[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

je viens juste ici pour préciser qu'à l'avenir faudrait plus compter sur moi si je croise du 1 vs 1 au pond, pret d'un fort ou en zf alb, hib , mid conquit par un royaume ennemis

il est vrais je suis pas partisan du solo (peut-être parce que je me fait exploser dans 80 % des cas l ) mais dernièrement je me suis fait insulter car j'ai voulus aider et je me suis fait insulter car j'ai pas aider.

Au bout d'un moment quoi qu'on fasse on as droit a des insultes (toujours dans la limites mais a force je sais plus comment me comporter)

et quand je passe solo sur un pond il n'est pas rare que je me prenent un assist de 2 voir plus donc me concernant vous pouvez add tous mes combats (c'est la guerre didjou !)
je dirais toujours merci de l'aide meme si je suis capable de m'en sortir seul et je tape tous ce que je vois sauf si on me send au moment ou on me voit arrivez à un endroit

voila en moins ca le mérite d'être clair !

sur ces bonnes paroles je vous souhaite quand meme un très bon jeu
Pour un type qui joue solo le titre ça vient " vite ".

Sur classique ça revient au 7L5.





Le seul truc c'est que les titres on été implémentés assez tard et donc c'est pas représentatif sur des vieux persos... sinon quasi tous les fufus 11L+ le seraient déjà - et moi aussi par la même occastion -
agree

t'as beau soloter 10h/jour, déjà tu te fais poutrer, ou alors les mec qui te inc sont pas à 100% de vie parce qu'il ont fini un combat ou qu'il on bouffé une mine, et encore, dans le 90% des cas, y a un mec de ton royaume pour venir te leech. (yay les hh qui attendent que tu mette ta cible a 10% avant de balancer sa chambre et ramasser le kill )

juste comme ça, pour m'astiquer en public, je suis a 2 doigts de ding 7L et je suis même pas fléau de qqch, tout juste maître assaillant...
Citation :
Publié par TISSOI
explique alors pourquoi tu m a inc de coter alors que j etais entraine de me battre avec un ranger de ton royaume pour me reprocher après de zerg et si la neutralité c est de taper le mêmes ennemies et se quitter gentillement après le combat je ne vois pas de grande difference avec un duo surtout quand on le fait 2 fois de suite. oui j etai groupé avec un autre sic la il est normale qu on s entre aide non?mais de la a pacter avec l ennemie c est different.je me suis fais souvent roxer en solo et en groupe et je me suis jamais plaint ni fait un pacte de neutralité .
on se croirais a quartz lol
en meme temps qu en on vient solo sur le pont de bold ou c est le passage obliger de tout les fufu alb vu que vous avez pris pas mal de fort . faut pas se plaindre de ce faire zerg
Je sais pas trop ou tu as vu que je me plainer,je t' ai juste expliqué la situation.
Chacun Joue comme il l entend après faut pas venir pleurer comme tu le dis si bien alors si tu peux l' appliquer aussi.
Quand a hilda j ai pas son msn ,c' est juste que l on a pas envie de rentrer dans un combat inutile ou les gars comme mortels et toi n attendent que ca pour venir faire quelques points.
C' est pas un pacte de neutralité c' est plus du respect.

Sinon pour le titre aventurier solitaire c' est as dure a calculer:
1500 rp en moyenne par personne tuées fois 2000 ca fait grosomodo 3 millions de rp avec seulement du kill solo.
(sauf si vous le faites sur du gris ou dans les vaux genre quartz ou ca semble plus facile qu au 50)
Citation :
Publié par yanakin
(sauf si vous le faites sur du gris ou dans les vaux genre quartz ou ca semble plus facile qu au 50)
/Agree. fufu bb sc100% sur du /level unstuff. d'ailleurs on finira par voir pop en zf du 2L aventurier solitaire... à moins qu'ils n'osent pas xp et rvr au 50 par peur de ne plus roxxer y'a une paire de fléaux de royaume déjà..

(hé oui, je n'aime pas les fufus bb des vaux qui "OS" au PA+dot & run)
merci yanakin pour cette belle leçon de morale mais ce que tu d écrit est pratiquement 99% du comportement de tout les joueurs et ose me dire que tu n as jamais zerg , leech ,grouper etc... (pour des raisons qui ne regarde que toi) mais respecter un joueur ne veut pas dire l aider pour X raison.je veux bien passer pour le leecher de service mais de là a ce comporter de cette maniere je ne l accepte pas.si maintenant chaque personne decide d etre neutre envers untel ou untel d un notre royaume notre ZF franche va etre un vrai bordel et si on doit pas se battre contre ennemie sous pretexte que je vais me faire exploser apres le combat par d autre joueur alors a ce moment la j arreterais de jouer (cela ne regarde que moi) mais sincerement si il y a bien une chose qui m énerve le plus c est qu on ne respecte les principes du jeu qui est la base de notre ZF (alb, hib , mid sont ennemies) mais ta response me surprend pas car c est toujour la memes raison qu on évoque pour justifier ces actes (leech zerg /rude etc...) bon jeu a toi et excuse d etre grouper est de jouer a daoc
Ah oui j'avais pas pensé à ça pour le titre solo et lex vaux. De suite, ça devient moins "classieux". Sauf si on connaît tel ou tel perso qui était déjà 50 depuis belle lurette. Mais bon même, c'est un peu dépitant cette histoire.
Citation :
Publié par Laird
Pr un vrai soloteur il est normal d'avoir ce titre depuis le tps que c'est en place (environ 1 ans).
Quoique ds son cas on se demande comment il à fait...surement du kill grey à df§

Par contre aux nombreux soloteurs @JoL qui ne l'ont pas encore posez vs des questions.
Bha c'est asse dur de monter ce rang 2000 kill solo c'est pas facile quand tu est 7L ...

Pour ma part je suis a 770 de l'avoir donc bon ^^ c'est asse chaud et ça m'étonnerais qui l'ai quand même . Mais comme moi il doit plus être trés loin
Citation :
Publié par TISSOI
merci yanakin pour cette belle leçon de morale mais ce que tu d écrit est pratiquement 99% du comportement de tout les joueurs et ose me dire que tu n as jamais zerg , leech ,grouper etc... (pour des raisons qui ne regarde que toi) mais respecter un joueur ne veut pas dire l aider pour X raison.je veux bien passer pour le leecher de service mais de là a ce comporter de cette maniere je ne l accepte pas.si maintenant chaque personne decide d être neutre envers untel ou untel d un notre royaume notre ZF franche va être un vrai bordel et si on doit pas se battre contre ennemie sous pretexte que je vais me faire exploser apres le combat par d autre joueur alors a ce moment la j arreterais de jouer (cela ne regarde que moi) mais sincerement si il y a bien une chose qui m énerve le plus c est qu on ne respecte les principes du jeu qui est la base de notre ZF (alb, hib , mid sont ennemies) mais ta response me surprend pas car c est toujour la memes raison qu on évoque pour justifier ces actes (leech zerg /rude etc...) bon jeu a toi et excuse d être grouper est de jouer a daoc
je n' ai pas dit que j' étais le chevalier blanc de doac, en effet comme tout le mone il m' arrive de jouer en mini grp furtif avec de gros rang et de taper tout ce qui passe,même parfois d être le plus grand enfoiré qui soit(et oui c' est un jeu).
MAIS je viens pas pleurais derrière justement pour les raisons que tu décris.

Pour en revenir au titre 3 millions de rp c 8L4 en ayant fais que ca je doute donc que l on puisse être aventurier solitaire en ayant tué que du 50 avant.
L ayant obtenu récemment je peux dire que même pour un 11l c' est pas évident a avoir, peut être pour un asn like hr c' est plus facile quand on voit a quel rythme hilda défenestre les magos ^^.
Moi je l'ai eu après +- 1M500k sur classique uniquement sur du 50 - sauf erreur -, et les rps ils vont pas du simple au double d'un serveur à l'autre .

Connaissant la façon de jouer de Mukiele et son rang je peux te dire qu'il l'est surement, même si l'avatar n'est pas nouveau ;p.
Les rp sur serveur ToA sont plus importants car le niveau en ML est compté comme un + (et est compté beaucoup)

Ca donne approximativement et sans prendre en compte la différence en RR entre tueur/tué :
rp = (lvl-20)²+5*RR+20*CL+5*ML²

application :
sur classique un 50, CL5, 5L0 rapporte 30²+5*50+20*5 = 1200 rp
sur ToA un 50, CL5, 5L0, ML10 rapporte : 30²+5*50+20*5+5*10² = 1700 rp

CQFD (les chiffres sont approximatifs mais la formule vient d'un grab bag)
ben c clair tu gagne:
50 rp de plus pour le rang du perso ( ex du 5L, 5 x50. 6L, 6 x50 )
50 rp de plus par ml que ton adversaire possede !

Donc je m auto estime :

Bretonne 6L6 ml9 cl5 :

30^2+6x50+5x20+5*9^2=soit 1705 rp


@ humaro

estimation pour tu evite de te prendre la tete l'elfe masqué

30^2+11*50+5x20+5x10^2=2050 rp

j'ai compter pour CL 5 je ne sait pas si tu l est !
__________________






Bravo à Zourah qui MOC alors que ses 4 potes sont derrière lui ...

PS : Jai aimé quand tu as attendu sous le pont tes potes ...quand j'etais mezz .. Et tu MOC !! Bravo
Citation :
Publié par Migno
Bravo à Zourah qui MOC alors que ses 4 potes sont derrière lui ...

PS : Jai aimé quand tu as attendu sous le pont tes potes ...quand j'etais mezz .. Et tu MOC !! Bravo
Moi j'ai rien fait j'attendais de l'autre coté de tu viennes vers moi en dauphinant comme tu le fais trop trop bien... sinon sympa la course poursuite dauphin de beno a bold, tu gère trop bien ton perso (j'ai cru reconnaitre du krilinbleu en toi) et dommage pour les tonneaux d'endu surtt. Et stop ouin ouin Zourah et ses 3 potes moc ...etc, car ce que j'ai vu entre toi et yanakin cette apres midi c pas non plus exempt de tous reproches!
Citation :
Publié par Migno
Bravo à Zourah qui MOC alors que ses 4 potes sont derrière lui ...

PS : Jai aimé quand tu as attendu sous le pont tes potes ...quand j'etais mezz .. Et tu MOC !! Bravo
Il a bien eu raison.
ca m'etonne que zourah a moc alors que tu es mezz lol ; ou alors il y avait un fufu qui voulait le fufuter pas loin , et voulait pas te louper .

cependant ton pti jeu dans l'eau a beno , la prochaine fois que je te vois je log perso cheat vs mago rien que pour te faire rel , car bon sorc , si purge 2 et moc pas up je prend pas de risques contre toi
Citation :
Publié par kahl

cependant ton pti jeu dans l'eau a beno , la prochaine fois que je te vois je log perso cheat vs mago rien que pour te faire rel , car bon sorc , si purge 2 et moc pas up je prend pas de risques contre toi
Bof , pour vous avoir vu jouer tous les deux je pense qu'il te farmera quelque soi le perso que tu log .
Citation :
Publié par Franknfurter
Les rp sur serveur ToA sont plus importants car le niveau en ML est compté comme un + (et est compté beaucoup)

Ca donne approximativement et sans prendre en compte la différence en RR entre tueur/tué :
rp = (lvl-20)²+5*RR+20*CL+5*ML²

application :
sur classique un 50, CL5, 5L0 rapporte 30²+5*50+20*5 = 1200 rp
sur ToA un 50, CL5, 5L0, ML10 rapporte : 30²+5*50+20*5+5*10² = 1700 rp

CQFD (les chiffres sont approximatifs mais la formule vient d'un grab bag)

Ouais enfin tu croise pas tout le temps des CL5/ML10, loin de la.
Le titre je l'ai eu au 9L6 pourtant je devais deja bien etre 8L quand les titres sont apparus.
Citation :
Publié par kahl
ca m'etonne que zourah a moc alors que tu es mezz lol ; ou alors il y avait un fufu qui voulait le fufuter pas loin , et voulait pas te louper .

cependant ton pti jeu dans l'eau a beno , la prochaine fois que je te vois je log perso cheat vs mago rien que pour te faire rel , car bon sorc , si purge 2 et moc pas up je prend pas de risques contre toi
Il a MOC des que j'ai commencé à le DD aprés qu'il m'ait demezz DD ... Enfin passons
Ben ecoute, vous étiez 4, je vous ai farmé en inc de face ...Pres de Boldiam lors du long back tu te souviens ? Mais j'aurais du filmer tu es magnifique, je vous NS tu continues à run vers moi en faisant rien du tout ... Hot !!
Avec ton merco c'est encore pire, tu ne comprends rien à ce qui se passe, tu run ...
Tu peux log ce que tu veux avec qui tu veux, ca ne changera rien ...

@Sinsil/Shame Bizoo
Bon on va éviter Bleed ce soir encore, c'est zergage des affamés et courageux Midgardiens :x

Tva Orchal & co quand vous aurez atteint le rang que vous attendez pour décrocher de votre pont et de votre groupe spé zerg de solos, faites nous signe...
d'ici là, prenez racine sur votre pont et bonne chances aux dés
Citation :
Publié par Shaf
Bon on va éviter Bleed ce soir encore, c'est zergage des affamés et courageux Midgardiens :x

Tva Orchal & co quand vous aurez atteint le rang que vous attendez pour décrocher de votre pont et de votre groupe spé zerg de solos, faites nous signe...
d'ici là, prenez racine sur votre pont et bonne chances aux dés
Je les farme pas mal en un vs un c'est sympa . Par contre, tous les tanks sont pas comme toi, j'en flèche un et je l'attire dans mon coin pour duel, il me lùache ses éclairs et ses coups à distance, pas grave, prochain coup sans pitié.

Sinon tu peux revenir et traîner là où je t'ai amené à notre premier duel, je te trouverai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés