[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erase
je suis déçu que ma boulette entre surveillance et camo, et qu'un acte de modération m'ai fait rater une magnifique mascarade de reply. ne t'en fais pas, change rien, tu es bien le seul ici à croire en ce que tu dis
Non personnellement je le crois, quoiqu'il dise on s'en fout. Un peu comme tu crois ceux de ton royaume qui postent aussi ici, de toute façon tout est déformé, et c'est mieux ainsi (çà serait bc moins drôle sinon)... Si tout le monde pouvait filmer (oui, pas screen hein), Jol serait rempli de vidéos ou l'on se voit tous faire les mêmes conneries un soir ou c'était moins bon qu'un autre (oui oui, certains ont bc de mauvais soirs), et ou on fait ce qu'on reproche aux autres de faire.

Et on la ramènerait toujours autant.

(ceci dit c'était quand même une belle boulette )
Citation :
Publié par hyliera
...
je ne puis te laisser dire que je fais du clientélisme midgardien puisque ce n'est aucunement le cas. que mon expérience midgardienne influe sur les personnes que je vais apostropher (comme Humaro qui est tout de ce qu'il critique) est une certitude, mais ça ne m'empêche pas d'avoir parfois quelques discussions houleuses avec certains de mes compatriotes (mais la vitrine JoL n'en est pas témoin)

vois tu, même si ta vision de jeu ne me plaît pas (tu dépasses mon seuil de tolérance entre désir de performance via le groupe et satisfaction personnelle (ce qui fait que tu vas privilégier l'add à ce que je vais appeler un inc "propre")); tu as l'honnêteté intellectuelle de ta vision et c'est pour cela que je ne te reprends pas, ton discours, comme tes actes sont cohérents

l'intérêt n'est pas que la communauté furtive ait le même avis, mais qu'elle partage la même honnêteté intellectuelle
Citation :
Publié par liirove
matinée pourrie :
duo trio en face (heuu je sais plus si c'est ce matin mais je me suis fait quand meme défoncer par loflar en solo une ou deux fois et je suis gentil en disant ca ...)

debut d'après midi pourrie :
duo trio+ add

fin d'après midi pourrie:
duo trio+add+grp

debut de soiree catastrophique (en duo)
grp+ masse+masse+masse+masse+masse

en ce moment même sur ts avec mon compère (ovitch). on discute de cette soirée on est comme des cons devant la map. on discute, on attend que tlm s'en aille, on n'imagine meme plus retourner sur glen. voir trois royaume (surtout hib a presque 3 fg qui ne font que squatter un pont(woaouw le challenge ).
en même temps je dis ca de mon royaume, mais les deux autres ne sont pas mieux. entre mid qui ne dépasse pas sont pont, et alb heuuuu je sais pas :s.

c'est un peu condenser pour autant de monde la non? en tout suit un peu écoeurer de la journée et pourtant il m'en faut pour être dégoutter comme ca :s.

eong

en résumé pas l'impression qu'il y est de la place pour tlm :s.
tu n'as pas eus de chance hier soir , MON OB venait de pop juste quand je t'ai vus
Citation :
Publié par dukemol
pas compris ce que me voulais dragonya...
un duel mais le bb a ld donc plus de buff j'ai pas compri pk tu est parti aussi tu auré pu me kill lol pour une fois que je te croise.

bref la soirée a commencer vers 1h00 pour moi.

arriver pont de bled un trio color m'attenait Mrgreen Mr blue et Mryellow sont otus les trois passé a la trappe !

apres duo avec jedikyll sur le pont de glen bien sympa le combat vs Ans et Anath

De 12h00 à 13h17 petit session d'amusement avec certains hib (Cousinearcane, Exodeux, Nigel, et plein d'autre dont je n'ai pas retenu le nom.)

Donc je voulais leurs dires merci et GG, c'est toujours plaisant de pouvoir faire quelques petite sessions duel pour le fun, etc.

- Exodeux, très bon protecteur visiblement, 50 bouclier 50 lame je présume, c'est un bon template pour duel d'après ce que j'ai pu voir, gg à toi.

- Tesson, c'est mal de résister au proc dd ragnarok GG à toi également.

Maintenant bien sur il faut souligner les choses qui fâche et les comportements plus ou moins douteux.

Darkredan fidèle à lui même, "roxor des Emotes" pour au final se faire three shot en duel. Mais bon je continuerai a me dire qu'il est la pour jouer le rôle de l'ennemi et que son comportement n'est qu'un jeu. Enfin ... j'espère.

Chloah hormis le fait que se soit un pro du : Pet ml9+Run tour ou tp, il est aussi idiot que ses pieds.

Bref GG pour les gens qui ont étaient correct, et bonne continuation. Désolé pour ceux que j'oublie mais je n'ai pas eu le temps de me souvenir de tout le monde.
13h15

ca commençais pour tant bien, un petit magot mid devant blen, miam miam.
puis un petit bogdard sur le pont miamiam
un chasseur (sharp qui s'en est suivi).

et puis 13h30 le drame ...

(voir piece jointe ^^, ca faisait longteps que je n'avais pas vue autant de fufu mid réunis, je ne crois même pas avoir sortie la moindre arme).

mais , il y a un event que je connais pas chez les furtifs ? Oo.
je pourrais mettre les noms , il m'ont presque tous frapper lol mais ca OSEF.

eong
Citation :
Publié par liirove
13h15

ca commençais pour tant bien, un petit magot mid devant blen, miam miam.
puis un petit bogdard sur le pont miamiam
un chasseur (sharp qui s'en est suivi).

et puis 13h30 le drame ...

(voir piece jointe ^^, ca faisait longteps que je n'avais pas vue autant de fufu mid réunis, je ne crois même pas avoir sortie la moindre arme).

mais , il y a un event que je connais pas chez les furtifs ? Oo.
je pourrais mettre les noms , il m'ont presque tous frapper lol mais ca OSEF.

eong
comment t'es riche !
Coucou a ceux que j'ai croisé hier soir une de mes premiere sortie rvr sur ys en solo avec mon guerrier 2L (un gros troll au nom on ne pleut plus original : Waargh)en kikoo stuff . Meme si j'ai rip la pluspart du temps j'ai pu faire quelque combat sympa et j'pense que j'vais me plaire par ici .

Ah et merci aux quelques hib qui ont eu pitié de moi sous le pont de crauch et qui après une ptite course poursuite a la bennie hill ne m'ont pas zerg , désolé pour le tit luri mais j'avais besoin d'un ticket de retour vers mon lit .
Citation :
Publié par Eldy
Coucou a ceux que j'ai croisé hier soir une de mes premiere sortie rvr sur ys en solo avec mon guerrier 2L (un gros troll au nom on ne pleut plus original : Waargh)en kikoo stuff . Meme si j'ai rip la pluspart du temps j'ai pu faire quelque combat sympa et j'pense que j'vais me plaire par ici .

Ah et merci aux quelques hib qui ont eu pitié de moi sous le pont de crauch et qui après une ptite course poursuite a la bennie hill ne m'ont pas zerg , désolé pour le tit luri mais j'avais besoin d'un ticket de retour vers mon lit .
Prends quelques rangs et je pense que tu feras très très mal. Enfin sur moi déjà tu m'as bien décalqué mon armure.
Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
un duel mais le bb a ld donc plus de buff j'ai pas compri pk tu est parti aussi tu auré pu me kill lol pour une fois que je te croise.

bref la soirée a commencer vers 1h00 pour moi.

arriver pont de bled un trio color m'attenait Mrgreen Mr blue et Mryellow sont otus les trois passé a la trappe !

apres duo avec jedikyll sur le pont de glen bien sympa le combat vs Ans et Anath
j'ai bien vu que ca rentrais comme dans du beurre et vu que t'avais pas l'air tres determiné a te battre j'ai preferé lacher l'affaire...

par contre aujourd'hui bien joué l'engage avec le merco qui me tape de dos (au passage vous devriez attendre que son mal de rez parte et le buff aussi, un peu risible comment il chatouille vu son haut rang )

bcp de zerg (depuis qq jours c'est l'horreur chez les fufu hib... un pop incroyable de ptit rang inconnus), je vous attends pont sud glen
Citation :
Publié par Eldy

lol non c'était pas une course poursuite a la benny hill juste que t'étais en fight avec huma, comme dis plus haut plein le dos des bus, il était très tard et avec abdul( sicaire) , kepten (eld sun), humaro ( heuuuu ... che pas qui c'est ), ovitch( ombre), fedenip(proto GA), on t'as juste stick pour te faire run, stout , ensuite tu as vue qu'on était la pour délirer. et j'avoue qu'on c'est payer un bonne tranche hier, ça faisait du bien, ça nous changeais de notre soirée solo bien pourrie. merci a toi

eong
plusieurs jours que j'avais pas ressorti mon sicaire... attaque à 3 vs 2 par de gentils HR hib qu'on hug mais qui nous répondent par un dd.... tant pis.

Entre ça et les mauvais aux vaux 35, ma pause DAoc pour Warhammer vas faire du bien.
Pareille concernant les hib , paye ton PL RP .
Mais ca me fait bien rire , par ce que quand j'arrive a en mettre un loin de ca meute, ca back trés vite vers c'est copain .

Bref en clair j'ai donner mes rp a des pti co.. encore
Citation :
Publié par dukemol
j'ai bien vu que ca rentrais comme dans du beurre et vu que t'avais pas l'air tres determiné a te battre j'ai preferé lacher l'affaire...

par contre aujourd'hui bien joué l'engage avec le merco qui me tape de dos (au passage vous devriez attendre que son mal de rez parte et le buff aussi, un peu risible comment il chatouille vu son haut rang )
ta use battler de plus ti eskiv tres bien donc chaud

pour le méné ben.... afk apres le stun

Citation :
Publié par Umaro
De 12h00 à 13h17 petit session d'amusement avec certains hib (Cousinearcane, Exodeux, Nigel, et plein d'autre dont je n'ai pas retenu le nom.)

Donc je voulais leurs dires merci et GG, c'est toujours plaisant de pouvoir faire quelques petite sessions duel pour le fun, etc.

- Exodeux, très bon protecteur visiblement, 50 bouclier 50 lame je présume, c'est un bon template pour duel d'après ce que j'ai pu voir, gg à toi.

- Tesson, c'est mal de résister au proc dd ragnarok GG à toi également.

Maintenant bien sur il faut souligner les choses qui fâche et les comportements plus ou moins douteux.

Darkredan fidèle à lui même, "roxor des Emotes" pour au final se faire three shot en duel. Mais bon je continuerai a me dire qu'il est la pour jouer le rôle de l'ennemi et que son comportement n'est qu'un jeu. Enfin ... j'espère.

Chloah hormis le fait que se soit un pro du : Pet ml9+Run tour ou tp, il est aussi idiot que ses pieds.

Bref GG pour les gens qui ont étaient correct, et bonne continuation. Désolé pour ceux que j'oublie mais je n'ai pas eu le temps de me souvenir de tout le monde.
Et moi alors, j'étais la aussi hein !
Les Belles Histoires de Tonton Krodon

Mes chers enfants je vais de ce pas débonnaire vous narrer une belle histoire qui je l' espère vous amusera et lavera un peu de ce gris qui obscurci tant votre quotidien

Je me promenais sur le pont Sud de notre magnifique château de Glenlock tant convoité par les viles hordes Hibernienne en tassant néanmoins (je dois bien vous l'avouer ) quelques bières ,quand soudain un Celte du nom de razziiel suivi de notre Matamore jolien elfique me inc dans l'intention évidente non pas de faire un beaux duel (comme ce dernier nous dit tant les affectionner ) mais bien de me régler mon affaire rapidement et sans Honneur afin de pouvoir danser sur mon beau corps d'éphèbe

Néanmoins malgré mon léger excès de boissons fermentées (après tout je n'avais consommé qu'à peine une centaine de canettes depuis le début de la soirée) mes réflexes sont bien présent et n'écoutant que mon courage au lieu de fuir je commence à taper le celte sournois puis changeant de cible je lance mon zéphyr et mon pet sur le nelfe puis je reprends à la lance le celte sus nommé que je fais brouter je dois dire avec une facilité déconcertante (avait il une armure ????)
(Razzi d'amour ne doit tu pas me tri shot selon tes dire ?)
Le vilain Nelfe avait toujours mon pet dans les pattes et à 40% de vie je l'attendais de pied ferme ne le voyant pas revenir je vais sur le pet et je vois mon petit Humaro au prise avec un fg l'ayant repéré a cause du pet
Je vais donc sur lui pour le finir et dans le même temps clore ce lamentable épisode

Cela vous a t il plut ?

Krodon/Mid/Ys
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot111.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 640,2 Ko
ID : 1427   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot112.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 787,8 Ko
ID : 1428  
Tout ça pour dire que tu nous a tué ...wow lol, on veut la meme quand c'est l'inverse

et pour info, ui j'ai une armure ...et non j'ai pas de résiste en Energie c'est pour ça que j'ai bobo , enfin bon ...va me faloir faire 2/3 modif de SC/template pour gérer les nouveaux pet chasseur et ce soucis de resist (qui je dois dire ne posait pas de problème contre toi avant que le dopage des pet par mithyc)
Moi qui pensais que tu allais dire que tu nous avais tué nous deux, je suis déçu. Je vois qu'un brin d'honnêteté renaît en toi, attention... Merci au zerg.

Sinon journée sympa, beaucoup de zerg. J'ai débuté la journée solo et ai pu monter mes kills solos grâce au zerg scouts que j'ai bien fait chier. Je remercie au passage Celerita et Loseyx pour les rencontres qu'on a pu faire et l'aide apportée pour les ennemis sus nommés.

Ensuite, voyant qu'à trois ils ne faisaient pas le poids, ils se sont ramenés à 5 scouts + 1 sicaire, j'ai donc dû faire appel à HylieRaziiel, les Starsky & Hutch Hibernien afin d'éliminer quasiment tout ce qui déboulait sur notre passage. On a pu faire de beaux guet-apens contre des petits groupes de 5 à notre endroit favori. (lol Indochine)

Je passe le bonjour à mon ami Minixime pour les quelques RP qu'il m'aura accordé au passage et m'excuser sincèrement auprès de mon grand ennemi Shonga pour le zerg à trois sur sa gueule que je lui ai procuré mais jouer en groupe c'est suivre ses collègues.

Bref, belle journée finalement, à demain sûrement.

PS : Merci encore une fois au zerg scouts pour la franche rigolade qu'il nous apporte car ils en veulent et c'est tout à leur honneur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés