[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raziiel
Tout ça pour dire que tu nous a tué ...wow lol, on veut la meme quand c'est l'inverse

et pour info, ui j'ai une armure ...et non j'ai pas de résiste en Energie c'est pour ça que j'ai bobo , enfin bon ...va me faloir faire 2/3 modif de SC/template pour gérer les nouveaux pet chasseur et ce soucis de resist (qui je dois dire ne posait pas de problème contre toi avant que le dopage des pet par mithyc)

Pense a monter esprit aussi, visiblement les rapieres tempete t'aime pas trop.

Ah et sinon les emotes en zerg alors que tu t'es fait tué en solo avant (en claquant tout) c'est très drole, continu :').
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Je passe le bonjour à mon ami Minixime pour les quelques RP qu'il nous aura accordé au passage
Un seul regret ne pas avoir pu filmer le moment ou raziel et toi utiliser successivement votre zéphyr pour m'empêcher de bouger au milieux de nul par avec en plus de vous 1fg sur la gueule.

Ah non deux, le regret de ne pas avoir filmer le moment ou je t'ai vue au loin, je t'ai rush (j'était avec un confrère chasseur) tu avais passé toute la soirée avec raziel je supposais donc très fortement que c'était encore le cas. Bizzarement ont est tomber sur raziel mais ont ta pas vue du combat ?, qu'est ce qu'il c'est passé ?

Enfin bref, heureux de voir que tu rox toujours autant sur jol lol
Bon pour pas changer j'ai fait aucun 1 VS 1 . Trés peut de gens sorte tous seul maintenant ...

Bref pas mal de crétin maintenant joue furtif , entre les HR qui leech et la mass de pop hunter, je ne peux plus tué un mec sans en avoir deux sur le dos pendant les combats .

Pour résumer les furtifs de mid c'est des tarlouses que a moins de trois il dépasse pas leur porte de fort et coté hib on peux être 7L mais toujours être autiste a cause de trop rester sur CN sous réserve bot . ( Je ne généralise pas mais un bon 3/4 sont comme ca )

Oui je pleure encore , oui je solote encore , mais merde ca commence a me faire chier de me faire rouler dessus par des abrutie pareille .

Voila le constat de la soirée !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=731310
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés