[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

je viens juste ici pour préciser qu'à l'avenir faudrait plus compter sur moi si je croise du 1 vs 1 au pond, pret d'un fort ou en zf alb, hib , mid conquit par un royaume ennemis

il est vrais je suis pas partisan du solo (peut-être parce que je me fait exploser dans 80 % des cas l ) mais dernièrement je me suis fait insulter car j'ai voulus aider et je me suis fait insulter car j'ai pas aider.

Au bout d'un moment quoi qu'on fasse on as droit a des insultes (toujours dans la limites mais a force je sais plus comment me comporter)

et quand je passe solo sur un pond il n'est pas rare que je me prenent un assist de 2 voir plus donc me concernant vous pouvez add tous mes combats (c'est la guerre didjou !)
je dirais toujours merci de l'aide meme si je suis capable de m'en sortir seul et je tape tous ce que je vois sauf si on me send au moment ou on me voit arrivez à un endroit

voila en moins ca le mérite d'être clair !

sur ces bonnes paroles je vous souhaite quand meme un très bon jeu
Pour un type qui joue solo le titre ça vient " vite ".

Sur classique ça revient au 7L5.

Le seul truc c'est que les titres on été implémentés assez tard et donc c'est pas représentatif sur des vieux persos... sinon quasi tous les fufus 11L+ le seraient déjà - et moi aussi par la même occastion -
agree

t'as beau soloter 10h/jour, déjà tu te fais poutrer, ou alors les mec qui te inc sont pas à 100% de vie parce qu'il ont fini un combat ou qu'il on bouffé une mine, et encore, dans le 90% des cas, y a un mec de ton royaume pour venir te leech. (yay les hh qui attendent que tu mette ta cible a 10% avant de balancer sa chambre et ramasser le kill )

juste comme ça, pour m'astiquer en public, je suis a 2 doigts de ding 7L et je suis même pas fléau de qqch, tout juste maître assaillant...
Citation :
Publié par TISSOI