[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai fait mon ptit come back cet aprem, eh ben les habitudes courageuses de certains rangers hr n'ont pas changé

cela dit les 6 rks c'est bien kikooesque

Oui je te l'avais expliquer car tu m'avais accusé de cheat, ce n'est pas un cheat c'est un bug.

Ensuite comment savoir si c'est un vrai fufu ou un gosth ?, c'est pour cette simple raison que ce n'est pas et ce ne sera pas représente par goa.
Donc, désolé d'avoir posté ça.

Je vais tout reformuler, mais je pense que c'est important.
Effectivement, il y a un moyen de defufuté un furtif en plaine/fort..enfin n'importe ou, sous certaine condition. Et certaine personne le savent tres bien.
J'ai était victime moi même de ce bug, j'ai remonté l'info a GOA. Mais a priori, vu qu'il est peu utilisé ou que peu de personne s'en plaigne, je n'ai eu aucun retour, mais absolument aucun.
J'encourage donc, si vous êtes réellement victime de ce bug, de remonter a GOA, même si vous n'en avez pas envie. Je souligne réellement parce qu'il ne faut pas confondre un gtae, ou un pet qui bug et reste accroché sur le vanish ou autre a un bug exploit.
Certaine personne pensent pouvoir bug exploit a volonté sans être ennuyé. C'est pas en venant se plaindre sur JoL qu'on s'en débarrassera. Remontez les infos a GOA.
J'espere que ce post passera mieux que le précèdent....
Send moi la technique stp because j'ai rien compris. Car moi un mage m'a trouvé dans un endroit ultra peaumé dans breifine et ce à deux reprises en revenant de mon afk j'étais mort et c'était franchement logiquement impossible de me trouver en plein milieu d'une plaine déserte.
Citation :
Publié par Mr Fumble
Send moi la technique stp because j'ai rien compris. Car moi un mage m'a trouvé dans un endroit ultra peaumé dans breifine et ce à deux reprises en revenant de mon afk j'étais mort et c'était franchement logiquement impossible de me trouver en plein milieu d'une plaine déserte.
fo nerf les torcs à mon avis
Citation :
Publié par Mr Fumble
need savoir aussi, ca m'est arrivé egalement
Citation :
Publié par Babalouman
Croyer moi bien que si quelqu'un vous défufu de la manière dont il parle vous serez les premiers au courant, et vous n'aurez pas besoin d'explication ...
Pour une fois je suis /agree.
Pas besoin de plus d'explication. Donc pas la peine de MP ou autre svp je ne répondrais pas. Je ne voudrais pas que cette pratique se généralise. donc screen + faq. C'est tout, j'en resterai la.
Citation :
Publié par Mukiele
j'ai fait mon ptit come back cet aprem, eh ben les habitudes courageuses de certains rangers hr n'ont pas changé

cela dit les 6 rks c'est bien kikooesque
Tu pense que ça vaux la peine de revenir ? ( je te le demande pour moi )
Citation :
Publié par Umaro
J'ai essayé de soloter en ce début d'après-midi après m'être fait add sur tout mes fights vers Crauchon (Bravo aux archers qui flèche et run dès qu'ils s'aperçoivent que tu bloques leurs flèches.), je décide d'aller mettre les pieds vers Benowyc.

Et la je tombe sur la compagnie de "blaireaux" qui campe les arrivées de bateaux à 1fg de 8L-10L, mais c'est merveilleux tout ça.

Merci a Dankes qui me /bow, il a peut-être cru que je l'avais duel, malheureusement il a pas du s'apercevoir qu'il était groupé avec ses valeureux copains derrière lui.

En un mot : Lamentable.

Bref, sur ce Daoc coupé pour la journée.
mmm si g le temps je kikoote tjour mon adversaire (d'une par)

et de deux ben cette après-midi la g beaucoup solote et g duoter une demi heure et trioter un heure le meno ki a inc par dessus n ete pas avec moi mais uniquement la petite sorcier derrière moi et franchement ta pas eu de chance de tomber just au dessu de nous vu kon chercher kelkun d'autre )
donc bon moi je me fait rouler dessus aussi kan je suis solo mais je viens pas ouin ouin surtout ke moi c pas des bow kon me fait en général
Citation :
Publié par Debuff Bot
Matinée sympa avec ma senti puis ensuite duo barde fauch avec hythz quand le zerg fufu s'est fait trop pressant pour rester solo .

Kiss Sanglante et Johr .
wé azy sbon !
Senti BB avec ddt j'y touche plus non plus...
Me reste plus grand chose d'abordable avec ma moinette
bonne soirée hier soir, je retiendrais Eong le malicieux, qui a du bien rire quand j'ai rush le bus Isaak et son non add contre le faucheur et l'ombre. rien que pour ca ca valait la peine de soloter.
Merci a pipao, joli duel sous le pont dans l'eau, l'inverse pour Neogeo qui laisse tranquillement son pet me kill juste après le combat.... un jour peut être quand je repasserai fufu les pets perdront l'aggro....
Publié par Coucouroucoucou
Me suis bien gavé en solo hier soir
Indicateur :Eong a bien brouté

Je ne post plus mes stats visiblement ça énerve
Je vous invite à aller voir les chroniques pour de + amples précisions

Krodon/Mid/Ys
que dire à part qu'on en a rien a foutre
laisse il va se toucher la nouille il rentre en mode kikitoudur la Krodon le jour ou tu lachera Bled et ou tu viendras solo sur les autres royaumes tu pourras kikitoudur avec ces memes stats
ca doit faire un moment que tu ne m'as pas croisé !!! ha oui je t'évite quand je te vois dans les logs ... pourtant je ne joue presque plus que sur Bled

Sympa les 2fufus aux fesses et le fg mid qui voulaient me ratrapper hier ... (n'oubliez pas je daufine pas ca sert a rien de m'attendre dessus quand je suis dessous et a rien de m'attendre dessous quand je suis remonter sur la plaine :x la prochaine fois tu m'auras Naaya ou pas si je décide de te tuer

Shich
Citation :
Publié par Shich
laisse il va se toucher la nouille il rentre en mode kikitoudur la Krodon le jour ou tu lachera Bled et ou tu viendras solo sur les autres royaumes tu pourras kikitoudur avec ces memes stats
ca doit faire un moment que tu ne m'as pas croisé !!! ha oui je t'évite quand je te vois dans les logs ... pourtant je ne joue presque plus que sur Bled

Sympa les 2fufus aux fesses et le fg mid qui voulaient me ratrapper hier ... (n'oubliez pas je daufine pas ca sert a rien de m'attendre dessus quand je suis dessous et a rien de m'attendre dessous quand je suis remonter sur la plaine :x la prochaine fois tu m'auras Naaya ou pas si je décide de te tuer

Shich

je cherche même pas tu me coûte trop cher en endu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés