[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orcha
De toute façon les mecs sa sert a rien de venir whine contre krodon, a chaque fois il réussit a vous tourner en ridicule . Je suis pas trop fan de son *rp* ( enfin j'espere que c'est juste un role qu'il se donne pr délirer ) mais bon faut reconnaitre qu'il y a du niveau en face et qu'il est plus fort que tous ces opposant a ce jeu la...

perso je vois dans flams sans arguments

je vois pas comment gagner sans ca
je vois surtout une personne qui dit tout et son contraire (hyleria l'a montré plusieurs fois), donc question crédibilité on fait mieu*

de plus, l'experience me fait aussi balancer pour les autres camps mais c'est completement subjectif
Citation :
Publié par Orcha
De toute façon les mecs sa sert a rien de venir whine contre krodon, a chaque fois il réussit a vous tourner en ridicule . Je suis pas trop fan de son *rp* ( enfin j'espere que c'est juste un role qu'il se donne pr délirer ) mais bon faut reconnaitre qu'il y a du niveau en face et qu'il est plus fort que tous ces opposant a ce jeu la...
Ca fait un bail qu'il joue le rôle quand même, ça doit être usant à force à moins d'être schizophrène....qui sait.

Enfin bon à son âge (j'ai entendu dire qu'il était plus très jeune irl) s'amuser à provoquer les gens à longueur de journée sur un forum de jeu vidéo (en changeant de point de vue quand ça l'arrange), s'éclater a emote pour rendre les gens aigris (ça fonctionnait très bien sur moi remarque...salaud ) etc...Y a quand même des choses plus matures à faire dans la vie (qu'il ridiculise ses "victimes" ou pas ne le rends pas lui même moins ridicule dans l'histoire.)

Après j'avoue qu'il est très fort dans le rôle du chieur qui emmerde tout le monde, ceci étant dit ce n'est pas vraiment un titre très glorifiant.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Ca fait un bail qu'il joue le rôle quand même, ça doit être usant à force à moins d'être schizophrène....qui sait.

Enfin bon à son âge (j'ai entendu dire qu'il était plus très jeune irl) s'amuser à provoquer les gens à longueur de journée sur un forum de jeu vidéo (en changeant de point de vue quand ça l'arrange), s'éclater a emote pour rendre les gens aigris (ça fonctionnait très bien sur moi remarque...salaud ) etc...Y a quand même des choses plus matures à faire dans la vie (qu'il ridiculise ses "victimes" ou pas ne le rends pas lui même moins ridicule dans l'histoire.)

Après j'avoue qu'il est très fort dans le rôle du chieur qui emmerde tout le monde, ceci étant dit ce n'est pas vraiment un titre très glorifiant.
C'est juste un homme qui s'emmerde dans sa vie et qui prend du plaisir à ce que d'autres parlent de lui sur internet, c'est tout. J'en ai connu des comme ça.
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
C'est juste un homme qui s'emmerde dans sa vie et qui prend du plaisir à ce que d'autres parlent de lui sur internet, c'est tout. J'en ai connu des comme ça.
Toujours 50 € la consultation ?
Je pense que cette définition te va comme un gant

Krodon/Mid/Ys
je viens de me faire tuer sur crauchon, peu importe les circonstances, mais je tenais a dire merci aux ptites emotes sympa, au non-add de rishnu entre autre(c'est pas ironique).

je pensais a un truc, on pourrait faire une semaine "kikoo bisoux" ? du genre des emotes sympa kiss/hug à nos ennemis , je dis pas changer sa manière de jouer, zerg, solo, add et autres, mais faire une ptite semaine sympa ou on remplacerais les rude et laugh par des marques de respec.

voila c'etait la suggestion peace and love du votre bien-aimé dukkemol
vraiment bravo a 3 contre 1 avec vos rang j hallucine...

quand j pense qu on peut lire les meme personne critiqué krodon alors que vs etes encore pire et oui j ai encore jamais vu krodon inc a 3 11L sur un solo dsl

enfin bref si vs aimé zergez gardez vos morale pour vs

enfin j imagine que vs aviez un milliard de tres bonne raison pour transgresssé les regle que vs preconisez pour les autres

enfin bref vraiment sincerement felicitations

(je ne vs nomme mm pas vs etes assez grand pour vs reconnaitre tout seul)
En tout cas ce soir je suis content, unol et hilda bien qu étant en duo m ont laissé les combattre un après l' autre ( Après avoir essayé de m' exploser ensemble sur le pont ).
Ca fais plaisir de voir les anciens revenir .... ca remotive un peu.

Un premier combat bien fun dumping ra et arté contre hilda et 5 min plus tard contre unol mais des hibs sont intervenu dans les dernières secondes modifiants la fin incertaine du combat.
Citation :
Krodon + Veronne + Onoan Vs Humaro + Hyliera + Raziiel = 0 - 1 Aucune mort côté hib.

<récupère la bouteille des mains d'humaro>

Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Mais bien sûr il est + confortable intellectuellement de diaboliser l'adversaire en lui prêtant toute sortes de techniques de lamer (que oh non jamais oh grand jamais on n'utiliserai soit même) ou en se disant "si j'ai perdu c'est la faute à pas de chance" plutôt que de reconnaître qu'on a joué comme une truffe ou que le mec en face a mieux joué

Krodon lemytho/Mid/Ys
J'ai hate de lire l'excuse
Citation :
Krodon + Veronne + Onoan Vs Humaro + Hyliera + Onoan = 0 - 1 Aucune mort côté hib.
Tu aimes l'arithmétique visiblement
je vais compléter ta formule
Krodon+Onoan+Verrone Vs les 3 péons sus cités (razziiel pas Onoan) +12 Hib divers et variés qui campent leur pont devant leur fort
On a dû être les seuls rp que vous ayez fait ce soir au pont
Vous critiquez parce qu'un 11L (moi) fait ses rp près de son fort
Vous faites exactement pareil en étant en + groupés

Alors les marx Brothers du fufutage avant de l'ouvrir pour faire la morale balayez de vant la porte de votre fort

A noter que Verrone n'avait pas de buffs

Je joins un petit screen

https://forums.jeuxonline.info/attac...ntid=967&stc=1

Krodon/Mid/Ys
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot110.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 834,7 Ko
ID : 967  
...Screen qui n'as rien a voir avec l'histoire D'humaro ...le combat c'est passé pres du ponton est non au pont ouest de CN (sur le screen ca resemble)

Tu parles de notre groupe alors que l'on est a 3vs3 ...tu n'as aucune raison de ouine. bien qu'avec toi dans le tas ca a plus fait pensé a un 3 vs 2.

bref ...tu continue dans ta chute en tentant en vain de te ratraper.
Citation :
Publié par Raziiel
...Screen qui n'as rien a voir avec l'histoire D'humaro ...le combat c'est passé pres du ponton est non au pont ouest de CN (sur le screen ca resemble)

Tu parles de notre groupe alors que l'on est a 3vs3 ...tu n'as aucune raison de ouine. bien qu'avec toi dans le tas ca a plus fait pensé a un 3 vs 2.

bref ...tu continue dans ta chute en tentant en vain de te ratraper.

comment ca krodon un mytho ????

enfin bon je vois aucun fufu hib a proximité, juste le fg
pas de logs, pas de fufu, je vois mal en quoi c'est une preuve
Citation :
Krodon + Veronne + Onoan Vs Humaro + Hyliera + Onoan = 0 - 1 Aucune mort côté hib.
t'as beau en taper 1 qui recule et circle, les 2 autres sont deriere a heal
rox le new zephyr
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Il a oublié d'entourer la date et l'heure sur le screen comme à son habitude pour prouver. Pourquoi ? Car c'est un screen bidon vu que le combat ne s'est pas déroulé à cet endroit.

Mais bien tenté quand même !

PS : Merci pour les RP.
Bon. J'avais pas autant ris sur daoc depuis qq temps déjà, alors un GRAND merci à la team fufu albionnaise pour nos magnifiques rencontres. A humaro pour la bulle (la seule raison pour le grouper), et à Razyell ( ) pour...le truc vraiment dégueulasse qu'il a osé faire.

Donc encore une petite journée sympa avec les qq duels de l'aprem (le seul interessant contre cedhe) ou autre et le petit zerg du soir. Vivement la prochaine.

Citation :
Publié par hyliera
J'ai hate de lire l'excuse
Les bonnes réponses étaient donc les choix 1 et 5, le fameux "add" et le "j'étais pas buffé". Je pense que la communauté aurait préféré un screen de cousine Vero non buffé plus qu'un screen de fg (c'est marrant nous ne sommes même pas dessus, nous ne serions pas les seuls à t'avoir tué?)

Citation :
Je recense les excuses en 1v1(quand j'ai eu le kill solo) qu'on m'a servi
Commençons....
*Add avant j'ai tout claque
*j'étais pas buffé (ou buff cl une variante)
Krodon LeMytho /Mid/Ys
Citation :
Krodon+Onoan+Verrone Vs les 3 péons sus cités (razziiel pas Onoan) +12 Hib divers et variés qui campent leur pont devant leur fort
On a dû être les seuls rp que vous ayez fait ce soir au pont
A noter que Verrone n'avait pas de buffs
Citation :
Alors les marx Brothers du fufutage avant de l'ouvrir pour faire la morale balayez de vant la porte de votre fort
Krodon LeMytho /Mid/Ys
Nous avons balayé, tu t'es retrouvé au bind.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
C'est parce que t'as oublié de te mettre une belle poutre dans l'oeil en te levant ce matin.
C'est un bon fight de post fufu dite moi !!! Comme dirait le ouech ouech : ça balance vegra dans ton terma

Bon apparemment ça a l'air de bien ce passer en rvr ?!! ( ou pas )

Y a plus aucun solo maintenant ?

PS: Mukiel a pwoual !
PS2: Ding sergent or sur BF
PS3: ça va être dur de lâcher ce jeux de bourrin
PS4: je rox de l'hélico je sait attérrire et tirer sur des gens ... la plupart de mon équipe krikrikri
Citation :
Il a oublié d'entourer la date et l'heure sur le screen comme à son habitude pour prouver. Pourquoi ? Car c'est un screen bidon vu que le combat ne s'est pas déroulé à cet endroit.

Mais bien tenté quand même !

PS : Merci pour les RP.
En effet vous nous avez inc au ponton en aucun cas je n'ai dis que c'était un screen du fight
C'était pour montrer l'ambiance qui régnait au pont lors de nos 2 passages

Personellement j'étais pas chaud pour aller à dc car je savais pertinemment ce qui nous attendait sur cette zone en heure de pointe. Mais ce bref passage m'inspire juste quelques réflexions :
*les hib vont avoir du mal à récupérer leur relic en heure de pointe à leur pont
*Humaro solo (lol)
*en 6 mois première fois que je vois Hyliera et Raziiel en zf ;à 3 11L vous auriez pu aller vous balader ailleurs que de rester à jouer les poissons pilotes des grups qui roam sur le pont

En conclusion je constate que vous vous comportez sur le jeu d'une manière encore moins "fair play" que celui dont vous avez fait votre tête de turc
Quand on critique des comportements il faut bien s'assurer de ne pas les avoir soi même pour ne pas prêter le flanc aux attaques

@hyliera (celui des 3 qui a le cerveau ) :je t'ai déjà dis que je t'avais mis en /ignore mais si tu n'as pas changé de méthode tu dois sûrement quote à répétition mes réponses en y ajoutant une réflexion d'une très haute teneur intellectuelle ;un peu comme on cite un penseur pour se doter d'un verni d'érudition .D'un autre côté je te comprends si tu as du mal à fournir un texte construit d'utiliser celui des autres

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Personellement j'étais pas chaud pour aller à dc car je savais pertinemment ce qui nous attendait sur cette zone en heure de pointe. Mais ce bref passage m'inspire juste quelques réflexions :
*les hib vont avoir du mal à récupérer leur relic en heure de pointe à leur pont
*Humaro solo (lol)
*en 6 mois première fois que je vois Hyliera et Raziiel en zf ;à 3 11L vous auriez pu aller vous balader ailleurs que de rester à jouer les poissons pilotes des grups qui roam sur le pont

Krodon/Mid/Ys

l'hopital qui se fou de la charité ?
Citation :
Tu aimes l'arithmétique visiblement
je vais compléter ta formule
Krodon+Onoan+Verrone Vs les 3 [...] sus cités (razziiel pas Onoan) +12 Hib divers et variés qui campent leur pont devant leur fort
Je suis mauvais en maths mais je reste doué en bonne compréhension d'un texte. Ainsi :

Citation :
En effet vous nous avez inc au ponton en aucun cas je n'ai dis que c'était un screen du fight
C'était pour montrer l'ambiance qui régnait au pont lors de nos 2 passages
Je t'ai souligné et mis en rouge ce qui est bon de comprendre. Et comme on ne vous a croisé qu'une seule fois hier, ceci explique cela.

Bon, sinon :

Citation :
Personellement j'étais pas chaud pour aller à dc car je savais pertinemment ce qui nous attendait sur cette zone en heure de pointe. Mais ce bref passage m'inspire juste quelques réflexions :*Humaro solo (lol)
1446 kills solos après ma pause de quelques mois, pas mal quand même nan ?

Citation :
Deux refléxions s'offrent à moi en lisant cette réponse :

*en 6 mois, première fois que je sois Krodon et ses sbires loin de bledmeer et son fort, ça fait quoi de se ballader ailleurs et éviter de faire le fuyard spé Ip, Purge, Phaseshift and Speed buff jusqu'au fort ?

*On ne faisait pas le poisson pilote pour qui que ce soit, on passait juste par là pour aller au ponton pour ainsi prendre le bateau. Tu aurai peut-être voulu qu'on aille sur Albion à la nage. Hyliera et Raziiel étaient quant à eux déjà au capitaine du bateau, moi j'étais passé faire un tour sur le trajet des gens qui y vont pour ainsi destealth les cevards qui tuent les solos à trois.

Citation :
Publié par coucouroucoucou
En conclusion je constate que vous vous comportez sur le jeu d'une manière encore moins "fair play" que celui dont vous avez fait votre tête de turc
Quand on critique des comportements il faut bien s'assurer de ne pas les avoir soi même pour ne pas prêter le flanc aux attaques
Ouin ouin.

Citation :
@hyliera (celui des 3 qui a le cerveau ) :je t'ai déjà dis que je t'avais mis en /ignore mais si tu n'as pas changé de méthode tu dois sûrement quote à répétition mes réponses en y ajoutant une réflexion d'une très haute teneur intellectuelle ;un peu comme on cite un penseur pour se doter d'un verni d'érudition .D'un autre côté je te comprends si tu as du mal à fournir un texte construit d'utiliser celui des autres

Krodon/Mid/Ys
@ Krodon (celui des trois qui a la plus grande gueule et qui l'ouvre toujours pour rien dire ) : je t'ai déjà dit que tu t'enlisais en répondant ce genre de phrases. Quand on dit qu'on ignore telle ou telle personne MAIS qu'on ne le fait pas, c'est que finalement celle-ci a raison et qu'on veut à tout prix se justifier pour ne pas passer pour un imbécile.
Sur le screen de Krodon la seule chose qui est ma fois ironique, c'est Darkredan qui ose Emote une personne alors que ... <on va éviter le Quote.>

Maintenant,

Je trouve que le débat entre tout les fufus du monde contre Krodon devient un temps soit peut ridicule, c'est bizarre mais moi quand je lis certains et que je les croises en Rvr je ne trouve pas du tout la même façon de jouer ou de "fairplay", donc oui, Krodon est peut-être qualifiable de gros "lamer" etc etc sur les realms adverse mais il faut savoir que beaucoup donne la même image.

Exemple avec mon Thane, Tank hybride bouclier avec le up ragnarok cheaté rang 11L quand je croise Humaro, je remarque ?

Je remarque une personnage prenant la fuite sur plusieurs inc pour plusieurs raison justifiés, qui dans l'eau exploite tout bug pour espérer que je ne le touche pas, straff, etc. (Humaro ne prend pas sa pour un flam, je prend seulement un exemple)

Exemple Yanakin, il y a de ça quelques mois avec mon Thane, reculait dans l'eau pour évité que je le touche, bougé dans tout les sens pour éviter un éventuel stun, etc.

Contre Deap, mon assassin, Yanakin n'a pas utilisé de straff, de bug dans la flotte ou autre.

Donc ce que je cherche a démontrer, c'est que la manière de jouer de chacun s'adapte en fonction de l'adversaire et de son rang, et qu'il n'est certainement pas seul a utiliser de temps à autres se genre de techniques, car nous sommes bel et bien sur le même jeu. Ce raisonnement est également valable pour moi qui est sûrement loin d'être parfait.

Krodon je l'ai déjà vu soloté, duoté durant de longues heures et journées, je l'ai également vu zerg c'est vrai, add aussi. Mais es que vous, vous êtes vraiment des "saints" ?

"Humaro je l'ai déjà vu soloté, duoté durant de longues heures et journées, je l'ai également vu zerg et add."

"Rishnu je l'ai déjà vu soloté, duoté durant de longues heures et journées, je l'ai également vu zerg et add."

"Raziiel je l'ai déjà vu soloté, duoté, durant de longues heures et journées, je l'ai également vu zerg et add."

"Moi même je me suis déjà vu soloté, duoté durant de longues heures et journées, je me suis également vu zerg et add."

Etc ...

Donc ne pas aimer une personne, je suis d'accord, mais sur une durée indéterminé d'un post s'acharner sur celle-ci pour qu'au final cela ne serve comme toujours, à rien, je trouve finalement que maintenant c'est plus ou moins lassant et sans importance.

Mais libre à vous comme à lui, bien sur, de continuer mais a vouloir jouer les diplomates on en devient fraîchement "con" un jour.

J'espère que les personnes que j'ai cités ne prendront pas ce reply pour un flam.
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet

Y a plus aucun solo maintenant ?
Tres peut non, je reprend mon sic apres 3 ans de placard, j'ai pour habitude de le play solo mais bon c'est dure de faire quelque chose tu te fait tres vite zerg par 3/4 fufu donc va falloir que je fasse comme tous le monde.

Puis le peu de fois ou je suis solo j'arrive a faire des connerie monumental du genre je vanish sur le pont je saute jvais sous l eau pr pas me faire zerg, la je voie Humaro solo qui bouge pas et pas fufu jvais pour PA ... Pas de bol jsuis sous Disarm de vanish
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés