[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=734270
ah lalalala migno qu'est ce que tu peux me faire rire a back speed dauphin dauphin dauphin a chaque que je te croise dans l'eau, dommage pour toi suis passé c.. pour te suivre.

T'aime pas les ns toi hein
Citation :
Publié par Le Mike
ah lalalala migno qu'est ce que tu peux me faire rire a back speed dauphin dauphin dauphin a chaque que je te croise dans l'eau, dommage pour toi suis passé c.. pour te suivre.

T'aime pas les ns toi hein
Prochaine fois viens seul, je backerai pas, NS ou pas ca ne change rien vs toi, le problème c'était Snype et l'heretique

@Khal : Oui enfin celui entre nous 2 qui back all time pour ne pas donner ses rps c'est toi, enfin tu ne peux pas toujours arriver à ton fort ...
-même si j'ai des buffs de merde jme suis présenté deux fois solos devant toi et t surpris
-je ne back pas a mon fort jte pull au ns en face à face et back speed com un ouf en dauphinant (d'une magnifique manière je tiens à te le resignaler).

stop un peu ta mauvaise fois ... bientôt tu vas me dire que tu fais pas exprès de dauphiner pour sauver tes fesses. Enfin bon du haut de ton 11L et de ton skill tu vas bien finir par avoir la peau d'un random caba ... ou pas

lol zicio , tu arrives a le ns avec tes buffs CL ?

passe a mon bot tu arriveras mieu a le kill

ho la putin de honte de se faire ns par un caba avec des buffs CL
t facon mignonette c'est comme bip-bip et le coyotte elle cour aussi vite sur terre que dans l eau ... avec une preference pour l'eau vu qu'elle est croisée avec Flipper maitrise du dauphin, du windrag du straff .... et en plus elle parle ^^ que du bonheur
Migno elle FEAR, Furilween
Ce soir solo impossible mass zerg add leech toussa .. classique donc.

Je sais pas si hysteria regarde les post mais ca serait sympa un duel un de ces 4 sans le fleche bot

Sinon en face de beno le caba gardien stické a la mumu sous reserve de vie avec un thauma feu sur les remparts .. GG a vous vous devez vous eclater...
Citation :
Publié par Le Mike
...
Citation :
Publié par kahl
...
Citation :
Publié par Lanstrac
...
Bon les trois péons Alb vous vous calmez un peu la ? Vous arrivez pas au quart de la maîtrise de Mignonette en gameplay et en reflexes, donc bon fermez la, et pour les septiques l'eau n'est qu'un moyen de reprendre l'avantage quand on est inférieur en nombre, vu que vous avez pas les couilles de venir solo.

@ Ceux qui me répondront : N'esperez même pas une réponse de ma part, j'ai pas que ça a faire.
Citation :
Publié par Teliae
Bon les trois péons Alb vous vous calmez un peu la ? Vous arrivez pas au quart de la maîtrise de Mignonette en gameplay et en reflexes, donc bon fermez la, et pour les septiques l'eau n'est qu'un moyen de reprendre l'avantage quand on est inférieur en nombre, vu que vous avez pas les couilles de venir solo.

@ Ceux qui me répondront : N'esperez même pas une réponse de ma part, j'ai pas que ça a faire.
Tu cherches a guilder chez mogwey ?

Sinon oui il jou bien il a de bons reflexes etc..

Mais force est de dire qu il exploite toutes les failles possibles du jeu. Il straf il windrag il dauphine. Maintenant j ai jamais fraps tout ca mais quand je le voit sur un log je l'attaque pas parceque il play bien du skatboard et j ai pas de temps a perdre avec des joueurs jamais en vue ...
Je suis désolé mais quand on fait ce qu'il fait en jeu on est tout sauf un bon joueur car un bon joueur c'est celui qui est capable de tuer un adversaire sans utiliser differentes techniques douteuses. Il y'a tellement de très bon joueurs qui sont clean et qui viennent pas se la raconter sur des forums ..... Mourrir en jeu n'est pas très grave hein ca coute un ticket de bateau, bref utilisez toutes les techniques que vous voulez mais ne venez pas en faire l'apologie ici c'est ridicule.
Citation :
Publié par Teliae

Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire a quand le Skill ne vient pas du rp/heure le type il appuie comme un debile sur les touche descendre/monter en meme tps pour dauphiner et woot gratz gameplay moi je pense que les banshee qui use les touches gauche et droite dans le pont en castant leur cone a travers le mur faut preuve d'un grand gameplay alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés