Shaf

Dernières publications

RSS
5 mai 2014 à 12:29 - Messages
+1, mêmes symptômes, mêmes trouvailles.. (sauf que j'utilise un vpn en EU pour mettre à jour le launcher) Premier jeu... Lire la suite
12 février 2013 à 14:31 - Messages
<ramasse les dentiers qu'il a vu traîner> hé ben, y'en a du croulant ici !!! je viens sur GW2, des anciens quelque part ?? ... Lire la suite
9 août 2010 à 21:30 - Discussion
Bonsoir vu le décalage horaire qui arrive avec la métropole, je recherche des joueurs sur le fuseau gmt+4 (reunion/maurice), ... Lire la suite
5 juin 2010 à 20:25 - Messages
Autre essai, je pense que ma sc va être celle-ci ! (template hybride 44 flex / 42 bouc / 46 TA) Avantages : - 3 skill capés ... Lire la suite
viva : est-il utile de la baisser un peu encore ? vais je caper mon swing ? Torse : peut être effectivement.. va falloir que... Lire la suite
hmmm tablette n'a jamais été pour la transfo, mais surtout pour le piercing. fleau astral je vais regarder. mais le fouet ... Lire la suite
3 juin 2010 à 17:01 - Messages
petit essai, maisles resists c'est pas top. C'est un peu dommage car l'ensemble me plait bien... Classe : Fléau d'Arawn Race... Lire la suite
c'est noté, c'est vrai que c'est plus clair.... Lire la suite
non non, je suis sûr qu'on peut même lui caper son intell pour le fun :D... Lire la suite
3 juin 2010 à 07:20 - Messages
plop. je me pose aussi la question, devant monter arca/alchi/armurier sur Ywain, n'y connaissant personne :) My2c : Pour l... Lire la suite
3 juin 2010 à 00:22 - Messages
je m'autoquote si jamais quelqu'un est dans la même situation :) 2500 scales d'emblée, c'est chaud. sur quelques heures ... Lire la suite
2 juin 2010 à 19:34 - Messages
Moui, les trous ne me vont pas non plus en fait... je suis en train de recalc une sc, mais y'a beaucoup d'objets drake. Là je ... Lire la suite
31 mai 2010 à 08:05 - Messages
Ca avance, ca avance... (PdA 50 / BB 50 ML5 / fleau 48 ML2, tous les artés faits et pex, alchi 600 arca 750 et armurier 750)... Lire la suite
30 mai 2010 à 08:33 - Messages
bonjour ca donne début du rush ml ce dimanche à 21h si j'ai bien tout compris ? donc 23 heures pour moi... oufff pas coo... Lire la suite

Jeux

    Shaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaf n'a publié aucune critique de jeu.