[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dkarn
A quoi sa sert de dénigrer des personnes de la sorte ???
Ils abusent de l'eau c'est clair surtout avec le pet chasseur assez abusé ...
Mais à coté de ça quand je vois mes compatriotes Albionnais se faire démonter sur plaine par ce duo, parfois j'hallucine .... certains devraient apprendre à jouer autrement qu'en bus....
Mais les entendre crier au dauphin,straf et windrag lol quand même :x

Me plaît bien ce duo (hors flotte !!!) car il propose du challenge vraiment intéressant
tu me pardonneras de te reprendre

cam arreriere changer la cible du pet toute les 10 sec (si rattraper ;surcharge, burst etc..) et tlm sous maldie en moins de 30 sec. plus qu'a se retourner et jouer au bal trap .

enleve le palier de l'eau et on en reparle ... (je me repete la ?)

je parle de minimixe pas de krilin (ce qui est apreil avec le speed 6 , mais pour krilin je trouvais ca plus normal dans le sens, c'etait moins abused au niveau de la classe)
Citation :
Publié par Eskalibure
Tout comme le straff et le windrag non ?
Straf avec mage et hunt spé arc, omg j'y avais pas pensé faudrai que j'essaye

Windrag je l'ai jamais fait et je ne le ferais jamais, c'est pas la peine de venir revenir à la charge a chaque post.

Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Tkt quand elle est solo migno ça me gène pas d'y sauter dessus et la j'avais vraiment les boules pour une fois qu'elle était hors de l'eau y avais son petit toutou stick à elle.
Tu me diras ce que j'aurais due faire, le seul truc +ou- que j'ai trouvé pour vous faire chier c'est de vous faire courir.

Je suis contant de vous avoir fais rire, moi aussi ça m'a fais rire.
Je sortais de bled quand elle t'es tomber dessus, le seul truc que tu as été capable de faire c'est de purge et back, ensuite je suis arriver après 1minute environ, j'avais même dump la fuite sur la fin de peur de louper de précieux rp.

Mais je suppose que tu m'étais en place une très grosse technique et que tu t'apprêtait à rusher avant que j'arrive !
Citation :
Publié par Babalouman
Je sortais de bled quand elle t'es tomber dessus, le seul truc que tu as été capable de faire c'est de purge et back, ensuite je suis arriver après 1minute environ, j'avais même dump la fuite sur la fin de peur de louper de précieux rp.

Mais je suppose que tu m'étais en place une très grosse technique et que tu t'apprêtait à rusher avant que j'arrive !
Genre c'était pas toi sur le bateau avec elle ?
Et vous ête resté collé toute la soirée ensemble donc je savais très bien que t'allais inc foutre ta merde
Citation :
Publié par Babalouman
Je sortais de bled quand elle t'es tomber dessus, le seul truc que tu as été capable de faire c'est de purge et back
en meme tps c'est aussi le seul truc que vous etes capable de faire quand je vous croise : purge et run mais bon vous courrez pas ds un fort c'est deja ca je recupere au moins les rp apres une ou 2 popo d'endu

apres je comprend qu'un moine solo avec peu d'interrupt a distance ne rush pas comme un idiot sachant que l'autre en face va run pdt 2h mais apperement ca t'echappe

enfin bref, krodon bis apres les screens, les video a chaque fois qu'on tue quelqu'un?

Citation :
Il me semble qu'il était 9L+ a la sortie de NF !
avant nf c'etait un mago du bus mid comme un autre donc le rang ~~
Citation :
Publié par Amidar
je recupere au moins les rp apres une ou 2 popo d'endu

avant nf c'etait un mago du bus mid comme un autre donc le rang ~~
Permet moi de rigoler.
Citation :
Publié par Amidar
en meme tps c'est aussi le seul truc que vous etes capable de faire quand je vous croise : purge et run mais bon vous courrez pas ds un fort c'est deja ca je recupere au moins les rp apres une ou 2 popo d'endu
Le seul souvenir de toi qui me tue c'est en add, un slam un lévia pendant que le zerg hib s'occupait de moi.

Citation :
Publié par Amidar
enfin bref, krodon bis apres les screens, les video a chaque fois qu'on tue quelqu'un?
J'ai n'ai poster que 2vidéo jusque maintenant et j'avais une raison.

Citation :
Publié par Amidar
avant nf c'était un mago du bus mid comme un autre donc le rang ~~
Je refusais de grouper dans 99% des cas, hors quelque event de royaume en guilde (prise rk entre autre) ...

Donc pour le buss c'est raté :'(, bien essayer !
Citation :
Publié par Babalouman
J'ai n'ai poster que 2vidéo jusque maintenant et j'avais une raison. !
erf je les es pas vue alors :s

les deux seul que j'ai vue:
la premiere : tu nage comme une baleine (rien a voir avec dauphin a l'inc , dauphin apres pull sous popo endu sprint que l'on te vois faire tout le temps)et tu croises par pur hasard un sorcier sur lequel tu envois pet et fleches .... point .

la deuxieme ou ca joue benny sur un moine qui cherche a savoir comment il vas s'en sortir ou non, sachant qu'il a deux toto au cul et que quoi qu'il fasse il vas y rester ...

les raisons ?
bien tenter ...
Plop tlm je cherche a contacter kurupt avant un eventuelle post a la faq qu'il m'explique comment il fait pour ne pas se prendre de coup ! mis a part sa transfo en guerrier squelettique

je vous laisse regarder

http://img177.imageshack.us/img177/7906/kuruptlolxt7.jpg

Need le meme truc que lui ^^
J'ai essayé de soloter en ce début d'après-midi après m'être fait add sur tout mes fights vers Crauchon (Bravo aux archers qui flèche et run dès qu'ils s'aperçoivent que tu bloques leurs flèches.), je décide d'aller mettre les pieds vers Benowyc.

Et la je tombe sur la compagnie de "blaireaux" qui campe les arrivées de bateaux à 1fg de 8L-10L, mais c'est merveilleux tout ça.

Merci a Dankes qui me /bow, il a peut-être cru que je l'avais duel, malheureusement il a pas du s'apercevoir qu'il était groupé avec ses valeureux copains derrière lui.

En un mot : Lamentable.

Bref, sur ce Daoc coupé pour la journée.
Si tu veux j'ai un screen contre Lesorcier qui ma straffé pendant tout le fight ce qui ma mis que des " n'est pas en vue " pour les style en attente puis après le toucher sans style ... lol

Autrement le fait que l'ont pourra plus dauphiner va avoir un effet positif sur les archer et mage ....
Quand un archer ou un mage s'apprêter a lancer une flèche ou un DD je passer sous l'eau , la maintenant si tu est pas directement au cac c'est chaud ^^

Par contre pour ce qui utilisé le bug de reculer dans l'eau pour ce faire Morin toucher , je pense que en surface ce genre de chose ne ce fait pas

Miam miam
Citation :
Publié par liirove
erf je les es pas vue alors :s

les deux seul que j'ai vue:
la premiere : tu nage comme une baleine (rien a voir avec dauphin a l'inc , dauphin apres pull sous popo endu sprint que l'on te vois faire tout le temps)et tu croises par pur hasard un sorcier sur lequel tu envois pet et fleches .... point .

la deuxieme ou ca joue benny sur un moine qui cherche a savoir comment il vas s'en sortir ou non, sachant qu'il a deux toto au cul et que quoi qu'il fasse il vas y rester ...

les raisons ?
bien tenter ...
La première je ne la connais pas , tu sera gentil de nous en faire profiter

La deuxième ben je sais pas désarmement sur moi, rush sur migno ? Je suis sur qu'avec ip il tombe migno avant que je le tombe. Et avec le taunt + lancer d'arme ya de quoi intérup sur un moine faut pas déconner lol.

Ont ne le vois pas sur la vidéo mais j'ai add 1minute après le fight donc bon, il avais purge le root donc il était imu même pas besoin de traversé le qc root ...
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Si tu veux j'ai un screen contre Lesorcier qui ma straffé pendant tout le fight ce qui ma mis que des " n'est pas en vue " pour les style en attente puis après le toucher sans style ... lol
Comme 90% des bods , straff et drain en boucle et si ça commence à devenir chaud pet ml9 et cdr .

De mémoire j'ai pas encore vu de bods me qc root , à part Pesteux le bod de Morgrim si je me trompe pas .

Enfin bon ça n'as rien d'étonnant quand on vois la combo resistance physique 5 + idrain + pets qui heal mais ça fait un poil pitié quand tu en vois certains te rush direct au cac genre armyl quand il joue en groupe.
Ce qui est chaud c'est qui sont les résistes chamy rouge donc il sont a 50/60% de resist CaC/Magic . En plus ca CDR Idrain Pets Healer .... Bref intuable :s

Pour ma part Lesorcier me claque tout pour me tuer Même avec la maladie et Bata pour resist au pet ML9 c'est hard :x Alors si il ce mes a straff c'est pas la peine loul .
Citation :
Publié par Babalouman
La première je ne la connais pas , tu sera gentil de nous en faire profiter

La deuxième ben je sais pas désarmement sur moi, rush sur migno ? Je suis sur qu'avec ip il tombe migno avant que je le tombe. Et avec le taunt + lancer d'arme ya de quoi intérup sur un moine faut pas déconner lol.

Ont ne le vois pas sur la vidéo mais j'ai add 1minute après le fight donc bon, il avais purge le root donc il était imu même pas besoin de traversé le qc root ...
la premier , file 3 de ce post lien mort video useless now
oula fait gaffe t'as la memoire courte la ^^
Citation :
Publié par liirove
la premier , file 3 de ce post lien mort video useless now
oula fait gaffe t'as la memoire courte la ^^
Ecoute je sais que t'es un fufu et que comme la grande majorité de ceci tu na pas compris grand chose au jeux.

Mais la moindre des choses dans ce cas là c'est d'éviter de la ramener de manière incessante.

Voilà la vidéo en question que j'ai re-up: vidéo toujour aussi useless, mais toujour moin qu' eong

Enfin ceci dénote au moins le fait que tu parles de ce que tu ne sais pas et d'une manière très arrogante.
Citation :
Publié par Babalouman
Ecoute je sais que t'es un fufu et que comme la grande majorité de ceci tu na pas compris grand chose au jeux.
toujours la ramener sur les fufu ,toujours les dénigrer seulement viola on est la malgré tous se qu on prend dans la tète

et eong et un fufu respectable comme il devrait y'en avoir plus et de la a dire qu on a pas compris grand chose au jeux

le monde fufu c'est un peu comme le monde motard tant qu'on y a pas goutter et compris on les dénigre
Citation :
Publié par Babalouman

Mais la moindre des choses dans ce cas là c'est d'éviter de la ramener de manière incessante.

Voilà la vidéo en question que j'ai re-up: vidéo toujour aussi useless, mais toujour moin qu' eong

Enfin ceci dénote au moins le fait que tu parles de ce que tu ne sais pas et d'une manière très arrogante.
donc je resume ta vidéo useless: bah useless... je nage comme un calamar qui a bien bouffer , je remonte une fois a la surface, pour bander ton arc, sûrement la seule chose que .... bref j'insiste pas.

ce qui n'as rien a voir avec le fait de te voir dauphiner meme fufu limite on a l'impression que tu pars de ton tp comme ca ... pkoi je la ramène ? je paye 12 euros pour voir koi ??? lol j'insiste pas non plus

ouep quand je vois un chasseur speed 6 sans personne a coter ca m'énerve intentinner

tous les doutes qui sont sur toi , il y en a un dont je suis sur de son fonder malheureusement sur screen pas montrable (je me repete ?) bien essayer....
moi je dis chut minimimachintruc ... deja du temps de krilin tu faisais des trucs bizarres ... du genre défufutage de fufu en plaine on sait pas comment ... ouais super tu es un roxxor tu doffines , tu windrags , tu back , tu /use tous les bugs ... c'est cool.
/agree Eong : payer 12Euros par mois pour te rencontrer ca me sort par le trou ... de nez ...
mais bon il faut de tout pour faire un monde ... meme des c... alamitées ...
on va pas revenir dessus certains pensent que tu joues super bien que tu use ts les éléments du jeu ... moi j'ai juste une question ? tu penses aux gens qui sont la pr le plaisir et qui a chaque fois qu'ils te rencontre (toi et tes amis les/usersdebugs) voient des logs ou ils ne peuvent plus vous toucher ? nan tu y penses pas ... c'est normal ...

a plus sous le bus ...

Shich
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés