[Vidéo] Assassin Einherhar Solitaire

Répondre
Partager Rechercher
Amis du flam bonjour

et voilà ma ptite vidéo faite avec des doigts boudinés de Kobold - elle marque surement l'enterrement de mon Assassin

je l'ai faite pour me faire plaisir à moi !
donc si ça vous plait tant mieux, si non tant pis (mais gogo flam )

http://files.filefront.com/Mukieleav.../fileinfo.html
http://www.mogwey.fr/babalouman/temps/Mukiele.avi

quelques détails :
- ne zappez pas l'intro que j'ai reprise de mon trailer, j'ai fais qques retouches
- j'ai filmé de façon sporadique entre 9l5 et 10l1 (en gros) - j'avais pas tjrs le matos ou le courage
- j'ai gardé les combats "intéressants", ceux qui te font apprécier le jeu - j'ai parfois préféré un bon combat vs mid RR que combat inintéressant vs HR
- durée : 15 min (doit bien me rester 1h de rushs mais j'ai voulu faire court )
- taille : 350 Mo (kikoo qualité ! )
- la musique : je laisse la surprise (vous aimez pas ? c'est pareil ! )

Edit : tres joli, on sait vraiment pas quand tu va gagner ou perdre, ce qui donne beaucoup d'interet a la vidéo.
Je peux pas trop juger de la qual vu que je l'ai regardée en streamer, mais j'ai beaucoup aimé, l'intro est vraiment bien montée et les combats sont souvent serrés.
La longueur de la vid et la diversité du contenu permet de ne pas nous y ennuyer et contrairement a pas mal de vid, le fait de mettre des défaites rajoute de l'incertitude quant a l'issu du combat.
Faut les faire moins grosses alors. C'est à double usage à mes yeux :
- C'est plus rapide à uppload.
- Voir mon post précédent.

Mais la qual s'en ressent.

Btw j'ai l'impression que tous les gros assa se tirent actuellement.
Mon commentaire global d'un premier coup d'oeil et de quelques trucs qui m'ont frappés. :-) J'apprécie les remarques (positives/négatives) objectives et analyses de videos de facon a améliorer le tout, ce c'est que j'attend en tout cas en présentant une video.

Video agréable a regarder, bonne qualité musiques agréables, j'ai passé un agréable moment (bien que l'overdose video de fufu commence a venir). Mais il faut aussi dire des choses qui m'ont frappés, des fights intéressants mais je m'attendais a des choses c'est vrai plus surprenantes, une partie du jeu de l'assassin like solo, qui est la gestion du déplacement/temporisation me semble manquante en tout cas des opportunités (comme dans la TH), après c'est a titre personnel moi j'aime ça et c'est des étapes de jeux que j'apprécie chez les fufus.

J'aime voir des furtifs switcher, ça me parait plus que nécessaire puis agréable a voir, bon on voit des fois des latences entre le switch et le style ça fait perdre quelques secondes importantes c'est dommage, rien de dramatique, allez une dizaine d'armes en plus et c'est parfait
Quelques erreurs de styles qui ne pardonnent pas (notamment sur le ranger fleo) ou de posi stun sans B-U. La mine n'est pas toujours judicieusement placée ce qui fait perdre en dps (milieu/fin de combat). Puis des petits soucis de face/stick après PA qui en font manquer des fois c'est dommage. La compétence (35fufu?) est marrante j'ai bien aimé ca rendrait presque nostalgique ^^. Bonne temp" sur le moine duel agréable tant pis pour le BS, d'ailleurs je n'ai pas vraiment compris, ca a manqué de réactivité pour le coup ;-)

Bref je ne me suis pas relu mais pour être clair, a mon sens (n'ayant malheureusement pas la science infuse ) le niveau de jeu est bon et agréable, quelques fautes par ci par la a noter au premier coup d'oeil. Neanmoins il y a aussi des bonnes actions a remarquer comme le mez/placement posi etc... ça manque de réactivité des fois dans les déplacements (de coté a une ombre/avancer vers la cible pour éviter un PA c'est ultra risqué) par contre et de M.A libre utilisée par les CL.

Voili voilou vivement une nouvelle!
Apres le fufu qui mezz refufu, re PA, celui qui encaisse comme un ouf et celui qui straff dauphin, on a celui qui strike mezz les troupeaux de nioubs des ponts !

J'ai beaucoup aimé ta vidéo, meme si je n'y connait pas grand chose au monde des fufus, tu m'as l'air d'avoir un jeu bien moins bourrin que certains [Crystalium : intéressant pour foutre un post en l'air], beaucoup plus en finesse. Les frags dans les troupeau de fufus et les 1vs2, meme si c'est contre du petit rang j'ai beaucoup aprécié.
Petit point noir, je ne sait pas a quoi c'est dur, mais ton perso donne l'impression d'etre beaucoup plus faibles que bon nombre d'autre fufu, ce que tu compense par ton jeu.

La qualitée est bonne sans etre extraordinaire : tu capture en full size en 1024*768, et tu réduit cela a du 800*600 pour faire la vidéo, je me trompe ? Il y a eu quelques exemples comme quoi, si on a pas peur des gros fichiers la résolution IG et la résolution de la vidéo peuvent etre la meme, et offrir ainsi un excellent rendu.

Bref, enfin une vidéo de fufu que j'aprécie.

[Crystalium : hs][/b]

Pour les combats, ben, c'est pas des duels en chaine donc c'était chouette . Sinon Princesse t'exgagère pour : "qques dizaines d'arme en plus et c'est parfait "lol. On est pas sur Canterbury. Y a le poison endurant.

Enfin bref, la meilleure que j'ai vue depuis un an au moins .
Citation :
Publié par Ganil
Sinon Princesse t'exgagère pour : "qques dizaines d'arme en plus et c'est parfait "lol.
Une dizaine, enfin ça reste mon avis, je pense qu'il manque de poison des fois :-) quand j'étais avec ce nombre d'arme j'en manquais souvent moi voila tout.
Citation :
Publié par Ganil
Sinon Princesse t'exgagère pour : "qques dizaines d'arme en plus et c'est parfait "lol.

J'ai 10 tempete, 4 pyro, 3 lithique, 3 benthique et une dizaine de lame craft, et je trouve que j'en est pas assez, comme quoi tout est une façon de voir

Le plus embêtant reste de tout re empoisonner si tu passe toute les lames sur un combat, mais on prend vite le coup.

Bon la filefront pedale dans la semoule chez moi, et faut que je dorme un peu quand même, je verrais sa se soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés