hyliera

Dernières publications

RSS
13 décembre 2006 à 19:49 - Messages
Jsais pas qui t'es. Et me sortez pas Tikalin, ou c'est la Charcuterie qui se moque de l'Hopital./agree mais je les préfère sur ... Lire la suite
12 décembre 2006 à 22:16 - Messages
Tout le monde n'add pas tout le monde. Le respect dans ce jeu existe encore (enfin perso il y en a certains que je n'add jamais... Lire la suite
<sort la Pelle et commence à creuser> :ange:... Lire la suite
11 décembre 2006 à 19:29 - Messages
Fin d'aprem sympa avec qq duels, merci jaguar, naaya... Belleamourir and co, jsuis fan,merci :amour: . J'aurai bientôt mes 15 ... Lire la suite
Oui aussi, çà tournera! :o Perso je t'ai reconnu en relisant les log à la fin. :p MOC Vanish même combat !Par contre pour re... Lire la suite
Je t'ai pull à l'emote au ponton Beno pour un duel, t'es pas resté, t'as préféré aller te faire zerg ailleurs, ou alors t'as ri... Lire la suite
6 décembre 2006 à 08:58 - Messages
Ounayd? :D T'inquiete Huma, je re te PL sous peu. :ange:... Lire la suite
6 décembre 2006 à 08:55 - Messages
Non c'est toi la meilleure ma Telia :rougit:... Lire la suite
26 novembre 2006 à 21:08 - Messages
<se marre> :mdr:... Lire la suite
Je pensais pas repop avant mes tites vacances, ben je regrette pas, fin d'aprem très sympa, merci aux furtifs mid. :)... Lire la suite
En parlant d'enfant, tes parents t'ont offert un DD externe pour que tu puisses y mettre tous les screens ? Si en plus tu fais ... Lire la suite
22 novembre 2006 à 21:12 - Messages
Krodon qui solote à Bled, toujours aussi impressionnant. :ange:... Lire la suite
Je pense qu'elle se basait plus sur ce passage, bande de boulets :D Il est bien évident que le centre du monde se situe près ... Lire la suite
en meme temps t'as claqué l'ip et d'autres trucs déjà sur huma... :)... Lire la suite
18 novembre 2006 à 22:47 - Messages
Non personnellement je le crois, quoiqu'il dise on s'en fout. Un peu comme tu crois ceux de ton royaume qui postent aussi ici, ... Lire la suite
17 novembre 2006 à 14:07 - Messages
J'ai enfin pu croiser du nouveau chasseur, c'est sur maintenant le gentil pet a changé la donne, là encore je trouve que j'ai e... Lire la suite
Pas besoin du mos5 pour se faire voir avant de voir je pense. Le snare se fait purge en général, mais ne pas oublier que le pe... Lire la suite
13 novembre 2006 à 11:03 - Messages
Bon. J'avais pas autant ris sur daoc depuis qq temps déjà, alors un GRAND merci à la team fufu albionnaise pour nos magnifiques... Lire la suite
Personnellement je dirais que c'est plus la première rencontre avec un ennemi qui définit les rapports qu'on aura avec lui plu... Lire la suite

Jeux

    hyliera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hyliera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hyliera n'a publié aucune critique de jeu.