[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Migno
Il a MOC des que j'ai commencé à le DD aprés qu'il m'ait demezz DD ... Enfin passons
Ben ecoute, vous étiez 4, je vous ai farmé en inc de face ...Pres de Boldiam lors du long back tu te souviens ? Mais j'aurais du filmer tu es magnifique, je vous NS tu continues à run vers moi en faisant rien du tout ... Hot !!
Avec ton merco c'est encore pire, tu ne comprends rien à ce qui se passe, tu run ...
Tu peux log ce que tu veux avec qui tu veux, ca ne changera rien ...

@Sinsil/Shame Bizoo
deja pour commencer en effet le back vers boldiam est vraiment joue de ta part .

ensuite , tu es mort au final , mes 2 autres magos t'on degommes . donc la a parler de farm sur un back , c'est un peu exagere je trouve .

de plus le ns est arrive a moins de 2K donc bon la a dire que je run sans voir que je suis ns , c'est se vanter et rabaisse les gens . j'incante mon mezz et tu me ns donc voila

ensuite j'ai jamais dis que j'allais venir te voir avec seulement mon merco , mais une surprise avec moi , si tu arrives a nous kill avec all ra / ml up , je devrais m'incliner devant ta maitrise parfaite du milieu aquatique .
Citation :
Publié par kahl
ensuite j'ai jamais dis que j'allais venir te voir avec seulement mon merco , mais une surprise avec moi , si tu arrives a nous kill avec all ra / ml up , je devrais m'incliner devant ta maitrise parfaite du milieu aquatique .
Je dirais plutot que tu devrais te remettre en cause... Je dis ça comme ça , je dis rien.
Citation :
Publié par Migno
Bravo à Zourah qui MOC alors que ses 4 potes sont derrière lui ...

PS : Jai aimé quand tu as attendu sous le pont tes potes ...quand j'etais mezz .. Et tu MOC !! Bravo
1) si tu dauphinais pas comme un porc je serais pas obligé d'aller au cac pour arriver a te caster normalement sans que tu te barres en mode dauphin

2) J'ai 0 passive, je devais te dd a +/- 400 (et encore) ce qui est largement insuffisant pour te tuer avant que tu recommences ton ptit manège. Je voulais attendre le boulet de caba qui etait groupe avec moi mais il etait trop loin (tu peux lui dire merci au passage car c'est lui qui t'as demez la premiere fois au debuff qd tu avais deja claqué ta purge ^^)

3) J'avais pas de pet et j'avais tes pets zo sur la tete

4) On etait que 2 (et encore le caba etait a perpette meme si il est arrivé a point pour te mettre le coup final. Les autres ne t'ont meme pas vu et ils etaient pas avec moi )

5) Merci pour tes 1k3 rps, ca valait bien un moc et une course poursuite de 3/4min étant donné que je maitrise pas la natation comme toi et que notre puissance de feu n'est pas comparable
Citation :
Publié par Migno
Il a MOC des que j'ai commencé à le DD aprés qu'il m'ait demezz DD ... Enfin passons
Ben ecoute, vous étiez 4, je vous ai farmé en inc de face ...Pres de Boldiam lors du long back tu te souviens ? Mais j'aurais du filmer tu es magnifique, je vous NS tu continues à run vers moi en faisant rien du tout ... Hot !!
Avec ton merco c'est encore pire, tu ne comprends rien à ce qui se passe, tu run ...
Tu peux log ce que tu veux avec qui tu veux, ca ne changera rien ...

@Sinsil/Shame Bizoo
petite bémol ah beno tu as rel, a boldiam tu as rel aussi, moi aussi j'aurais bien aimé te filmer pour rire un peu.

Zicio, le petit necrite tt rouge!
Citation :
Publié par Le Mike
petite bémol ah beno tu as rel, a boldiam tu as rel aussi, moi aussi j'aurais bien aimé te filmer pour rire un peu.

Zicio, le petit necrite tt rouge!
Oui mais j'ai farmé Kalnhez, son theu, et les 2 fléaux avant .. Toi je me suis prit ton pet ml9 et biensur > moi ! Enfin ...

Par contre ce soir j'ai bien rit sur toi, merci

@Zourah : Oui vous êtes 2 dans le groupes ... mais dire que vous étiez 2 en tout serait mentir
Citation :
Publié par Migno
Oui mais j'ai farmé Kalnhez, son theu, et les 2 fléaux avant .. Toi je me suis prit ton pet ml9 et biensur > moi ! Enfin ...

@Zourah : Oui vous êtes 2 dans le groupes ... mais dire que vous étiez 2 en tout serait mentir
Jpense que tu es très mal placé pour parler de la façon de joué des autre vu comment tu play jme demande bien ce qui tu donnai avant NF sous doute rien un random mage comme actuellement mais bon tu a su monter t rang atm en jouant de façon très contestable .
Citation :
Publié par yanakin
Je sais pas trop ou tu as vu que je me plainer,je t' ai juste expliqué la situation.
Chacun Joue comme il l entend après faut pas venir pleurer comme tu le dis si bien alors si tu peux l' appliquer aussi.
Quand a hilda j ai pas son msn ,c' est juste que l on a pas envie de rentrer dans un combat inutile ou les gars comme mortels et toi n attendent que ca pour venir faire quelques points.
C' est pas un pacte de neutralité c' est plus du respect.
Ca c'est culte !!!

Krodon/Mid/Ys
J'ai ri.

Sinon merci Shaaf pour avoir été spectateur d'un superbe duel bien long comme je les aime.

Merci Atryum pour ce duel que j'ai vraiment adoré. (sert à rien de fuir, une fois que t'es dans ma toile, tu ne peux plus t'échapper ! )

PS : proc ddt > proc heal du mwane.
Citation :
Publié par Shaf
@Humaro : vi j'y passerai tantôt

@yanakin : désolé pour l'add merco avant le duel, je l'avais pas vu dans mon dos. par contre, tu frappe fort didiou ! j'y reviens ! et je t'aurai !
C' est pas grave il a pas vécu longtemps

Sinon tu ma stun 2 fois en moins d' une min (j étais encore sous immun)
C est une ra du fléau ? en tout cas j' avais encore jamais subi ca

Montes un peu tes resssits énergie dans ta sc je frapperais moins forts.
Mes 2 armes sont vitesse 3.5 donc je devrais pas dépasser 120 sur toi.
Citation :
Publié par yanakin
C' est pas grave il a pas vécu longtemps

Sinon tu ma stun 2 fois en moins d' une min (j étais encore sous immun)
C est une ra du fléau ? en tout cas j' avais encore jamais subi ca

Montes un peu tes resssits énergie dans ta sc je frapperais moins forts.
Mes 2 armes sont vitesse 3.5 donc je devrais pas dépasser 120 sur toi.
Resist energie à 37 chez moi, je peux pas vraiment faire mieux (avec CL de 10).
mais c'est clair que j'ai du mal à piger pourquoi je prends si cher, d'autant que j'ai un peu plus de MoB que les fléaux classiques.

Stun 2 fois ? vivi non ce n'est pas une RA et je t'assure tu n'étais plus sous immune.
Malheureusement j'ai pas mal lag et du coup j'ai perdu le temps nécessaire aux levias supplémentaires. j'étais pas mal stress aussi, du coup ni la 5L ni l'IP ne me sont venus à l'esprit ni un quelconque use d'ailleurs

Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
J'ai ri.

Sinon merci Shaaf pour avoir été spectateur d'un superbe duel bien long comme je les aime.

Merci Atryum pour ce duel que j'ai vraiment adoré. (sert à rien de fuir, une fois que t'es dans ma toile, tu ne peux plus t'échapper ! )

PS : proc ddt > proc heal du mwane.
np je n'add pas, du moins dans cette configuration, c'eut été plus qu'easy mode là juste déçu de ne pas avoir pu duel, need 2-2 !
sinon moine a l'air bien "cheat" en 1vs1, bien qu'Atyum soit 8L+ quand même, peut être est ce du au rang.

et ddt bien cheat oui, c'est une des premières fois que je remarque autant
Citation :
Publié par Migno

Moi aussi j'ai bien rit dit merci à minimixe d'avoir sauvez tes petites fesses sur la deuxième rencontre
Citation :
Publié par Le Mike
Moi aussi j'ai bien rit dit merci à minimixe d'avoir sauvez tes petites fesses sur la deuxième rencontre
Bon dernière fois que je reply sur ce post, parce que de lire ça ca fait vraiment rêver, On venait de kill je sais plus qui enfin du nombres, je te vois arriver, je te NS, tu purges, tu me pet ml9, Je back

Minimixe te tue Ok .. Mais tu ne m'aurais jamais farmé Même si j'étais a 30 ou 40% je sais plus

Enfin de lire toutes ces aberrations ca me rend heureux
Citation :
Publié par Shaf
np je n'add pas, du moins dans cette configuration, c'eut été plus qu'easy mode là juste déçu de ne pas avoir pu duel, need 2-2 !
sinon moine a l'air bien "cheat" en 1vs1, bien qu'Atyum soit 8L+ quand même, peut être est ce du au rang.

et ddt bien cheat oui, c'est une des premières fois que je remarque autant
Bah ouais mwane c'est cheat en duel, c'est hypra résistant et ça proc heal en chaîne, c'est l'horreur. Mais mes RA sont parfaites contre les mwanes ça va. Par contre il a fait deux grosses erreurs, celle de fuir avec les procs au cul, ça m'a beaucoup plus heal et remonté la barre au max, et celle de balancer sa TS comme ça. C'est inutile, j'ai quinze fois le temps d'en sortir sans me faire stun une seule fois.

Sinon, belle fin de soirée sympa contre des sicaires et des tanks à Occasus. Onym qui regardait un duel contre Onym mais Neptunea pas fichu de le laisser, j'ai dû fuir. Heureusement qu'Hilda a un cerveau évolué et qu'elle m'a aidé à finir le sicaire qui me poursuivait.

Sinon Tikalin, t'as eu de la chance pour le bs, dix secondes plus tôt j'avais vu Hilda me faire un smile et je savais qu'elle allait pas me toucher surtout vu le zerg alb, j'avais vu dans mon dos un isen einherjar mais j'avais pas fait gaffe entre Viking et Valkyn. J'ai confondu tant pis.

Journée sympa avec une trentaine de kills solos en plus, je suis content car j'ai pu faire pleins de duels sans que ça add.
Citation :
Publié par Migno
Bon dernière fois que je reply sur ce post, parce que de lire ça ca fait vraiment rêver, On venait de kill je sais plus qui enfin du nombres, je te vois arriver, je te NS, tu purges, tu me pet ml9, Je back

Minimixe te tue Ok .. Mais tu ne m'aurais jamais farmé Même si j'étais a 30 ou 40% je sais plus

Enfin de lire toutes ces aberrations ca me rend heureux
je peux dire la meme chose de toi lol , me kill 2 fois dans toute une journee ca s'apelle pas farmer mitoman lol
Talking
question u passage, quand les actions de royaume sont comme ce soir, vous allez ou? sachant que mid 2 tp sur hib, autour de crim-crau c'est assez tendu de solo, sur beno ben ramassage par les fg qui prennent le bateau et bled... ben avec 2 tp y a pas un chat...

j'ai adoré mon duel sur nged contre un ranger, inc 1 fg alb de 10-11L, moment de suspense pour savoir qui allait se faire doom en 1er par les alb, ensuite...
Pièce jointe 1092

bref... j'espere que le grapple va venir comme le zephyr...
Citation :
Publié par dukemol
j'ai adoré mon duel sur nged contre un ranger, inc 1 fg alb de 10-11L, moment de suspense pour savoir qui allait se faire doom en 1er par les alb, ensuite...
Pièce jointe 1092

bref... j'espere que le grapple va venir comme le zephyr...

Erf, on esperait la video

Citation :
Publié par kahl
je peux dire la meme chose de toi lol , me kill 2 fois dans toute une journee ca s'apelle pas farmer mitoman lol
On va dire qu'il t'a fait bouffé le sole comme un noob?
Début de matinée agréable avec pas mal de duels sympas , merci à kobykill/johr de pas me taper ou caster quand je suis en combat .

Et merci à certains mids spé back dans les structures et qui chain emote ensuite , ça m'a bien fait rire ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés