[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Je vais t'apprendre une chose, quand tu attaques un adversaire à plusieurs, les RP sont divisés ! Sisi !
Soit tu les oublis vite tes lecons soit tu ne les appliques pas. Poursuivre un sic 11L avec 3 rangers derriere ca rapporte quoi ? 500rp ?
Je rêve de sortir en librairie un recueil de toutes les escarmouches verbales de Krodon et Humaro depuis le début de leur querelle sur Jol , je suis sur que l'on pourrais faire fortune avec ça même auprès d'un public qui ne connais pas le jeu .
Citation :
Publié par LeNain
Soit tu les oublis vite tes lecons soit tu ne les appliques pas. Poursuivre un sic 11L avec 3 rangers derriere ca rapporte quoi ? 500rp ?
Désolé, étant donné que je joue solo (et c'est encore actuellement le cas malgré le zerg hib je dois avouer) je n'ai pas encore d'yeux derrière la tête pour voir ce qu'il se passe. D'autant plus que je ne joue pas avec la caméra gérée par la souris et que je dois bouger la caméra avec les flèches. Alors ce qu'il y a derrière moi, je ne sais pas et je m'en tape à dire vrai. Fin bon, c'est pas faute de vouloir faire des duels tranquillou sans que ça add, j'ai pourtant mis un nom de famille assez logique à ce sujet.

@ Heretrick : J'ai ri. Moi dans le fond je l'aime bien. Chui sûr qu'on pourrait même copain irl, je pourrai lui apprendre pleins de choses. (non le "vice versa" n'est pas valable dans ce cas précis)
Humaro et Krodon , ils me donnent l'impression d'etre un vieux couple , un peut un genre de frères ennemis ... je les vois bien irl en train de se cuiter dans un bar
sympas les duels sur HW (kiss unol 2-1 pourtant mais je prend les risques de duel sans tt de up quoi). PAr contre les midoux éviter le zerg fufus c pas pour rien que je traîne solo j'ai l'impression de pl rp les 3/4 fufus qui veulent pas se détacher 5 minutes.
Citation :
Publié par Gwalz
Humaro et Krodon , ils me donnent l'impression d'etre un vieux couple , un peut un genre de frères ennemis ... je les vois bien irl en train de se cuiter dans un bar
Ca n'est pas vraiment envisageable vu que je ne bois pas une goutte d'alcool

@Humaro c'est le" vice versa" qui m'inquiète dans tes propos je t'ai déjà dis que je ne mange pas de ce pain là

Krodon/Mid/Ys
Moi je me demande vraiment pquoi tt les 11L mid fufu ne sont fairplay, et encore moins malins ?
C'est quoi le truc ? Quand tu ding 11L ta une close d'add & de nonfairplay a signer ou un truc du genre ?

Sauf Tikalin peut etre, qui reste respectable

Qq duels ce matin, assez rapide,Krodon qui as peur de moi et qui fuis (normal quoi ) Bcp d'add de fins de combat
On peux pas dire que le debut d'aprem fut interessant
Citation :
Publié par Noctarine
Moi je me demande vraiment pquoi tt les 11L mid fufu ne sont fairplay, et encore moins malins ?
C'est quoi le truc ? Quand tu ding 11L ta une close d'add & de nonfairplay a signer ou un truc du genre ?
on pourrait en dire tout autant des ranger 11L a crau et scout+sic 11L a beno
Citation :
Publié par Noctarine

Perso je trouverai ça plutôt bien s'il fallait attendre le 11L pour ça ... Pense que la vision du jeux à pas trop de rapport avec le rang... déja vu des haut rang plutôt "sympas" et des bas rang faire les rats ... et l'inverse
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Ca n'est pas vraiment envisageable vu que je ne bois pas une goutte d'alcool

@Humaro c'est le" vice versa" qui m'inquiète dans tes propos je t'ai déjà dis que je ne mange pas de ce pain là

Krodon/Mid/Ys
C'était une image mon cher Krodon , une image
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Ben tiens c sur
Pi c super crédible

Krodon/Mid/Ys

perso je le crois

alors si on recapitule selon les posts

-krodon il solote et il rox en solo
-mais en fait il add, leech, zerg

-il fuit pas et est courrageux
-il utilise tous les moyens dit "non hors charte" pour pas mourrir/gagner

monsieur contradiction quoi

dsl mais bon pour moi noctarus est plus crédible ;o)
@ humaro

Ben tu sait moi je m'attendé a se que tu clak tes RA's car des que je t'é vu IP je me suit dit que tu allé enchainné c pour ça que j'ai use CDR sinon je ne l auré pas fait !

@ pattator ti bonjour du haut du pont beno

( le combat a 2 vs1 était plaisant j'auré du mourir si un alb était pas intervenue sur ton college mais de tte facon il serait mort aussi dans le cdr )

@ isidra/ metallian koukou en passant

@ hilda& Unol

koukou aussi mais j'ai pas comprit pk vous essayer pas de venir a 1 contre 1 c sur qu'a deux c plus facile vu les rangs !

kiss

Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
@ humaro

Ben tu sait moi je m'attendé a se que tu clak tes RA's car des que je t'é vu IP je me suit dit que tu allé enchainné c pour ça que j'ai use CDR sinon je ne l auré pas fait !
lol oh bah wi alaure cé vré jauré due tou claké moa auçi poure tanter de gagné le duelle mé bon g pa oser.

Aller mon nain adoré, viens me voir sur MSN, on va discuter tous les deux comme des amoureux. J'allumerai ma cam et on se fouettera mutuellement.

simonian.nicolas@orange.fr
Citation :
Aller mon nain adoré, viens me voir sur MSN, on va discuter tous les deux comme des amoureux. J'allumerai ma cam et on se fouettera mutuellement.

Non mais stop quoi , on est pas sur ce genre de forum .....

En plus avec ton avatar on dirais un amateur de SM
Tu comprends maintenant Shaaf pourquoi je veux écrater au maximum pour engager un duel... Je crois que je n'avais pas assez écarté encore. Fin bref, bien pourri le duel je suis dégoûté. J'ai juste eu le droit comme réponse à un "rofl".
Citation :
Tu comprends maintenant Shaaf pourquoi je veux écrater au maximum pour engager un duel... Je crois que je n'avais pas assez écarté encore. Fin bref, bien pourri le duel je suis dégoûté. J'ai juste eu le droit comme réponse à un "rofl".
vi dommage, j'ai bien vu que tu lui faisais remarquer :x je l'ai vu arriver et comme elle a a pas add d'entrée, je me suis dit qu'elle nous laissait peinard.. mais non en fait.
au premier DD je me suis dit qu'elle faisait pas bien mal avec ses dd et puis le temps que je me décide, là c'était mort

sinon j'ai bien merdé en début de duel, mal géré endu et styles défensifs/boubou.
Tant pis, je reviens, on se croisera peut être ^^
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
C'est la fête du slip chez les furtifs

Autrement ma mini pause ce passe bien
koiii ???? tu fait une mini pause sans me le dire ??? pour c que je te trouve aps :s (en meme temps je te cherche pas sca faire <------ ok je sors )

lemytho: Ben tiens c sur
Pi c super crédible

Krodon/Mid/Ys

heuuu oui krodon qui fuit que toi qui crois que ca ne l'es pas entre parenthèse, mais tu as du voir un bus derriere, pour bientot dire que c'est al seule chose qui te fait fuir mouhahahahaha .

eong
Citation :
Publié par liirove
koiii ???? tu fait une mini pause sans me le dire ??? pour c que je te trouve aps :s (en meme temps je te cherche pas sca faire <------ ok je sors )

lemytho: Ben tiens c sur
Pi c super crédible

Krodon/Mid/Ys

heuuu oui krodon qui fuit que toi qui crois que ca ne l'es pas entre parenthèse, mais tu as du voir un bus derriere, pour bientot dire que c'est al seule chose qui te fait fuir mouhahahahaha .

eong
En tout état de cause sûrement pas toi mouhahahahahaha
(tu vois j'arrive bien à faire l'abruti moi aussi,faut dire que je suis face à des pointures sur ce fil)

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Noctarine
Sauf Tikalin peut etre, qui reste respectable[/FONT][/COLOR]
je demande séant des preuves; ça se saurait si ce truc tout weak respectait autre chose que le fait d'être weak
De toute façon les mecs sa sert a rien de venir whine contre krodon, a chaque fois il réussit a vous tourner en ridicule . Je suis pas trop fan de son *rp* ( enfin j'espere que c'est juste un role qu'il se donne pr délirer ) mais bon faut reconnaitre qu'il y a du niveau en face et qu'il est plus fort que tous ces opposant a ce jeu la...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés