[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
bonne soirée hier soir, je retiendrais Eong le malicieux, qui a du bien rire quand j'ai rush le bus Isaak et son non add contre le faucheur et l'ombre. rien que pour ca ca valait la peine de soloter.
naaan j'ai aps bien , j'ai hurler. "mais qu'il eeest cooonn"""" naaaaan laisez le il est a moi !!!!!"

mais bon : soit il m'ont pas entendue , soit il m'ont pas compris je sais pas. c'est vrai qu'entre elfes et breton des fois la comm est pas terrible

eong
Citation :
Publié par Shich
laisse il va se toucher la nouille il rentre en mode kikitoudur la Krodon le jour ou tu lachera Bled et ou tu viendras solo sur les autres royaumes tu pourras kikitoudur avec ces memes stats
ca doit faire un moment que tu ne m'as pas croisé !!! ha oui je t'évite quand je te vois dans les logs ... pourtant je ne joue presque plus que sur Bled

Sympa les 2fufus aux fesses et le fg mid qui voulaient me ratrapper hier ... (n'oubliez pas je daufine pas ca sert a rien de m'attendre dessus quand je suis dessous et a rien de m'attendre dessous quand je suis remonter sur la plaine :x la prochaine fois tu m'auras Naaya ou pas si je décide de te tuer

Shich
Krodon c'est fait ban du post pendant 1 semaine vous pouvez toujours le taunt il répondra pas
pour mon premier pull demontage en regle de migno, et du mien par minimixe (bah ouais fallait pas rever ^^

j'ai apercu miss mukiele

content de te revoir mukiele: si il reste bien un furtive sur lequel me baser c'est bien toi vue le nombre de fois que tu m'as expulser de heu ..... laisse moi reflechir.

bah partout ^^

donc a tres bientot

eong
La récréation est finie, le thread est fermé, vous pouvez éteindre votre PC. Beaucoup trop d'entre vous est incapables de respecter des règles simples, et de tenir compte des remarques faites par la modération précédemment. Alors plutot que de priver au cas par cas 90% des posteurs on va priver tout le monde. C'est dommage mais c'est votre faute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés