord ?
Si par cacher tu semble dire séparation jeu/irl, alors ui en effet je ne fais un mélange des genres,je joue car il est + intéressant de se battre contre de vraies personnes que contre des mobs mais je ne confonds pas Mithic et Meetic
"Y'en a qu'on essayé,ils ont eu des pbs "

@Humaro Que tlm te inc systématiquement ça veut juste dire que tu vaut 2300 rp

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
@Humaro Que tlm te inc systématiquement ça veut juste dire que tu vaut 2300 rp

Krodon/Mid/Ys
Je vais t'apprendre une chose, quand tu attaques un adversaire à plusieurs, les RP sont divisés ! Sisi !

Prochaine leçon : Est-ce que tuer un adversaire en mal de rez rapporte-t-il un kill solo ? Réponse demain.
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Je vais t'apprendre une chose, quand tu attaques un adversaire à plusieurs, les RP sont divisés ! Sisi !

Prochaine leçon : Est-ce que tuer un adversaire en mal de rez rapporte-t-il un kill solo ? Réponse demain.
Ils sont divisé mais avec un bonus supplémentaire donc c'est intéressant
A 2 tu représentes 2400 rp en tout
A 3 2500 rp
Tuer une cible en mal de rez ne rapporte pas de kill solo

Tes tentatives d'ironie moqueuses sont assez désastreuses je dois dire visiblement tu ne sais pas pratiquer ce genre de sport il vaudrait mieux pour les quelques parcelles de crédibilité qu'il te reste que tu t'en abstiennes. Sisi !

Krodon/Mid/Ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés