[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par visiteurunivers
t'es sur que ca suffira pour un combat ou faut rajouter proc niv 10 batailleuse pour etre sur ? en gros il est baleze tous les 15 minutes a partir du 5L
ca donne trop envie des up comme ca, pas encore au niveau de l'archer mais bon j'ai pas lu toute la tartine qu'ils lui on remis encore cette fois ci, le pet il va PA ou un autre truc fun du genre ?
Bas écoute , avec la 1.87 t'aura largement plus de protec qu'une ombre/asn/ranger (lool au placard les ranger).

Scout avec mass dex , mb 3/4 et ip , sa va etre chaud a la 1.87
Bon, je suis quand même impatient de la clust. Histoire de pouvoir retrouver les ennemis que je connais.
En plus, j'suis tombé amoureux de ma petite valk, en solo ça pète bien.....mais sur broc....je connais rien aux gens que j'ai en face.....donc c'est pas pareil...
Et pi y a pas l'ambiance de jol-ys sur jol-broc.......tres peu d'amateur de solo/petit comité.
Bref, la communauté de ys me manque un peu.....

PS. c'est moin facile le solo visible, mais bien plus drole. Et puis avec charge même plus besoin de traverse le sorcier qui veux qc + mezz, et j'ai jamais autant apprécié la ml stratège quand je vois les pet ml9 s'enfuir

a++ dans la clust
<refais sa sc>
Nan mais ça vas les lama HR qui savent jouer que dans l'eau, avec 200 popo dans l'inventaire pour démontrer leur skill je m'en passe.
Je te vise pas en particulier... je pense surtout à 2 koby, mais c'est un constat sur les HR solo.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Nan mais ça vas les lama HR qui savent jouer que dans l'eau, avec 200 popo dans l'inventaire pour démontrer leur skill je m'en passe.
Je te vise pas en particulier... je pense surtout à 2 koby, mais c'est un constat sur les HR solo.
Juste a patienter jusqu'à l'arrivée de la 1.87, y en a quelques uns dont on va voir leur réel niveau de jeu, c'est a dire nul.
J'en rigole bien d'avance....dommage que ces même personnes se seront gavé juste avant, mais mieux vaut une correction de bug tard que jamais.

PS: je me demande, quelles excuse vont trouver ces personnes la pour expliquer leur lrp qui va faire une chute énorme au passage 1.87 ?
Et pour expliquer aussi le fait qu'on les verra probablement bien moins en jeu ?
C'est vrai qu'en plaine t'es beaucoup plus redoutable. une petite démonstration ici (dommage que migno n'ai commencer a record qu'une fois qu'il avais décider de te kill au baton)

Après la flotte c'est les popos, bientôt ont vas ce faire blamer d'être stuf.

PS: Pour les autres **** qui vienne poster leur joies depuis la 1.87, sachez que l'eau est un élément à maîtriser (chose qu'une grande majorité ne maîtrise pas correctement), c'est d'ailleurs l'une des seul chose à maîtrisé dans ceux jeux, le reste étant définie part le sens tactique et l'apm.

Enfin inutile de vous réjouir, avec tout ce que j'ai pu lire je n'ai qu'une envie c'est d'être en 1.87
Citation :
Publié par Babalouman
PS: Pour les autres **** qui vienne poster leur joies depuis la 1.87, sachez que l'eau est un élément à maîtriser (chose qu'une grande majorité ne maîtrise pas correctement), c'est d'ailleurs l'une des seul chose à maîtrisé dans ceux jeux, le reste étant définie part le sens tactique et l'apm.
Tout comme le straff et le windrag non ?
Je suis persuadé que certains doivent se croire doués, c'est ça le plus risible.

@ Sanglante : je disais juste que j'étais en train de refaire ma nouvelle sc et que je ne pourrais pas venir te botter tes fesses poilues.

@ Babalouman : la vidéo est extraordinaire. A ta place je ne l'aurai même pas posté tellement elle m'aurait fait honte. On te voit enfin sorti de l'eau et pour quelle raison ? Ah je sais ! Car ton pote qui te pl est à tes côtés et que tu es sûr que tu ne risques rien en plaine pour une fois face à un solo. Woot, go te toucher la nouille.
Citation :
Publié par Mr Fumble
Je suis persuadé que certains doivent se croire doués, c'est ça le plus risible.
Lol a l'époque ou je sortais emanuelle en rvr t'étais un grand adepte du dauphin, perso je m'en fout que quelqu'un joue avec la flotte, mais viens pas sortir ce genre de truc sur les fofo ;o
tellement déprime qu'il vienne prendre les rk quand ya pas défense alors faut qu'il arrête de pleurer que soit disant les rk étais prise de nuit

ps: j'emmerde tous ceux qui mon /rude dans le fort

et j'emmerde aussi tant qu'on y est snype (le pas de couille au cul ) et whanael qui un jour peut etre sortirons de leurs pont ou jouerons solo (Dream activate)
Citation :
Publié par Babalouman
...
Tkt quand elle est solo migno ça me gène pas d'y sauter dessus et la j'avais vraiment les boules pour une fois qu'elle était hors de l'eau y avais son petit toutou stick à elle.
Tu me diras ce que j'aurais due faire, le seul truc +ou- que j'ai trouvé pour vous faire chier c'est de vous faire courir.

Je suis contant de vous avoir fais rire, moi aussi ça m'a fais rire.
Citation :
Publié par Naaya
tellement déprime qu'il vienne prendre les rk quand ya pas défense alors faut qu'il arrête de pleurer que soit disant les rk étais prise de nuit

ps: j'emmerde tous ceux qui mon /rude dans le fort

et j'emmerde aussi tant qu'on y est snype (le pas de couille au cul ) et whanael qui un jour peut etre sortirons de leurs pont ou jouerons solo (Dream activate)
la je croie qu'on a trouvé un poète, reveillez vous les modos !
Citation :
Publié par visiteurunivers
la je croie qu'on a trouvé un poète, reveillez vous les modos !

quand c'est pas derrière les garde que tu te réfugie c'est derrière les modo sa m'étonne pas de toi snype , allez file dans les jupon de ta mère va
Citation :
Publié par Babalouman
....:
lol la faut expliquer un peu le pkoi de cette volonté d'humilier ... (franchement on se demande meme qui est humiliant , qui est humilié).

apres la maitrise du dauphin c'est juste une vision de ton esprit .... sachant que t'es sur que celui qui est derriere vas etre garrot , maladie t'as juste a attendre de prendre le centimetre de plus qui vas de permettre toutes les conneries derriere...

enleve le palier de l'eau et on en reparle tu profite juste et seulement de ca rien d'autres.
maitrise ? lol
Citation :
Publié par liirove
enleve le palier de l'eau et on en reparle tu profite juste et seulement de ca rien d'autres.
maitrise ? lol
Il me semble qu'il était 9L+ a la sortie de NF !
Pas d'eau avant ?
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
A quoi sa sert de dénigrer des personnes de la sorte ???
Ils abusent de l'eau c'est clair surtout avec le pet chasseur assez abusé ...
Mais à coté de ça quand je vois mes compatriotes Albionnais se faire démonter sur plaine par ce duo, parfois j'hallucine .... certains devraient apprendre à jouer autrement qu'en bus....
Mais les entendre crier au dauphin,straf et windrag lol quand même :x

Me plaît bien ce duo (hors flotte !!!) car il propose du challenge vraiment intéressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés