[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
385~Gimli-Legolas-Posters.jpg
Rofle Owned

Citation :
Mukiele - Assassin / Aventurière Solitaire
Tu va pas me dire que tu a le titre ?

Citation :
Publié par Uneindigestion
Pour Tissoi , je vois pas quel duel tu fais hallusion mais je straffe uniquement si y a un autre fufu en add , maintenant si j'ai reculé parceque j'ai planté une mine , dsl peux pas appeller sa un straffe .

Si sa ta donné cet impression dsl .
Franchement des fois tu straff pas mal

Et puis tu na pas besoin de faire bouger la personne pour que la mine s'active
lol yanakin le ranger qui duotte avec hilda l assassin on aura tout vu dans ce jeu sa devient vraiment nawak parfois mais bon on trouvera toujours mille raison pour justifier cette union, comme d hab
385%7EGimli-Legolas-Posters.jpg

lol Heretrick, j'ai rigolé, t'es vraiment inutile comme type.

Notez que si cette guerre existe entre un nain et un elfe, c'est de la faute d'Heretrick puisque c'est lui qui m'a forcé à jouer à ce jeu de fous.

Bon sinon ma soirée a bien commencé, c'est à dire comme ça : http://img122.imageshack.us/img122/2599/mrfumbleyl3.gif

Petit coucou à Shaaf en passant, il comprendra.
tien combat 1vs2 dans DF :

gg wahnael qui a réussi a tuer 1 des 3L qui tapaient une succube vio...

tu m'a valu des rp et comme il me falait sortir le sauvage pour la ml ça tombe bien.

comme quoi ya encore de très beau combats a DF
Citation :
Publié par TISSOI
lol yanakin le ranger qui duotte avec hilda l assassin on aura tout vu dans ce jeu sa devient vraiment nawak parfois mais bon on trouvera toujours mille raison pour justifier cette union, comme d hab
on duote pas on se donne des coups de main quand l un des 2 tombe sur des zergueurs si tu en fait parti dommage

Sinon c est dur de faire un duo avec un assassin qui dès qui frag t oblige a retourner a cn pour repasser furtif, mais par contre ce soir nous étions neutre l' un envers l autre sur le pont.
explique alors pourquoi tu m a inc de coter alors que j etais entraine de me battre avec un ranger de ton royaume pour me reprocher après de zerg et si la neutralité c est de taper le mêmes ennemies et se quitter gentillement après le combat je ne vois pas de grande difference avec un duo surtout quand on le fait 2 fois de suite. oui j etai groupé avec un autre sic la il est normale qu on s entre aide non?mais de la a pacter avec l ennemie c est different.je me suis fais souvent roxer en solo et en groupe et je me suis jamais plaint ni fait un pacte de neutralité .
on se croirais a quartz lol
en meme temps qu en on vient solo sur le pont de bold ou c est le passage obliger de tout les fufu alb vu que vous avez pris pas mal de fort . faut pas se plaindre de ce faire zerg
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Franchement /rude irl à tous les pov crevards de ce soir que j'ai pu rencontrer et qui laissent pas le duel se finir.
je plussoie. 3/4 combats bien pourris par les adds..

bien joué le coup de back dans les ruines, pour une fois, un duel peinard
(je t'ai pas vu ip, c'était down ?)
Beaucoup aimé le duel ouais. Moins aimé le straff pour balancer un lévia de dos juste avant le stun mais tant pis, on dira que c'est le lag.

On est quitte comme ça.

2-1 (me semble)
apres + d'un mois de pause rvr avec ma moniale je l'ai ressorti ce soir

sa fait plaisir quand on croise de bon solo du coup

merci pour ce petit duel Humaro dommage que l'animiste ait continuer de balancer ses bombers la con

je comprenais pas pourquoi tu me balancais pas le zeph je te voyais reculer je pensais que c'etait pour bien le placer mais jme suis rendu compte que ce soir que c'etait bien en 1.85 qu'il etait nerf

resistance physique vs proc heal a gogo sa dure

Citation :
Publié par Behemota
apres + d'un mois de pause rvr avec ma moniale je l'ai ressorti ce soir

sa fait plaisir quand on croise de bon solo du coup

merci pour ce petit duel Humaro dommage que l'animiste ait continuer de balancer ses bombers la con

je comprenais pas pourquoi tu me balancais pas le zeph je te voyais reculer je pensais que c'etait pour bien le placer mais jme suis rendu compte que ce soir que c'etait bien en 1.85 qu'il etait nerf

resistance physique vs proc heal a gogo sa dure

Plus besoin de poser de cible pour placer le zephyr maintenant, c'est une sale habitude que j'ai prise d'ailleurs. Sinon rien à voir le fait de reculer, c'était pour t'amener dans un coin tranquille vu que l'endroit où on était, était propice aux bus et ça n'a pas loupé.

Sinon pour ma part bonne soirée sympa malgré les bus et les adds que je me suis pris. Je l'ai passé entièrement solo (étonnant ! ) et j'ai croisé de très bons joueurs avec qui j'ai pu faire des duels.
bon ben quelques duels sympa dans l'ensemble mise a part le duel avec un chasseur minimachin (se reconnaitra) deja que ta classe est pas mal cheated alors essai de plus straff et dauphin a l'avenir.
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
C'est le sorcier ou le moine qui parle là ?
En même temps il parle de Minimixe hein... Je te laisse deviner qui est son main. Je l'ai choppé pendant qu'il se faisait courser par un sicaire, il a fuit. Ok normal. Le soucis c'est qu'ensuite je ne l'ai plus revu dans la zone.

Sinon quelques duels sympas encore en ce début de nuit.

Mortels + Tissoi Vs Humaro = 0 - 1

Mortels + Tissoi Vs Humarokidéfufudevantunfg = 0 - 1

@ Loseyx : désolé je ne t'attaque pas avec Hilda derrière, je suis pas suicidaire.
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
En même temps il parle de Minimixe hein... Je te laisse deviner qui est son main. Je l'ai choppé pendant qu'il se faisait courser par un sicaire, il a fuit. Ok normal. Le soucis c'est qu'ensuite je ne l'ai plus revu dans la zone.

Sinon quelques duels sympas encore en ce début de nuit.

Mortels + Tissoi Vs Humaro = 0 - 1

Mortels + Tissoi Vs Humarokidéfufudevantunfg = 0 - 1

@ Loseyx : désolé je ne t'attaque pas avec Hilda derrière, je suis pas suicidaire.
Forcément quand tu à lâcher j'ai tirer le sicaire un peux plus loin, puis il à yell sont amis, qui lui même à yell sont amis à sont tour. Enfin bref quand je suis revenu t'add a 30% je sortais juste des précédents combats : <
gg a aielle, elle ne faillit pas a sa reputation de couardise, obligé de pull drakham pour l aider au premier rel .... dommage je me trimbale solo pour faire des beau duel ... ( 11L et busser du 5l ^^ cheer !! )
Thumbs up
Oublie pas le /rude que tu a fait après le défufu devant fg hib Humaro

Mais bon gg et a très bientôt pour une autre rencontre correct (essaye de reste poli comme au dernier tour)

Mortels+Tissoi vs Humaro : c'est pas 0-1 mais 5-2
Citation :
Publié par Le Mike
bon ben quelques duels sympa dans l'ensemble mise a part le duel avec un chasseur minimachin (se reconnaitra) deja que ta classe est pas mal cheated alors essai de plus straff et dauphin a l'avenir.
C'est une chasseresse ..
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
"Mukiele - Assassin / Aventurière Solitaire"

Tu va pas me dire que tu a le titre ?
Pr un vrai soloteur il est normal d'avoir ce titre depuis le tps que c'est en place (environ 1 ans).
Par contre aux nombreux soloteurs @JoL qui ne l'ont pas encore posez vs des questions.
Citation :
Publié par Laird
Pr un vrai soloteur il est normal d'avoir ce titre depuis le tps que c'est en place (environ 1 ans).
Quoique ds son cas on se demande comment il à fait...surement du kill grey à df§

Par contre aux nombreux soloteurs @JoL qui ne l'ont pas encore posez vs des questions.
le leech ?, le fait que quand j'ai recommencé a jouer mon ranger en juin avec 6 tués depuis la sortie des titres ?
le fait que j'ai 1400 kill solo sur mon seide et 330 sur mon ranger ?
le fait que les kills dans vdd ne soient pas comptés (dommage pour mon seide sinon j'aurais deja le titre avec :P) ?

donc voila, on peut eviter ce genre de commentaires car je ne suis surement pas le seul dans cette situation
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le leech ?, le fait que quand j'ai recommencé a jouer mon ranger en juin avec 6 tués depuis la sortie des titres ?
le fait que j'ai 1400 kill solo sur mon seide et 330 sur mon ranger ?
le fait que les kills dans vdd ne soient pas comptés (dommage pour mon seide sinon j'aurais deja le titre avec :P) ?

donc voila, on peut eviter ce genre de commentaires car je ne suis surement pas le seul dans cette situation
Un assassin, une ombre ou un sicaire a beaucoup plus de facilité à obtenir ce titre car ceux-ci utilisent TOUTES les possibilités de leur personnage pour tuer une cible quand ils solotent. Ainsi, un PA bien placé combiné à un bon Viper 3 et on peut dire que leur cible est très mal barrée pour s'en sortir et eux très bien partis pour obtenir un kill solo supplémentaire. Supprimer le PA ou alors les dots de ces classes et ils auront autant de difficultés que les archers pour tuer.

Les chasseurs ou les rangers auront beaucoup plus de difficultés je pense à obtenir ce titre car d'une manière générale, l'arc étant devenu bien useless pour tuer une cible du début à la fin, ils doivent forcément tanker pour obtenir un kill solo et étant donné que ce n'est pas leur atout principal (à la base) ils prennent certains risques pour tuer leur cible. Par contre les scouts peuvent toujours se servir de leur arc car ils n'ont que ça...

Pour les séides je sais pas, j'y connais rien mais je pense quand même que les classes qui ont le plus de facilités à obtenir ce titre tant convoité restent les wl et les bogdars spé solo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés