Fleau, petites questions sur un retour

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je jouais il y a pas mal de temps un fléau solo sur ys.

Avec l'envie de revenir sur daoc, je l'ai recréé sur ywain, et le monte petit à petit en repartant de zéro.

Sur ywain, y'a t-il une possibilité de jouer cette classe en solo sans se faire rouler dessus en permanence par des groupes ?
mes horaires c'est à peu près 21h/0h (18h-21h heure francaise, c'est l'heure du midi sur la cote est us je pense non ?)

Avec les nouveaux de modes d'acquisition des artés/ml etc, mon fléau + bb me permettra t-il de farmer ce qu'il faut pour m'équiper ou dois je penser à monter un scout/pda en plus ?

Autre petite question, histoire de changer de classe, un KL m'amuserait-il autant en solo que mon fléau ?

need être rassuré, l'envie de revivre certains moments daociens me titille
si ce que te plaisait dans le fleau c'était le la spé flex, tu peux aussi t'orienter vers un hérétique.

l'hérétique a accès à la spé flex, tank mieux que le fleau, peut au grès des besoins et envies être joué cac/heal/mage

en plus il a accès à la ml bane lord , niveau RA il est très bien loti notamment un RA 5L bien fumée et accès à résistance physique/magie et le tout avec un AF/abs de paladin .....

j'oubliais, hérétique s'auto buff comme un moine il lui manque juste le D/V
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
si ce que te plaisait dans le fleau c'était le la spé flex, [...]
Bonsoir

vi la spé flex me plaisait pas mal.
j'avais comme tout le monde beaucoup utilisé levia au début, mais était rapidement passé sur la chaîne de 4 coups sur block que je passai très souvent en solo.

je suis pour le moment extrêmement déçu des modifications de cette ligne... qu'ils enlevent le levia en anytime soit, mais qu'ils bousillent cette chaîne c'est les boules


enfin.. à voir sûrement, je lis ici et là que c'est pas si mal en fait

Un spé flex peut il me dire s'il utilise le nouvel anytime en spam ou alors en backup d'un style sur block ? la seule chaine valable semblerait le stun 8s mais bon, avec le slam sur 42 bouc ?

merci d'avance

shaf
Citation :
Publié par Shaf
je suis pour le moment extrêmement déçu des modifications de cette ligne... qu'ils enlevent le levia en anytime soit, mais qu'ils bousillent cette chaîne c'est les boules


shaf

Salut Shaf, un vieux de la vieille dont le nom ressort d'outre-tombe .

Désolé de te dire que tu te trompes (à moins qu'il y ait eu des nouveautés sur les styles flex depuis 3 semaines) mais la chaîne avec le style qui draine la vie au final a été largement up.

C'est une chaîne sur 2 coups dont le premier est de côté, c'est bien plus facile à placer ^^.

Bon courage pour ton retour .
coucou

oui je me suis un peu emballé manifestement

j'ai test sur mon fleau 8L et effectivement (en pve, j'ai pas osé aller me prendre des baffes en rvr) ca a l'air pas mal.

Avec un reroll sur ywain, ca a l'air aussi sympa à petit level 20/25.

Donc ca me motive

Je finis de monter le pda + bb, je pl le fleau, je MLise, je CLise, je SCise et pit etre je pourrai aller brouter un peu l'herbe en rvr

En parlant de vieilleries, j'ai croisé du lourd aussi : Xorex ! ca fait.... ben... depuis la bêta quoi, ca nous rajeunit pas tout çà

en passant, p'ti coucou aux anciens qui passerait par là

Shaf
Pour moi ça reste le roi du 1v1 cac si bien joué, et les modif des spé Flexible et Soulrending l'ont rendu bien plus puissant encore.
bonsoir

je continue ma montée en level sur le pda et le bb, je suis au 43 sur les deux persos.

Je me pose une question, ou puis-je, en profitant d'xp ces deux persos avant de pl le fleau, farmer des glass pour ses ml futures ?

Merci de vos p'tits trucs pour aller plus vite

Shaf
Citation :
Publié par FK_
Pour moi ça reste le roi du 1v1 cac si bien joué, et les modif des spé Flexible et Soulrending l'ont rendu bien plus puissant encore.
Hello,

Etant de retour depuis peu sur US, cette intervention m'a intrigué : je savais que la spé flex avait subi une refonte comme toutes les lignes cac mais la spé soulrending, en quoi a t-elle été up ? Je suis au boulot et n'ai pas accès aux notes de versions donc merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.

++ IG, Wynn
Citation :
Publié par WynnFamily
Hello,

Etant de retour depuis peu sur US, cette intervention m'a intrigué : je savais que la spé flex avait subi une refonte comme toutes les lignes cac mais la spé soulrending, en quoi a t-elle été up ? Je suis au boulot et n'ai pas accès aux notes de versions donc merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.

++ IG, Wynn
Tu as accès au forum Jol mais pas au site ?

Cherche la https://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=8
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Tu as accès au forum Jol mais pas au site ?
Et bien figures toi que oui

/my life on
là où je bosse il y a des filtres qui m'empêche d'accéder à JoL et autres sites de jeux vidéos mais en tapant sur un moteur de recherche : "doac jol forum" et bien j'arrive directement sur le forum sans passer par le site et ça marche : je peux donc consulter le forum mais pas le site.
/my life off

Je ne peux donc pas accéder au lien que tu as posté ! Mais c'est pas grave je lirai ça ce soir à tête reposée et puis la journée de boulot est bientôt terminée !!

++ IG, Wynn
Citation :
Publié par Nhow'
Si j"étais toi, pour pex solo, j'irais enchaîner des instances ou alors ZF / DF / Vaux

Sauf grosse bêtise de ma part, tu n'as pas de bonus XP sur ToA
certes

serait il plus intéressant de monter le pda/bb 50, de respec servitor, puis de farm les affrits par exemple, au bouclier dégats et pbae, pour loot du glass ? (et des pp accessoirement )

au 45 là, je sais pas trop quoi faire... xp 50 ou début du farm.. je suis allé sur l'île d'hermès, droprate 400 glass /h je dirai à la louche.. va m'en falloir des heures ^^
bon bon bon...

ayé, j'ai trouvé un rythme de croisière

le pda est à peu près stuffé, 49, et respec en servitor. le bb est 49 aussi, stuffé, et ml5. Ca me permet de farm le dongeon ml7, de looter correctement des glass et faire du pl sérieux pour le fleau.
début de montage des légendaires (armurier, arca et alchi.... oufff )

dans quelques jours le fleau sera 50, et je me pose la question de sa sc.
la mienne (sur ys) bien que je l'aimais bien, doit être un peu dépassée (pas de loot ml10, pas de mythirien..)

Avez vous une idée des "must have" pour un fleau solo ? ou une petite sc de derrière les fagots ?


Daoc a bien changé tout de même, 2,5 jours de played pour monter deux persos avec des artés et des ml c'est cool ^^

to be continued....

Shaf
Citation :
Publié par WynnFamily
Hello,

Etant de retour depuis peu sur US, cette intervention m'a intrigué : je savais que la spé flex avait subi une refonte comme toutes les lignes cac mais la spé soulrending, en quoi a t-elle été up ? Je suis au boulot et n'ai pas accès aux notes de versions donc merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.

++ IG, Wynn
Entre autres, le delve des drains a été up.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Honnetement sur cruela javais surkiffer la spé 44 flex 42 shield et reste en soulrending
Sa permet de tenir tete a nimporte quelle classe avec une sc hybride ( javais 10% dégat magique 10/11 soulrending en skill et 80 piété
squi donnait des drains moyens a 250 et 300 pour les 2 de level différents, et surtout jamais OOM
plop. ding 50 sur le pda et le bb, le fleau ding 35

il doit pouvoir suivre en farm glass, en guard sur le bb..

pas de sc ou d'objets incontournables à inclure dans sa sc, ou une petite sc qui traîne dans un coin ?
(vivi je sais, fonction recherche dans le forum )
Ca avance, ca avance...

(PdA 50 / BB 50 ML5 / fleau 48 ML2, tous les artés faits et pex, alchi 600 arca 750 et armurier 750).

Il me manque toujours environ 20k glass pour finir les ml et quelques pp pour la sc/artisans.

A ce propos, il me faut environ 2500 scales pour les objets. Est-ce déraisonnable à ce niveau ? ces 2,5k sont-ils farmables en quelques soirées ? (4/5 soirées ?)
En terme de spot, avec le pda pas mal stuff et surtout bb, quel est le meilleur spot que je pourrai trouver ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Shaf
A ce propos, il me faut environ 2500 scales pour les objets. Est-ce déraisonnable à ce niveau ? ces 2,5k sont-ils farmables en quelques soirées ? (4/5 soirées ?)
je m'autoquote si jamais quelqu'un est dans la même situation

2500 scales d'emblée, c'est chaud. sur quelques heures (7/8) j'arrive péniblement à 500 scales. Doit y avoir un truc que j'ai pas trouvé encore.

j'ai tenté avalon, mais pas super rentable ou je m'y prends mal. le mieux pour le moment c'est les orange sur dartmoor que je peux chainer par 6/7 au pa servitor..
y'aurait bien les géants de granite avec leur dragounet qui drop par 4/5 scales, mais c'est hyper long.

Quelqu'un a une petite astuce pour moi svp ?

Bon ca m'a permit d'avancer sur la sc avec le bouclier du drake, mais bon..
Hello,

Je suis de retour depuis quelques semaines et malheureusement je suis pas sûr qu'il y a de manière plus rentable de faire des scales, sinon je suis également preneur.

Les items drake sont devenus plus accessibles avec les scales mais Dieu que c'est long !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés