[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Merci aux deux personnes qui m'ont laissé duel tranquille avec eong vers beno, je n'ai pas pu les identifier, et gg eong, c'était a la seconde près

DE RIEN ( ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse)
gg a vous deux
ce fut un régale pour les yeux de voir un aussi beau duel sa fait du bien de voir de beau combat comme sa

gg a wahnaeel snype et compagnie pour avoir rush les solo sans prendre de risque (vous manque un truc qui se situe au milieu chez les homme voir même se qu'il ya en haut ====> no brain inside)

/kiss naaya
Citation :
Publié par Naaya
gg a wahnaeel snype et compagnie pour avoir rush les solo sans prendre de risque (vous manque un truc qui se situe au milieu chez les homme
/kiss naaya
Arrête moi si je me trompe mais ne ferais tu pas allusion à une bitte ????

Krodon/Mid/Ys
Merci à spart , Mastrolifotte et un odin dont j'ai zappé le nom , grand moment de fou rire à vous faire faire 3 fois le tour d'odin et à me courir aprés pendant 10 minutes .
Citation :
Publié par Lanstrac
va surtout falloir que certains koby chasseur et odin spe water/dauphin ( suivez mon regard ) apprenne a jouer sans utiliser cette erreur de conception du jeu ( j'ai pas dis bug)
En effet, c'est un puissant nerf des Mi-kobolds
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Assez drole quand meme, de voir Mignonette, warlock quiche 11L, obligé de chain dauphin contre un 2L meme pas stuff (5 matter woot).
Rox les solos mids sur ce serveur, entre minimixe et ca
rox les solo hib rox les solo alb

c'est partout pareil ya plus chez hib mid ou alb
sa campe a beno a bled a crauchon donc on peut cracher sur aucun royaume
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Assez drole quand meme, de voir Mignonette, warlock quiche 11L, obligé de chain dauphin contre un 2L meme pas stuff (5 matter woot).
Rox les solos mids sur ce serveur, entre minimixe et ca
Si c'est toi le vampire 2L, la prochaine fois tu tourneras ta cam et tu verras qu'il y'avait un theu et un clerc derrière ... je voulais les farmer avant toi ... Tu as voulu m'inc, Ben ...
Citation :
Publié par Enialia
Un update bien venu mais bon c'est comme le fait de taper dans le zephyr le temps que ca arrive sur nos serveur y en aura eut des rp tombés.
+1 mais j'ai bien ri pour l'update.
Citation :
Publié par LeNain
Va yavoir de l'irl qui va en rattraper certains
se frotte les mains , les pieds les armes, les co.... bref tout ce que j'ai en doubles apres voir débouché la bouteillle, j'en connais qui sont en train de pleurer la ^^

eong
Citation :
Publié par liirove
se frotte les mains , les pieds les armes, les co.... bref tout ce que j'ai en doubles apres voir débouché la bouteillle, j'en connais qui sont en train de pleurer la ^^

eong
Bof, ils se seront pl rp assez suffisamment pour s'en plaindre et pourront respec d'une autre manière maintenant en se touchant le kiki.
Citation :
Publié par Mr Fumble
Bof, ils se seront pl rp assez suffisamment pour s'en plaindre et pourront respec d'une autre manière maintenant en se touchant le kiki.
en meme tmeps , si je regarde pas tout en negatif ca éviteras qu'il y en est d'autres, que cette façon de jouer plus que douteuse ne feras pas d'émule
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Le blème est qu'il va vous falloir trouver d'autres raisons à votre broutage quand vous vous ferez farmer par Migno et/ou Minimixe .

Ca vous laisse quelques semaines pour réfléchir

Krodon/Mid/Ys

c'est clair que quand tu peux pas faire tu style snare de dos, et que comme tu touche pas le mec il regagne son speed pour remettre de la distance et te dd, c'est vachement une excuse

enfin toi tu t'en fou, t'as pas à le subir
nul doute que tu te ferais farm comme tout le monde en face si tu n'etais pas sur mid
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est clair que quand tu peux pas faire tu style snare de dos, et que comme tu touche pas le mec il regagne son speed pour remettre de la distance et te dd, c'est vachement une excuse

enfin toi tu t'en fou, t'as pas à le subir
nul doute que tu te ferais farm comme tout le monde en face si tu n'etais pas sur mid
Je connais le template de Minimixe et pour un fufu il est plus que facile de le dégringoler mais voilà il suffit de réfléchir 2 sec et d'éviter de le rush comme un bourrin
Ca n'est pas qu'il joue particulièrement bien c'est juste qu'en face ça joue particulièrement mal

Krodon/Mid/Ys

ps: le changement pour l'eau jadooooooooore !!!!!
C'est si difficil pour toi de comprendre que dans l'eau , outrun qqun , c'est easy?

Et que se faire farm par un pet qui tape a 200+ c'est pas super?

Now tu imagines humaro avec son cdf 2 + popo pour sprint all time. Now tu imagines un pet avec lui qui tape les personnes qui le suivent (pas 5 mais 1 ou 2) Oui il en ferait des easy frag.
Donc stop dire que fuir et foutre un pet c'est skilled.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés