Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Aller à la page... |
[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Coucouroucoucou |
Trouver plus de messages par Coucouroucoucou |
|
je vote pour on filmera duk
![]() |
![]() |
|
|
Krodon + Veronne + Onoan Vs Humaro + Hyliera + Onoan = 0 - 1 Aucune mort côté hib.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
je vais compléter ta formule Krodon+Onoan+Verrone Vs les 3 péons sus cités (razziiel pas Onoan) +12 Hib divers et variés qui campent leur pont devant leur fort On a dû être les seuls rp que vous ayez fait ce soir au pont Vous critiquez parce qu'un 11L (moi) fait ses rp près de son fort Vous faites exactement pareil en étant en + groupés Alors les marx Brothers du fufutage avant de l'ouvrir pour faire la morale balayez de vant la porte de votre fort ![]() A noter que Verrone n'avait pas de buffs Je joins un petit screen ![]() https://forums.jeuxonline.info/attac...ntid=967&stc=1 Krodon/Mid/Ys |
![]() |
Coucouroucoucou |
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
![]() On t'a roulé dessus erf ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
Bagnard
|
Citation :
C'était pour montrer l'ambiance qui régnait au pont lors de nos 2 passages Personellement j'étais pas chaud pour aller à dc car je savais pertinemment ce qui nous attendait sur cette zone en heure de pointe. Mais ce bref passage m'inspire juste quelques réflexions : *les hib vont avoir du mal à récupérer leur relic en heure de pointe à leur pont *Humaro solo (lol) *en 6 mois première fois que je vois Hyliera et Raziiel en zf ;à 3 11L vous auriez pu aller vous balader ailleurs que de rester à jouer les poissons pilotes des grups qui roam sur le pont En conclusion je constate que vous vous comportez sur le jeu d'une manière encore moins "fair play" que celui dont vous avez fait votre tête de turc Quand on critique des comportements il faut bien s'assurer de ne pas les avoir soi même pour ne pas prêter le flanc aux attaques ![]() ![]() Krodon/Mid/Ys |
![]() |
|
Coucouroucoucou |
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Citation :
![]() Bon, sinon : Citation :
Citation :
*en 6 mois, première fois que je sois Krodon et ses sbires loin de bledmeer et son fort, ça fait quoi de se ballader ailleurs et éviter de faire le fuyard spé Ip, Purge, Phaseshift and Speed buff jusqu'au fort ? *On ne faisait pas le poisson pilote pour qui que ce soit, on passait juste par là pour aller au ponton pour ainsi prendre le bateau. Tu aurai peut-être voulu qu'on aille sur Albion à la nage. ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|